La Grange Aux Boeufs

La Grange Aux Boeufs 5
+ 33

Sarabia Julie · Marié(e) le 31 Août 2019

Endroit exceptionel

Nous ne pouvions espérer meilleur endroit pour notre mariage en région parisienne. Rapport qualité / prix parfait. Le lieu nous a été laissé dès le vendredi pour préparer la salle ce qui a été parfait et nous avions jusqu'au lundi si nous le souhaitions pour rendre la salle, ce que peu d'endroits proposent mais qui est indispensable pour rendre le mariage plus serein au niveau des préparatifs ! Les propriétaires sont disponibles et sympathiques. Nous avons pu réservé une petite salle juste à côté de la grande pour que les enfants puissent faire la fête ensemble. Il y a également un grand espace extérieur où nous avons pu faire le vin d'honneur et une cérémonie laïque. Pour résumer ce fut un mieux exceptionnel pour une journée exceptionnelle. Merci à vous !
    Julie et Gilles

La Grange Aux Boeufs 6
    La Grange Aux Boeufs 7
    Envoyé le 03/09/2019

Réponse de La Grange Aux Boeufs:

Merci pour votre commentaire, c'est toujours une grande joie pour nous de pouvoir vous accompagner pour ce bon week-end et que tout se passe au mieux.
    Merci pour les choux que nous avons savouré avec plaisir.
    Au plaisir pour vous accueillir pour une autre manifestation.
  • Bruno

Bruno · Marié(e) le 24 Août 2019

Un endroit magnifique

Endroit merveilleux pour notre mariage où tout le monde a pu coucher sur place. Nous recommandons fortement nous avons été enchantés, tout était parfait !

Envoyé le 02/10/2019
  • Sophie

Sophie · Marié(e) le 24 Août 2019

Idéalissime

Cette salle se trouve sur un site idéal, isolé, permettant à nos enfants de jouer en sécurité. L’équipement est adapté, la sonorité est parfaite. La possibilité de couchage de nos invités a permis une fête jusqu’au bout de la nuit. Nous recommandons vivement.

Envoyé le 28/08/2019

Réponse de La Grange Aux Boeufs:

Merci pour votre commentaire et nous sommes heureux que vous ayez passé un bon week-end avec la famille et les amis pour votre union.
    Nous vous souhaitons une bonne continuation et une longue route sur le chemin de l'amour.
    Véronique et Jean-Paul

Cecilia · Marié(e) le 03 Août 2019

Magnifique mariage !

Nous remercions les propriétaires de la salle pour leur accueil et leur écoute. Très joli cadre aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur (lieu idéal pour les photos). Une grande salle avec beaucoup de charme et de cachet. Les invités ont beaucoup apprécié ce domaine où nous avons pu faire notre cérémonie laïque en extérieur ainsi que le cocktail.
    La salle de réception avec pierres et poutres apparentes est pleine de charme. Les invités ont pu dormir sur place grâce au gîte de 10 personnes et aux chambres d'hôtes. Nous recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 09/08/2019

Réponse de La Grange Aux Boeufs:

Un grand merci pour votre commentaire.
    Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accueillir pour votre mariage et à accueillir vos invités pour prolonger la fête jusqu'au dimanche.
    Au plaisir de vous accueillir pour une autre réception.
    Bonne continuation.
    Véronique et Jean-Paul Vandaele
    La Grange Aux Bœufs
  • Cindy

Cindy · Marié(e) le 13 Juillet 2019

Bel endroit

Nos invités et nous avons adoré le lieu. La grande salle est sublime et ne nécessite aucune décoration supplémentaire. Avec le beau temps l’extérieur est juste parfait pour le vin d’honneur !
    Le plus est de pouvoir faire dormir les gens sur place et être sûrs qu’ils ne reprennent pas la route.

Envoyé le 24/07/2019

Réponse de La Grange Aux Boeufs:

Merci pour votre commentaire.
    C'est toujours une joie quand nous savons nos mariés détendus, non stressés par des horaires, et où leur convives peuvent dormir sur place.
    Véronique et Jean Paul
  • Sylvain

Sylvain Gerber · Marié(e) le 08 Juin 2019

Mariage Karen & Sylvain

Le 8 juin 2019, nous avons eu la chance de célébrer notre mariage dans ce lieu magique.
    Une salle de réception dans le thème de notre mariage, des gîtes propres et bien entretenus pour accueillir les invités ainsi qu'un grand gite pour les mariés et témoins.
    L’extérieur dans le style champêtre parfait pour le vin d'honneur et les enfants ont adoré les animaux de la ferme.
    Un grand merci a Jean Paul et Véronique Vandaele, pour nous avoir accueillis a la grange aux bœufs.
    Nous recommandons très vivement ce lieu !

