Avis de La Mare du Bois

Aumale, Seine-Maritime

• Mathieu
    Mathieu R. Envoyé le 15/04/2024

Bien puis mal

Au premier abord tout va bien puis après tour se dégrade. Aucun sourire lors du mariage, personne froide, stressée, stressante... Nous a fait payer des verres qu'eux ont casser... N'a pas su réadapter certaines choses. Aucun échange possible, tout en sa faveur
  • Maeva
    Maeva Envoyé le 21/11/2023

Mariage Maëva & Fabrice

Nous sommes ravis de notre mariage à la mare du bois. Mr Nuttens est quelqu’un de très professionnel, il connaît très bien son métier, nous lui avons fait confiance du début à la fin, et nous ne regrettons pas du tout notre choix. Nos invités ce sont régalés lors de ce week-end, et la salle est vraiment splendide.
    Encore merci à vous.
    Maeva & Fabrice
    Audrey Envoyé le 10/09/2023

Superbe endroit

Super endroit pour de ne pas stresser qui gère du vin d'honneur au repas. Tout le repas est fait maison et est tout simplement excellent tous vos convives mangerons ce qu'il y a dans vos assiettes!
    Nous avons fait notre cérémonie laïque à la mare au bois il faut prévoir les chaises et le barnum

• Mandy
    Mandy Envoyé le 31/05/2023

Parfait, au delà de nos attentes

Tout a été parfait
    Autant sur la salle et l’extérieur qui sont vraiment magnifiques, les gîtes sont un vrai plus sans oublier la cabane dans l’arbre avec le petit déjeuner que nous avons extrêmement apprécié, autant sur la partie traiteur nous avons très bien mangé, tous nos invités nous ont fais que de bons retours.
    M.Nuttens est professionnel, très agréable et force de proposition , il est très rassurant dans ce contexte un peu stressant pour de futurs mariés.
    Nous n’avons rien à redire, tout à été au delà de nos attentes
    Je pense que l’on y retournera en tant qu’invités cette fois car il a fait l’unanimité auprès de nos invités.
    Encore merci nous n’oublierons jamais
  • Audrey
    Audrey Envoyé le 23/05/2023

Lieu magnifique, très bon traiteur

Nous avons choisi la mare du bois pour la beauté du lieu. Une magnifique grange avec des briques et pierres apparentes, un sol recouvert de pavés qui donnent beaucoup de charme à la salle.
    Le parc était sublime. Grâce à la bonne météo, nous avons pu en profiter le temps du cocktail.
    Le lieu a reçu beaucoup de compliments.
    Mr Nuttens nous a concocté un très bon menu. Il a été à l'écoute de nos envies. Nos invités se sont régalés. Repas copieux et de qualité, préparé sur place par le traiteur.
    Nous avions également loué les gîtes, récemment rénovés, pour éberger nos invités. Ils en ont été très satisfaits.
    Un grand merci à Mr Nuttens et à son équipe pour leur professionnalisme. Nous recommandons vivement !
  • Anne
    Anne F. Envoyé le 31/08/2022

Mariage D' Anne-Flore & Romain

Chers futurs mariés,
    Nous vous recommandons chaleureusement la Mare du Bois,
    Un lieu au cœur de la nature, une salle de réception qui vous fera frissonner, (le lieu ce suffit à lui même).
    M. Nuttens, et son équipe sont des professionnels de la réceptions (les conseils donnés ont permis de faire de notre mariage un jour exceptionnel, nous comme tous les invités ont été plus que satisfait je souhaite à tous futurs mariés d'être aussi bien encadrés).
    Le repas chaud, nous laisse un souvenir mémorable, M. Nuttens accorde une grande importance à travailler des produits de qualités et locaux, le résultat se retrouve à la dégustation, c'était juste whaou !
    Chers mariés, vos invités veulent dormir sur place ? La qualité des chambres toutes rénovées avec salle de bain privatives un très grand plus. Et vous chers mariés profitez du nid douillet dans les arbres, où le petit déjeuner déposé dans son panier (produits locaux là encore) et juste parfait pour démarrer votre J+1.
    Merci M. Nuttens nous trouverons bien certainement l'occasion de revenir.
    Anne-Flore & Romain.
    Marine Envoyé le 10/08/2022

Lieu et traiteur parfait

Mr Nuittens et son équipe ont été à la hauteur de nos attentes. Très professionnels, ils savent s’adapter et nous ont permis de vivre un superbe mariage .
    Son équipe est très agréable et souriante.
    Le repas a été plus qu’apprécié par tous les invités .

