Avis de Hotel*** Restaurant du Mont-Vernon

Hotel*** Restaurant du Mont-Vernon

Saint-Marcel, Eure

Camille L. Envoyé le 15/02/2024

Super lieu

Nous avons été super bien accueilli par l’équipe du mont vernon ! Un grand merci à m. Lebarbey qui a été très à l’écoute de nous besoin et a su nous conseiller au mieux. Nous avons également très bien dormi.
    Nos invités nous ont fait énormément de compliment sur la qualité de service des serveurs et de la maitre d’hôtel ! Le lieu est parfait pour ce jour si spécial.

Merci à toute l’équipe !
    Coraline Envoyé le 18/04/2023

Le lieu idéal pour notre mariage !

Nous avons célébré notre mariage au mont Vernon un endroit magnifique avec des personnes aux petits soins avec les mariés et nos invités ! Nous remercions particulièrement Mme DE LOOF ainsi que Delphine et bien évidemment toutes l’équipe qui a rendu ce jour encore plus beau. Les salles sont superbes et lumineuses ainsi que les extérieurs nous avons réalisé nos photos sur place. Nous sommes plus que ravis d’avoir choisi le mont Vernon et recommandons les yeux fermés ce lieu

Bonjour Coraline et Nelson,
    Je vous remercie au nom de toute l'équipe du Mont Vernon pour votre superbe commentaire et vos compliments qui nous vont droit au cœur. Nous sommes heureux d'avoir participer à la réussite de ce jour. Cela a également été un plaisir de préparer l'évènement avec vous qui êtes toujours souriants et positifs.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    A bientôt
    Martine

• Christine
    Christine Envoyé le 02/10/2022

Mariage santos

Accueil et service parfait bravo et merci pour la plus belle journée de notre vie !!

Réponse de Hotel*** Restaurant du Mont-Vernon:

Merci à tous les deux , cela a été très agréable de préparer avec vous cet événement et nous sommes heureux d'avoir été associé à "la plus belle journée de votre vie".
    Martine

• Laurène
    Lauv Envoyé le 13/09/2022

Une équipe très chaleureuse et un lieu plein de charme

Cela fait 10 ans que nous faisons appel aux services du Mont-Vernon au sein de ma famille et cette fois-ci c'était pour notre mariage civil, tout s'est passé impeccablement comme d'habitude ! Le personnel est au petit soin et très conciliant, tout est fait pour s'adapter à la demande du client... J'y reviendrai avec plaisir pour toute autre occasion, un merci tout particulier à Mme De Loof qui à été notre principale interlocutrice pour les préparatifs du mariage. Une formidable équipe continuez ainsi et à bientôt !

Réponse de Hotel*** Restaurant du Mont-Vernon:

Merci Laurène et Fodé pour ce beau témoignage. Nous avons toujours eu beaucoup de plaisir à accueillir votre famille, et être maintenant associé à la réussite de votre mariage est très gratifiant pour toute l'équipe du Mont Vernon.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur
    A bientôt
    Martine De Loof
  • Romain
    Romain B. Envoyé le 08/10/2022

Mariage romain et angélique 07/22

Tout y est excellent le cadre est parfait pour un mariage à personnaliser aux couleurs et valeurs des mariés.
    Le traiteur et leurs serveurs sont à l'écoute bienveillant et très pro.
    La diversité des salles et leurs charmes en font le point fort de cette hôtel en complément des chambres d'hôtel sur places pour vos invités dans un domaine clos et sécurisé pour les enfants.

Les gérants sont particulièrement à l'écoute, professionnel et très aimable.

Aucun raté sur notre évènement du début à la fin vous pouvez garder cette adresse facilement pour d'autres évènements.

Bravo et merci !
    Reitin O. Envoyé le 09/06/2022

Nous avons été traité comme des rois

Quel moment magique d’organiser notre mariage au Mont Vernon ! L’équipe est très professionnelle, à l’écoute de nos besoins et le repas est juste excellent ! Nous avons passé notre journée sereinement car nous savions qu’ils seraient là pour tout gérer ! De plus, l’hôtel est au pied de la salle ce qui offre un cadre idyllique pour faire la fête ! N’ayez aucun doute foncez !
    Océane et Loïc

Réponse de Hotel*** Restaurant du Mont-Vernon:

Merci à tous les deux pour ce sympathique témoignage. Nous sommes heureux d'avoir pu participer à la réussite de cette belle journée et vous souhaitons plein de bonheur pour les années à venir.
  • Séve
    Séve C. Envoyé le 01/06/2022

Mariage 28mai2022

Super !
    Rien à redire c'était au top bravo !
    Je recommande à 400%
    Merci à toute l'équipe tout était parfait et comme je l'avais imaginé

Bonjour Mr et Mme Lamine,
    Tout d’abord, merci à vous pour votre témoignage qui nous touche et auquel j’associe naturellement l’ensemble de nos équipes. Ravi d’avoir contribué au succès de votre mariage , ambiance et décoration top dans une ambiance de fête mémorable …Stéphane Lebarbey
  • Elsa
    Elsa G. Envoyé le 01/05/2022

Hotel confortable

Nous avons fait notre réception au chateau a coté et avons dormi ainsi que nos invités.
    Nous avions réservé une trentaine de chambre et le prix a été dégressif.
    Hotel confortable et de tres bon rapport qualité prix.

Réponse de Hotel*** Restaurant du Mont-Vernon:

Merci Elsa pour votre commentaire concernant l'hôtel du Mont Vernon. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire en partenariat avec votre lieu de réception, et d'avoir permis à vos invités de passer une bonne nuit.
    Beaucoup de bonheur à tous les deux.
    Martine DL
  • Charlotte
    Charlotte C. Envoyé le 22/10/2021

Fortement recommandé !

Superbe mariage en très grande partie grâce au Mont Vernon ! Nous le recommandons vivement ! A l’écoute de notre projet, idées et attentes, et même au-delà de ce que nous imaginions. Organisation et services au top, gérant et personnel très sympa et disponibles, et leur cuisine est un régal !
    Cadre très agréable, lieux (salles, chambres…) très bien tenus et invités ravis des services !
    Je ne pense pas que notre mariage aurait été aussi bien réussi ailleurs. Nous y retournerons les yeux fermés pour tout autre événement !

Bonjour Charlotte et Cyril,
    Ce fut un plaisir d'avoir contribué au succès de votre mariage et votre témoignage nous touche. Merci à vous de nous avoir fait confiance avec nos équipes, mais aussi en partageant ce moment de fête avec votre famille et vos amis.
    Une messe de cérémonie pleine d’émotions. Décorations et ambiance live au top ! Bravo pour l’orchestration de vos animations. Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur à tous les deux, et au plaisir de vous revoir sur d’autres événements au Mont-Vernon !

Stéphane Lebarbey