L'Angelique

Avis de L'Angelique

• Laetitia

Laetitia B. · Marié(e) le 01/08/2020

Les meilleurs

Un prestataire de haut niveau, un traiteur au top, le plat était juste une merveille. Leur gros point fort, on loue la salle, le traiteur et l'animateur en même temps : gains de temps et soulagement surtout en cette saison 2020 où déplacer notre mariage a été presque chose facile grâce à eux.
    Des conditions particulières liées au contexte sanitaire et pourtant ils se sont parfaitement adaptés, on était rassurés et nos invités se sont éclatés. Une organisation parfaite, on a pu profiter de notre mariage sans se poser la moindre question. Une communication idéale entre l'équipe, l'animateur et les photographes, vidéastes. Un lieu parfait avec couchages sur place, ce qui permet de profiter, même pour les proches.
    Je recommande encore encore et encore.
    Un énorme merci à toute l'équipe de la Salle L'Angélique

Envoyé le 03/08/2020
  • Boussier

Boussier P. · Marié(e) le 18/07/2020

Super journée, super équipe

Nous nous sommes dit oui le 18 juillet 2020. Superbe journée, une équipe au top, aux petit soins. Des patrons au serveurs, serveuses, DJ, un professionnalisme incroyable. Un lieu et l’établissement génial, je recommande vraiment.

Envoyé le 18/01/2021

Boussier P. · Marié(e) le 18/07/2020

Mariage fabuleux

Une équipe à l'écoute, une salle superbe, des gens très très compétents, bref, je recommande vraiment cette salle et son équipe un week-end inoubliable. Merci à toute l'équipe qui sont aux petits soins. Le mariage a eu lieu le 18 juillet 2020, merci

Envoyé le 14/12/2020

Laure · Marié(e) le 18/07/2020

Avis salle l'Angelique

Tout était très bien, l'accueil, le suivi, le service, le professionnalisme, le rapport qualité / prix, les repas très bons, l'animation au top. Petit bémol sur la propreté des chalets ( sols et alèses...).

Envoyé le 06/08/2020
  • Jenn

Jennifer T. · Marié(e) le 22/02/2020

Un mariage magique

Après une journée remplie d’émotion et de stress l’arrivée à la salle, le vin d’honneur et la réception ont été un véritable bonheur où nous avons pu nous laisser porter et profiter à fond du plus jour de notre vie. La nourriture était délicieuse, les serveurs adorables et aux petits soins pour tous nos invités et Gaël l’animateur a su faire danser tout le monde de plus jeunes au plus âgés. Nous n’avons absolument pas regretté notre choix et avons passé une soirée magnifique grâce à l’efficacité et la bienveillance de Christophe et Angelique et leur équipe. L’ambiance était au rendez-vous et l’arrivée du gâteau absolument magique ! La fontaine de champagne était un moment très drôle pour moi qui avait des appréhensions du fait de ma petite taille et de ma maladresse légendaire mais l'équipe a su d’occuper de nous et de l’ensemble de nos invités de façon exemplaire et avec le sourire.
    Un énorme merci à Angelique et Christophe ainsi qu’à Gael et l’ensemble des serveurs pour cette soirée qui restera gravée dans nos mémoires et nos cœurs, ainsi qu’a leur gentillesse et bienveillance avant et pendant la soirée qui a su nous rassurer en tant que jeunes mariés heureux mais stressés.
    Nous vous les recommandons sans hésiter !

Envoyé le 24/02/2020
  • Florian

Florian B. · Marié(e) le 22/02/2020

Une soirée parfaite !

Ils ont tous été grandiose !
    L'animateur fut parfait pour l'ambiance, nos invités se sont amusés autant que nous !
    Le repas servi lors du buffet froid était délicieux !
    Mais surtout nous avons pu profiter pleinement de notre soirée grâce au travail exemplaire de Christophe et Angélique ! Nous ne nous sommes vraiment occupés de rien et tout s'est déroulé parfaitement !
    Nous recommandons fortement cette salle !

Envoyé le 24/02/2020
  • Amandine

Amandine K. · Marié(e) le 05/10/2019

Cocktail et repas

Tout était parfait. Quantité plus que suffisante et bon service de qualité et serveur très agréable et à l'écoute.

Envoyé le 06/11/2019

Charlotte B. · Marié(e) le 15/06/2019

Une équipe aux petits soins !

Nous nous sommes marié à la Salle l’Angelique le 15 juin 2019 avec une équipe au top qui a su s’adapter à la météo plus que chaotique !
    Tout le personnel est très aimable et les animateurs sont au top !
    Un grand merci à vous tous !

Envoyé le 18/06/2019
  • Stéphanie

Stéphanie C. · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage Franck et Stéphanie

Aucun regret d'avoir choisi cette salle, Christophe et Angélique sont disponibles et réactifs, ils s'adaptent à nos demandes.
    Leur équipe de service est souriante et très agréable.
    Dj Gaël et Erik au top, ils ont su combiner toutes nos demandes, l'ambiance de la musique au top du top, aucune contrainte d'heures.

Envoyé le 11/06/2019
  • Jennifer

Jennifer N. · Marié(e) le 18/05/2019

Mariage David & Jennifer

Tout était parfait. Le timing, l'accueil, la décoration de la salle, le repas, les desserts, l'ambiance... Merci à Christophe, Angélique et leur Équipe d'avoir contribué à cette journée parfaite. Énorme clin d'œil à Alexis pour ses délicieux desserts. Merci aussi à Gaël et son collègue pour cette soirée de folie et d'avoir mis une ambiance de dingue... Nous recommandons les yeux fermés. Merci à tous. David & Jennifer

Envoyé le 30/06/2019