Et la possibilité de nombreux couchages sur place à prix plus que raisonnable est très appréciable pour passer une superbe soirée sans problème .

Un Grand Merci à lui
  • chlochette
    Sonet C. Envoyé le 23/05/2022

Mariage 14 mai 2022

Super expérience, le cadre est sublime et en tant que traiteur rien à redire les invités ont trouvé le repas trop copieux mais excellent.
  • Estelle
    Estelle Envoyé le 05/04/2022

Mariage du 2 avril 2022

Un grand merci à monsieur Nuttens pour ce fabuleux week-end ! Malgré les conditions climatiques.
    Nous avons du être tributaire du temps, mais M. Nuttens a totalement su s'adapter.

Dommage qu'on n'ait pas pu profiter des alentours comme on aurait pu le faire.

Une magnifique salle de réception et un repas exceptionnel.
    Les couchages présents sur site sont très pratiques.
    Merci encore !
    Estelle et Ludo
    Mathilde L. Envoyé le 27/07/2021

Je déconseille fortement !

Chers futurs mariés, passez votre chemin.
    Cet endroit offre un beau cadre, salle spacieuse avec un style d’ancienne grange.
    Mais le rapport qualité prix n’y est pas du tout …

Point positif : le cadre.

Points négatifs :
    - Nous avons eu les clés du deuxième et troisième gîte pendant le vin d’honneur
    - Les parties pour rejoindre les gîtes et la cabane ne sont pas éclairées ni indiquées
    - Nous avons eu la salle pleine de poussière, les toilettes sol et wc non propres alors que le lieu avait été fermé pendant + d’1 an quand même…
    - Les gîtes sales
    - 110€ la cabane pour arriver à 4h du matin dedans sans électricité et le lendemain sans eau chaude, obligés d’aller se laver ailleurs… Des mouches mortes sur la table et des toiles d’araignées…
    - Facturer des cafés au prix fort du petit déjeuner et bien évidemment faire payer la facture aux mariés
    - Récupérer sur nos tables nos croissants, pain et confiture pour donner aux autres et facturer également en nouveau petit déjeuner
    - Pas agréable
    - Ne rend pas le chèque de caution et fait le mort (1 mois après quand même…)
    - Ne rend pas la monnaie

Je vais m’y arrêter à cela, je vous laisse voir les photos. Vous jugerez par vous même. J’en ai pris vraiment que très peu et ça en dit long.

Bon courage aux futurs loueurs…

Réponse de La Mare du Bois:

Tout d'abord, nous vous remercions de nous avoir déposé un avis et un compliment concernant notre domaine, notre salle et notre jardin. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous avons bien pris en compte vos remarques. Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite et ferons tout pour que cela ne se reproduise pas.

Nous sommes désolés pour le désagrément lié aux quelques mouches, quelques araignées qui sont chez elles et que vous avez trouvées. Nous sommes dans un corps de ferme et malgré notre ménage assidu, nous ne pouvons pas être à l'abri que ses petits animaux reviennent. Malheureusement, nous ne prétendons pas être un domaine de luxe ou un endroit aseptisé. Il se peut que nous oubliions une petite toile, mais si vous voyez quelque chose n'hésitez pas à nous le dire, nous serons là pour y remédier très rapidement.

Concernant la cabane, la tempête qui a eu lieu durant la nuit de votre événement a fait sauter le disjoncteur. Ce disjoncteur saute automatiquement lors des tempêtes. Cependant, lorsque vous nous avez appelés dans la nuit, nous sommes revenus l'enclencher aussitôt.

Pour ce qui est de facturer les cafés du petit-déjeuner aux mariés, nous facturons toujours les petits déjeuners commandés à ceux qui les commandent c'est à dire vous même.

Pour les croissants, pains et confitures donnés aux autres, il s'agit de vos invités. Cela fonctionne comme un buffet. En aucun cas, nous ne vous faisons payer plus que le nombre de parts que vous nous avez commandées.

Nous n'avons généralement pas de problème avec l'éclairage des gîtes, de la cabane et nous sommes vraiment désolés que vous l'ayez perçu comme ceci. Nous nous efforçons sans cesse d'améliorer la qualité de nos prestations et le service que nous offrons à nos clients.

Afin de nous excuser, nous vous avons fait un geste commercial en votre faveur pour les désagréments causés lors de votre événement.

Pour la caution, nous avons 2 mois pour vous la rendre. Je viendrais vous la rendre en main propre.

Bien à vous,
    Mr Nuttens