La Grange Aux Boeufs

• Ccile

Cécile Defrance , Marié(e) le 18/08/2018

Moyen

Bel endroit mais...

Très beau lieu surtout que nous pouvons loger beaucoup d'invités sur place... idéal pour un mariage ! Premier contact parfait avec les propriétaires mais déplorable la veille et le lendemain du mariage ! Personnage lunatique limite agressif je n'ai pas du tout apprécié. Mais nous avions loué le lieu et non les propriétaires !
    C'est dommage.

Envoyée le 21/08/2018

Réponse de La Grange Aux Boeufs:

Nous sommes désolés pour ces désagréments de part et d'autres, je vous remercie pour la discussion que nous avons eu. Espérant que cela ne se renouvelle jamais.
    Bonne continuation
    Véronique et Jean Paul Vandaele

• Célia

Célia Lolo , Marié(e) le 30/06/2018

Un lieu paisible et d’une grande beauté

Un lieu magique pour accueillir notre mariage. Nous avons été séduits par les extérieurs, les gîtes et la pierre blanche.
    Les invités ont été conquis et nous n’hésiterons pas à revenir pour un autre événement.
    Bravo et encore merci aux propriétaires.

Envoyée le 03/07/2018

Réponse de La Grange Aux Boeufs:

Merci pour votre commentaire. C'est toujours un grand plaisir de vous savoir heureux d'avoir vécu votre mariage dans notre structure avec joie, détente, plaisir. Nous avons toujours à cœur d'entretenir, rénover, améliorer et d'accueillir pour que les fêtes se passent dans la plus grande joie et sérénité.
    Au plaisir de vous accueillir pour une autre manifestation.
    Veronique et Jean Paul

Dede Titounet , Marié(e) le 16/06/2018

Excellent gîte

Le personnel, le cadre et les installations : tous est excellent pour réussir un séjour magnifique, que cela soit pour un mariage ou bien d'autres occasions de réunir une cinquantaine de personnes pour faire la fête ou bien travailler au calme.

Le mariage de Dede Titounet et La Grange Aux Boeufs 8
    Le mariage de Dede Titounet et La Grange Aux Boeufs 9
    Le mariage de Dede Titounet et La Grange Aux Boeufs 10
    Le mariage de Dede Titounet et La Grange Aux Boeufs 11
    Le mariage de Dede Titounet et La Grange Aux Boeufs 12
    Le mariage de Dede Titounet et La Grange Aux Boeufs 13
    Envoyée le 18/01/2019

Réponse de La Grange Aux Boeufs:

Un grand merci pour votre commentaire. Nous aimons être proche de nos clients et que tout se passe pour le mieux. Que cette fête reste dans vos mémoires.
    Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
    Cordialement,
    Véronique et Jean Paul Vandaele,
    La Grange aux Bœufs.

• Mariée Cha

Rrrrcccc , Marié(e) le 19/05/2018

Correct

Vous souhaitez vous marier dans un endroit qui enchante tout le monde ? Prenez la Grange aux boeufs. En plus d'avoir des propriétaires au top, arrangeants, répondant vite à nos questions, disponibles, c'est un coin de paradis. L'idée de faire dormir tout le monde sur place est super, car nous avons vraiment eu l'impression de profiter du samedi au dimanche. La propriétaire est très arrangeante pour la préparation de la salle et le reste. Le lieu est convivial et la salle est plein de charme. Les deux salles ont permis de bien jongler pour tout les repas et utile car le temps est parfois venté. Très bel espace et très belle vue pour notre cérémonie en plein air. Si vous souhaitez minimiser les endroits et éviter que vos invités rentrent, la Grange aux boeufs est la bonne salle.

Envoyée le 14/12/2015

Bonjour à vous deux,

Nous avons été heureux de vous accueillir sur notre structure salle et gite et que vous ayez pu passer un bon moment. Pour nous deux, Véronique et Jean Paul, c'est l'essentiel et nous partageons votre joie.
    Au plaisir peut-être pour une autre occasion.
    Bonne continuation,

Sylvia Castro , Marié(e) le 12/05/2018

Très belle salle

Salle très jolie avec beaucoup de charme, et les propriétaires sont très professionnelle mais pas que. On sent qu'ils aiment leur travail et n'exagèrent pas sur les prix de leurs prestations comme tous les autres prestataires a qui on a affaire lors de l'organisation d'un mariage. Ils sont adorables et près à nous aider pour rendre ce jour si spécial fabuleux !

