La Ferme de Roudouic

16 avis | Concarneau (Finistère)

Avis de La Ferme de Roudouic

• Rozenn

Rozenn · Marié(e) le 26/09/2020

Un lieu incroyable pour un mariage de rêve

Le seul lieu de réception que l’on ait visité et dès le départ ça a été un vrai coup de cœur. Un cadre exceptionnel : des alpagas, un photomaton, des créations uniques… Qui correspondaient parfaitement à nos attentes de mariage festif et atypique. Bien plus qu’un lieu de réception c’est un service clé en main que Nadine et Charles nous proposent. À la fois wedding planner, décorateurs et même psys, ils ont été aux petits soins avec nous alors que nous pensions annuler en raison de la crise sanitaire… Finalement notre jour J a dépassé toutes nos espérances et nos invités ont été subjugués par ce lieu incroyable. Nous recommandons les yeux fermés …
    Alban & Rozenn

Envoyé le 29/11/2020
  • Anna

Anne-Claire · Marié(e) le 19/09/2020

Un paradis

Notre expérience à Roudouic a dépassé absolument toutes nos espérances.
    Depuis la première prise de contact avec la merveilleuse Nadine (responsable du lieu) et son mari, jusqu'à la fin du mariage, rien n'aurait pu être plus parfait.
    Le délai de réponse est immédiat, Nadine est extrêmement accueillante et rassurante par rapport à toutes les questions que des jeunes mariés peuvent se poser, la première visite à été pour nous un coup de cœur.
    Roudouic offre un cadre exceptionnel, chaque salle, chaque recoin, est décoré avec goût, beaucoup de petits détails dans tout le domaine qui ne font que nous surprendre à chaque passage, plein de petites cabanes, de petits coins pour discuter, chacun y trouve sa place. Également, la présence du petit parc animalier occupe les enfants, le baby foot a beaucoup plu aux invités, et aussi le photomaton qui nous a apporté des souvenirs inoubliables.
    Nadine et son mari sont présents tout au long du week-end pour s'occuper de toute la logistique, la prestation est totalement clé en main et tout est réalisé avec une générosité immense.
    Le lieu est équipé d'absolument tout ce qui est nécessaire pour un mariage réussi.
    Tout était absolument parfait.
    Un immense merci à Nadine et son mari.

Envoyé le 22/09/2020
  • Fanny

Fanny · Marié(e) le 05/09/2020

Des etoiles plein les yeux

Dès notre visite, nous sommes tombés sous le charme du Roudouic et de ses propriétaires, tous deux passionnés qui ont fait de cet endroit une bulle de bonheur.
    Nous avons passé un week-end hors du temps dans un cadre exceptionnel. Tout est magnifique. L’extérieur, l'orangerie, la cour, la salle du repas. Tout est pensé et décoré avec goût. Même les toilettes sont magnifiques.
    Un grand merci pour tout. Merci pour votre disponibilité, vos mots rassurants.
    Un lieu à découvrir absolument !

Envoyé le 30/09/2020
  • Hélène

Hélène · Marié(e) le 22/08/2020

Un lieu féerique !

Que dire de Roudouic... Un lieu tellement beau et féerique, unique ! Nadine a été présente à chaque instant de la préparation de notre mariage. Une incroyable rencontre ! Charles, son mari, fait des merveilles !
    Roudouic est le lieu idéal pour les mariages bucoliques, bohèmes. Chaque petit endroit est pensé avec goût : le jardin, la salle de réception, le bar, le brasero à l’extérieur. Une cabine photo est même déjà présente sur place !
    Et quelle surprise pour nos invités à leur arrivée !

Envoyé le 30/09/2020
  • Emmanuelle

Emmanuelle Boubennec · Marié(e) le 01/08/2020

Mariage 1.08.20 à la ferme de Roudouic

Notre mariage a pu se concrétiser malgré les tumultes rebondissements liés au virus.
    Nous nous sommes donc mariés dans ce lieu unique et magique qu'est la Ferme de Roudouic.
    Un lieu rempli de charme, les yeux ne cessent de s'émerveiller à chaque coin des nombreux espaces qu'il contient.
    Et pour l'originalité : un parc accueillant des alpagas et des moutons.
    Nous recommandons ce lieu les yeux fermés pour la célébration d'un mariage ou tout autre circonstance.
    Chaque détail compte et ait délicatement pensé par les charmants propriétaires Nadine et Charles.

Envoyé le 17/08/2020

Laura Douerin-Driard · Marié(e) le 11/07/2020

Parfait, lieu magique!

Lieu sublime, extraordinaire. C'est juste parfait. Et les propriétaires sont d'une gentillesse!

Envoyé le 27/08/2020

Réponse de La Ferme de Roudouic:

Merci Laura et Brieux.
    Ravie de vous avoir accueillis pour ce beau week-end de mariage et de partager avec vous tous ces moments magiques.

Gaëlle Treguier · Marié(e) le 24/08/2019

Un endroit féerique

Un endroit unique ! Magnifique ! Il ne s'agit pas d'un simple domaine de mariage, mais d'un écrin avec une âme qui est tout simplement façonné par les propriétaires ! On découvre des détails à chaque recoin. La décoration est présente partout ! Pas besoin d'apporter énormément de décoration, le domaine suffit à lui-même. Un lieu idéal pour passer une journée inoubliable ! Chaque invité trouvera un lieu agréable : le bar, l'orangerie, la terrasse Alpaga, la piste de danse, la cour avec le brasero, le babyfoot, les chèvres, le photobooth... Tout est fait pour faciliter la journée des mariés !

Envoyé le 16/09/2019

Furic Elise · Marié(e) le 03/08/2019

Que dire ? C'est un lieu tellement magique et unique. Nadine et sont mari sont là pour nous accompagner ainsi que les prestataires. Notre seul regret c'est d'avoir quitté ce lieu féerique. J'ai hâte d'y retourner un jour. Notre mariage a été au-delà de nos espérances en parti grâce à eux et aux prestataires. Bonne continuation à Roudouic.

Envoyé le 07/09/2019
  • Caroline

Caroline · Marié(e) le 27/07/2019

L’endroit parfait

Aucune hésitation lors de la visite. J'ai dit oui tout de suite. Le plus bel endroit pour faire un mariage. Le décor est exceptionnel. Nadine et Charles sont charmants. Tout a été parfait. Merci.

Envoyé le 08/09/2019
  • Gwénaëlle

Gwénaëlle · Marié(e) le 13/07/2019

Roudouic, lieu magique

Un parking au milieu d'une zone dévastée, nos invités se sont tous demandés où on les avait emmenés ! Et puis les portes se sont ouvertes. Un lieu à part, magique avec pour saupoudrer le tout, des propriétaires formidables et bienveillants. Le mariage de nos rêves dans un lieu extraordinaire ! Que demander de plus ? Foncez !

Envoyé le 29/10/2019