La Grange Aux Boeufs

35 avis | Pécy (Seine-et-Marne)

Avis de La Grange Aux Boeufs

• Irina

Irina · Marié(e) le 22/08/2020

Lieu superbe

Nous avons choisi ce lieu essentiellement pour le nombre de couchages disponibles. Mais c'est également un beau cadre champêtre. Le contact avec les propriétaires était très bien, réponses rapides. Tout est fonctionnel dans la salle, nous recommandons !

Envoyé le 30/08/2020

Réponse de La Grange Aux Boeufs:

Merci beaucoup pour votre commentaire.
    Ce fut un réel plaisir pour nous de vous accueillir.
    Ravie d’avoir pu participer grâce à notre domaine à la beauté de votre mariage.
    Contact très agréable.
    Nous vous souhaitons un bel avenir et une bonne continuation.
    Axelle

Adeline JACQUET · Marié(e) le 25/07/2020

Salle coup de coeur

La Grange aux Boeufs est un lieu idéal. La propriétaire est très sympathique et disponible. La salle est parfaite (pour 80 adultes à table, si plus d'invités, elle est un peu petite). Les logements sont nickels, nos invités ont grandement apprécié pouvoir dormir à deux pas de la soirée. Nous avions organisé une cérémonie laïque en extérieur, et le cadre est vraiment parfait.
    Il n'y a pas d'éclairage de soirée à proprement parler mais une location de projecteur de lumière, quelques guirlandes lumineuse et le tour est joué. Nous n'avions visité que cette salle mais nous avions eu un véritable coup de coeur. Nous recommandons à 1000% !
    Adeline & Christian

Envoyé le 15/09/2020

Sylvie et Dominique · Marié(e) le 11/07/2020

Un site remarquable

Un site remarquable, des propriétaires aux petits soins, des gîtes agréables... Tout est réuni pour que votre mariage soit réussi. Alors n'hésitez plus et réservez vite !

Envoyé le 20/07/2020

Coucou Dominique et Sylvie,
    Nous avons été très heureuses de vous accueillir avec Axelle.
    Les contacts ont été très sympathiques, détendus et agréables.
    Ce fut une immense joie de venir vous saluer au cocktail avec un temps à point, vous ne pouviez rêver mieux.
    Nous vous souhaitons un bel avenir à vous deux et votre famille.
    Au plaisir de se revoir un jour.
    Vero, Jean Paul, Axelle

Sarabia Julie · Marié(e) le 31/08/2019

Endroit exceptionel

Nous ne pouvions espérer meilleur endroit pour notre mariage en région parisienne. Rapport qualité / prix parfait. Le lieu nous a été laissé dès le vendredi pour préparer la salle ce qui a été parfait et nous avions jusqu'au lundi si nous le souhaitions pour rendre la salle, ce que peu d'endroits proposent mais qui est indispensable pour rendre le mariage plus serein au niveau des préparatifs ! Les propriétaires sont disponibles et sympathiques. Nous avons pu réservé une petite salle juste à côté de la grande pour que les enfants puissent faire la fête ensemble. Il y a également un grand espace extérieur où nous avons pu faire le vin d'honneur et une cérémonie laïque. Pour résumer ce fut un mieux exceptionnel pour une journée exceptionnelle. Merci à vous !
    Julie et Gilles

Envoyé le 03/09/2019

Réponse de La Grange Aux Boeufs:

Merci pour votre commentaire, c'est toujours une grande joie pour nous de pouvoir vous accompagner pour ce bon week-end et que tout se passe au mieux.
    Merci pour les choux que nous avons savouré avec plaisir.
    Au plaisir pour vous accueillir pour une autre manifestation.
    Véronique et Jean Paul Vandaele
  • Bruno

Bruno · Marié(e) le 24/08/2019

Un endroit magnifique

Endroit merveilleux pour notre mariage où tout le monde a pu coucher sur place. Nous recommandons fortement nous avons été enchantés, tout était parfait !

Envoyé le 02/10/2019
  • Sophie

Sophie · Marié(e) le 24/08/2019

Idéalissime

Cette salle se trouve sur un site idéal, isolé, permettant à nos enfants de jouer en sécurité. L’équipement est adapté, la sonorité est parfaite. La possibilité de couchage de nos invités a permis une fête jusqu’au bout de la nuit. Nous recommandons vivement.

Envoyé le 28/08/2019

Réponse de La Grange Aux Boeufs:

Merci pour votre commentaire et nous sommes heureux que vous ayez passé un bon week-end avec la famille et les amis pour votre union.
    Nous vous souhaitons une bonne continuation et une longue route sur le chemin de l'amour.
    Véronique et Jean-Paul

Cecilia · Marié(e) le 03/08/2019

Magnifique mariage !

Nous remercions les propriétaires de la salle pour leur accueil et leur écoute. Très joli cadre aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur (lieu idéal pour les photos). Une grande salle avec beaucoup de charme et de cachet. Les invités ont beaucoup apprécié ce domaine où nous avons pu faire notre cérémonie laïque en extérieur ainsi que le cocktail.
    La salle de réception avec pierres et poutres apparentes est pleine de charme. Les invités ont pu dormir sur place grâce au gîte de 10 personnes et aux chambres d'hôtes. Nous recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 09/08/2019

Réponse de La Grange Aux Boeufs:

Un grand merci pour votre commentaire.
    Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accueillir pour votre mariage et à accueillir vos invités pour prolonger la fête jusqu'au dimanche.
    Au plaisir de vous accueillir pour une autre réception.
    Bonne continuation.
    Véronique et Jean-Paul Vandaele
    La Grange Aux Bœufs
  • Cindy

Cindy · Marié(e) le 13/07/2019

Bel endroit

Nos invités et nous avons adoré le lieu. La grande salle est sublime et ne nécessite aucune décoration supplémentaire. Avec le beau temps l’extérieur est juste parfait pour le vin d’honneur !
    Le plus est de pouvoir faire dormir les gens sur place et être sûrs qu’ils ne reprennent pas la route.

Envoyé le 24/07/2019

Réponse de La Grange Aux Boeufs:

Merci pour votre commentaire.
    C'est toujours une joie quand nous savons nos mariés détendus, non stressés par des horaires, et où leur convives peuvent dormir sur place.
    Au plaisir de vous accueillir pour une autre occasion.
    Véronique et Jean Paul
  • Sylvain

Sylvain Gerber · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage Karen & Sylvain

Le 8 juin 2019, nous avons eu la chance de célébrer notre mariage dans ce lieu magique.
    Une salle de réception dans le thème de notre mariage, des gîtes propres et bien entretenus pour accueillir les invités ainsi qu'un grand gite pour les mariés et témoins.
    L’extérieur dans le style champêtre parfait pour le vin d'honneur et les enfants ont adoré les animaux de la ferme.
    Un grand merci a Jean Paul et Véronique Vandaele, pour nous avoir accueillis a la grange aux bœufs.
    Nous recommandons très vivement ce lieu !

Envoyé le 28/06/2019

Réponse de La Grange Aux Boeufs:

Bonjour à tous les deux,
    Merci pour votre commentaire.
    C'est une grande joie pour nous deux de savoir que vous avez passé un excellent week-end pour votre mariage. Nous aimons aider les mariés pour que tout se passe le mieux possible dans la détente, no stress et que chacun des invités reparte enchanté de leur week-end.
    Nous vous souhaitons une bonne continuation et au plaisir de vous accueillir pour une autre manifestation.
    Veronique et Jean Paul