La Scène
Location à partir de 2000€

Avis de La Scène

Angela Da silva · Marié(e) le 11/09/2020

Très belle salle

Salle très belle, très contente d'avoir fait mon mariage là-bas !
    La responsable Marie vraiment au top très disponible, à l'écoute et a rendu ce jour encore plus merveilleux avec une décoration à couper le souffle !
    N'hésitez pas je vous conseille cette salle les yeux fermés !
    Merci
    Angela

Envoyé le 13/09/2020
  • Sarah

Sarah Dos Santos · Marié(e) le 18/07/2020

Magnifique salle !

Je suis trop contente d’avoir pris La Scène pour mon mariage qui a eu lieu le 18/07/20, c’était juste magnifique vraiment... Très spacieuse, avec une belle décoration, Marie que dire tellement elle est gentille et disponibilité : je la remercie encore ! L’extérieur pour le cocktail bref parfait, allez-y les yeux fermés !

Envoyé le 21/07/2020

Réponse de La Scène:

Merci beaucoup Sarah, c'était un plaisir partagé, un très beau mariage malgré la période compliquée, encore plus d'émotions ! Au plaisir, Marie
  • Bride

Sonia · Marié(e) le 04/07/2020

La perfection

La salle est sublime, la décoration est juste magnifique, vous avez un grand choix de déco en fonction de votre thème, difficile de choisir tout est magnifique ! Marie est vraiment adorable, disponible et elle m'a beaucoup aidé et conseillé durant cette année compliquée pour les mariages. Vous pouvez réserver les yeux fermés, je n'aurais pas pu rêver mieux comme lieu de réception.

Envoyé le 07/07/2020

Réponse de La Scène:

Merci Sonia ! Tu étais magnifique ! Un très beau mariage avec notre traiteur partenaire en gastronomie française, un temps parfait pour inaugurer nos nouveaux espaces extérieurs. Au plaisir de te revoir, Marie.

Kamilia · Marié(e) le 11/04/2020

Magnifique

Gros coup de coeur pour cette magnifique salle dans laquelle nous avons passé le plus beau jour de notre vie.
    Nos convives ont été marqués par la beauté de l’espace extérieur et intérieur.
    Je ne remercierai jamais assez Marie pour l’accompagnement qu’elle nous a apporté durant les préparatifs et la période covid.
    Je la recommande à 2000%, et j’ai hâte de fêter nos 10 ans de mariage à la Scène.

Envoyé le 04/08/2020
  • Ruth

Ruth Heaven · Marié(e) le 18/01/2020

Une Salle époustouflante accompagnée d’un service décoration d’excellence

Rien à redire cette salle était parfaite, spacieuse et élégante, la décoration était juste magnifique, tous les invités ont complimenté !
    Marie (la gérante) fut très disponible, à nos besoins et à l’écoute de nos questionnements.
    Merci La Scène, nous avons eu un super mariage !

Envoyé le 21/01/2020
  • Aissatou

Aissatou Diallo · Marié(e) le 23/11/2019

Mariage du 23 novembre 2019

Je m'y suis mariée le 23 novembre 2019.
    Un grand merci à Marie pour son écoute, son accompagnement et sa flexibilité.
    En effet, nous sommes plus que satisfaits par son professionnalisme et ses conseils.
    Tous les invités ont été émerveillés par la décoration. La salle était plus belle que nous l'avions imaginé.
    Pour un mariage réussi, il faut être entouré de très bons prestataires ! Je recommande sans hésiter Marie et sa salle de réception !

Merci encore !

Aïssa

Envoyé le 23/12/2019

Réponse de La Scène:

Merci Aïssatou ! J’ai beaucoup aimé faire votre déco... La disposition de la salle était originale, merci de m'avoir fait confiance, je vous souhaite d'être très heureux en mariage. Bien à vous Marie

Mounia · Marié(e) le 02/11/2019

Mariage juste parfait ! Aucune fausse note. Salle magnifique, décors magnifiques. Tout s’est passé à merveille. Marie était toujours disponible pour répondre à mes questions ou bien m’aider à l’organisation et me déstresser aussi. Je recommande complètement.

Envoyé le 22/01/2020

Fadoua Chentouf · Marié(e) le 21/09/2019

Splendide !

Nous nous sommes mariés le 21 septembre 2019 à la salle La Scène. Marie a été juste superbe et a su répondre à toutes nos attentes. En effet, nous nous sommes mariés le dernier jour de l'été et nous voulions profiter de l'espace extérieur avec la mise en place d'une pergola et du cocktail extérieur. Marie a été à l'écoute de toutes nos demandes. Et la salle est juste splendide, nos invités ont été charmé par ce magnifique lieu. Je recommande sans hésiter, Marie est une prestataire très professionnelle et à l'écoute.

Envoyé le 15/11/2019

Réponse de La Scène:

Merci beaucoup Fadoua ! C'était un plaisir de participer au plus beau jour de ta vie ! Tu étais sublime
    Je te souhaite beaucoup de bonheur en mariage, au plaisir de se revoir ! Bien a toi, Marie

Tabat · Marié(e) le 20/09/2019

Mariage du 20/09/19

Magnifique salle raffinée, classe, joliment décorée avec son espace extérieur pour les cocktail, c’était super ! Je recommande ! Merci à Marie pour sa disponibilité et sa réactivité lorsqu'on avait des questions et merci aussi d’avoir laissé des éléments de décoration à mon traiteur, super gentille !

Envoyé le 14/11/2019

Réponse de La Scène:

Merci beaucoup ! C'était un très beau mariage et un plaisir pour moi d'y avoir contribué.
    Merci de nous avoir fait confiance ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Marie
  • Patricia

patricia matubanzulu · Marié(e) le 31/08/2019

Une salle digne d'un conte de fées

Marie vous propose une salle digne d'un conte de fées d'une beauté époustouflante, cela vous assure de passer la soirée de vos rêves et vos invités en seront tout aussi enchantés. Vous trouverez forcément votre bonheur grâce à l'espace de la salle, les différentes décorations et dispositions de table proposées. Merci encore pour ta disponibilité et merci d'avoir permis que tous nos convives et nous même aient des paillettes plein les yeux jusqu'au bout de la nuit.
    Au plaisir de te recroiser à d'autres occasions

Patricia et Valdhy

Envoyé le 17/11/2019

Chère Patricia et Valdhy,
    merci pour ce gentil commentaire, merci pour votre bonne humeur tout au long des préparatifs, et votre sens de l'organisation (j'oublierai jamais vos tableaux excel croisés !) j'ai beaucoup aimé participer a votre déco et a votre grand jour en général !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et j'espère qu'on se recroisera, bien à vous, Marie