La Closerie de Montgermont

La Closerie de Montgermont 3
La Closerie de Montgermont 4
La Closerie de Montgermont 5

Samantha Gremillon · Marié(e) le 07/09/2019

Un endroit exceptionnel pour un magnifique mariage !

Nous sommes très heureux d'avoir célébré notre mariage à la Closerie de Montgermont, tous les éléments étaient réunis pour sa réussite : une salle magnifique, un grand jardin pour notre cérémonie laïque, ce lieu a ravie l'ensemble de nos invités.
    Nous remercions chaleureusement Jean-Marie et Claudine pour leur gentillesse et leur accompagnement tout au long des préparatifs et ce jusqu'au jour J ! Un service exceptionnel sans égal.

Envoyée le 15/09/2019
  • Graziella

Éric & Graziella · Marié(e) le 03/08/2019

Lieu de réception idéal pour notre mariage !

Nous avons choisi la Closerie pour son cadre et sa fonctionnalité (l'extérieur, le chalet pour les enfants, la grande salle), la liberté (horaire...). Nous avons bcp apprécié le professionnalisme et l'aide de Claudine et Jean-Marie. Nous recommandons vivement la Closerie à tous les futurs mariés !

Envoyée le 11/09/2019

Christina Ramdani · Marié(e) le 27/07/2019

Salle et endroit magnifique

Salle de réception magnifique, je garde de très bons souvenirs de mon mariage dans cette salle avec Jean-Marie et Claudine qui sont adorables, qui sont à l'écoute et nous donnent des très bons conseils pour le bon déroulement de la réception je recommande fortement

Envoyée le 10/09/2019

Audrey Romon · Marié(e) le 20/07/2019

Charme et Bienveillance

La Closerie de Montgermont, un charme entouré d'une prairie verdoyante avec pour le plaisir des plus petits une maisonnette a leur grandeur.
    Mais la Closerie c'est surtout Claudine et Jean Marie, deux belles personnes au sourire rassurant dans cette aventure du mariage. Ils sont à l'écoute, disponible et de très bon conseil.
    Nous avons passé une journée magnifique à la Closerie, nos familles et invités en parle encore, mais nous sommes heureux d'avoir rencontré Claudine et Jean marie qui sont devenu des personnes importante dans la réussite de notre mariage...parce que les événements sont beaux grâce aux personnes qui les entourent.
    Au plaisir de retourner faire la fête à la Closerie....
    A&J 20.07.2019

Envoyée le 17/09/2019
  • Anne-chantal

Anne-Chantal Delaporte · Marié(e) le 13/07/2019

Un lieu exceptionnel

Claudine et Jean-Marie sont extrêmement disponibles dès le premier contact, très arrangeants avant/pendant et après le mariage. Ils ont tout le temps de bons conseils et un carnet d'adresses bien rempli. Nous avons pu les joindre par téléphone ou par mail à chaque fois que nous avions une question à poser ou une demande particulière à faire.
    Le lieu est magnifique, calme. Aucune crainte de déranger les voisins. Les enfants ont carrément leur salle de fête.
    Je recommande vivement la closerie de Montgermont et je remercie de tout cœur Claudine et Jean-Marie d'avoir participé à la réussite de cette magnifique journée !

Le mariage de Anne-Chantal Delaporte et La Closerie de Montgermont 6
    Le mariage de Anne-Chantal Delaporte et La Closerie de Montgermont 7
    Le mariage de Anne-Chantal Delaporte et La Closerie de Montgermont 8
    Le mariage de Anne-Chantal Delaporte et La Closerie de Montgermont 9
    Le mariage de Anne-Chantal Delaporte et La Closerie de Montgermont 10
    Le mariage de Anne-Chantal Delaporte et La Closerie de Montgermont 11
    Envoyée le 12/08/2019

Séverine Reyt · Marié(e) le 22/06/2019

Le plus bel endroit pour se marier

Nous nous sommes mariés le 6 juillet 2019.
    Je ne remercierai jamais assez Claudine et Jean-Marie pour leur accueil leur soutien, leur professionnalisme, leur gentillesse, leur bienveillance et j’en passe... Je n’oublierai jamais ! C’est aussi grâce à eux que notre mariage a été un jour exceptionnel. De plus la closerie est un lieu magique et magnifique qui allie charme des vieilles pierres et beauté du parc qui l’entoure.
    Encore merci infiniment Claudine et Jean-Marie, vous êtes de belles personnes !
    Severine et Lionel

Envoyée le 23/07/2019
  • Stephanie

Stephanie Sieiro · Marié(e) le 15/06/2019

Très beau domaine

Merci au propriétaire pour leur gentillesse et leur disponibilité. Le domaine a fait fureur auprès de nos invités surtout la petit cabane pour enfants. Je recommande

Envoyée le 16/07/2019
  • Martin

Adeline Martin · Marié(e) le 08/06/2019

Exceptionnel

Encore un grand merci à Jean Marie et Claudine pour tout.
    Ils sont exceptionnels sur tous les points.
    Nous gardons un superbe souvenir de notre première rencontre.
    Ils restent à votre disposition et votre écoute durant toute la préparation de votre mariage.
    Nous avons un véritable coup de foudre pour la Closerie de Mongermont.
    Magnifique.
    Merci mille fois à vous deux.
    Je recommande à 100% cet endroit pour vos futures réception.
    Adeline et Yoan Noël 8 juin 2019

Envoyée le 15/06/2019

Réponse de La Closerie de Montgermont:

C'est un remerciement qui va droit au cœur. Nous sommes heureux que la closerie ait participé à ce grand jour
    Nous vous souhaitons le bonheur éternel

Baptiste · Marié(e) le 18/05/2019

Tellement parfait

Un mariage inoubliable, un lieu incroyable, le bonheur de nos familles et amis...
    La Closerie est un domaine absolument merveilleux : la salle, l'environnement extérieur et même une maisonnette pour les enfants.
    Très professionnels et d'une sincère gentillesse Claudine et Jean-Marie nous ont rassurés et accompagnés tout au long de la préparation de notre mariage (rendez-vous sur place, coups de fil, sms) afin que tout soit parfait.
    L'émotion était très forte lors de la fin de notre week-end avec la sensation d'avoir rencontré de belles personnes à qui on a du mal à dire au revoir.
    Clémentine et Baptiste

Envoyée le 20/05/2019

Réponse de La Closerie de Montgermont:

Heureux d'avoir participé à ce grand jour. Il reste encore des jokers à utiliser...
    Merci à vos parents et amis de nous avoir accepter pour le grand jour. Tout le monde était heureux c'est dommage que la fête s’arrête
    Nous vous embrassons tous

Nath · Marié(e) le 18/05/2019

Encore merci !

C'est à la Closerie de Montgermont, lieu d'exception, que nous avons célébré le mariage de nos enfants Baptiste et Clémentine.
    Une très belle salle au caractère authentique et bien équipée, un grand parc verdoyant, sans vis à vis, une tente de réception pour le cocktail, un grand parking et une maisonnette pour l'espace enfants: tout un équipement pour bien réussir une réception.
    Il est rare de rencontrer un professionnel comme Jean-Marie (attentionné et d'une gentillesse déconcertante), assisté par Claudine, ils ont su dans la joie et la sérénité nous apporter une aide précieuse. Toujours à l'écoute et disponible, avec pour seul objectif que cette journée soit la plus belle.
    Nous recommandons vivement La Closerie de Montgermont et nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir. Nathalie et Michel-Henri.

Envoyée le 27/05/2019