La Dolce Vita

La Dolce Vita 5
  • Mégane

Mégane JUDAS · Marié(e) le 17/08/2019

Simplement parfait !

Merci beaucoup à Serge et à toute l'équipe de la Dolce Vita pour notre mariage qui fut une vrai réussite ! La salle est parfaite, le jardin très beau, la cuisine excellente. Tout a été très bien décoré par Pascale à qui vous pouvez faire confiance les yeux fermés ! Nous n'avons eu que des bons retours de nos invités. Votre professionnalisme fait la différence ! "La date c'est vous, le reste c'est nous", votre slogan est bien porté, vous vous êtes très bien occupé de nous du début à la fin. Merci encore !

Mégane et Nicolas Buffa.

Le mariage de Mégane JUDAS et La Dolce Vita 6
    Le mariage de Mégane JUDAS et La Dolce Vita 7
    Le mariage de Mégane JUDAS et La Dolce Vita 8
    Le mariage de Mégane JUDAS et La Dolce Vita 9
    Envoyée le 22/08/2019

Réponse de La Dolce Vita:

Merci Mégane pour ce témoignage élogieux... Nos mariés sont formidables, et vous ne dérogez pas à la règle, Nicolas et toi ! Merci de nous avoir fait confiance, et encore tous nos vœux de bonheur !
  • Floriane

VENUTI Floriane · Marié(e) le 06/07/2019

Magnifique salle et personnel au top

Magnifique salle refaite à neuf et jardin juste magnifique, avec deux oliviers sublimes qui trônent à l'entrée, de belles fontaines et un style chic. Le service est excellent, tout le personnel est professionnel et sympathique. Je recommande !

Envoyée le 13/10/2019

Magali · Marié(e) le 29/06/2019

Mariage parfait

Nous ne trouvons pas les mots pour remercier Serge et son équipe ! Tout était parfait du début du cocktail à la fin... Une équipe souriante, aux petits soins et très professionnelle ! Nous n'avons eu que des compliments de nos proches et amis. Nous avons des étoiles plein les yeux et nous souviendrons longtemps de notre mariage ! Certains grands traiteurs et maisons peuvent se rhabiller ! Allez-y les yeux fermés et faites confiance a cette équipe de professionnels ! Top du top merci pour tout.
    Magali et Jérôme

Le mariage de Magali et La Dolce Vita 10
    Envoyée le 17/07/2019

Réponse de La Dolce Vita:

Que de compliments ! Ce fut également pour l'équipe de la Dolce Vita un vrai plaisir de vous accompagner durant cette belle journée... Pour nos mariés, nous faisons toujours mieux, toujours plus, pour le plus grand bonheur de tous, nous y compris.
    Encore toutes nos félicitations, et tous nos vœux de bonheur à Jérôme et à vous !
  • Nath

Nathalie Laurent · Marié(e) le 08/06/2019

Lieu et prestation d'exception pour un jour exceptionnel

Prestations traiteur et salle de réception de très grande qualité !

Écoute, professionnalisme et adaptabilité sont au rendez-vous. Les propriétaires nous prennent sous leur aile et font tout pour que ce jour soit inoubliable (petites attentions, découverte de la salle à deux, moment privilégié, équipe aux petits soins pour les mariés et l'ensemble des invités...).

Je recommande vraiment ce prestataire. Le cadre est exceptionnel. Nous n'avons eu que des compliments de nos invités qui n'avaient jamais vu pareille réception !

Envoyée le 11/06/2019

Réponse de La Dolce Vita:

Merci Nathalie pour ce magnifique témoignage, qui nous pousse à faire toujours mieux pour nos mariés et leurs invités ! Encore toutes nos félicitations et nos voeux de bonheur à vous deux !
  • Barcelo

Christophe Barcelo · Marié(e) le 08/06/2019

La perfection incarnée

Une équipe au top, parfait en tous points, une nourriture exceptionnelle et frais. Serge et Pascale sont deux personnes fantastiques. Nous avons eu un mariage parfait et c'est grâce à vous. Merci encore.

