Espace Eden

Espace Eden 3
Espace Eden 4
Espace Eden 5

Chritsian · Marié(e) le 03/11/2018

Ravi de notre choix de la salle espace Eden nous avons bien accroché avec Yacine et la décoratrice toujours à l’écoute et flexible selon nos horaires de rendez-vous.
    Décoratrice dame formidable et toujours à l’écoute prestation de notre mariage au niveau de la décoration tout était parfait ils sont tous professionnels à tous les niveaux je recommande la salle fortement.
    Nous avions une salle de jeux pour enfant et une salle de repos pour les plus petits.
    Le service et la salle sont vraiment magnifiques, nos invités ont adoré la soirée et le cadre merci encore à vous Christian

Le mariage de Chritsian et Espace Eden 6
    Le mariage de Chritsian et Espace Eden 7
    Le mariage de Chritsian et Espace Eden 8
    Le mariage de Chritsian et Espace Eden 9
    Le mariage de Chritsian et Espace Eden 10
    Envoyée le 02/12/2018
  • Brice

Daphnée Brice · Marié(e) le 21/09/2018

Je ne suis pas déçue, alors que je suis très très exigeante ! Merci à Sofia qui m’a suivi jusqu’au bout la déco. Tout le monde était choqué, personne n’avait jamais vu une salle aussi belle et l’espace à l’étage le jour J a été réservé uniquement pour les mariées et le cortège et c’était super. Arrivée à la salle, j’avais juste besoin de ça : de me reposer 30 minutes entourée de mes proches tout en regardant ce qui passe dans la salle ! Demandez Sofia c'est la meilleure !

Envoyée le 14/12/2018