Avis de Ferme de Maubuisson

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

Mireille D. Marié(e) le 25/09/2021

C'était magique :) !

Christian et toute l'équipe nous donnent le sentiment d'être uniques ; le lieu est magnifique, et le service irréprochable (à table, mais aussi le DJ, le traiteur, le fleuriste...).
    Marine P. Marié(e) le 24/07/2021

Le mariage de nos rêves

Christian et son équipe ont réalisé le mariage dont on rêvait.
    Tout était parfait, du début jusqu'à la fin. Malgré la météo capricieuse, du retard dans notre planning, Christian s'est adapté, résultat zéro stress pour nous.
    Nos convives ont été enchantés par le repas et le cocktail, exquis selon eux.
    L'organisation au top ! Une fois arrivés à la ferme, nous nous sommes laissé porter par l'équipe, sans stress, avec toute la confiance que nous leur portions.
    La fête a battu son plein jusqu'au petit matin, et l'équipe était opérationnelle et à l'écoute dès le lendemain matin, pour ravir nos invités lors du brunch.
    Une équipe de professionnels, nous recommandons à 1000%, vous pouvez y aller les yeux fermés !
  • Laetitia
    Laetitia Marié(e) le 11/09/2020

Un endroit féeriques

Tellement de chose à dire que tout ne rentrerait pas ici. Un endroit somptueux magique merveilleux, une équipe au top d'un professionnalisme irréprochables. Vous pouvez foncer les yeux fermés si vous voulez un mariage féerique
  • Jeremy
    Jeremy Marié(e) le 28/08/2020

Le mariage de nos rêves

L'équipe de Maubuisson a su répondre à tous nos désirs. On a eu un mariage parfait avec que des compliments de nos invités. Merci à l'ensemble de l'équipe de Maubuisson pour leur professionnalisme et leur organisation parfaite. Sans oublier le DJ Kris qui a su mettre l'ambiance.
    Chloé R. Marié(e) le 04/07/2020

Mariage Chloe et Patrick 17/07/21

Comment ne pas recommander ce lieu, c’était parfait ! Merci encore à toi Christian pour tout, également à tes prestataires, jcd traiteur, sound prestige, Audace florale, Pascal Pinero. Vous êtes au top ! Je pense que je pourrais jamais assez vous remercier pour cette journée ! Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçu.
  • Aurore
    Aurore F. Marié(e) le 14/03/2020
    Une journée magique grâce à Christian et toute son équipe. Une organisation parfaite, même les imprévus sont gérés sans qu'on le voit. C'était une journée encore mieux que ce que l'on avait espéré. Un très grand merci !
  • Marie60
    Marie Marié(e) le 22/02/2020

On ne peut pas rêver mieux !

Je recommande la ferme de Maubuisson, Christian (le gérant), Krys le DJ, et le traiteur à 200%. Ils ont tous été à notre écoute du début à la fin. Même si en tant que mariés on peut se laisser aller dans le timing. Christian a toujours su gérer les moments, sans que ce soit trop speed, ou qu'il n'y ait de temps mort.
    Le traiteur a été parfait. Tout le monde m'en parle encore, et a su se plier aux différents régimes (végétariens, uniquement sans viande etc.)
    Le DJ a très bien géré la musique, avec de belles transitions, tout en respectant nos préférences musicales. Par ailleurs, je vous recommande vraiment de prendre le logement à côté, qui est très joli, avec de sublimes salles de bain, et une chambre de mariée très mignonne. ça permet de se reposer après une soirée fort arrosée. Je mets 5 étoiles pour tout, car je ne peux pas en mettre plus ! Tout était parfait, et grâce à la ferme de Maubuisson, il n'y a eu aucun faux-pas
    Maubert Marié(e) le 08/02/2020

Une journée magique

Un énorme merci à Christian, Kris, Serge et toute l'équipe de Maubuisson notre mariage n'aurais pas pu être plus beau et c'est en grande partie grâce à eux ! Tous nos invités ont été conquis par le lieu, l'ambiance et la nourriture a fait l'unanimité ! Ils sont à l'écoute des envies et besoins des mariés et savent très bien comment tenir une ambiance festives du début à la fin ! Rien à redire tout était parfait, ne changez rien vous êtes au top je recommande mille fois allez-y les yeux fermés ils s'occupent de tout vous avez juste à profiter du plus beau jour de votre vie en toute sérénité ! Merci mille fois encore cette journée restera gravée à jamais !
  • Emeline
    Emeline Marié(e) le 12/10/2019

Mariage magique

Merci à Christian pour ton professionnalisme.
    Nous avons passé un week-end rêvé !
    Le lieu est sublime, toute l’équipe est adorable et très accessible.
    Nos convives et nous-mêmes avons beaucoup apprécié la qualité de l’organisation, du repas et brunch somptueux, mais surtout votre gentillesse.
    Si vous rêvez d’un mariage parfait, c’est à Maubuisson qu’il faut le faire sans hésiter !
    Encore merci à Christian et toute son équipe pour avoir rendu notre mariage exceptionnel.
    Emeline et Steve.

Réponse de Ferme de Maubuisson:

Merci à vous pour vos sourires et votre bonne humeur tout le week-end.
    Très bon voyage de noce à vous deux.
    Amicalement,
    Christian
    Laura G. Marié(e) le 28/09/2019

Mon mari s'associe à moi pour remercier l'équipe de la Ferme de Maubuisson qui nous a accompagnés durant cette année de préparation et qui a fait de notre mariage un jour magnifique. Exactement comme nous l'avons souhaité. Une équipe bienveillante et souriante, un service professionnel à la moindre demande.
    Mille mercis.