La Mavelynière

Opinions de La Mavelynière

• Ronan

Margaux et Ronan · Marié(e) le 05/09/2020

Magnifique

Le lieu complet est magnifique ! Un jardin clos fleuri et arboré au top et parfait pour les enfants, le préau et les allées éclairées aux couleurs de votre choix !
    La salle est magnifique et tous le monde a bien dormi dans les gîtes !
    Marie est au top et toujours disponible !
    Ronan et Margaux

Envoyé le 07/09/2020

Aurore Martin · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage du 29 août

Un grand merci à Marie et Rodolphe pour nous avoir accueillis à la Mavelynière. Absolument aucun regret de vous avoir loué la salle, le gîte et la grange ! Malgré le temps incertain nous avons passé un merveilleux week-end sur place. Un grand merci Marie pour m'avoir conseillée au cours de ces mois de préparation et d'avoir était à l'écoute et réactive face à mes demandes. Nos invités ont été conquis par l'endroit et nous également. Futures mariées, allez y les yeux fermés !

Envoyé le 31/08/2020

Réponse de La Mavelynière:

Merci à vous de votre confiance et de ce si beau commentaire ! Enjoué et chaleureux, il est à votre image... Ce fut un plaisir de vous accompagner tout au long de ces quelques mois :-)
  • Alicia

Alicia · Marié(e) le 04/07/2020

Recommandation

Un cadre magnifique qui allait parfaitement avec le thème champêtre de notre mariage, des propriétaires au top et à l’écoute, je recommande les yeux fermés

Envoyé le 05/07/2020

Réponse de La Mavelynière:

Votre décoration était merveilleuse également et sublimait la salle... Vous avez bien travaillé et j'espère que cette journée restera dans vos mémoires comme une parenthèse enchantée avec vos amis et votre famille, de la convivialité et de la joie !
    Belle continuation à vous tous...
  • Antunes

Antunes Alexandra · Marié(e) le 27/06/2020

Mariage 27 juin 2020

Marie est à l'écoute et très disponible, elle nous a permis de réaliser une merveilleuse cérémonie
    Lieu très joli et gîtes impeccables

Envoyé le 29/06/2020

Réponse de La Mavelynière:

Merci Alexandra et merci à Gilles également ! Nous avons été ravis de vous accueillir après toutes ces hésitations d'organisation liées au COVID-19... Quelle période !
    Belle continuation à vous et profitez bien de ces quelques jours de pause...
  • Laetitia

Maros Laetitia · Marié(e) le 14/09/2019

Salle magnifique

Super salle avec petit jardin. Personne à votre écoute et disponible pour répondre aux questions.

Envoyé le 07/11/2019

Réponse de La Mavelynière:

Merci d'avoir pris le temps de nous mettre ce gentil commentaire. Et merci de nous avoir fait confiance !

Caroline Villette · Marié(e) le 15/06/2019

Lieu plein de charme qui se suffit à lui-même et ne nécessite pas beaucoup d’efforts de décoration, le jardin clos est idéal pour un vin d’honneur en toute sécurité pour les enfants, les gîtes à proximité sont top et parfait pour la famille qui vient de loin et Marie est top !

Envoyé le 19/06/2019

Réponse de La Mavelynière:

Vous allez me faire rougir ! Heureuse pour vous que le lieu ait été conforme à vos attentes et que vous ayez pu en profiter pleinement avec tous vos invités.
    Merci encore pour votre confiance et pour votre passage chez nous !

Clo · Marié(e) le 18/05/2019

Salle magique

Merveilleux écrin pour un mariage magique. Les propriétaires sont très disponibles et très à l'écoute. La grange nous a permis de faire notre cérémonie laïque malgré la pluie... Le jardin nous a bien servi le lendemain pour le retour et l'emplacement pour le food truck est idéal... Nous avons oublié la pluie tellement c'était magique... Nous recommandons vivement cet endroit et le gite permet aussi d'héberger du monde. C'est parfait ! Merci aux propriétaires pour cet endroit si particulier qui a contribué à notre bonheur.
    Cloe et Manu

Envoyé le 27/05/2019

Réponse de La Mavelynière:

Merci, merci Cloé et Manu ! Si la journée était à l'image de votre rêve et que nous avons pu y contribuer, c'est tout ce que nous pouvons espérer de mieux ! Belle vie à vous et bonne continuation.
  • Aurélie

Aurélie Demasy · Marié(e) le 15/09/2018

Une salle pleine de charme, un jardin fleuri époustouflant... un écrin magnifique pour l'un des plus beaux jours de notre vie.
    Des gîtes très agréables, pour prolonger la fête en toute sécurité. Des équipements fonctionnels ( le bar réfrigéré c'est génial).

Envoyé le 23/09/2018

Réponse de La Mavelynière:

Nous sommes extrêmement ravis de pouvoir participer à votre journée pour qu'elle prenne une place indélébile dans vos mémoires !
    Merci de ce joli et sincère commentaire qui nous motive chaque jour un peu plus pour continuer à faire de notre mieux pour vous ! ;-)
    Belle et longue vie à vous !

Aurélie · Marié(e) le 28/07/2018

Propriétaire très disponible pour répondre à toutes nos attentes et nos questions. Jardin spacieux, joliment fleuri et entièrement clôt (très pratique pour les enfants). Salle très jolie qui ne demande pas beaucoup de dépenses en décoration avec une mezzanine parfaite pour y faire un espace enfant (barrières de sécurité mises à disposition pour les escaliers).
    Les gîtes sont également bien entretenus et parfaits pour loger les invités qui viennent de loin ou qui ne peuvent pas reprendre la route.

Envoyé le 13/09/2018

Bonjour Aurélie,
    Je vous remercie de ce joli commentaire ! Nos efforts dans l'entretien de cette ferme familiale portent leurs fruits et vous fournissent un cadre qui vous a plu et nous en sommes ravis !
    Merci également pour vos belles photos qui montrent bien le travail de décoration accompli pour mettre en valeur les lieux. Bravo à vous !
    Merci encore et bonne continuation ! ;-)
    Marie

sabrina godinho da costa · Marié(e) le 21/07/2018

La mavelynière, je recommande

Magnifique lieu de réception. Marie la propriétaire est une professionnelle digne de ce nom, disponible, à l'écoute, ouverte sur les aménagements possibles de la salle et de l'extérieur. Cette salle nous a permis de vivre un moment unique et magique, avec le plus d'un espace enfants en mezzanine pour leur confort, celui des adultes et tout en sécurité. Le jardin est un lieu très agréable pour le vin d'honneur. Un grand merci aux propriétaires de nous avoir permis d'utiliser ce lieu unique.

Envoyé le 23/10/2018

Réponse de La Mavelynière:

Bonjour Sabrina et merci pour ce mot très touchant !
    Vous vous êtes réellement approprié ce lieu et en avez fait un espace à votre image de façon très impressionnante. Bravo à vous ! Belle vie à votre famille.