La Thioudière
Location à partir de 650€

Opinions de La Thioudière

Pattier · Marié(e) le 14/09/2019

Thioudière

Endroit accueillant. Prestataire de qualité et propriétaire arrangeant discret, souriant, bref parfait.

Envoyé le 06/02/2020
  • Mélissa

Mélissa Ferdinand Deramaix · Marié(e) le 07/09/2019

Un lieu d'exception

Magnifique salle louée pour un mariage, lieu idéal pour notre thème champêtre. Extérieurs parfaits pour notre cérémonie laïque. Tous les invités ont adoré. La propriétaire est très accueillante rien à redire je recommande !

Envoyé le 06/10/2019
  • Sarah

Sarah Douillard · Marié(e) le 27/07/2019

Salle magnifique

La Thioudière est vraiment un lieu magnifique et convivial. Nous étions 50 personnes et nous étions vraiment contents. Merci encore à la propriétaire des lieux qui est très flexible et agréable.

Envoyé le 28/08/2019

Réponse de La Thioudière:

Merci beaucoup pour votre message, je suis ravie que la salle vous ait convenu et vous souhaite une bonne continuation dans votre vie à 2.

Véronique Vaillant
  • Mariyon

Mariyon · Marié(e) le 29/06/2019

Salle de réception du 29/06/19

Nous avions choisi la salle de la Thioudiere comme lieu de notre réception pour notre mariage du 29 juin et c'était parfait, belle bâtisse en pierre, extérieur magnifique et en fleur (vive l'été) je recommande à 100% d'autant plus que la responsable des lieux est adorable !

Envoyé le 03/07/2019

Réponse de La Thioudière:

Un grand merci pour votre message ! Je suis ravie de vous avoir rencontré et que la salle est été le témoin de votre mariage.
    Je vous souhaite à nouveau tous mes vœux de bonheur pour votre vie à deux.

Véronique Vaillant

Karine Pattier · Marié(e) le 13/04/2019

Une salle dans un bouquet de verdure.
    Des fleurs magnifiques.
    Une belle expérience.

Envoyé le 29/04/2019
  • Alexandra

Alexandra Thierry · Marié(e) le 01/09/2018

Une salle pleine de charme et un cadre idéal

Nous avons loué cette salle pour notre mariage le premier Septembre et nous avons été plus que satisfaits !
    Dès la première visite, le charme et l'authenticité de cette endroit m'avaient tapé dans l’œil et j'ai su tout de suite que c'était le meilleur endroit pour célébrer notre union ! Heureusement, mon futur mari était d'accord avec moi.
    Nous n'avons eu que des retours positifs sur notre lieu de réception et tous les parents ont beaucoup apprécié le jardin clos et sécurisé pour les enfants.
    Le cadre est magnifique, avec le mur de pierres apparentes et le jardin arboré et très bien entretenu.
    La salle est également superbe avec le mur de schiste, les poutres et la cheminée ! Et en plus, le fait qu'il y ait une autre salle séparé par un couloir est un gros point positif.
    Les propriétaires sont très compréhensifs, disponibles et réactifs en cas de problème (par exemple panne de lave vaisselle) ! Ils sont vraiment gentils et discrets malgré la proximité de leur maison.
    Certes, ce n'est pas un lieu de grande capacité d'accueil pour un mariage, mais c'est ce qui le rend plus intimiste.
    Nous sommes très heureux d'avoir choisi cette endroit pour notre mariage qui n'en a été que plus beau ! Nous le recommandons fortement.

Envoyé le 05/11/2018