La Maison de Pierre

21 avis | Vénès (Tarn)

Avis de La Maison de Pierre

Mylène I. · Marié(e) le 17/10/2020

Un lieu de rêve pour vos plus beaux événements

Ce lieu est juste parfait pour les mariages.
    Un vin d'honneur possible à l'intérieur comme à l'extérieur pour convenir à toutes les saisons.
    La salle est magnifique seule, alors avec la décoration : fabuleux !
    On a un rapport qualité/prix imbattable avec une liberté de choisir les autres prestataires.
    Une chambre pour les mariés est disponible et c'est vraiment agréable.
    Les propriétaires sont sympathiques et disponibles.
    Bref, le cadre idéal pour se sentir bien et faire profiter des invités.

Envoyé le 19/10/2020
  • Aurore

Aurore · Marié(e) le 12/09/2020

Un superbe lieu

La situation géographique au milieu des champs, la grande disponibilité et flexibilité du gérant (disponibilité de la salle dès le jeudi) et la beauté des vieilles pierres ont fait de la Maison de Pierre notre coup de cœur pour célébrer notre mariage ! Pas de traiteur ou autres prestataires imposés, vous pouvez organiser votre mariage comme vous le souhaitez et c’est ce qu’on a fait ! :)

Envoyé le 21/09/2020

Bonjour Aurore,

Je vous remercie vivement pour votre soutien, et vous souhaite tous mes vœux de bonheur.

• Carrel

Stéphane C. · Marié(e) le 08/08/2020

Splendide, top

Super endroit avec des propriétaires au top, très gentils, serviables, à l´écoute, enfin parfait !
    Le propriétaire est là pour vous aider vous guider, le domaine est juste splendide, très bien entretenu...
    Je recommande à 200%.
    Merci pour le plus beau week-end de notre vie !

Envoyé le 20/08/2020

• Amandine

Amandine R. · Marié(e) le 18/07/2020

Juste parfait !

C'est un lieu plein de charme, calme et propice à un événement spécial. Le propriétaire est chaleureux et très à l'écoute. Tout est réuni pour faire de jour un jour unique !

Envoyé le 05/08/2020

Réponse de La Maison de Pierre:

Je vous remercie vivement pour votre commentaire et vous souhaite tous mes vœux de bonheur.

• Soupene

Soupene J. · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage septembre 2019, Tarn

Lorsque nous avons visité La Maison de Pierre, nous avons flashé pour la porte intérieure aux vitraux colorés, mais aussi pour l'espace bien aménagé que propose cette salle. En plus il y a la possibilité d'un plan B si jamais il pleut, ce qui n'est pas négligeable ! En effet, le préau et la salle intérieure du rez-de-chaussée peuvent accueillir les invités en cas d'intempéries. Et la salle de réception se trouvant à l'étage, on peut bien séparer les deux.
    De bons conseils, le propriétaire était là le jour J pour gérer les différents prestataires. Et il passait nous voir en fin de journée le jeudi et le samedi pour nous conseiller et répondre à nos questions techniques. Le plus c'est que la salle est disponible dès le jeudi matin, ce qui permet une installation sur deux jours, bien moins stressante que la veille !
    Nous recommandons ce lieu pour les mariages. En plus, les mariés ont la possibilité de dormir sur place dans une chambre. Et les invités peuvent installer leur matelas, tentes ou caravanes ! Quelques gîtes disponibles à proximités pour les autres invités.
    Merci pour tout !

Envoyé le 25/09/2019

Réponse de La Maison de Pierre:

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire.
    Cela sera très utile pour nous et les futurs mariés.
    Cordialement.
  • Sabrina

Sabrina G. · Marié(e) le 17/08/2019

Magnifique

Une salle de réception authentique au milieu de la campagne. A réserver sans hésiter. Le propriétaire est arrangeant et très accueillant. La salle présente beaucoup d'avantages (salle en rez-de-chaussée pour les enfants ou couchages, extérieurs, parking pratique, terrasse couverte pour le vin d'honneur, climatisation...) et apporte beaucoup de cachet au mariage. Tous les convives ont été agréablement surpris par ce petit coin de paradis. Nous recommandons La Maison de Pierre

Envoyé le 14/10/2019
  • Laurine

Laurine C. · Marié(e) le 13/07/2019

Un domaine magnifique

Un domaine magnifique qui correspondait parfaitement à notre thème.

Le propriétaire s’est rendu très disponible pour nous. Il répondait rapidement aux mails et aux coups de téléphone. Nous avons pu aller visiter la salle autant de fois que cela a été nécessaire !
    Tout était disponible sur place, nous n’avons pas eu besoin de louer du matériel. Très pratique !
    La grande chambre froide nous a permis d’avoir les boissons au froid jusqu’au repas de dimanche. Le nombre de tables et chaises était largement suffisant. On a même eu à disposition des housses de chaises ainsi que certains éléments de décoration (tentures, fleurs)...

Merci de nous avoir permis de faire de ce jour un des plus beaux de notre vie !

Envoyé le 17/08/2019
  • Ophélie

Ophélie A. · Marié(e) le 06/07/2019

Magnifique

La salle est magnifique. Le propriétaire est très accueillant, nous avons eu la salle dès le jeudi, ce qui nous a permis de pouvoir préparer la décoration. Je recommande ce prestataire.

Envoyé le 19/07/2019

Bonjour Ophélie,

Je vous remercie vivement pour vos commentaires et appréciations qui seront très utiles pour les futurs mariés.
    Au plaisir de vous revoir.

David
  • Ferrié

Ferrié E. · Marié(e) le 15/06/2019

Endroit splendide

Un endroit splendide au milieu de la campagne avec un charme fantastique de la bâtisse. Nous recommandons La Maison de Pierre les yeux fermés pour votre lieu de réception !
    Les propriétaires sont très gentils, disponibles et à l’écoute de toutes nos demandes. N’hésitez pas à les contacter ! Nous les remercions énormément pour leur professionnalisme qui nous ont permis de réaliser notre mariage. Un superbe endroit pour notre mariage de nos rêves !

Envoyé le 18/06/2019

Réponse de La Maison de Pierre:

Je vous remercie vivement pour vos encouragements, en vous souhaitent une vie aussi belle et sans accrocs à l’image de votre mariage.
    Au plaisir de vous revoir.

Cordialement.
  • Émilie

Emilie F. · Marié(e) le 01/06/2019

Un lieu merveilleux

Les mots ne suffisent pas pour décrire notre ressentiment sur ce domaine. Je dirai juste parfait.
    Tous les autres domaines auraient beaucoup de choses à lui envier grâce à son propriétaire, au cadre, aux options, aux tarifs et prestations proposées.

Envoyé le 04/06/2019

Réponse de La Maison de Pierre:

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires. Ceux-ci sont très importants pour nous ainsi que nos futurs hôtes.
    Je vous souhaite à tous les deux plein de bonheur.
    En espérant vous revoir à l’occasion.

Cordialement