Avis de La Fabrique

Recommandé à 95%

• Lisa
    Lisa C. Envoyé le 24/04/2024

Mariage 13/04/2024

Nous nous sommes mariés dans la salle la Fabrique à Allan et nous sommes ravis de notre choix. Le lieux est magnifique, rempli de jolies fleurs et de verdures qui vous feront voyager le temps d'un week-end. La salle est grande et de qualité (parquet en bois, scène, lumières, equipements). Tout était parfait, nous recommandons ce lieux pour vivre des moments de vie inoubliable. Le gérant est très professionnel et organisé.
  • Romain
    Romain M. Envoyé le 08/12/2023

Très bel endroit pour votre mariage!

Le lieu est très très beau, nous avons passé un temps merveilleux et on a adoré de faire notre mariage à La Fabrique! Il y a assez d’espace pour mettre plein de tables se manières différentes! + avoir une piste de danse très nice!

Ce témoignage élogieux
    Me comble de reconnaissance
    Et m'encourage à faire mieux
    Ainsi mon travail prend du sens
    Satisfait de vous voir heureux
    En harmonie comme d'une danse.
    Merci.
    Damien Peyremorte
    Aurélie R. Envoyé le 25/08/2023

La Fabrique à Allan

Une magnifique salle et un cadre verdoyant. Pas besoin de trop de décorations, la salle se suffit à elle-même. Ce lieu a été magique pour notre mariage. Tous les invités ont adorés, nous avons tous profités de l'environnement soigné et verdoyant. Nous avons eu de la chance d'avoir loué ce lieu.
    Oui le propriétaire est pointilleux mais heureusement!!! Pour que tous puissent profités, il faut respecter cet endroit. Merci à Damien pour ces conseils et son accueil.

Les avis vous ont convaincus ?

• Deborah
    Déborah M. Envoyé le 23/07/2023

Salle magnifique !

Notre mariage a été une réussite, et cela grâce à la salle La Fabrique a Allan.
    Tous les invités nous ont félicité sur le lieu. Nous avons fait notre cérémonie religieuse dans la partie "clairière" et c'était parfait ! (Très romantique et bucolique, le champ était plein de fleurs. C'était idéal pour notre mariage champêtre).

Nous avons pris la prestation du propriétaire, M. Peyremorte, pour une aide de 10h a 18h, et il a été parfait lui aussi. Il a travaillé énormément, a pris des initiatives, et a fait en sorte que tout se passe bien. Nous nous sommes complètement reposés sur lui et il a fait bien plus que ce que nous lui avions demandé.
    Au départ, il est très rigoureux et insistant sur les points importants pour lui, mais une fois que c'est fait, il n'y a plus d'inquiétude à avoir, il gère ! Un grand merci

Bonjour ,
    Merci pour votre témoignage élogieux. Je garde un bon souvenir de votre séjour chez nous et vous souhaite un avenir tout aussi joyeux.
    Bien cordialement,
    Damien Peyremorte
  • Mélanie
    Mélanie F. Envoyé le 20/05/2023

Mariage 13 mai 2023

Un cadre très agréable gros coup de coeur pour l'extérieur et l'intérieur avec les pierres .

Les invités ont étaient charmé par l'endroit .

• Edwige
    Edwige Envoyé le 29/04/2023

Mariage du 22 avril 2023

Nous avons célébré notre mariage à la salle de la fabrique et c’est sans aucun regret.

Lors de la première visite nous avions eu un énorme coup de cœur pour ce lieu. En effet que ce soit l’intérieur avec ses pierres apparentes et ses poutres ou l’extérieur avec sa verdure et ses arbres. Tout est beau.

Si nous avons célébré notre mariage en avril c’était clairement en fonction de disponibilité de la salle qui est très demandée.

Les rencontres avec le propriétaire ce sont toujours très bien passé, certes très pointilleux mais cela explique le succès et l’entreprend des lieux.

Tous nos convives ont beaucoup apprécié le cadre proposé et surtout le fait d’avoir pu célèbre notre cérémonie laïque en contre bas près du ruisseau.

Il est clair que si nous devions fêter nos prochains anniversaire de mariage, ce serait au même endroit !

Pour conclure je tiens à souligner qu’il y a un très bon rapport qualité/ prix !
  • Maelle
    Maelle Envoyé le 24/04/2023

Très beau lieu

Un lieu dans un cadre au vert et au calme, l’accueil est très professionnel, la salle à beaucoup de charme. Notre mariage a été une réussite.
    Marion A. Envoyé le 31/03/2023

Aucune hésitation à avoir. C'est génial.

Un lieu plein de charme, atypique !
    Idéal pour un mariage champêtre/bohème et petit budget ! Accessible aux camping-cars.
    Seul vrai bémol, aucune cuisine, c'est une petite annexe cuisine. Il faut prévoir un camoin réfrigérée.
    Le propriétaire est pointilleux car il est très soigneux. Il est très professionnel et sympathique.
    Nous recommandons ce lieu sans hésitation.
  • Camille
    Camille A. Envoyé le 25/08/2022

Mariage 20 aout 2022, La Fabrique

Une salle sublime avec des pierres, tout à été parfait ! Une salle propre et nickel. Très bien entretenu et géré.
    Rien a redire je recommande.

Réponse de La Fabrique:

Merci pour votre témoignage, je vous souhaite une vie de couple et de famille aussi réussi et heureuse que ce weekend du 20 aout à la fabrique de Allan.
    Le gérant, Damien Peyremorte
    Anh D. Envoyé le 18/07/2022

Un lieu de réception exceptionnel

La Fabrique est un lieu de réception exceptionnel qu’on ne peut pas espérer plus. Il possède différents endroits idéaux pour les étapes de notre mariage: une cérémonie laïque romantique et à l’ombre près d’une rivière, un vin d’honneur dans un joli jardin tout vert et une charmante salle de réception voûtée et très facile à décorer. Vous pouvez trouver un joli champs de lavande à 3’ en voiture pour les photos de couple. Le rapport qualité/prix est très intéressant. On a passé un magnifique mariage et on reçoit encore les compliments de nos invités. Merci Damien pour votre accueil et votre professionnalisme tout le long de nos préparatifs! Je recommande 1000% la salle!

Les avis vous ont convaincus ?