La Mavelynière

La Mavelynière 6
La Mavelynière 7
  • Aurélie

Aurélie Demasy , Marié(e) le 15/09/2018

Une salle pleine de charme, un jardin fleuri époustouflant... un écrin magnifique pour l'un des plus beaux jours de notre vie.
    Des gîtes très agréables, pour prolonger la fête en toute sécurité. Des équipements fonctionnels ( le bar réfrigéré c'est génial).

Envoyée le 23/09/2018

Réponse de La Mavelynière:

Nous sommes extrêmement ravis de pouvoir participer à votre journée pour qu'elle prenne une place indélébile dans vos mémoires !
    Merci de ce joli et sincère commentaire qui nous motive chaque jour un peu plus pour continuer à faire de notre mieux pour vous ! ;-)
    Belle et longue vie à vous !

Aurélie , Marié(e) le 28/07/2018

Propriétaire très disponible pour répondre à toutes nos attentes et nos questions. Jardin spacieux, joliment fleuri et entièrement clôt (très pratique pour les enfants). Salle très jolie qui ne demande pas beaucoup de dépenses en décoration avec une mezzanine parfaite pour y faire un espace enfant (barrières de sécurité mises à disposition pour les escaliers).
    Les gîtes sont également bien entretenus et parfaits pour loger les invités qui viennent de loin ou qui ne peuvent pas reprendre la route.

Le mariage de Aurélie et La Mavelynière 8
    Le mariage de Aurélie et La Mavelynière 9
    Le mariage de Aurélie et La Mavelynière 10
    Le mariage de Aurélie et La Mavelynière 11
    Le mariage de Aurélie et La Mavelynière 12
    Envoyée le 13/09/2018

Bonjour Aurélie,
    Je vous remercie de ce joli commentaire ! Nos efforts dans l'entretien de cette ferme familiale portent leurs fruits et vous fournissent un cadre qui vous a plu et nous en sommes ravis !
    Merci également pour vos belles photos qui montrent bien le travail de décoration accompli pour mettre en valeur les lieux. Bravo à vous !
    Merci encore et bonne continuation ! ;-)

sabrina godinho da costa , Marié(e) le 21/07/2018

La mavelynière, je recommande

Magnifique lieu de réception. Marie la propriétaire est une professionnelle digne de ce nom, disponible, à l'écoute, ouverte sur les aménagements possibles de la salle et de l'extérieur. Cette salle nous a permis de vivre un moment unique et magique, avec le plus d'un espace enfants en mezzanine pour leur confort, celui des adultes et tout en sécurité. Le jardin est un lieu très agréable pour le vin d'honneur. Un grand merci aux propriétaires de nous avoir permis d'utiliser ce lieu unique.

Le mariage de sabrina godinho da costa et La Mavelynière 13
    Le mariage de sabrina godinho da costa et La Mavelynière 14
    Le mariage de sabrina godinho da costa et La Mavelynière 15
    Envoyée le 23/10/2018

Réponse de La Mavelynière:

Bonjour Sabrina et merci pour ce mot très touchant !
    Vous vous êtes réellement approprié ce lieu et en avez fait un espace à votre image de façon très impressionnante. Bravo à vous ! Belle vie à votre famille.

Le mariage de sabrina godinho da costa et La Mavelynière 16
    Le mariage de sabrina godinho da costa et La Mavelynière 21
    Le mariage de sabrina godinho da costa et La Mavelynière 22
  • Olivier

Olivier Pinlon , Marié(e) le 30/06/2018

C'est un endroit magnifique et pratique ! Oui, la salle de réception est juste splendide avec sa charpente apparente, sa mezzanine et surtout son jardin agréablement fleuri et clos. Très sécuritaire pour les enfants ! Très pratique, avec la grande cour servant de parking et la possibilité de louer un gîte pour rester sur place.
    Un grand merci à Marie, la propriétaire des lieux, pour son professionnalisme et sa gentillesse !
    Inoubliable
    Olivier

Le mariage de Olivier Pinlon et La Mavelynière 23
    Le mariage de Olivier Pinlon et La Mavelynière 24
    Le mariage de Olivier Pinlon et La Mavelynière 25
    Le mariage de Olivier Pinlon et La Mavelynière 26
    Envoyée le 10/07/2018

Réponse de La Mavelynière:

Merci de cet adorable commentaire plein d'enthousiasme et qui nous va droit au cœur ! Merci également de ces quelques photos qui montrent bien la salle en situation pour permettre à d'autres de se projeter...