Envoyée le 13/08/2019
  • YHUEL

Sylvanie Yhuel · Marié(e) le 26/10/2018

Des magiciens

Une salle de réception au caractère d'un mas provençal. Cosy et élégant.
    Un jardin décoré à souhait intimiste et très beau.
    Une équipe du tonnerre au petit soin de ses mariés mais aussi des invités.
    Serge, sa femme et toute son équipe nous ont gâtés du début jusqu'à la fin.
    Nous avons vécu un véritable conte de fée comme dans les livres grâce à eux.
    Une qualité et quantité gustative a la fois bon et raffiné.
    Des animations culinaires qui donnent un plus au vin d'honneur.
    Un repas digne des grands chefs étoilés (repas et présentation d'une haute qualité)
    Nous sommes comblées grâce à la Dolce Vita.
    Et ses partenaires (Audrey "Au secret des fleurs ", Philippe Elguer notre photographe, et JMR louca'star nos Dj's)
    Merci à vous tous.

Le mariage de Sylvanie Yhuel et La Dolce Vita 11
    Le mariage de Sylvanie Yhuel et La Dolce Vita 12
    Le mariage de Sylvanie Yhuel et La Dolce Vita 13
    Le mariage de Sylvanie Yhuel et La Dolce Vita 14
    Envoyée le 30/10/2018

Elodie Salazar · Marié(e) le 21/07/2018

Un énorme remerciement à Serge, Pascale et toute l’équipe de la Dolce Vita, qui ont su faire de notre journée un rêve.
    Bravo pour votre professionnalisme, pour votre gentillesse et votre écoute. Tous nos amis et notre famille ont été plus qu’émerveillés autant par votre accueil chaleureux que par le vin d’honneur et le repas !
    Dommage qu’on ne puisse pas dire « à refaire » !

Envoyée le 29/07/2018
  • Pomponette

Anaïs Clairet · Marié(e) le 07/07/2018

Une super équipe

Merci à l'équipe de Serge de la Dolce Vita pour cette superbe journée.
    Un service de qualité, les convives se sont régalés. De l'apéritif à la pièce montée ce fut un sans faute, tant sur la qualité que la quantité des produits. La salle s'adapte au petit mariage (nous étions -100 personnes), l'extérieur est très sympathique avec fontaines et décoration florale.
    Merci à toute l'équipe !

Envoyée le 02/11/2018
  • Vitta

Vitta Dani · Marié(e) le 30/06/2018

On voulait remercier toute l'équipe de la Dolce Vita, en particulier Serge pour sa gentillesse, son écoute, ses conseils ! Nous nous sommes mariés à la Dolce Vita le 30 juin 2018 et tout a été parfait du début à la fin.
    Ce fut raffiné, excellent, copieux, à l'écoute, professionnel, un personnel sympathique et rapide, et nous nous sommes régalés. Nos invitées sont tombés amoureux de toutes vos animations, ils ont adorés, nous également !
    « La date c’est vous, le reste c’est nous », le slogan représente vraiment bien la réalité. Grâce à vous, notre mariage a été parfait ! On espère avoir bientôt une autre occasion de faire appel à vos services !

Envoyée le 10/07/2018

Réponse de La Dolce Vita:

Cela a été un plaisir de vous recevoir à chaque fois et de vous marier. Remercie ta maman pour ses "samoussas" qui étaient excellents. Plein de bonheur et de joie à vous et toute la famille. Une pensée à Ludmilla et Franck qui se sont mariés le 16 août 2014. Grosses bises à tous et au plaisir de vous revoir.
  • Masmanides

Garcia Magali · Marié(e) le 29/09/2017

Nous avons vraiment eu le coup de cœur pour la Dolce Vita.
    Il y a vraiment l'effet kiss cool dont ils nous parlaient au premier rendez-vous. Je ne dirais pas lequel !
    C'est vraiment très familiale. Ils sont vraiment au top ! À notre écoute, à faire le maximum pour que le jour J tout soit vraiment parfait ! Et cela a été le cas pour nous ! Nous les recommandons à 2000%.

Envoyée le 24/10/2017