La Dolce Vita

19 sur 19 mariés recommandent La Dolce Vita

100% votes positifs

Masmanides Magali, Marié(e) le 29/09/2017

• Réponse:

Nous avons vraiment eu le coup de cœur pour la Dolce Vita.
    Il y a vraiment l'effet kiss cool dont ils nous parlaient au premier rendez-vous. Je ne dirais pas lequel !
    C'est vraiment très familiale. Ils sont vraiment au top ! À notre écoute, à faire le maximum pour que le jour J tout soit vraiment parfait ! Et cela a été le cas pour nous ! Nous les recommandons à 2000%.

Envoyée le 24/10/2017

Garcia Nicolas, Marié(e) le 29/09/2017

• Réponse:

Le mariage à eu lieu le vendredi 29 septembre 2017.
    Nous avons rencontré la première fois Michel et Serge un an avant le jour J. Notre première impression, tant pour le lieu que pour le professionnalisme de cette équipe avait déjà été bonne, ce qui nous a décidé à la choisir.
    Je peux dire, et madame ne me contredira pas, que mon seul regret, est qu'il n'y a que trop peux d’occasions de profiter d'une si belle salle, avec un si bon repas.
    Nous avons eu la chance d'avoir la météo avec nous, ce qui nous permis de profiter un maximum de ce magnifique extérieur.
    Merci encore mille fois !

Envoyée le 30/10/2017

Réponse de La Dolce Vita:

Bonjour Magali et Nicolas,
    Un grand merci pour ce gentil message et j'espère que tout va bien pour vous deux.
    Plein de bisous à tous les deux et n’hésitez pas si vous êtes dans le coin de la Dolce Vita à nous appeler pour que l'on boive un verre ensemble.
    Toute l'équipe de la Dolce Vita.

Johanna Girard, Marié(e) le 08/09/2017

• Réponse:

Simplement exceptionnel, nous avons eu un mariage de rêve. Un professionnalisme et une gentillesse extrême. Merci à toute l'équipe de la Dolce Vita, nous recommandons vivement. Faites-leur confiance les yeux fermés.

Envoyée le 10/10/2017
  • Agnès

Agnès Garnier, Marié(e) le 27/05/2017

• Réponse:

Toute une équipe entièrement dédiée à la réalisation de nos souhaits ...
    Dédicace à Michel et Serge pour leur disponibilité.
    À toute la brigade toujours aux petits soins du vin d'honneur jusqu'au bout de la nuit.
    Louis l'animateur qui a été au top pour nos petites têtes blondes.
    Notre super duo de DJ qui m'ont vraiment gâté
    Audrey pour les fleurs.
    Bref toute une équipe super complète pour nous combler de bonheur

Envoyée le 30/06/2017
  • Prevost

Prevost Fabien, Marié(e) le 27/05/2017

• Réponse:

Une équipe au top avant, pendant et après. Un professionnalisme irréprochable.
    Concernant le lieu, c'est vraiment très joli. Le jardin pour le vin d'honneur magnifique et la salle très bien agencée.
    Pour parler de la formule vin d'honneur et repas alors là ! Génial ! Du jamais vu ! La qualité, la quantité, le service et la présentation un vin d'honneur sont dignes d'un film américain.
    Le repas à tomber par terre. Pour beaucoup, se fut le plus beau mariage auquel ils aient assisté. Et pour nous un jour merveilleux.
    Merci La Dolce Vita.
    Ps : spéciale dédicace à nos super animateurs Jean-Michel et Michael, vous été au top.
    Agnès et Fabien

Envoyée le 26/07/2017
  • Elisber

Elisber Nava, Marié(e) le 18/02/2017

• Réponse:

Mon mariage était une expérience inoubliable, la dolce vita a fait tout le nécessaire pour que nous ayons une merveilleuse fête, un repas extraordinaire tant au niveau de la qualité mais aussi au niveau de la quantité, un personnel très agréable, sympathique et cordiale. Serge a été tout le temps à l'écoute de nos besoins. Merci énormément à toute l'équipe de la dolce vita. Nous sommes très heureux d'avoir choisi ce prestataire.

Envoyée le 19/03/2017

Mélanie Zafari, Marié(e) le 20/08/2016

Correct

Une très belle qualité de services, tout le monde est très agréable. La nourriture est au top avec un apéro très varié, original. La plancha et les ateliers sont géniaux. Les prestataires sont à votre service et très attentionnés. Merci.

Envoyée le 21/09/2016

Angelique Sanchez, Marié(e) le 29/07/2016

• Réponse:

Franchement salle traiteur au top du top ils ont fait de mon mariage un moment inoubliable le 29 juillet 2016 on fera le baptême de notre fils chez vous. Même de la part des invités nous n'avons eu que des compliments.
    Merci à Serge, Michel, Pascale le cuisinier. Les serveurs super au top, DJ Jean Michel et Michael et franchement le nounou Louis au top !
    On ne vous remerciera jamais assez, salle trop belle repas digne d'un grand restaurant.
    Mademoiselle Sanchez Angélique épouse Carreno

Envoyée le 01/08/2016
  • Sabrina

Sabrina Blaive, Marié(e) le 22/07/2016

• Réponse:

Une salle chaleureuse et conviviale avec un personnel absolument parfait. Les gérants sont aux petits soins pour satisfaire nos moindres désirs et n'hésitent pas à se plier en 4 pour y parvenir, et tout cela avec le sourire et une bonne humeur communicative.
    Quant à la qualité des plats proposés, c'est simple : nous n'avions jamais aussi bien mangé même en restaurant gastronomique ! Avis unanimement partagé par nos invités qui n'ont pas hésité à nous interpeller toute la soirée pour nous dire à quel point c'était exquis.
    Le champagne servi dans des flûtes en chocolat a été la cerise sur le gâteau de la soirée, tellement original et délicieux !
    Je recommande à tous les mariés qui ont envie d'être dorlotés et de ne plus se soucier de rien une fois arrivés à la salle d'opter pour la Dolce Vita !

Envoyée le 26/07/2016
  • Sabrina

Sabrina Blaive, Marié(e) le 22/07/2016

• Réponse:

Un endroit chaleureux et convivial. Personnel passionné qui est plus qu'à l'écoute des futurs mariés. Nous n'avons eu que des éloges de tous nos invités !
    Tout est pensé dans les moindres détails pour passer des moments mémorables. Plusieurs endroits ont été aménagés pour éviter que toutes les photos soient les mêmes. Au top !

Envoyée le 22/07/2017