Avis de La Closerie de Montgermont

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Herve
    Marion H. Marié(e) le 31/07/2021

On ne pouvait pas rêver mieux !

Au-delà d’un prestataire c’est une vraie rencontre humaine.
    Nous avons rencontré Jean marie et Claudine en 2019 et grâce à eux tout s’est merveilleusement bien passé : de l’organisation du mariage à la remise des clés le dimanche soir.
    On avait lu que faire appel à eux pour son mariage c’est comme se faire accompagner de nos parents ou nos grands-parents… Et ça a été le cas.
    Et c’est sans préciser que la salle est magnifique ! Nous avons fait la cérémonie laïque et notre vin d’honneur sous les pagodes, ce qui nous a permis de tout installer sans se soucier de la météo. Enfin les enfants ont adoré la maisonnette, qui passé le repas a permis à un couple d’ami de coucher leur fils au calme, mais à bonne distance du baby phone !

Notre famille nous a également offert la location du photobooth de la salle et à la réception des photos nous avons pu nous replonger dans notre mariage, mais sous un autre angle !

Par ailleurs, le jour J Jean Marie a veillé à la bonne coordination du traiteur et du DJ et dès qu’il y avait une problématique il se rapprochait directement de nos témoins pour nous épargner le moindre stress.

Bref, on recommande à 100% !

On en garde un merveilleux souvenir et notre mariage aurait été différent sans cette salle et sans Jean Marie !

Si vous passez par-là, merci mille fois pour votre bienveillance, votre souplesse et votre gentillesse !
    Elodie Marié(e) le 10/07/2021

Tout était parfait.

La salle est superbe, et Claudine et Jean-Marie sont toujours disponibles et à l'écoute. Grâce à eux nous avons eu le mariage rêvé dans la salle rêvée.
    Guillaume T. Marié(e) le 03/07/2021

Lieu magnifique

Notre mariage s'est déroulé dans le merveilleux cadre de la Closerie, tous nos invités ont été émerveillés par le lieu et le charme de la salle, des extérieurs et du chalet pour les enfants.
    Jean-Marie et Claudine sont très accueillants, extrêmement réactifs à la moindre interrogation et de bon conseil pour préparer au mieux notre mariage.
    Le jour J, Jean-Marie est disponible pour que nous puissions profiter de notre mariage avec notre famille et nos amis.

Réponse de La Closerie de Montgermont:

Notre plaisir est que votre mariage soit réussi et tous les détails comptent.
    Ce compliment représente un très grand merci très apprécié !
    Nous vous souhaitons une longue vie d’amour !
  • Solène
    Solène M. Marié(e) le 10/10/2020

Un rêve éveillé à la Closerie !

En septembre 2019, nous avons envoyé un mail à la Closerie, un dimanche, sans attente de réponse immédiate... Dans les minutes qui ont suivi, l'adorable Claudine nous appelait pendant plus d'1h pour faire le point avec nous sur notre projet de mariage, et nous accompagner même dans les détails. Dans la semaine qui suivait nous avons pu visiter en rencontrer Jean Marie, accompagné de Claudine. Deux personnes comme on en rencontre peu, à l'écoute, arrangeants, extrêmement sympathiques et rassurants. C'est très simple, à la Closerie tout est possible, pour satisfaire les clients.
    Puis les mois ont passé, nous entretenons le contact, faisons visiter nos familles...
    C'est alors qu'est arrivée la crise sanitaire et sa prise de mesures obligatoires pour les Etablissement Recevant du Public. Jean Marie n'a jamais baissé les bras, il a investi en matériel et services pour répondre aux exigences et même plus... Nous nous sentons réellement protégés et en sécurité.
    Les contraintes drastiques du mois d'octobre sont arrivés, notre mariage prévu le 10.10.2020 est concerné par la jauge de 30 personnes maxi (nous étions 100 + 20 enfants). Jean Marie ne nous a pas lâché et nous a accompagné jusqu'au bout, nous offrant la possibilité de maintenir le "petit" mariage à 30 personnes à la Closerie. Nous avons pu reporter notre grande réception et cérémonie au 09 octobre 2021, il a su répondre favorablement à nos requêtes et s'est montré extrêmement soutenant. En effet, il est difficile de devoir subir le report de son mariage, mais pour les prestataires la tâches est bien complexe actuellement. Jean Marie s'est toujours montré optimiste et confiant, adaptant son magnifique lieu aux contraintes, pendant que d'autres ont fermé bien plus tôt dans l'année et n'ont pas cherché à s'adapter.
    Un vrai prestataire de confiance, soucieux du bien être de ses clients, cherchant à tout prix à nous satisfaire et faire de cette journée un moment magique !
    1000 mercis à Jean Marie et Claudine et à l'année prochaine pour le second round !
  • Despres
    Despres C. Marié(e) le 19/09/2020

