La Ferme du Pezet

7 sur 7 mariés recommandent La Ferme du Pezet

100% votes positifs

Nathalie, Marié(e) le 01/07/2017

• Réactivité:

Endroit magnifique, service discret mais efficace !
    Un buffet de dessert splendide.
    Le soleil sur les vignes et la vue sur le Ventoux c'est juste magique !
    Merci à toute votre équipe ! La combinaison du lieu plus groupe super plus super ambiance = MARIAGE AU TOP comme on l'avait rêvé !
    Et à recommander sans hésitation.

Envoyée le 05/07/2017

Lopez Laetitia, Marié(e) le 24/06/2017

• Réactivité:

Nous avons trouvé à la Ferme du Pezet une équipe professionnelle et à l'écoute, une cuisine délicieuse, un cadre au charme hors norme. Autant dire que tous les éléments sont présents pour faire de votre mariage un moment simplement magique !

Envoyée le 23/09/2015

Alexia Forr, Marié(e) le 03/06/2017

• Réactivité:

Un lieu magnifique, un propriétaire et du personnel à l'écoute. Nous avons fait cocktail, soirée et brunch là-bas. Repas excellent avec une mention spéciale pour les desserts. Tout était parfait et nous a permis d'avoir un mariage magique !

Envoyée le 04/07/2017

Pierre Craponne, Marié(e) le 23/07/2016

• Réactivité:

Les services proposés étaient parfaits, le menu excellent tout le monde nous a complimentés sur les plats et mets apéritifs, toujours à l'écoute pour que la soirée se déroule sans accro, le cadre est juste magnifique et magique. Bref, notre mariage était parfait à la Ferme du Pezet.
    Seul bémol : posez bien toutes les questions sur le devis initial car certains services sont obligatoires mais ce n'est pas toujours évident dès le départ.
    Sinon tout était parfait !

Envoyée le 26/07/2016

De Ribaupierre Line, Marié(e) le 04/06/2016

• Réactivité:

Nous avons passé 2 jours parfaits à la ferme du Pezet , les gérants sont très disponibles et très gentils !
    Nous avons eu la salle à disposition le vendredi en début d'après-midi pour mettre toute la décoration, les tables étaient déjà prêtes avec les nappes, la vaisselle.

Ensuite le samedi tout s'est déroulé parfaitement, un apéro très bon (d'après nos invités) et copieux, le repas très bon aussi, sans attente, et le dessert délicieux et juste magnifique ! Monté sous le tilleul sur l'immense terrasse magnifique et ombragée et très joliment illuminée pour le soir.

Le lendemain, nous avons fait le lunch là-bas, et quelle surprise ! Le buffet était délicieux, très joliment présenté, et nous avons passé un autre magnifique moment dans cet endroit.

Je recommande chaudement ! Le rapport qualité prix est vraiment très bon, la cuisine est maison avec des produits frais et du terroir.

Vraiment à refaire, je me remarierais là-bas sans hésiter.

Enfin le lieu a charmé nos invités, en plein milieu des vignes, vert et fleuri, au calme et vue sur le mont Ventoux de la terrasse. Superbe !

Il a également charmé notre photographe qui s'est régalé à nous prendre en photos dans un si joli cadre avec autant de possibilités.
    Je pourrais en dire des tonnes en plus mais je pense que le plus gros est dit !

Envoyée le 05/07/2016
  • Laetitia

Laetitia Doumerg, Marié(e) le 05/09/2015

• Réactivité:

Le lieu est magnifique dans les vignes. Les patrons sont vraiment à l'écoute, vous conseillent sur les quantités des boissons, sur les moments clés du mariage lors du repas, vous aident dans le bon déroulement de cette journée magnifique.

Envoyée le 23/09/2015

Gérard Doumerg, Marié(e) le 05/09/2015

• Réactivité:

Très professionnel, le repas était très bon et le personnel très aimable. Les horaires ont été bien respectés et tout s'est bien déroulé. Tout le monde a été ravi et le dessert était au top. Un grand merci pour cette soirée.

Envoyée le 06/10/2015