Avis de La Mavelynière

• Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

• Audrey
    Audrey Marié(e) le 11/09/2021

Mariage 11/09

La Mavelyniere est une très belle salle qui nous a offert un magnifique cadre pour notre mariage. Une grange pour la cérémonie laïque, un beau jardin pour le vin d'honneur, tout était parfait. Nous avons eu le plaisir de pouvoir profiter des nouvelles chaises bistrot et c'était une belle surprise.
    Les gîtes attenants sont très biens et vraiment très pratiques. Les propriétaires ont toujours été là pour répondre à nos questions et nous donner des conseils.
    Merci beaucoup !

Réponse de La Mavelynière:

Merci pour cette chouette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux d'avoir pu participer à ce que ce jour soit unique et merveilleux à vos yeux... Quelques photos souvenir pour vous...
    Marjorie Marié(e) le 19/06/2021

Mariage champêtre

Joli corps de ferme, avec bons couchages sur place ce qui permet à chacun d’être rassuré !
    Tout est : très fleuri et entretenu, ce qui rend les bâtiments et le jardin très beaux et mis en valeur.
    Marie est d’une gentillesse, elle nous comprend, nous conseille !
    Toujours à notre disposition pour voir et revoir la salle pour se projeter avec notre déco.
    Son mari est tout aussi convivial !
    Mais surtout ils ont su être patients, sans nous infliger de pression supplémentaire concernant le maintien ou le report de notre mariage !
    Confiance, discrétion, convivialité, sympathie, tout est réunis pour que notre moment soit à nous et réussi tout en étant chez eux !
    Longue vie à la Mavelyniere

Réponse de La Mavelynière:

Merci beaucoup Marjorie et Jérémy d'avoir mis tant de cœur dans l'écriture de ce commentaire ! Authenticité, simplicité et élégance, c'est que nous cherchons à vous offrir chaque jour pour que vous vous sentiez chez vous et que vous soyez toujours plus sereins pour ces journées exceptionnelles que vous passez à la Mavelynière.
    Belle continuation !
    Marie
  • Jean-luc
    Jean-Luc G. Marié(e) le 12/06/2021

Mariage médiéval

Un endroit très agréable, on se sent comme chez soi, cadre très joli. Prestataire très sympathique et très arrangeant.
  • Ronan
    Margaux R. Marié(e) le 05/09/2020

Magnifique

Le lieu complet est magnifique ! Un jardin clos fleuri et arboré au top et parfait pour les enfants, le préau et les allées éclairées aux couleurs de votre choix !
    La salle est magnifique et tous le monde a bien dormi dans les gîtes !
    Marie est au top et toujours disponible !
    Ronan et Margaux

Réponse de La Mavelynière:

Merci de ce mot adorable ! Vous aurez fait partie de ces quelques mariés de 2020 passés au travers des confinements et du COVID-19... Une année mémorable pour vous en tous points !
    Merci de votre confiance envers la salle de la Mavelynière !
    Mais merci également et surtout pour votre gentillesse et votre authenticité, ne changez rien vous êtes supers mignons
  • Aurore
    Aurore A. Marié(e) le 29/08/2020

Mariage du 29 août

Un grand merci à Marie et Rodolphe pour nous avoir accueillis à la Mavelynière. Absolument aucun regret de vous avoir loué la salle, le gîte et la grange ! Malgré le temps incertain nous avons passé un merveilleux week-end sur place. Un grand merci Marie pour m'avoir conseillée au cours de ces mois de préparation et d'avoir était à l'écoute et réactive face à mes demandes. Nos invités ont été conquis par l'endroit et nous également. Futures mariées, allez y les yeux fermés !

Réponse de La Mavelynière:

Merci à vous de votre confiance et de ce si beau commentaire ! Enjoué et chaleureux, il est à votre image... Ce fut un plaisir de vous accompagner tout au long de ces quelques mois :-)
  • Alicia
    Alicia Marié(e) le 04/07/2020

Recommandation

Un cadre magnifique qui allait parfaitement avec le thème champêtre de notre mariage, des propriétaires au top et à l’écoute, je recommande les yeux fermés

Réponse de La Mavelynière:

Votre décoration était merveilleuse également et sublimait la salle... Vous avez bien travaillé et j'espère que cette journée restera dans vos mémoires comme une parenthèse enchantée avec vos amis et votre famille, de la convivialité et de la joie !
    Belle continuation à vous tous...
  • Antunes
    Antunes A. Marié(e) le 27/06/2020

Mariage 27 juin 2020

Marie est à l'écoute et très disponible, elle nous a permis de réaliser une merveilleuse cérémonie
    Lieu très joli et gîtes impeccables

Réponse de La Mavelynière:

Merci Alexandra et merci à Gilles également ! Nous avons été ravis de vous accueillir après toutes ces hésitations d'organisation liées au COVID-19... Quelle période !
    Belle continuation à vous et profitez bien de ces quelques jours de pause...
  • Laetitia
    Maros L. Marié(e) le 14/09/2019

Salle magnifique

Super salle avec petit jardin. Personne à votre écoute et disponible pour répondre aux questions.

Réponse de La Mavelynière:

Merci d'avoir pris le temps de nous mettre ce gentil commentaire. Et merci de nous avoir fait confiance !
    Caroline V. Marié(e) le 15/06/2019
    Lieu plein de charme qui se suffit à lui-même et ne nécessite pas beaucoup d’efforts de décoration, le jardin clos est idéal pour un vin d’honneur en toute sécurité pour les enfants, les gîtes à proximité sont top et parfait pour la famille qui vient de loin et Marie est top !

Réponse de La Mavelynière:

Vous allez me faire rougir ! Heureuse pour vous que le lieu ait été conforme à vos attentes et que vous ayez pu en profiter pleinement avec tous vos invités.
    Merci encore pour votre confiance et pour votre passage chez nous !
    Clo Marié(e) le 18/05/2019

Salle magique

Merveilleux écrin pour un mariage magique. Les propriétaires sont très disponibles et très à l'écoute. La grange nous a permis de faire notre cérémonie laïque malgré la pluie... Le jardin nous a bien servi le lendemain pour le retour et l'emplacement pour le food truck est idéal... Nous avons oublié la pluie tellement c'était magique... Nous recommandons vivement cet endroit et le gite permet aussi d'héberger du monde. C'est parfait ! Merci aux propriétaires pour cet endroit si particulier qui a contribué à notre bonheur.
    Cloe et Manu

Réponse de La Mavelynière:

Merci, merci Cloé et Manu ! Si la journée était à l'image de votre rêve et que nous avons pu y contribuer, c'est tout ce que nous pouvons espérer de mieux ! Belle vie à vous et bonne continuation.