Avis de La Verrière 91

Fleury-Mérogis, Essonne

4.1

• Lusalusu
    Lusalusu L. Marié(e) le 27/08/2021

Une salle qui a du potentiel mais mal entretenue

Pour une salle tel que celle de la Verriere je suis un peu déçue, beaucoup de choses ne marchaient pas notamment dans la cuisine les grands frigo ne produisaient pas du froid.
    Le plaque de cuisson ne fonctionne pas donc pas évident pour le traiteur.
    L’électricité au niveau de la Verriere non fonctionnelle, cela a retardé notre cérémonie qui devait se passer dedans.
    La décoratrice a souffert pour décorer la verrière avec des conditions pas evidentes vu qu'aucun responsable de la salle était là juste des aides ménage pas aimables. Je ne conseille pas cette salle malgré son aménagement intérieur. Les loges pas équipées pour recevoir.
  • Kinta
    Kinta M. Marié(e) le 14/08/2021

Endroit au top

La Verrière est le bon compromis entre une salle et un domaine. Énormément d'espace pour recevoir tout vos invités. Super flexible en terme de décoration, il y a du choix pour tout les goûts.

Mention spéciale a Kellie, la responsable clients. C'est un amour, patiente, gentille, et extrêmement disponible.

Réponse de La Verrière 91:

Merci Marna je suis contente d'avoir participé à l'organisation de votre mariage en espérant avoir été à la hauteur de vos attentes à tous les deux.
    Un plaisir d'avoir des clientes comme toi cela nous rappelle pourquoi on fait notre métier. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et encore une fois félicitations. Vous avez fait un beau mariage. A très vite :)
  • Rokhaya
    Rokhaya Marié(e) le 14/02/2020

Mariés le jour de la St Valentin 2020

Nous nous sommes mariés le 14/02/2020 et avons réservé la salle 5 mois avant, soit en un temps assez record ! Grâce au professionnalisme d'Aurélie, Kellie et de leurs équipes tout s'est déroulé comme prévu voire même au-delà de nos attentes ! Effet "waouh" garanti grâce à cette salle qui dispose d'un espace à l'extérieur couvert pour le cocktail et d'un espace intérieur pour la réception ! Les invités étaient ravis, surpris, et émerveillés par la décoration ainsi que nous-mêmes ! Aurelie et Kellie se sont montrées patientes face à nos différentes requêtes sur la décoration, les plats, les accompagnements, les boissons ... L'organisation en amont et l'accompagnement le jour même étaient parfait et un réel soulagement pour nous les mariés ! Tout notre planning a été suivi et respecté, nous ne pouvions pas rêver mieux pour le déroulement de notre mariage !

Encore merci pour les souvenirs que nous gardons de vous et de votre salle, nous recommandons les yeux fermés d'autant plus que la salle a été rénovée ce qui fera le bonheur des nouveaux mariés. Excellente continuation !

Rokhaya & Seydina Niang
  • Ilham
    Ilham J. Marié(e) le 18/10/2019

Belle salle, mais manque de sérieux, aberrant

Très belle salle et avec de belles promesses à la signature du contrat, mais aucun professionnalisme, on a signé 1 an avant, pas trop de nouvelles pendant un long moment pour qu'un mois avant le mariage on nous presse pour régler le reste de l’acompte. Grosse erreur sur les plans de tables affichés sur les écrans et pas aimables du tout quand on est venus déposer nos affaires avant le mariage.
    Ça reste une très belle salle, mais le professionnalisme est vraiment à revoir, dommage.
    Ne prenez surtout pas le traiteur associé à cette salle, trop de fausses promesses.

Réponse de La Verrière 91:

Nous laissons nos mariés s'organiser comme ils le veulent au niveau financier tant que le solde est réglé 30 jours avant la date de l'événement comme stipulé dans notre contrat. Ce qui peut être un plus que d'avoir des échéances chaque mois durant un an. En ce qui concerne les plans de table fournis par vous-même la veille du mariage, ils n’étaient pas conformes, en aucun cas nous sommes responsables des détails personnels que vous même auriez dû prendre en charge. Mais pour le bon déroulement de la réception nous avons fait le nécessaire au moment voulu.
    Pour conclure si le traiteur n'était pas satisfaisant l'équipe était sur place et au vu de la satisfaction de vos invités je ne pense pas que ce commentaire soit justifié.
    Merci à vous bonne continuation.
  • Alicia
    Alicia V. Marié(e) le 08/06/2019

Eblouissant

La salle est formidable, elle fait rêver et c'est immense. Possibilité de séparer les enfants.
    Rien à dire.

Réponse de La Verrière 91:

Merci beaucoup Alicia. Merci de nous partager vos photos. Contente que vous soyez satisfait. Je vous souhaite plein de bonheur et félicitations.
  • Y
    Yasmina O. Marié(e) le 06/04/2019

Je recommande

Je recommande à 100% magnifique salle, pour rien au monde j’aurais fait mon mariage ailleurs.

Réponse de La Verrière 91:

Merci Yasmina vous avez fait un magnifique mariage avec Faycal. Des mariés au top, une ambiance au top. Content pour vous, à très bientôt.
    Donatienne C. Marié(e) le 30/11/2018
    Magnifique salle de réception ! Je recommande les yeux fermés. La gérante, Kelly, nous a accompagné tout au long de la prestation.

Réponse de La Verrière 91:

Merci de nous avoir fait confiance pour votre grand jour ce fut un plaisir d'y avoir contribué. Félicitations à vous deux.
  • Stephanie
    Tumba S. Marié(e) le 11/08/2018
    Lieu assez cher pour les horaires mais magnifique à l'intérieur avec les bonnes décorations.
    Petit bémol : salle située sur une zone commerciale et mal desservie.
  • O
    Ophelie Marié(e) le 06/07/2018
    Magnifique salle avec une équipe au top. Le traiteur de la salle est parfait. La décoration est super, nos invités en ont pris plein les yeux. Ravi d'avoir eu la chance de marier à la Verrière. Je recommande sans hésiter.

Réponse de La Verrière 91:

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour, c'est toujours un plaisir de satisfaire nos mariés. Nous sommes heureux pour vous. Félicitations encore pour ce beau mariage. L'équipe entière vous remercie de nous avoir fait confiance ! À bientôt.
    Nouira Marié(e) le 04/05/2018

Un conte de fée

Je me suis mariée le 04 mai 2018. Grâce à Driss et son équipe, j’ai eu un mariage de princesse (feu d’artifice, magicien, colombes... ). La nourriture est excellente du cocktail de bienvenue au dessert. La salle est juste magnifique, et le service irréprochable. Pour un mariage de rêves au bon prix, n’hésitez pas. Toujours disponible, il saura vous trouver les prestataires pour toutes demandes d’animations. Le résultat sera au dessus de vos espérances.

Réponse de La Verrière 91:

Merci beaucoup pour votre retour, ce fut un plaisir d'avoir satisfait vos attentes. Un mariage très réussi. Nous vous souhaitons plein de bonheur. À très vite.