Bonne continuation,
    A bientôt

Nancy Le Callonnec , Marié(e) le 16/06/2018

Superbe salle de réception

Nous avons célébré notre mariage le 16 juin 2018 à La Mavelynière et avons été ravis de la prestation offerte.
    La salle est très jolie et bien équipée, les gîtes sur le site ont été appréciés de nos convives et le jardin clos et fleuri nous a permis de passer un excellent vin d'honneur.
    Les propriétaires sont disponibles et très sympathiques. Nous recommandons sans hésitations !

Envoyée le 17/07/2018

Réponse de La Mavelynière:

Un grand merci pour cette franche recommandation sans ombre au tableau ! Je suis bien contente que le lieu ait satisfait vos convives et que vous ayez pu y passer un très agréable moment !
    Au plaisir de vous revoir peut-être chez nous !

Celine Pertuzio , Marié(e) le 26/05/2018

Bel endroit

Un très beau corps de ferme et un jardin très agréable, un bel endroit pour fêter notre union. Les propriétaires sont très sympathiques et à notre écoute totale.
    Nous avons fait de très belles photos aussi dans cet endroit, dans le jardin et dans la cour du corps de ferme.

Le mariage de Celine Pertuzio et La Mavelynière 27
    Envoyée le 24/06/2018

Réponse de La Mavelynière:

Merci pour cette recommandation ! Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter complètement de votre journée avec vos invités dans notre environnement.
    Bonne continuation à vous, tous nos vœux pour la suite !

Gougelet Emilie , Marié(e) le 12/05/2018

Un magnifique mariage à la Mavelynière

Encore un grand merci à Marie qui, tout au long de la préparation du mariage, a su répondre à mes questions et être disponible même la nuit la veille du mariage (si si)
    Nos invités ont adoré le cadre et malgré le temps qui s'est déchaîné en fin de journée nous y avons passé un super moment.
    Nous avons pu faire dormir une majorité de convives avec les gîtes et la possibilité d'ajouter des matelas.

Envoyée le 06/07/2018

Réponse de La Mavelynière:

Merci à vous de nous avoir fait confiance et d'avoir si bien agencé et décoré ce lieu qui nous est cher !
    Belle et longue vie à tous les deux !

Chloe H , Marié(e) le 28/04/2018

Lieu idéal

La Mavelynière a été au-delà de nos espérances pour notre mariage. La salle est à la fois atypique et magnifique. En plus de l'auvent, qui nous a sauvé la vie lors d'une journée pas très ensoleillée, les couchages sont très appréciables.
    Très à l'écoute et s'adaptant à nos envies, la Mavelynière nous a conquis !

Le mariage de Chloe H et La Mavelynière 28
    Le mariage de Chloe H et La Mavelynière 29
    Le mariage de Chloe H et La Mavelynière 30
    Envoyée le 26/05/2018

Réponse de La Mavelynière:

Quelle magnifique recommandation ! Nous sommes là, discrets et à l'écoute, juste pour avoir le plaisir de vous apercevoir épanouis et heureux lors de cette superbe journée qui est la vôtre. Mes félicitations à votre photographe, vos photos sont magiques et font parfaitement ressortir le travail soigné de votre décoration !
    Tous nos vœux de bonheur !

Aurélie , Marié(e) le 07/10/2017

Cette salle est une pure merveille.

Avec sa grande capacité, on peut tout faire et laisser parler son imagination sans problème.

Les propriétaires sont jeunes et super dynamiques, c'est un vrai plaisir d'avoir affaire à eux. En plus, contrairement à de nombreuses salles, ils sont avides de commentaires pour les aider à faire passer des moments encore meilleurs au futures personnes.

Je recommande à 200% !

Envoyée le 20/11/2017

Réponse de La Mavelynière:

Merci Aurélie pour ce commentaire plein d'enthousiasme !
    Jamais deux sans trois ? Ou vous accueille avec plaisir une prochaine fois !
    Et bonne continuation à deux...

• Augustin

Augustin Lobrot , Marié(e) le 02/09/2017

La propriétaire, Marie, est très disponible et très accueillante. Elle s'est montrée toujours disposée à répondre à nos questions et à faire de son mieux pour aider à l'organisation.

Nous avons choisi la Mavelynière, pour notre mariage, pour son coté champêtre et son tarif très attractif. La salle est magnifique et très fonctionnelle, et le jardin est idéal pour le vin d'honneur.

De nombreux couchages dans le dortoir, et la chambre double est super agréable.

Envoyée le 27/11/2017

Bonsoir !
    Mille mercis pour cette très gentille recommandation ! Nous essayons d'être aux petits soins pour chacun d'entre vous pour que vous soyez sereins et détendus pour le jour J. Longue et belle vie aux mariés !