Avis de La Thioudière

La Thioudière

Brain-sur-Longuenée, Maine et Loire

Marion Envoyé le 21/01/2024

Magnifique mariage au domaine

Nous avons passé un mariage incroyable au domaine de La Thioudière. Véronique a toujours été très disponible et à l'écoute durant tous les préparatifs et pendant le mariage. Nous garderons un excellent souvenir de ce lieu. Tout était parfait !! Le lieu est plein de charme et était parfait pour notre mariage de 35 invités.
  • Gwénola
    Gwénola H. Envoyé le 07/02/2024

Mariage dans un lieu d exception

Nous avons été séduit par le lieu des notre visite et n avons pas hésité un seul instant à nous engager avec Véronique qui nous a accueillis avec tellement de gentillesse.
    Au delà d être la propriétaire des lieux , elle s est investi en nous donnant des conseils, des idées et nous a confectionné toute la partie florale ( bouquets sur les tables, mon bouquet de mariée, la composition de la voiture, notre arche pour la cérémonie laïque.
    Nos invités et nous étions ravies et séduits par le cadre reflétant tout à fait notre thème champêtre.
    J aurai encore tant de choses à dire sur le lieu et la personne que Véronique est.
    Je recommande fortement et sans hésiter.
    Julie Envoyé le 05/09/2023

Cadre enchanteur

Un cadre intimiste et bucolique. Nous avons fait le choix de faire la réception majoritairement en extérieur pour profiter de cet espace incroyable et de réserver la salle pour les animations et la cérémonie.
    La gérante a été disponible et à l'écoute durant la création de notre projet, elle propose également ses services de fleuriste, les compositions étaient magnifiques et bien intégrée dans notre décor. Un beau lieu à aménager en fonction de vos envies.

Réponse de La Thioudière:

Merci Julie et Benjamin pour votre confiance et votre gentillesse , je suis ravie que notre Domaine vous ai plu .
    Je vous souhaite une belle continuation dans votre vie à deux

Véronique

• Gwenaelle
    Gwenaelle B. Envoyé le 21/06/2023

Notre beau mariage à la Thioudière

Si vous cherchez l’endroit parfait pour enchantés tous vos invités, n’hésitez pas c’est à la Thioudière que vous devez être. Notre mariage fut très beau en partie grâce au cadre si particulier de ce domaine. On se sent bien à la Thioudière. Tous nos invités ont été plus que ravis et enchantés du grand jardin avec ses grands peupliers entourés de champs pour le vin d’honneur, de la salle de réception avec ses pierres apparentes, bref tout était parfait. Cerise sur le gâteau en plus d’être adorable et disponible à n’importe quelle moment, étant également fleuriste, nous avons fait appel au service de la propriétaire des lieux pour toutes la décoration florale de notre salle mais également pour le bouquet de la mariée, et encore une fois nous n’avons pas était déçus, elle a a su parfaitement nous proposer des compositions adapter à notre thème de mariage mais surtout à notre image. Merci pour tout la Thioudière, grâce à vous nous avons pu réaliser un mariage comme nous en rêvions. Sébastien et Gwenaëlle.
    Céline Envoyé le 02/06/2023

Prestations au top !

Nous recommandons vivement Véronique qui nous a très bien accueillie, la salle est top, les extérieurs également, parfait pour y faire une cérémonie laïque. L'espace extérieur ombragé nous a permis de passer une très bonne journée avec un temps magnifique. Véronique a également réalisé toute notre déco florale, très à l'écoute elle a su nous conseiller et le résultat était parfait. Merci encore nous n'hésiterons pas à revenir.
    Sandrine Envoyé le 15/04/2023

Magnifique !

Nous avons choisi le domaine de la Thioudière pour notre mariage le 8 avril dernier. Coup de cœur pour cette salle et ce domaine de taille humaine. Nous étions 60 au vin d'honneur et 45 à table, c'était parfait. La salle est magnifique avec ses pierres apparentes, le domaine est clos donc totalement sécurisé pour les enfants. Le calme et la nature rendent ce lieu magique, les animaux sont venus nous faire coucou régulièrement pour le plus grand bonheur des petits comme des grands (coucou monsieur l'âne !). Véronique est adorable, disponible, pleine de bons conseils et extrêmement douée pour trouver la décoration florale idéale pour vos tables. Les couronnes de lierre étaient splendides merci encore. Tous nos invités ont été sous le charme du domaine de la Thioudière. Le soleil étant au rdv, nous avons passé un moment magique, nous ne pouvions vraiment pas rêver mieux!

Réponse de La Thioudière:

Je vous remercie vivement pour votre message qui me touche beaucoup . Je suis heureuse que le domaine ai été le témoin de votre union et ai pris beaucoup de plaisir à décorer les tables pour votre mariage . Un grand merci encore pour la confiance que vous m'avez accorder .

Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

• Claire
    Claire T. Envoyé le 29/01/2023

Romantique et intimiste

Corps de ferme somptueux et très intimiste. Nous étions 25 pour notre mariage et les propriétaires nous ont offert un jolie feux de cheminée très apprécié par cette froide journée. La salle de la Thioudière est parfaite en toute saison, les cheveux et les montons dans le champ a proximité ont ravi les enfants !
    Barault J. Envoyé le 05/09/2022

Un cadre magnifique

Un lieu magnifique, nous avons tous passé un superbe week-end. La salle principale se suffit à elle même. Le jardin est juste parfait pour faire de belle photo et une cérémonie laïque comme c'était notre cas. Mme Vaillant est adorable. Et petit plus qui fait une grande différence, Mme Vaillant peux s'occuper de votre décoration floral de A à Z. Les fleurs étaient magnifiques et le faite que Mme Vaillant mette tout en place nous aide grandement dans la préparation de cette journée.
    Encore un grand merci à vous.

Jessica et David,

Je vous remercie vivement pour votre message, je suis ravie d'avoir contribué au fleurissement de votre union et vous souhaite beaucoup de bonheur !

Julie Envoyé le 14/09/2022

Prestation de qualité, rien à redire

Nous avons fait appel à Véronique pour la décoration florale de notre mariage. Et nous avons été plus que ravis, je la recommande les yeux fermés. Véronique a su être à l’écoute de nos attentes tout en nous fournissant des conseils plus que pertinents. Elle a été professionnelle, dévouée et disponible pour faire de notre mariage le plus beau jour de notre vie ! Véronique est passionnée par son métier et cela se ressent au travers de ses compositions. Celles ci étaient à notre image : sobre, élaboré et élégant. L’effet waouh était présent et les retours de nos invités sont très positifs. Les échanges avec Véronique et son mari sont très agréables.

Bonjour Julie et Paul ,

Je vous remercie infiniment pour votre message qui me touche beaucoup et ai été ravie de répondre à vos attentes concernant le fleurissement de votre mariage .

Je vous souhaite une vie pleine de bonheur !

Belle continuation dans votre vie à 2

Véronique
  • Emilie
    Emilie G. Envoyé le 21/07/2022

Location salle mariage

Très belle salle et très fonctionnelle.
    Véronique la propriétaire est très sympathique et très serviable.
    Petit plus ! Véronique est fleuriste et vous propose ses services ce qui est vraiment très pratique.
    Elle fait de très belles réalisations !!
    Je recommande !

Bonjour Émilie et Adrien,
    Merci beaucoup pour votre message et je suis très heureuse que notre salle et son fleurissement vous est plu.
    Je vous souhaite tous le bonheur du monde et qui sait peut être à vos 5 ans....