Avis de La Joya Réception

Brétigny-sur-Orge, Essonne

Merirm B. Envoyé le 22/04/2024

Mariage S&H

Très beau mariage
    Équipe à l'écoute, très serviable et professionnel
    Tout à été à la hauteur de nos attentes merci
    Elodie T. Envoyé le 24/02/2024

Super journée

Un mariage c'est une journée de rêve ou nous avons eu des étoiles plein les yeux ❤️
    Grâce à melissa et son équipe nous avons été sur un petit nuage. Une équipe de professionnels a notre écoute et d'une gentillesse ! Tout a été parfait .
    Je vous recommande cette salle et le traiteur
    Tout le monde était ravi
    Elodie et Farid mariage du 12 janvier 2024
  • Coraline
    Coraline D. Envoyé le 01/01/2024

Mariage du 6/10/23

Merci à Mélissa pour son professionnalisme et sa flexibilité, toujours à l’écoute de chaque demande, elle fait en sorte que notre mariage soit unique et à notre image, merci du fond du cœur c’était parfait

• Imane
    Imane B. Envoyé le 03/11/2023

Un grand merci à Melissa et Myriam

Nous avons eu la chance de célébrer notre mariage dans cette magnifique salle de mariage et de profiter des services exceptionnels du traiteur, et je ne pourrais pas être plus ravi de partager notre expérience avec vous.

La salle de mariage était absolument époustouflante. Dès que nous y sommes entrés, nous avons été émerveillés par la beauté de l'espace. La décoration était élégante et raffinée, créant une ambiance chaleureuse et romantique pour notre journée spéciale. La salle était spacieuse, offrant suffisamment de place pour tous nos invités sans qu'on se sente à l'étroit.

Le traiteur était tout simplement incroyable. La qualité de la cuisine était exceptionnelle. Chaque plat était délicieux, parfaitement préparé, et les saveurs étaient à tomber par terre. Le service était impeccable, l'équipe du traiteur s'est assurée que tout se déroule sans accroc.

En plus de l'endroit magnifique et de la délicieuse cuisine, l'équipe de la salle de mariage et du traiteur a fait preuve d'un professionnalisme exceptionnel. Ils étaient à l'écoute de nos besoins, ont pris en compte toutes nos demandes spéciales et ont travaillé en étroite collaboration avec nous et nos prestataires pour s'assurer que notre soirée soit parfaite.

Ils ont contribué à faire de notre mariage un événement inoubliable, en grande partie grâce à l’equipe qui a su gérer notre dtreds et les imprévus avec grâce ( merci, merci fu fond du coeur à Melissa et Myriam, jai ru un magnifique mariage et c’est grâce à vous ♥️♥️♥️).

Si vous recherchez un endroit magnifique, une cuisine délicieuse et un service exceptionnel et une équipe qui vous soutiendra en toute circonstance, ne cherchez pas plus loin. Vous ne serez pas déçu.

Imane & Rodrigue
  • Manuela
    Manuela I. Envoyé le 23/09/2023

Mille merci 😍

J’ai eu un mariage incroyable merci a Myriam pour son accompagnement vraiment des personnes gentil à l’écoute un professionnalisme au top 👌🏾
    Encore mille merci ❤️❤️
    Nordine Z. Envoyé le 22/05/2023

Excellent prestation

Bonjour madame
    Je suis l oncle de la mariée!

Je tiens à vous faire part de ma grande satisfaction concernant le repas que vous avez préparé pour le mariage auquel j'ai assisté récemment. La qualité des plats était exceptionnelle et il est rare de trouver une telle qualité dans les mariages arabes. Votre prestation a vraiment été remarquable.

Je tiens également à vous informer que je recommanderai votre service traiteur à mes amis et à toute personne cherchant un traiteur de qualité pour leurs événements futurs.

Je vous remercie encore une fois pour votre excellent travail et votre professionnalisme
    Nordine
  • O
    Ornella K. Envoyé le 04/11/2023

Magnifique salle de réception

Magnifique salle de réception. Tout le personnel est au top ! Mélissa et myriam sont adorables, à l’écoute et ont su nous aider à avoir un beau mariage à notre image.
    Je recommande vraiment. Les prix sont abordables même quand on a beaucoup d’invités. La nourriture est très bonne. Vraiment aucun regret et rien à dire sur tout le service.
  • Y
    Yves Envoyé le 29/08/2023

Mariage religieux célébré le 21/07/2023

Notre mariage religieux était super, plus de 350 personnes, salle très espacée,une bonne aération, la décoration nulle part ailleurs, aujourd'hui plusieurs de nos invités, nous demandent les informations et concernant la salle de réception la JOYA,magnifique cadre pour le mariage de rêve comme était le notre.
    Les responsables et personnels très sympa, serviable, flexible vraiment quel chance de pouvoir célébrer notre mariage religieux dans cette salle exceptionnelle, merci et bon courage à toute l'équipe !
  • O
    Omaima O. Envoyé le 30/12/2022

Magnifique

Dans un premier temps merci à Melissa et Myriam qui on fait de notre mariage un compte de fée.

La salle est le service est au top elle ont su écouter toute les demandes et les exigences. Elle ont été au top jusqu’au jour j.
    Elles sont très professionnelles et soucieuses de bien faire. Très à l’écoute et patiente. J’ai pu passer mon mariage sans me soucier dés détails puisque que je savais que tout été entre de Bonne mains.
    La salle est spacieuse et très jolie, la décoration est au top et concernant le traiteur c’était parfait.

Encore un grand merci ce jour n’aurais pas été le même sans vous.
    Omaima & Amin
    Sophie Envoyé le 10/10/2022

Mariage en or

Merci à Mélissa et toutes son équipe !
    Une bienveillance et un professionnalisme sans faille

Réponse de La Joya Réception:

Bonjour Sophie,
    Merci du retour de votre expérience dans nos lieux nous avons étés heureux de vous avoir reçu pour un si bel événement.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

A bientôt...
    Mélissa