La Closerie de Montgermont
Location à partir de 1800€

Opinions de La Closerie de Montgermont

M’Barka · Marié(e) le 22/02/2020

Un site exceptionnel

Nous ne pouvions pas rêver d'un plus bel endroit pour célébrer nôtre mariage.
    Cette salle est vraiment très belle, très authentique avec de belles pierres ce qui lui confère une atmosphère très chaleureuse et conviviale. Jean-Marie et Claudine sont des personnes fantastiques qui nous aident vraiment à faire de ce jour, un moment inoubliable. Ils sont disponibles, professionnels et charmants.

Guillaume et M’Barka

Envoyé le 04/03/2020

Réponse de La Closerie de Montgermont:

Nous aimons faire plaisir surtout ´le grand jour’.
    Merci de votre compliment.
    Soyez heureux dans votre vie.
    Très amicalement,
    Jean-Marie
  • Jessica

Jessica Mesplede · Marié(e) le 01/02/2020

Un lieu de rêve

Jean-Marie et Claudine... Vous n'êtes pas seulement les propriétaires d'une salle en Seine-Et-Marne, vous êtes bien plus que cela. Votre lieu de réception est d'un charme magnifique mais vos deux personnalités font craquer encore plus. Mr a eu un coup de cœur sur la salle, j'ai eu un coup de cœur sur vous. Impossible donc d'aller ailleurs. C'était toujours un plaisir de venir jusqu'à vous jusqu'à ce fameux week-end passé à vos côtés. Je n'ai plus mes grands-parents, pourtant, grâce à vous, j'en ai eu pour notre mariage. Vous épaulez chaque couple du début à la fin, toujours présents pour la moindre demande. Au-delà de la salle qui a sublimé notre mariage, je suis plus que ravie et émue d'avoir fait votre rencontre. Merci infiniment

Envoyé le 07/02/2020
  • Beskads

Nicolas Rioli · Marié(e) le 01/02/2020

Exceptionnel

Jean-Marie et Claudine...

Nous n'aurions pu rêver meilleure salle pour notre mariage. Elle a vraiment tout pour plaire... vous avez tout pour plaire. Votre gentillesse, votre sympathie, votre accueil chaleureux, vous nous avez permis de réaliser notre rêve à la hauteur de nos espérances... Et même au-delà. Je ne pourrai jamais être aussi reconnaissant que ce que vous le méritez réellement. Grâce à vous, pendant deux jours, nous n'étions pas dans une salle de mariage à l'autre bout de la Seine-et-Marne, nous étions à la maison, avec un membre de notre famille. Merci pour tout.

Nicolas et Jessica.

Envoyé le 03/02/2020

Franceline Cardoso · Marié(e) le 19/10/2019

3.8

Endroit au top du top

Endroit magnifique, le chalet au top pour les enfants. Lieu superbe. Jean-Marie et Claudine vraiment au top, à l'écoute, très serviable. Je vous recommande cet endroit. Sébastien, Franceline et Sarah.

Envoyé le 20/11/2019

Lesellier Guillaume · Marié(e) le 21/09/2019

Magnifique

Lieu magique. De toute beauté. Très bien entretenu. Les propriétaires juste géniaux ! Jean Marie est à l'écoute et répond toujours présent dès que besoin.
    Grâce à eux nous avons pu avoir un mariage encore plus merveilleux que dans nos rêves.
    Les enfants ont leur espace et se sont régalés.
    Merci encore pour tout.

Envoyé le 12/12/2019

Réponse de La Closerie de Montgermont:

Nous sommes très heureux de vous avoir fait plaisir. C'est notre souhait et avec des gens comme vous et famille et amis c'est un régal de faire plaisir.
    Soyez toujours heureux
    L' equipe de la closerie

Sophie · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage de Christophe & Sophie

Comment décrire en quelques mots ? Nous avons tout simplement été entouré de bienveillance de la part de Jean Marie et Claudine. Ce sont des gens merveilleux qui font de votre mariage votre journée ! Milles mercis pour votre gentillesse, merci Claudine pour votre tendresse.

Envoyé le 03/02/2020

Samantha Gremillon · Marié(e) le 07/09/2019

Un endroit exceptionnel pour un magnifique mariage !

Nous sommes très heureux d'avoir célébré notre mariage à la Closerie de Montgermont, tous les éléments étaient réunis pour sa réussite : une salle magnifique, un grand jardin pour notre cérémonie laïque, ce lieu a ravie l'ensemble de nos invités.
    Nous remercions chaleureusement Jean-Marie et Claudine pour leur gentillesse et leur accompagnement tout au long des préparatifs et ce jusqu'au jour J ! Un service exceptionnel sans égal.

Envoyé le 15/09/2019
  • Graziella

Éric & Graziella · Marié(e) le 03/08/2019

Lieu de réception idéal pour notre mariage !

Nous avons choisi la Closerie pour son cadre et sa fonctionnalité (l'extérieur, le chalet pour les enfants, la grande salle), la liberté (horaire...). Nous avons bcp apprécié le professionnalisme et l'aide de Claudine et Jean-Marie. Nous recommandons vivement la Closerie à tous les futurs mariés !

Envoyé le 11/09/2019

Christina Ramdani · Marié(e) le 27/07/2019

Salle et endroit magnifique

Salle de réception magnifique, je garde de très bons souvenirs de mon mariage dans cette salle avec Jean-Marie et Claudine qui sont adorables, qui sont à l'écoute et nous donnent des très bons conseils pour le bon déroulement de la réception je recommande fortement

Envoyé le 10/09/2019

Audrey Romon · Marié(e) le 20/07/2019

Charme et Bienveillance

La Closerie de Montgermont, un charme entouré d'une prairie verdoyante avec pour le plaisir des plus petits une maisonnette a leur grandeur.
    Mais la Closerie c'est surtout Claudine et Jean Marie, deux belles personnes au sourire rassurant dans cette aventure du mariage. Ils sont à l'écoute, disponible et de très bon conseil.
    Nous avons passé une journée magnifique à la Closerie, nos familles et invités en parle encore, mais nous sommes heureux d'avoir rencontré Claudine et Jean marie qui sont devenu des personnes importante dans la réussite de notre mariage...parce que les événements sont beaux grâce aux personnes qui les entourent.
    Au plaisir de retourner faire la fête à la Closerie....
    A&J 20.07.2019

Envoyé le 17/09/2019