La Crémaillère

Opinions de La Crémaillère

• Clara

Clara · Marié(e) le 08/06/2019

Salle de mariage

Très belle salle, piste de danse parfaite, bonne présentation, table, chaise à notre disposition selon notre emplacement.

Envoyé le 06/08/2019
  • Céline

Céline FERNANDES · Marié(e) le 29/09/2018

Un lieu plein de charme avec les murs en pierres apparentes et les poutres en bois. Tout à fait en accord avec notre thème Champêtre.
    Les propriétaires, Sandrine et Paulo, nous ont très bien accueillis dès le premier contact.
    Notre réception a été plus que parfaite et au-delà de nos espérances.
    Un grand merci à Pascal, notre maître d'hôtel ainsi qu'à tout le personnel qui nous ont servi tout au long du repas avec professionnalisme et discrétion.
    Les plats étaient très bien présentés, servis copieusement... bref on s'est régalés.

Envoyé le 10/10/2018

Réponse de La Crémaillère:

Un grand merci Céline, toute l'équipe vous souhaite beaucoup de bonheur
    Ce fut un immense plaisir de vous servir
  • Z

Zou · Marié(e) le 01/07/2017

Équipe très à l'écoute des invités, des prestataires et des mariés. Service de qualité et surtout un excellent repas. Nos invités ont tous salué la disponibilité des serveurs et la qualité des plats. La salle et très grande et les poutres en bois donnent un côté très chaleureux. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande la Crémaillère sans hésiter !

Envoyé le 05/07/2017

Réponse de La Crémaillère:

Ce fut un réel plaisir de vous accompagner durant un des plus beaux jours de votre vie ; toute l’équipe de la Crémaillère vous souhaite beaucoup de bonheur et vous remercie de l'avoir choisie. On vous embrasse très chaleureusement !

Magalie Ferment · Marié(e) le 18/02/2017

Très bonne équipe, très bon service, une soirée inoubliable grâce aussi à nos petites mains de la Crémaillère. Super maître d'hôtel, des serveurs extra, des patrons très à l'écoute. Tous nos invités étaient ravis et si vous vous mariez, demandez-leur de la soupe paysanne au vin d'honneur, on nous en félicite encore. Merci pour tout.

Envoyé le 19/03/2017

Réponse de La Crémaillère:

Je suis désolée de ne voir ce message que maintenant. Toute l'équipe de la Crémaillère vous en remercie et se souviendra longtemps de la super ambiance de votre réception, et de votre gentillesse et savoir-vivre.
    Beaucoup de bonheur !

Alexia · Marié(e) le 21/06/2014

Un accueil très chaleureux, de bons conseils, et une présence aux moments importants. Je recommande vivement ce prestataires.
    Le repas était juste excellent et adapté à nos différents convives (végétariens, musulmans...).

Envoyé le 04/08/2014

Chevallier Stephanie · Marié(e) le 26/04/2014

Nous avons réalisé le mariage de nos rêves grâce à Sandrine et son équipe !

Ils se sont adaptés à toutes nos envies avec gentillesse et professionalisme.

Nos invités se sont régalés et ont réellement apprécié le service.

Je recommande vivement !

Envoyé le 06/05/2014

Dodokal Christelle · Marié(e) le 06/07/2013

3.6

Les serveurs ont été très agréables et serviables. La qualité du repas était au rendez vous .
    Les petits bémols ont été : nous prévenir que les enfants étaient sur des tables spécifiques auraient permis d'anticiper le plan de table adéquat et les parts de gateaux étaient comptés trop juste.

Ce ne sont que des petits tracas, la prestation fut de qualité et fut assurée dans le timing prévu.

Envoyé le 03/02/2014

Caetano Christina · Marié(e) le 28/07/2012

Nous avons été très satisfaits du service proposé par la salle de reception La crémaillère (à Coubron):
    La salle proposait un traiteur qui était flexible (en effet, venant d'une famille portugaise nous avons pu changé le menu avec l'aide du restaurateur afin d'obtenir un beau mélange entre les deux cultures franco-portugaises).
    Le service proposé lors du Jour J était excellent (professionnalisme, disponibilité, gentillesse seraient les mots parfaits pour décrire les maîtres d'hôtel).
    L'idée de faire un cocktail à l'extérieur avant le diner nous a énormément plu.
    La salle en soi a une grande capacité et le décor "poutre apparente" est très simple mais très joli.
    Bref je recommande vivement cette salle de reception.

Envoyé le 05/11/2012