Espace Eden

Opinions de Espace Eden

• Perrine

Perrine · Marié(e) le 25/07/2020

3.2

Satisfait mais des choses à améliorer

La salle et décoration de la salle à fait son effet auprès des invités. Si nous devons aller dans les détails demandés par les mariés, il y a des choses à améliorer. Nous avons payé pour une décoration avec touche personnelle et consignes précises mais certaines choses n'ont pas été respectées (décoration manquante, décoration bâclée à certains endroit, tables des enfants non mise en place... ). La décoration aurait été faite par le régisseur en suivant les directives communiquées, néanmoins ce sont les témoins, demoiselles d'honneur avec l'aide du traiteur qui ont dû gérer (mise en place de gel hydroalcoolique sur chaque table, mise en place des tables enfants avec serviettes données en amont, etc.). Avant notre arrivée, les frigos ne fonctionnaient pas donc mon wedding cake est arrivé dans un état !
    Ce sont des choses qui restent transparentes pour les invités mais qui ont leur importance surtout lorsque l'on paie pour un service rendu.
    Heureux dans la globalité et satisfaits de notre mariage.

Envoyé le 29/07/2020
  • Nattah

Nattah Zoulika · Marié(e) le 27/09/2019

Sofia une perle !

Merci à toute l’équipe de l’Espace Eden, mais surtout à Sofia qui gère d’une main de maître toute l’organisation du jour J. Vraiment merci mille fois pour tout !

Envoyé le 07/01/2020

Chritsian · Marié(e) le 03/11/2018

Ravi de notre choix de la salle espace Eden nous avons bien accroché avec Yacine et la décoratrice toujours à l’écoute et flexible selon nos horaires de rendez-vous.
    Décoratrice dame formidable et toujours à l’écoute prestation de notre mariage au niveau de la décoration tout était parfait ils sont tous professionnels à tous les niveaux je recommande la salle fortement.
    Nous avions une salle de jeux pour enfant et une salle de repos pour les plus petits.
    Le service et la salle sont vraiment magnifiques, nos invités ont adoré la soirée et le cadre merci encore à vous Christian

Envoyé le 02/12/2018
  • Brice

Daphnée Brice · Marié(e) le 21/09/2018

Je ne suis pas déçue, alors que je suis très très exigeante ! Merci à Sofia qui m’a suivi jusqu’au bout la déco. Tout le monde était choqué, personne n’avait jamais vu une salle aussi belle et l’espace à l’étage le jour J a été réservé uniquement pour les mariées et le cortège et c’était super. Arrivée à la salle, j’avais juste besoin de ça : de me reposer 30 minutes entourée de mes proches tout en regardant ce qui passe dans la salle ! Demandez Sofia c'est la meilleure !

Envoyé le 14/12/2018