Envoyée le 25/01/2019

Réponse de La Grange Aux Boeufs:

Nous avons apprécié votre commentaire, cela fait toujours plaisir quand les mariés ont pu vivre un bon week-end ainsi que leurs invités.
    Notre priorité est que tout le monde s'y retrouve bien, mariés, invités, prestataires et que l'on puisse répondre à vos demandes.
    Bonne continuation.
    Au plaisir de vous accueillir pour une autre occasion.

• Pena

Pena Esther , Marié(e) le 05/05/2018

Formidable !

Week-end exceptionnel, familles et amis pour fêter mon mariage. L'endroit est magnifique, paisible et plein de charme. Les propriétaires très sympathiques, accueillants et surtout discrets, à refaire !
    La famille L. recommande vivement La Grange Aux Boeufs.

Envoyée le 15/05/2018

Réponse de La Grange Aux Boeufs:

Merci pour votre commentaire et appréciation, nous avons beaucoup aimé vous accueillir pour un week-end de fête lors de votre mariage. Les consignes ont été bien respectées. Au plaisir de vous accueillir pour un autre événement.
    Véronique et Jean-Paul Vandaele

• Nicolas

Nicolas Delcloque et Ladam Ludovic , Marié(e) le 28/04/2018

Magnifique lieux

Très beaux lieux pour notre mariage du 28 avril 2018. Propriétaire accueillant et professionnel.
    Salle de réception et gite très propre, bien entretenue. Tous nos convives ont adoré passé le week-end dans ce lieu magique qui leur a permis de dormir sur place.
    Nous recommandons La Grange aux Bœufs avec plaisir.
    Et nous garderons un très beau souvenir de notre mariage grâce a vous.

Le mariage de Nicolas Delcloque et Ladam Ludovic et La Grange Aux Boeufs 14
    Le mariage de Nicolas Delcloque et Ladam Ludovic et La Grange Aux Boeufs 15
    Le mariage de Nicolas Delcloque et Ladam Ludovic et La Grange Aux Boeufs 16
    Envoyée le 17/08/2018

Bonjour Nicolas et Ludovic,
    Nous gardons un excellent souvenir de votre mariage et de votre joie de vivre. Tout était précis, précis, bien organisé. Nous aimons découvrir des mariés différents toutes les semaines.
    Au plaisir de vous accueillir une autre fois pour une autre manifestation.
    Bonne continuation
    Véronique et Jean Paul Vandaele

Ludivine , Marié(e) le 07/04/2018

Correct

Nous avons loué la salle principale, avec tous les dortoirs, ainsi que la salle annexe pour le cocktail en cas de mauvais temps.
    La salle est très belle, les extérieurs sont en pleine campagne, au calme. Nous avons pu faire la fête jusqu'au petit matin. Le cocktail s'est déroulé à l'extérieur, les invités étaient ravis.
    Petit-déjeuner compris pour le lendemain matin. Le lendemain, nous avons pu bruncher avant le rangement.
    Cadre idyllique pour ceux qui aiment la campagne.
    Nous étions environ 60 personnes et du coup, la place pour l'espace de danse était très convenable, sans que l'on ait besoin de bouger les tables.

Le mariage de Ludivine et La Grange Aux Boeufs 17
    Envoyée le 19/05/2018

Bonjour à vous deux,

Au plaisir peut être pour une autre occasion.
    Bonne continuation,

Mélanie Lemaitre , Marié(e) le 21/10/2017

Excellent accueil. Invités ravis par la salle, le cadre et l'hébergement. La salle était suffisamment grande pour 90 adultes et une dizaine d'enfants. La petite salle est très pratique pour le vin d'honneur et le retour de noces. Je recommande vivement.

Envoyée le 20/11/2017

Réponse de La Grange Aux Boeufs:

Nous vous remercions pour vos commentaires sur mariages.net. Nous sommes toujours heureux quand le week-end s'est déroulé comme vous l'aviez prévu dans la joie la détente et le plaisir des lieux.
    Au plaisir de vous revoir.
    Véronique et Jean-Paul Vandaele

• Alban

Alban Jessica , Marié(e) le 09/09/2017

Tous nos invités ont adoré le cadre et nous de même. Très belle salle, très beau lieu avec en plus possibilité de dormir sur place. Lieu agréable ou on peut faire du bruit sans déranger. Les propriétaire de ce lieu sont agréables et vraiment très gentils. Merci a eux !

Le mariage de Alban Jessica et La Grange Aux Boeufs 18
    Envoyée le 10/11/2017

Réponse de La Grange Aux Boeufs:

Merci pour votre commentaire, nous apprécions toujours autant accueillir des mariés pour ce jour de fête.
    Nous avons à cœur que cette prestation soit la plus sereine possible, à notre niveau, entre la salle et les hébergements.
    Bonne continuation.