Avis de La Ferme de Roudouic

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

• JulieYoann
    Julie Y. Marié(e) le 06/11/2021

Un lieu magique

Après 3 reports compliqués, nous nous sommes décidés à louer la salle de Roudouic. La salle est juste magnifique, aucune décoration nécessaire car tout est parfait. De plus, Nadine, la propriétaire est très professionnelle et tellement gentille. Je recommande à 300 %. Les invités ont été éblouis par les lieux.
  • Stéphanie
    Stéphanie Marié(e) le 07/08/2021

Bienvenue à Wonderland

Roudouic est un lieu plein de magie avec des propriétaires adorables et aux petits soins de leurs mariés et de leurs invités.
    Un énorme bravo à Nadine et Charles qui débordent d'imagination pour nous émerveiller à chaque nouvelle visite avec de nouvelles créations maison.
    Roudouic est également une histoire de famille car les enfants de Nadine et Charles sont aussi de la partie pour diverses prestations (wedding cake, brunch, photomaton). Nous avons eu beaucoup de plaisir à travailler avec chacun d'entre eux.
    Si vous recherchez des prestataires divers (traiteurs, Dj, photographes, fleuriste ou autre) vous pouvez 100% faire confiance aux conseils de Nadine. Elle a de très bons contacts avec les divers prestataires et cela se voit qu'ils ont non seulement l'habitude de travailler ensemble mais également qu'ils y prennent du plaisir.
    Roudouic restera toujours un peu spécial pour nous !
    Merci pour tout !
    Adrien et Stéphanie
  • Tommy
    Tommy B. Marié(e) le 07/07/2021

Un lieu incroyable, magique

Un lieu incroyable, sublime, impressionnant... On ressent tout l'amour et le travail que les propriétaires ont mis dedans ! Merci infiniment à Nadine et Charles, ainsi que leur famille qui nous ont permis de vivre un instant dans nos vies qui sera gravé à jamais ! Nous avions l'impression d'être reçus par des membres de notre famille.
    L'accueil le jour J avec le gâteau de mariage fait par Dessine-moi un cake !, et enfin le brunch du lendemain étaient tout simplement parfait ! Merci !
  • Rozenn
    Rozenn Marié(e) le 26/09/2020

Un lieu incroyable pour un mariage de rêve

Le seul lieu de réception que l’on ait visité et dès le départ ça a été un vrai coup de cœur. Un cadre exceptionnel : des alpagas, un photomaton, des créations uniques… Qui correspondaient parfaitement à nos attentes de mariage festif et atypique. Bien plus qu’un lieu de réception c’est un service clé en main que Nadine et Charles nous proposent. À la fois wedding planner, décorateurs et même psys, ils ont été aux petits soins avec nous alors que nous pensions annuler en raison de la crise sanitaire… Finalement notre jour J a dépassé toutes nos espérances et nos invités ont été subjugués par ce lieu incroyable. Nous recommandons les yeux fermés …
    Alban & Rozenn
  • Anna
    Anne-Claire Marié(e) le 19/09/2020

Un paradis

Notre expérience à Roudouic a dépassé absolument toutes nos espérances.
    Depuis la première prise de contact avec la merveilleuse Nadine (responsable du lieu) et son mari, jusqu'à la fin du mariage, rien n'aurait pu être plus parfait.
    Le délai de réponse est immédiat, Nadine est extrêmement accueillante et rassurante par rapport à toutes les questions que des jeunes mariés peuvent se poser, la première visite à été pour nous un coup de cœur.
    Roudouic offre un cadre exceptionnel, chaque salle, chaque recoin, est décoré avec goût, beaucoup de petits détails dans tout le domaine qui ne font que nous surprendre à chaque passage, plein de petites cabanes, de petits coins pour discuter, chacun y trouve sa place. Également, la présence du petit parc animalier occupe les enfants, le baby foot a beaucoup plu aux invités, et aussi le photomaton qui nous a apporté des souvenirs inoubliables.
    Nadine et son mari sont présents tout au long du week-end pour s'occuper de toute la logistique, la prestation est totalement clé en main et tout est réalisé avec une générosité immense.
    Le lieu est équipé d'absolument tout ce qui est nécessaire pour un mariage réussi.
    Tout était absolument parfait.
    Un immense merci à Nadine et son mari.
  • Fanny
    Fanny Marié(e) le 05/09/2020

Des etoiles plein les yeux

Dès notre visite, nous sommes tombés sous le charme du Roudouic et de ses propriétaires, tous deux passionnés qui ont fait de cet endroit une bulle de bonheur.
    Nous avons passé un week-end hors du temps dans un cadre exceptionnel. Tout est magnifique. L’extérieur, l'orangerie, la cour, la salle du repas. Tout est pensé et décoré avec goût. Même les toilettes sont magnifiques.
    Un grand merci pour tout. Merci pour votre disponibilité, vos mots rassurants.
    Un lieu à découvrir absolument !
  • Hélène
    Hélène Marié(e) le 22/08/2020

Un lieu féerique !

Que dire de Roudouic... Un lieu tellement beau et féerique, unique ! Nadine a été présente à chaque instant de la préparation de notre mariage. Une incroyable rencontre ! Charles, son mari, fait des merveilles !
    Roudouic est le lieu idéal pour les mariages bucoliques, bohèmes. Chaque petit endroit est pensé avec goût : le jardin, la salle de réception, le bar, le brasero à l’extérieur. Une cabine photo est même déjà présente sur place !
    Et quelle surprise pour nos invités à leur arrivée !
  • Emmanuelle
    Emmanuelle B. Marié(e) le 01/08/2020

Mariage 1.08.20 à la ferme de Roudouic

Notre mariage a pu se concrétiser malgré les tumultes rebondissements liés au virus.
    Nous nous sommes donc mariés dans ce lieu unique et magique qu'est la Ferme de Roudouic.
    Un lieu rempli de charme, les yeux ne cessent de s'émerveiller à chaque coin des nombreux espaces qu'il contient.
    Et pour l'originalité : un parc accueillant des alpagas et des moutons.
    Nous recommandons ce lieu les yeux fermés pour la célébration d'un mariage ou tout autre circonstance.
    Chaque détail compte et ait délicatement pensé par les charmants propriétaires Nadine et Charles.
    Laura D. Marié(e) le 11/07/2020

Parfait, lieu magique!

Lieu sublime, extraordinaire. C'est juste parfait. Et les propriétaires sont d'une gentillesse!

Réponse de La Ferme de Roudouic:

Merci Laura et Brieux.
    Ravie de vous avoir accueillis pour ce beau week-end de mariage et de partager avec vous tous ces moments magiques.
  • Magali
    Magali B. Marié(e) le 06/06/2020

Lieu incroyable

Nous avons été séduits et charmés par ce lieu étonnant, magnifique, hors du temps, qui nous fait sentir dans une bulle à l'instant où l'on franchit la porte.
    Un lieu qui a eu autant de succès auprès de nos invités :) Nous avons qu'une envie : y retourner :)

Merci pour ce beau moment !
    Merci à Nadine pour sa confiance, sa disponibilité et sa grande gentillesse.

Christophe & Magali