La Grange Aux Boeufs 8
    La Grange Aux Boeufs 9
    La Grange Aux Boeufs 10
    La Grange Aux Boeufs 11
    La Grange Aux Boeufs 12
    La Grange Aux Boeufs 13
    Envoyé le 28/06/2019

Réponse de La Grange Aux Boeufs:

Bonjour à tous les deux,
    Merci pour votre commentaire.
    C'est une grande joie pour nous deux de savoir que vous avez passé un excellent week-end pour votre mariage. Nous aimons aider les mariés pour que tout se passe le mieux possible dans la détente, no stress et que chacun des invités reparte enchanté de leur week-end.
    Nous vous souhaitons une bonne continuation et au plaisir de vous accueillir pour une autre manifestation.
    Veronique et Jean Paul
  • Caroline

Caroline · Marié(e) le 25 Mai 2019

Mariage 25 mai 2019

Pour notre mariage du 25 mai 2019 nous avons tout loué : la grande salle (100 personnes assisses), la petite salle (25 enfants), les chambres et le gite.
    Tout était parfait.
    La grande salle est magnifique, pas besoin de beaucoup décorer. La cuisine est adaptée pour les traiteurs, le petit espace à l'entrée parfait pour faire vestiaire et placer le livre d'or, plan de table, photomaton…
    La petite salle était seulement pour les enfants, nous avons pris des baby sitters (proposé par les propriétaires) pour les prendre en charge car un peu éloigné de la salle principale.
    Les chambres (super) et le gite (un peu vieillot) étaient bien pour que tout le monde puisse profiter pleinement de la soirée. Dommage qu'il n'y ait pas une chambre avec un lit double pour les mariés, seulement un dans le gite.
    L'extérieur pour le vin d'honneur est parfait dans ce décor champêtre, tranquille à souhait, aucune restriction d'horaire ou de bruit. Les enfants ont adoré les chèvres.
    Les propriétaires sont très à l'écoute, toujours disponibles pour répondre à nos questions ou pour nous permettre de revoir les lieux.
    Nous avons été comblés et très satisfaits d'avoir choisi ce lieu. Je le recommande vivement.

La Grange Aux Boeufs 14
    La Grange Aux Boeufs 15
    Envoyé le 09/06/2019

Réponse de La Grange Aux Boeufs:

Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment sur notre structure.
    Nous souhaitons être proche des mariés pour que tout se passe au mieux avec le minimum de stress.

hervo · Marié(e) le 18 Mai 2019

Mariage 18 mai 2019

Un cadre magnifique qui a ravi tout le monde. Le décor se suffit a lui-même. Les propriétaires sont au top et très arrangeants. Je recommande vivement ce lieu.

La Grange Aux Boeufs 16
    La Grange Aux Boeufs 17
    La Grange Aux Boeufs 18
    La Grange Aux Boeufs 19
    Envoyé le 19/06/2019

Réponse de La Grange Aux Boeufs:

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez passé un bon week-end en famille.
    Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
    Véronique et Jean-Paul
  • Gwendoline

Gwendoline Gautier · Marié(e) le 11 Mai 2019

Très beau lieu !

Lieu exceptionnel ! Prix toute à fait correct ! Je recommande ce lieu à tous !

La Grange Aux Boeufs 20
    Envoyé le 26/05/2019

Bonjour à vous deux,
    Un grand merci pour votre commentaire. C'est toujours avec grand plaisir de vous accueillir en fin de week-end pour nous partager votre joie, un plaisir d'avoir vécu un mariage fabuleux à la campagne et d'avoir pu accueillir tous vos invités à dormir sur place.
    Au plaisir de vous accueillir pour une autre occasion.
    Bonne continuation et bonne route sur le chemin de l'amour.
    Véronique et Jean Paul
  • Amélie

Amélie Garnier · Marié(e) le 04 Mai 2019

Le lieu parfait

Nous avons eu la chance de célébrer notre mariage dans ce lieu magique.
    Dès la première visite, ce fut un coup de cœur et les propriétaires y sont pour beaucoup.
    Jean Paul et Véronique ont été bienveillants et nous ont accompagné pendant toute la préparation.
    Les invités ont tous été satisfaits des chambres. Le gîte des mariés étaient parfait également.
    Nous avons pu profiter de ce paysage bucolique ainsi que des animaux de Jean Paul et Véronique après la folie du mariage.
    Nous recommandons très vivement ce lieu !

La Grange Aux Boeufs 21
    La Grange Aux Boeufs 22
    Envoyé le 09/06/2019

Réponse de La Grange Aux Boeufs:

Nous vous remercions de votre commentaire.
    Nous aimons être le plus proche de nos mariés et les satisfaire.
    La Grange Aux Bœufs