Lieu magnifique

Lieu magnifique avec un très beau cachet et un très bel extérieur. Claudine et Jean Marie ont été très présent pour nous jusqu'au jour J. Les enfants ont adoré la petite cabane. L'espace couvert nous a été très utile et nous à permis de faire le cocktail en extérieur malgré la pluie.
  • Cécilia
    Cécilia Marié(e) le 05/09/2020

Recommandations la closerie de Montgermont

Nous nous sommes mariés le 5 septembre 2020. Nos invités ont été ravis par le domaine qui a un charme fou. Il est très bien entretenu et la maisonnette pour les enfants est un vrai plus.
    Claudine et Jean Marie sont de charmantes personnes qui nous ont permis de visiter le domaine a plusieurs reprises et qui ont aussi su nous rassurer quand nous en avions besoin. Ils sont très attachants, nous les avons d'ailleurs convié au vin d'honneur avec grand plaisir. Nous recommandons ce lieu avec enthousiasme. N'hésitez pas à vous renseigner suffisamment tôt car il est victime de son succès !
    Cecilia et Laurent
  • Emilie
    Emilie Marié(e) le 29/08/2020

Mariage 29 août 2020

Un grand merci à Jean-Marie et Claudine pour leur gentillesse, accompagnement et surtout pour y avoir cru jusqu'au bout avec nous ! Nous avons passé une merveilleuse journée à La Closerie et nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités sur ce magnifique lieu :-) La Closerie, pas seulement un lieu de mariage mais une vraie belle expérience avec de supers personnes !

Réponse de La Closerie de Montgermont:

Merci pour ce gentil message. Il nous récompense de l'attention que nous avons eue pour vous et vos invités.
    Nous vous souhaitons beaucoup de joies et que Covid nous épargne.
    Prenez soins de vous.
  • Mel
    Melanie Marié(e) le 08/08/2020

Beau lieu proche de Fontainebleau !

Très beau lieu de réception bien entretenu (proche d’un haras pour les fans de chevaux), Jean-Marie et Claudine sont aux petits soins des futurs mariés pour rendre cette journée inoubliable. Ils feront tout pour répondre à vos attentes et vous proposeront une sélection de prestataires de qualité. Ils ont également été d’une grande aide en période de Covid-19 pour nous aider à respecter au mieux les consignes sanitaires. Vous pouvez les contacter les yeux fermés, nous recommandons vivement. Nos invités ont tous été conquis... on reviendra avec plaisir !
    Mélanie et Andy
    08/08/2020

Réponse de La Closerie de Montgermont:

Merci pour ce gentil compliment. Ce fut un réel plaisir d’avoir des mariés comme vous. Le Covid ne vous a pas arrêté, et ensemble nous avons fait face au respect des consignes.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    La Closerie
    M’barka Marié(e) le 22/02/2020

Un site exceptionnel

Nous ne pouvions pas rêver d'un plus bel endroit pour célébrer nôtre mariage.
    Cette salle est vraiment très belle, très authentique avec de belles pierres ce qui lui confère une atmosphère très chaleureuse et conviviale. Jean-Marie et Claudine sont des personnes fantastiques qui nous aident vraiment à faire de ce jour, un moment inoubliable. Ils sont disponibles, professionnels et charmants.

Guillaume et M’Barka

Réponse de La Closerie de Montgermont:

Nous aimons faire plaisir surtout ´le grand jour’.
    Merci de votre compliment.
    Soyez heureux dans votre vie.
    Très amicalement,
    Jean-Marie
  • Jessica
    Jessica M. Marié(e) le 01/02/2020

Un lieu de rêve

Jean-Marie et Claudine... Vous n'êtes pas seulement les propriétaires d'une salle en Seine-Et-Marne, vous êtes bien plus que cela. Votre lieu de réception est d'un charme magnifique mais vos deux personnalités font craquer encore plus. Mr a eu un coup de cœur sur la salle, j'ai eu un coup de cœur sur vous. Impossible donc d'aller ailleurs. C'était toujours un plaisir de venir jusqu'à vous jusqu'à ce fameux week-end passé à vos côtés. Je n'ai plus mes grands-parents, pourtant, grâce à vous, j'en ai eu pour notre mariage. Vous épaulez chaque couple du début à la fin, toujours présents pour la moindre demande. Au-delà de la salle qui a sublimé notre mariage, je suis plus que ravie et émue d'avoir fait votre rencontre. Merci infiniment