La Suite 305

27 avis | Escaudoeuvres (Nord)

Avis de La Suite 305

Marine L. · Marié(e) le 29/08/2020

Futurs mariés : n’hésitez plus !

Bravo à Guillaume et toute son équipe !
    La suite c’est le lieu idéal pour se marier. Grâce à son expérience et professionnalisme, Guillaume nous a totalement rassurés dans les préparatifs et bien conseillés pour le jour J. Nous avons totalement profité du moment car nous n’avions rien à penser. Le lieu est sublime, la nourriture excellente et le rapport qualité prix très intéressant alors n’hésitez pas pour votre mariage ! Nous gardons un souvenir magnifique de notre grand jour

Envoyé le 06/09/2020
  • Jonathan

Jonathan D. · Marié(e) le 18/07/2020

Top du début à la fin !

Que dire de Guillaume et de son équipe ? Juste un énorme merci pour la journée au top que nous avons vécue grâce à eux ! Repas juste excellent, 100% de retours ultra positifs de la part de nos convives. Une salle très jolie, super équipée, un matériel récent et performant. Une équipe de serveuses au top, souriantes (malgré le masque), dynamiques, réactives. Un patron au top qui sait faire confiance, s'adapter aux demandes des clients et faire de son mieux pour réussir l'évènement d'une vie ! Un grand merci à vous !

Envoyé le 24/08/2020

Réponse de La Suite 305:

Merci Jonathan, ce fut un réel plaisir d’organiser votre mariage ! Toute l’équipe vous embrasse, prenez soin de vous !
  • Clém

Clémentine B. · Marié(e) le 05/10/2019

Un service de grand qualité

"classe", "délicieux", "bien servi", voilà ce que tous nos invités en ont dit. Ce que nous, en tant que mariés, pouvons dire c'est : discrétion, classe effectivement, qualité d'un service haut de gamme. On peut faire confiance à la suite les yeux fermés. Tout a été réellement parfait et magique. En tant que mariés, nous n'avons rien eu à faire. La Suite s'occupe de tout et si parfaitement... Un grand merci à toute l'équipe, et tout particulièrement à Guillaume pour sa gentillesse, sa disponibilité, sa flexibilité, sa gentillesse, sa classe, sa discrétion... Jamais nous n'aurions eu un si beau mariage si nous n'étions pas passé par eux.

Envoyé le 08/10/2019
  • Aurélie

Aurélie L. · Marié(e) le 28/09/2019

Un mariage au déjà de nos espérances

Mon Mari et moi même avons fêté notre mariage à la Suite le 28 Septembre 2019. Tout a été parfait de A à Z : service, repas et ambiance au top ! Nous n’avons eu que des très bons retours de la part de nos invités. Guillaume et Matthieu ont été aux petits soins pour nous tout au long de la soirée. Merci d’avoir réalisé chacune de nos exigences, de vous êtes adaptés à nos envies. Vous avez fait de notre mariage une journée exceptionnelle en tout points, nous en garderons, comme nos familles, un magnifique souvenir. Nous sommes évidemment plus que ravis de vous avoir confié une des journées les plus importantes de notre vie ! Votre professionnalisme, votre adaptabilité et la qualité de vos prestations font de la Suite un lieu d’exception pour faire de son mariage un événement d’exception. Merci pour tout.

Envoyé le 03/10/2019
  • Isabelle

Herlem I. · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage magnifique. Une équipe au top !

Mariage juste magique.
    Laissez vous porter tout au long de la soirée par l’émotion, la féerie de ce lieu magnifique, par le professionnalisme de Guillaume et ses serveuses
    Le repas un vrai délice ! Tous les convives ont été ravis. Nous recommandons cette salle les yeux fermés ! Merci pour tout Guillaume.
    À bientôt Isabelle et Cédric
    Mariage du 21/09/2019

Envoyé le 24/09/2019
  • Mélissa

Mélissa C. · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage du 7 septembre 2019

Magique de A à Z !
    Une équipe au top !
    Merci à Guillaume pour son accueil, ses conseils, son organisation, sa bonne humeur... Bref. Nous recommandons ce lieu à 100% !
    Idéal pour les mariés stressés, allez-y les yeux fermés... Vous n'avez qu'à vous laisser guider et porter du début à la fin.
    Côté animation, mille mercis à Mathieu pour sa disponibilité, son originalité, son travail et sa bonne humeur

Si c'était à refaire, nous referions la même chose sans regret !

A bientôt
    Mélissa & Guillaume
    07.09.2019

Envoyé le 14/09/2019
  • Mickael

Mickael M. · Marié(e) le 20/07/2019

Aux anges.

Nous sommes super heureux d'avoir choisi La Suite pour notre réception, la perfection n'existe pas et pourtant nous l'avons rencontrée.
    Merci à toute l'équipe, Guillaume et Matthieu vous êtes des mecs en or.

Envoyé le 24/07/2019

Elodie · Marié(e) le 13/07/2019

Un lieu magique

La Suite est un lieu magique géré par Guillaume et Matthieu d'une main de maître. Ils se plient en 4 pour satisfaire les mariés. Tout a été parfait, aucune fausse note, aucun temps mort et au final l'ensemble des invités heureux et qui ne s'est pas ennuyé. Je recommande vivement ce lieu !

Envoyé le 16/07/2019
  • Aurélie

Aurélie E. · Marié(e) le 06/07/2019

Tout simplement génial

Merci à La Suite 305 pour notre super mariage. Merci à Guillaume qui nous a rassuré tout au long des préparatifs. Tout était parfait.
    Le repas était délicieux ; l'équipe : charmante et à l'écoute. Nos invités ont adoré.
    Des souvenirs plein la tête. Vous êtes super !

Envoyé le 13/08/2019

Julie R. · Marié(e) le 29/06/2019

Mariage du 22 juin 2019, juste excellent

On ne pouvait pas rêver mieux, La Suite est un endroit qui a du cachet. Guillaume le patron est tout simplement adorable, ainsi que son équipe. Le repas... Un délice. Si c'était à refaire je ne changerais rien. Bonne continuation à La Suite 305, vous êtes géniaux.

Envoyé le 31/07/2019