La Chablerie
Location à partir de 1800€

Opinions de La Chablerie

Manon · Marié(e) le 12/10/2019

Une réception magnifique

La Chablerie a été plus que parfaite pour la réception de notre mariage. Nos invités ont tous adoré le charme de l'extérieur et le cachet de l'intérieur.
    Virginie a été disponible pour nous lorsque nous avions des questions ainsi que pour les différentes visite de la salle.
    Encore merci pour votre contribution à la réussite de notre mariage

Envoyé le 16/10/2019
  • Stéphanie

Stéphanie · Marié(e) le 20/07/2019

Lieu très agréable pour se marier

Nous avons très bien été accueillis par la propriétaire. Le lieu est agréable et beau, bien entretenu. La cour intérieure offre un espace sécurisé pour les enfants. Nous avons adoré nous marier à cet endroit.

Envoyé le 22/07/2019
  • Gilda

Gilda Sugranes · Marié(e) le 18/05/2019

Lieu réception

Lieu de réception super car il peut être prévu extérieur et intérieur pour vin d'honneur et cérémonie laïque.
    La salle également est au top juste prévoir le nécessaire pour les sanitaires (papier toilettes, essuie mains et savon).
    Sinon rien a dire très beau lieu de réception.

Envoyé le 15/06/2019
  • Didier

Didier Mignotet · Marié(e) le 23/06/2018

Super Mariage...

Propriétaires agréables disponibles et réactifs... La Chablerie est un endroit que nous recommandons, nos invités et nous même avons eu un coup de cœur. L'endroit est clos ce qui est pratique pour les enfants. Possibilité de faire des photos sur place.

Envoyé le 26/06/2018

Réponse de La Chablerie:

Bonjour, merci pour votre commentaire.
    Nous sommes ravis d'avoir pu participer à ce jour si important pour vos enfants.
    Encore toutes nos félicitations aux mariés et bienvenue au futur nouveau membre de la famille !
  • Lesliie

Lesliie Lv · Marié(e) le 26/05/2018

1.6

Une belle salle mais ...

Un très beau cadre, une très belle salle. Nos invités étaient ravis d’être à la campagne au calme. Le manque d'amabilité et de professionnalisme de la propriétaire laisse un arrière gout amère... Cela ne nous donne pas du tout envie de recommander sa salle.

Envoyé le 14/06/2018

Réponse de La Chablerie:

J'avoue que je ne comprend pas votre commentaire. Vous ne m'avez jamais signifié votre mécontentement. Je le découvre sur internet.
    Vous sembliez ravis en partant de notre salle après votre réception et m'avez certifié que tout c'était bien passé et que tous vos invités étaient content.
    J'ai fait mon maximum pour que votre réception se passe au mieux
    Pouvez vous au moins me dire ce qui vous a déplu pour que je puisse rectifier le tir.
    Merci,
    Virginie.

Narat · Marié(e) le 30/09/2017

La Chablerie est un lieu magnifique pour un mariage, nos invités ont adoré cet endroit (nous aussi).
    Coup de cœur pour le lieu et la salle.
    Merci encore de nous avoir permis de célébrer notre union là-bas, nous n'en garderons que d'excellents souvenirs !

Envoyé le 15/11/2017
  • Lucie

Lucie Augereau · Marié(e) le 09/09/2017

Nous avons eu un coup de cœur pour ce corps de ferme, et surtout la salle de réception avec ses jolis murs de pierres et le plafond en brique.

Le moulin à l’extérieur apporte aussi du charme à ce lieu. Les prix sont corrects. Vous pourrez faire un vin d'honneur sous un préau, ce qui est aussi un atout en cas de pluie. Nous sommes très contents de notre week-end de mariage à la Chablerie.

Les plus : la salle, le moulin, le préau, la gentillesse de la propriétaire et location du vendredi au dimanche.

À améliorer : la cour vieillissante et les toiles d'araignées.

Envoyé le 25/09/2017

Réponse de La Chablerie:

Merci d'avoir partagé votre expérience.
    Nous espérons avoir contribué à faire de votre mariage une journée exceptionnelle.
    Pour les toiles d’araignée, je suis vraiment désolée. Je les chasse toutes les semaines mais malheureusement nous sommes à la campagne et elles refont des toiles derrière mon dos. Je ne les ai pas bien dressées.
    La cour va être entièrement refaite cette hiver ce qui va changer totalement l'aspect du site.
    Encore toute nos félicitations.
    Cordialement,
    Virginie Chable.
  • Léa

Léa Duprey · Marié(e) le 01/07/2017

Un sublime lieu qui a fait l'unanimité de nos invités ! Merci à Virginie, la propriétaire pour sa disponibilité !
    Je recommande mille fois cet endroit qui a fait, fait et fera le bonheur des mariés !

Envoyé le 03/07/2017

Mme Cussac · Marié(e) le 25/06/2016

C'est dans un cadre magnifique et une très belle salle que nous avons été accueillies pour notre mariage. Les propriétaires, souriants et disponibles ont su être à la hauteur de nos attentes. Lieu de réception idéal.

Envoyé le 17/01/2017