Avis de L'Atrium

• Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Maxime
    Marjo M. Marié(e) le 10/10/2020

Un rapport qualité/prix exceptionnel

Un service complet clé en main des préparatifs au jour J pour un rapport qualité/prix que l'on imaginait impossible.
    Salle, traiteur, service et plus encore si vous le souhaitez, ils s'occupent de tout.
    Un personnel à l'écoute et aux petits soins. En effet, des commerciaux à la maîtresse d'hôtel, passant par le régisseur de la salle, ils ont vraiment fait de notre soirée un moment magique et mémorable, sans la moindre fausse note.
    Nous en étions convaincus et nos invités n'ont fait que confirmer notre ressenti, c'était une réception parfaite !

Réponse de L'Atrium:

Chers mariés, waouh ! Quel beau commentaire, mille mercis pour votre confiance et sympathie, vous êtes en or ! Nous vous souhaitons le meilleur, prenez bien soin de vous.
  • Celine
    Celine B. Marié(e) le 19/09/2020

Mariage du 19.09.20

Salle de réception très belle, le service traiteur excellent tous les invités ont été ravis. Très bon rapport qualité prix.

Réponse de L'Atrium:

Chers mariés, mille mercis pour votre retour, quel bonheur d'avoir célébré ce jour avec vous ! Au plaisir de vous revoir, prenez soin de vous.
  • Marina
    Marina H. Marié(e) le 02/07/2020

Atrium mariage de rêve

Très belle salle et un extérieur magnifique. Nous avons été ravis pour la célébration de notre cérémonie laïque.
    Côte traiteur très bon aussi.
    Le régisseur de la salle est vraiment très gentil et très à l'écoute de nos attentes.
    Nous recommandons vivement.

Réponse de L'Atrium:

Mille mercis Marina pour votre retour. Quel bonheur d'avoir célébré votre amour ! Nous vous souhaitons le meilleur ! Au plaisir de vous revoir.
  • Florian
    Alexandra Marié(e) le 19/10/2019

Superbe soirée

Malgré les erreurs du début suite à une mauvaise commerciale, Antoine le chef de projet a su nous apaiser. Très professionnel.
    Merci, car je ne regrette en aucun cas notre mariage à L'atrium, une très belle salle. Nous avons donné l'envie à nos invités de se marier et chez vous !

Réponse de L'Atrium:

Alexandra, merci pour votre retour et votre bienveillance. Votre avis nous est très précieux et nous aide à nous améliorer. Au plaisir de vous revoir ! Bien à vous
    Fuoco S. Marié(e) le 05/10/2019

Très bonne expérience

Une très belle soirée pour notre mariage. L’équipe est très discrète pendant le service et le repas délicieux. Nos invités nous ont beaucoup complimentés dessus. Le maître d’hôtel adorable.
    Attention juste niveau organisation lors de notre premiers rendez-vous on nous avait dit qu’on aurait beaucoup de choses sans supplément et que finalement on a dû faire nous-mêmes. Mais dans l’ensemble très bonne expérience merci.

Réponse de L'Atrium:

Sabrina, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre avis nous est très précieux, nous aide à améliorer notre service et notre process. Au plaisir de vous revoir ! Bien à vous
  • Aurélie
    Aurélie F. Marié(e) le 27/09/2019

Un mariage de rêve

Je remercie toute l'équipe, nous avons eu un mariage de rêve au top !
    De l'organisation du vin d'honneur jusqu'à la fin c'était génial, un grand merci à tous.

Réponse de L'Atrium:

Aurélie, merci pour votre retour, nous sommes ravis d'avoir contribué à célébrer votre amour ! Au plaisir de vous revoir ! Bien à vous
  • Audrey
    Audrey P. Marié(e) le 14/09/2019

Une super soirée

Nous avons fait une cérémonie laïque puis le repas à l'Atrium. Nous avions eu le coup de cœur sur la salle et nous n'avons eu aucun regret, le jardin était cosy, la salle superbe avec le ciel étoilé. Tout est bien rodé, le repas était excellent, bien meilleur qu'à la dégustation ! Le DJ prévu avec la salle était génial et a parfaitement fait son boulot. Tout le monde nous a fait des compliments ! Je recommencerais les yeux fermés.

Réponse de L'Atrium:

Audrey, merci pour votre retour, votre bienveillance et vos jolies photos. Au plaisir de vous revoir ! Bien à vous
  • Fabrice
    Fabrice V. Marié(e) le 10/08/2019

Cadre très joli

Un service de qualité qui a répondu à nos attentes. Dans un cadre magnifique.

Réponse de L'Atrium:

Fabrice, merci pour votre retour d'expérience ! Nous espérons vous revoir prochainement ! Bien à vous
    Marine M. Marié(e) le 03/08/2019

Mariage du 3 août 2019

Professionnels, traiteur, salle rien à redire. La seule chose que nous avons eu à faire c'est de nous laisser porter et profiter à fond de notre soirée.
    Merci.

Réponse de L'Atrium:

Chère Marine, merci pour votre retour, nous sommes ravis d'avoir partager ce moment unique avec vous ! Au plaisir de vous revoir ! Bien à vous
  • Remy
    Remy M. Marié(e) le 24/06/2019

Mariage 24.06.19

Tout était génial, hormis le changement régulier d'interlocuteur sans nous prévenir suite à une restructuration. Cela nous a occasionné beaucoup de stress, mais complètement oublié en constatant le niveau de prestation le jour J.