La Bauquière

22 avis | Allauch (Bouches-du-Rhône)

Avis de La Bauquière

Marine F. · Marié(e) le 24/08/2019

Très jolie salle, moderne et rénovée. Une équipe réactive et professionnelle. Le traiteur nous a régalé du cocktail à la pièce montée. Le cocktail autour de la piscine était très agréable. Nous recommandons sans hésiter cette salle qui a été parfaite en tous points ! Merci encore !

Envoyé le 17/09/2019
  • I

Isabelle D. · Marié(e) le 13/07/2019

Je recommande

Je recommande La Bauquière, tout était parfait ! Un service irréprochable ! Le personnel est agréable, sympathique et souriant !
    Le cocktail était abondant et le repas juste un délice ! Jeep l'animateur est au top du top avec une organisation hors du commun ! Laure la responsable de notre mariage est très à l'écoute, disponible et arrangeante !
    C'est vraiment une équipe de professionnels que je recommande vivement.

Envoyé le 02/08/2019

Marie L. · Marié(e) le 15/06/2019

Un mariage inoubliable grâce à la Bauquière !

Comment expliquer l’inexplicable !
    Nous nous sommes mariés le 15 juin 2019, tout a été parfait du début jusqu’à la fin !
    Que ce soit le vin d’honneur, avec l’apéro dînatoire, le repas, le personnel, l’animation avec Mickael, c’était vraiment magique et tout ça grâce à eux !
    Merci à Laure pour sa patience, son écoute, mille mercis.

Envoyé le 17/06/2019

Stephanie · Marié(e) le 18/05/2019

Excellent service en tout point vraiment un mariage beaucoup plus que ce que l'on espérait !

Envoyé le 19/06/2019
  • Ilan

Ilan · Marié(e) le 21/09/2018

Parfait !

La Bauquière est une salle à recommander sur Marseille car ce sont des professionnels confirmés et sont à l'écoute des clients comme nous. Nous nous sommes mariés le 20 octobre 2018 et tout était parfait la salle le cocktail, le service, l'ambiance et surtout le repas de l'entrée au dessert. Je vous félicite tous pour ce magnifique endroit et vous êtes une super équipe de plus ce sont des personnes simples et très sérieuses. Nos invités et nos familles et nous-mêmes nous vous remercions 1000 fois. Nous avons passé une très très bonne soirée jusqu’à environ 4 heures du matin. Merci, merci et encore merci.

Envoyé le 10/12/2018
  • Pelletier

Pelletier R. · Marié(e) le 15/09/2018

Mariage au top !

Du fond du cœur merci à la Bauquère et surtout Mme Cimmati pour son professionnalisme, elle a toujours été à notre écoute et elle a été de très bons conseils pour notre mariage.
    Tout était parfait, que ce soit le traiteur, le personnel ou encore le Dj/animateur (conseillé par la Bauquière).
    Merci grâce à vous notre mariage restera un moment magique.

Envoyé le 02/10/2018
  • Stephanie

Stephanie G. · Marié(e) le 31/08/2018

Mille mercis

Tout à était parfait... Notre mariage a été très bien organisé, le vin d'honneur et le repas furent excellents... L'ambiance était au rendez-vous... Mme Cimmati à toujours su répondre à nos attentes et a toujours été de bon conseil.
    Ne plus hésiter et foncez pour réservez votre mariage à la banquière !

Envoyé le 02/09/2018

Réponse de La Bauquière:

Chers Stéphanie et Laurent,
    Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'envoyer ce très gentil message qui me fait chaud au cœur.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur
    Bien à vous
    Elisabeth Cimmati

Papin K. · Marié(e) le 30/06/2018

Une journée de rêve...

Nous nous sommes mariés le 30 juin dernier. Après plusieurs recherches pour notre lieu de réception, notre choix s'est naturellement porté vers La Bauquière, tout d'abord pour l'accueil chaleureux de Madame Cimmati, responsable des événements.

Le Lieu représentait aussi exactement ce que nous recherchions. Plutôt moderne et épuré, il offrait tous types de possibilités pour la décoration. Nous avons été reçus par Madame Cimmati, dont le professionnalisme et la connaissance parfaite de son métier nous ont tout de suite rassuré.

Un mariage est une expérience stressante. Pour autant, nous avons su tout de suite que ce lieu nous correspondait et que nous pourrions faire confiance à l'équipe de La Bauquière. Et nous n'avons pas été déçus.

Le cocktail apéritif sur la terrasse, auprès de la piscine était super. L'endroit avait été décoré avec goût, mêlant les éléments que nous souhaitions mettre en place et les objets du lieu lui-même.

Le Traiteur a quant à lui été parfait de A à Z. Nos invités nous ont notamment fait de très bons retours sur l'atelier US, à l'apéritif. Plus encore, ils ont adoré le Buffet Desserts, avec entre autres, les fruits frais qui ont remporté tous les suffrages. Nous souhaiterions donc remercier toute l'équipe pour un service au top et des plats délicieux.

Nous voudrions également remercier Michael, notre DJ, résident de La Bauquière, qui a su mettre le feu sur la piste dès le début !! Il a su s'adapter à toutes les générations présentes et a respecté tous nos souhaits en matière de musique. Sa gentillesse et sa bonne humeur ont été très communicatives et l'ambiance musicale était ainsi excellente.

Nous pourrions dire qu'il y a eu quelques fausses notes, mais ce serait mentir. Nous avons vraiment passé une journée de rêve et une soirée magique, grâce à toute l'équipe de La Bauquière. Pour tout cela, nous ne pouvons vous dire que : "Merci" !

Kristen et Véronique Papin

Envoyé le 09/09/2018
  • Chris

Christine B. · Marié(e) le 26/05/2018

Excellente prestation et un grand merci

Nous avons fêté notre mariage à La Bauquière et nous avons été enchantés. Tout était excellent du cocktail à la pièce montée y compris le vin. Le service était nickel. Très bon rapport qualité prix. Un grand merci à Mme Cimmati pour son professionnalisme, sa chaleur et son accompagnement jusqu'au bout. Sans oublier Jeepferrer le super DJ travaillant avec La Bauquière, qui a été à notre écoute, nous a prodigué de bons conseils et a assuré une super ambiance du début à la fin. Nous recommandons vivement ce lieu. Un grand merci. Christine et Damien

Envoyé le 04/06/2018

Réponse de La Bauquière:

Chers Madame et Monsieur Rougeot-De Maria,

Merci pour votre gentil message, qui fait chaud au coeur car la satisfaction de nos mariés est notre but et notre meilleure récompense.
    La préparation de votre soirée a été un plaisir grâce à votre gentillesse, votre belle organisation et le bon goût dont vous avez fait preuve.
    Le 26 mai, vous étiez rayonnants et la complicité avec vos invités, qui partageaient votre bonheur, était superbe.
    Je tiens par ce message à vous renouveler mes voeux les plus sincères de bonheur et de réussite dans votre nouvelle vie.

Elisabeth Cimmati