Avis de La Gare

La Gare

La Chapelle-Huon, Sarthe

Anaïs Envoyé le 02/04/2024

Fabuleux week-end

Merci au Gîte de la Gare pour son bel accueil, son professionnalisme et sa réactivité. Après avoir passé 3 jours, nous étions tous d’accord pour dire que ce gîte offre de nombreuses et belles prestations, avec un prix imbattable. Je recommande !!
    Madelyne B. Envoyé le 06/03/2024

Anniversaire familiale. 20 ans

Le gîte est très beau et le couchage dans un bâtiment à part très pratique et accueillant avec de nombreux couchages
    Les propriétaires sont très sympathiques.
    Il faudrait juste que certains travaux d entretient (extérieurs), de rénovation et de remplacement soient effectués (lave-vaisselle pro).
    Nous garderons un excellent souvenir de nos deux locations successives.
    Belle journée.
    Cordialement.
    Madelyne et Dominique

Réponse de La Gare:

Bonjour Madelyne, merci pour le partage de votre expérience au Gîte, ravie que vous gardiez un beau souvenir de ces locations. Concernant les travaux d'entretien extérieur, les parkings viennent d'être entièrement terrassés, il nous avait été impossible de le faire au vu de la météo avant le weekend de votre location. Concernant le lave-vaisselle, nous y songeons. Belle journée à vous. Au plaisir. Ophélie
  • Ella
    Ella B. Envoyé le 18/09/2023

Superbe week-end

Très bonne expérience, propriétaires à l’écoute, rapides et flexibles ! Excellent rapport qualité / prix, avec une salle de réception, un barnum et beaucoup de logements pour les invités !

Réponse de La Gare:

Bonjour Ella, c'est avec un peu... enfin beaucoup de retard... ! que je vous répond. Merci pour ce partage, ce fût également un plaisir de contribuer à la belle réussite de votre mariage et d'échanger avec vous. Au plaisir, Ophélie

• Benjamin
    Benjamin D. Envoyé le 18/09/2023

Sublime domaine

Magnifique domaine qui as fait son effet auprès de nos invités
    Les dortoirs sont bien appréciés pour ceux qui habite loin
    Merci encore à Mr et Mme Pelletier

Réponse de La Gare:

Merci beaucoup à vous pour ce partage et ces belles photos. Nous sommes très heureux de vous avoir apporté entière satisfaction et que le gîte ait plu à vos invités. Au plaisir, Fanny et Ophélie Pelletier
    Julie Envoyé le 06/10/2023

Un lieu magnifique

Merci pour votre accueil, nous nous sommes mariés il y a deux mois de ça, et nous ne regrettons pas le choix du lieu.
    Les couchages sont très confortable, une salle spacieuse et bien équipé, ainsi que de la verdure, tout ça dans un environnement clos.
    Il n’y a pas de doute, ce lieu est fait pour recevoir des évènements.

Réponse de La Gare:

Bonjour à vous et merci pour ce partage valorisant notre domaine. Très contente de vous avoir apporté entière satisfaction que ce soit pour la salle de réception et ses extérieurs, ainsi que les hébergements. Au plaisir. Ophélie Pelletier
  • Stéphanie
    Stéphanie Envoyé le 19/07/2023

Parfait pour toute cérémonie

Superbe salle et couchage. Avons réussi à loger nos invités qui venaient de loin. Soit une trentaine de personnes pour le weekend. Tout le matériel nécessaire nécessaire à disposition. Pour faire bref. Très bonne prestation. Je recommande vivement.
    Hélène B. Envoyé le 23/06/2023

Un lieu parfait

Le lieu parfait ! Conseillé par de la famille, nous avons adoré tout de suite. Le lieu est arboré, agréable. Il possède de n ombreux couchages, une salle assez originale (ancienne gare de commerce). Le plus : le prix abordable ! Tout était parfait, les propriétaires sont vraiment gentils et disponibles. Le site est propre et beaucoup de choses pratiques sont à disposition : vidéoprojecteur, écran, barnum... Beaucoup d'éléments pas toujours proposés ailleurs. Merci mille fois pour notre mariage !
    Audrey L. Envoyé le 21/06/2023

mariage du 3 juin 2023

nous avons fêté notre mariage avec un temps magnifique, le gite est tout simplement au TOP;
    le lieux est juste magique. La salle de réception est très grande elle est équipé d'une piste pour danser.
    le gite dispose de dortoir et de mobilehome juste nickel cela nous a permis d'héberger bon nombre de nos invités.

Bonjour Audrey et Cédric,
    Tout d'abord, merci pour ces belles photos. Nous sommes ravis que votre mariage se soit déroulé à la perfection au Gîte de la Gare. Ce fût un plaisir de vous y accueillir et de contribuer à ce beau weekend. Belle continuation à vous, Au plaisir, Fanny et Ophélie
    Virginie S. Envoyé le 31/05/2023

un gîte idéal pour le mariage !

nous avons organisé notre mariage dans ce lieu idyllique où tout est inclus les couchages le baryum pour le vin d'honneur le cadre tout est génial et la roulotte une merveille ! merci encore.

Réponse de La Gare:

Bonsoir Virginie, Anthony, Merci pour ce gentil moment, nous sommes très heureux d'avoir contribué à la belle réussite de votre mariage et à votre bonheur. Au plaisir, Ophélie
  • Milene
    Milène D. Envoyé le 03/05/2023

Très beau lieu !

Notre mariage s'est très bien passé au gîte de la gare !! Super lieu ! Nous le recommandons ! Un nombre de couchage très apprécié !

Réponse de La Gare:

Bonsoir Milène, c'est avec un peu de retard que je réponds à votre message. Ce fût un plaisir de vous accompagner dans la belle réussite de votre mariage. Nous sommes ravis que vos invités aient appréciés le couchage sur place. Belle continuation à vous. Ophélie