La Mavelynière

Opinions de La Mavelynière

• Laetitia

Maros Laetitia · Marié(e) le 14/09/2019

Salle magnifique

Super salle avec petit jardin. Personne à votre écoute et disponible pour répondre aux questions.

Envoyé le 07/11/2019

Réponse de La Mavelynière:

Merci d'avoir pris le temps de nous mettre ce gentil commentaire. Et merci de nous avoir fait confiance !

Caroline Villette · Marié(e) le 15/06/2019

Lieu plein de charme qui se suffit à lui-même et ne nécessite pas beaucoup d’efforts de décoration, le jardin clos est idéal pour un vin d’honneur en toute sécurité pour les enfants, les gîtes à proximité sont top et parfait pour la famille qui vient de loin et Marie est top !

Envoyé le 19/06/2019

Réponse de La Mavelynière:

Vous allez me faire rougir ! Heureuse pour vous que le lieu ait été conforme à vos attentes et que vous ayez pu en profiter pleinement avec tous vos invités.
    Merci encore pour votre confiance et pour votre passage chez nous !

Clo · Marié(e) le 18/05/2019

Salle magique

Merveilleux écrin pour un mariage magique. Les propriétaires sont très disponibles et très à l'écoute. La grange nous a permis de faire notre cérémonie laïque malgré la pluie... Le jardin nous a bien servi le lendemain pour le retour et l'emplacement pour le food truck est idéal... Nous avons oublié la pluie tellement c'était magique... Nous recommandons vivement cet endroit et le gite permet aussi d'héberger du monde. C'est parfait ! Merci aux propriétaires pour cet endroit si particulier qui a contribué à notre bonheur.
    Cloe et Manu

Envoyé le 27/05/2019

Réponse de La Mavelynière:

Merci, merci Cloé et Manu ! Si la journée était à l'image de votre rêve et que nous avons pu y contribuer, c'est tout ce que nous pouvons espérer de mieux ! Belle vie à vous et bonne continuation.
  • Aurélie

Aurélie Demasy · Marié(e) le 15/09/2018

Une salle pleine de charme, un jardin fleuri époustouflant... un écrin magnifique pour l'un des plus beaux jours de notre vie.
    Des gîtes très agréables, pour prolonger la fête en toute sécurité. Des équipements fonctionnels ( le bar réfrigéré c'est génial).

Envoyé le 23/09/2018

Réponse de La Mavelynière:

Nous sommes extrêmement ravis de pouvoir participer à votre journée pour qu'elle prenne une place indélébile dans vos mémoires !
    Merci de ce joli et sincère commentaire qui nous motive chaque jour un peu plus pour continuer à faire de notre mieux pour vous ! ;-)
    Belle et longue vie à vous !

Aurélie · Marié(e) le 28/07/2018

Propriétaire très disponible pour répondre à toutes nos attentes et nos questions. Jardin spacieux, joliment fleuri et entièrement clôt (très pratique pour les enfants). Salle très jolie qui ne demande pas beaucoup de dépenses en décoration avec une mezzanine parfaite pour y faire un espace enfant (barrières de sécurité mises à disposition pour les escaliers).
    Les gîtes sont également bien entretenus et parfaits pour loger les invités qui viennent de loin ou qui ne peuvent pas reprendre la route.

Envoyé le 13/09/2018

Bonjour Aurélie,
    Je vous remercie de ce joli commentaire ! Nos efforts dans l'entretien de cette ferme familiale portent leurs fruits et vous fournissent un cadre qui vous a plu et nous en sommes ravis !
    Merci également pour vos belles photos qui montrent bien le travail de décoration accompli pour mettre en valeur les lieux. Bravo à vous !
    Merci encore et bonne continuation ! ;-)

sabrina godinho da costa · Marié(e) le 21/07/2018

La mavelynière, je recommande

Magnifique lieu de réception. Marie la propriétaire est une professionnelle digne de ce nom, disponible, à l'écoute, ouverte sur les aménagements possibles de la salle et de l'extérieur. Cette salle nous a permis de vivre un moment unique et magique, avec le plus d'un espace enfants en mezzanine pour leur confort, celui des adultes et tout en sécurité. Le jardin est un lieu très agréable pour le vin d'honneur. Un grand merci aux propriétaires de nous avoir permis d'utiliser ce lieu unique.

Envoyé le 23/10/2018

Réponse de La Mavelynière:

Bonjour Sabrina et merci pour ce mot très touchant !
    Vous vous êtes réellement approprié ce lieu et en avez fait un espace à votre image de façon très impressionnante. Bravo à vous ! Belle vie à votre famille.
  • Olivier

Olivier Pinlon · Marié(e) le 30/06/2018

C'est un endroit magnifique et pratique ! Oui, la salle de réception est juste splendide avec sa charpente apparente, sa mezzanine et surtout son jardin agréablement fleuri et clos. Très sécuritaire pour les enfants ! Très pratique, avec la grande cour servant de parking et la possibilité de louer un gîte pour rester sur place.
    Un grand merci à Marie, la propriétaire des lieux, pour son professionnalisme et sa gentillesse !
    Inoubliable
    Olivier

Envoyé le 10/07/2018

Réponse de La Mavelynière:

Merci de cet adorable commentaire plein d'enthousiasme et qui nous va droit au cœur ! Merci également de ces quelques photos qui montrent bien la salle en situation pour permettre à d'autres de se projeter...

Bonne continuation,
    A bientôt

Nancy Le Callonnec · Marié(e) le 16/06/2018

Superbe salle de réception

Nous avons célébré notre mariage le 16 juin 2018 à La Mavelynière et avons été ravis de la prestation offerte.
    La salle est très jolie et bien équipée, les gîtes sur le site ont été appréciés de nos convives et le jardin clos et fleuri nous a permis de passer un excellent vin d'honneur.
    Les propriétaires sont disponibles et très sympathiques. Nous recommandons sans hésitations !

Envoyé le 17/07/2018

Réponse de La Mavelynière:

Un grand merci pour cette franche recommandation sans ombre au tableau ! Je suis bien contente que le lieu ait satisfait vos convives et que vous ayez pu y passer un très agréable moment !
    Au plaisir de vous revoir peut-être chez nous !

Celine Pertuzio · Marié(e) le 26/05/2018

Bel endroit

Un très beau corps de ferme et un jardin très agréable, un bel endroit pour fêter notre union. Les propriétaires sont très sympathiques et à notre écoute totale.
    Nous avons fait de très belles photos aussi dans cet endroit, dans le jardin et dans la cour du corps de ferme.

Envoyé le 24/06/2018

Réponse de La Mavelynière:

Merci pour cette recommandation ! Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter complètement de votre journée avec vos invités dans notre environnement.
    Bonne continuation à vous, tous nos vœux pour la suite !

Gougelet Emilie · Marié(e) le 12/05/2018

Un magnifique mariage à la Mavelynière

Encore un grand merci à Marie qui, tout au long de la préparation du mariage, a su répondre à mes questions et être disponible même la nuit la veille du mariage (si si)
    Nos invités ont adoré le cadre et malgré le temps qui s'est déchaîné en fin de journée nous y avons passé un super moment.
    Nous avons pu faire dormir une majorité de convives avec les gîtes et la possibilité d'ajouter des matelas.

Envoyé le 06/07/2018

Réponse de La Mavelynière:

Merci à vous de nous avoir fait confiance et d'avoir si bien agencé et décoré ce lieu qui nous est cher !
    Belle et longue vie à tous les deux !