Avis de Le Clos des Oliviers

Peypin, Bouches-du-Rhône

Recommandé par 99% des couples

Gagnant Wedding Awards 2023 Mariages.net

Florence Marié(e) le 04/02/2023

Remerciements et félicitations à cette équipe très professionnelle et à l ecoute des mariés et des invités.

Lieu exceptionnel et situation géographique très agréable.
    Axelle est une personne très professionnelle et à l ecoute de nos attentes. L équipe est très disponible service parfait le jour du mariage. Équipe à notre écoute et attentive à nos attentes . Ce qui a fait que notre mariage a été un merveilleux moment.
    Merci aux serveurs et serveuses toujours souriantes et disponibles auprès de tout le monde. Repas de qualité avec de tes bons produits excellent traiteur.
    Dj très professionnel à notre écoute et attentif à nos attentes et nos demandes. Soirée excellente et ambiance réussie. Nous recommandons ce lieu sans hésiter.
  • Celia
    Celia C. Marié(e) le 25/11/2022

Mariage inoubliable

On tenait à remercier toute l'équipe des clos des oliviers. Nous avons eu un mariage inoubliable et grâce à vous c'était encore mieux que ce qu'on l'imaginait ! La prestation, l'organisation, le repas étaient au top. Kévin a su être à l'écoute et en vrai j'ai même pas eu besoin de le solliciter car tout était parfait. Un grand merci au dj David, qui sans lui aussi le mariage aurait pas été aussi festif malgré que je n'avais pas eu de rdv physique, il a su nous satisfaire pleinement.
    Et merci aussi à Axelle qui a été présente pour toutes les questions que j'avais eu à lui poser.

Réponse de Le Clos des Oliviers:

Merci beaucoup pour ce retour qui nous touche réellement. Vous avez été de superbes mariés ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et d'amour !

Anais L. Marié(e) le 08/10/2022

Mariage début octobre

Accueil et équipe au top du top ! Je conseille fortement. Axelle l’organisatrice toujours à l’écoute et disponible ! Foncez !!

Réponse de Le Clos des Oliviers:

Merci beaucoup de votre retour, nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur !

L'équipe du Clos des Oliviers.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Andrea M. Marié(e) le 07/10/2022

Très bel endroit

Nous avons pu visiter le clos des oliviers un peut pas hasard, on nous l'a proposer. Aucun regret ! Nous avons adoré cet endroit, très chaleureux, le personnel au top, je recommande !

Réponse de Le Clos des Oliviers:

Nous vous remercions de cet avis et sommes très heureux d'avoir pu vous accompagner dans l'un des plus beau jour de votre vie.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

• Caroline
    Caroline N. Marié(e) le 01/10/2022

Memorable, inoubliable

VOUS qui allez très prochainement franchir le pas et cherchez un endroit magique pour vous marier ! Ne cherchez plus ! Vous avez trouvé !!!!! Oui n'hésitez pas et prenez RDV au Clos des Oliviers !!!!!!!!!
    Comment qualifier cette magnifique et inoubliable journée ? Les mots nous manquent....... Un immense merci à toute l'équipe qui a été au petit soin et très professionnelle ! Rémi (DJ) merci pour ta patience et pour tous mes caprices de mariée !!!!! Tout était parfait ! l'accueil, l'ambiance, le repas, l'apéro.. que des compliments de tous nos invités! Un très très grand merci à Axelle qui a été tout au long de ces préparations à nos cotés et qui a répondu présente à chaque fois que nous avions besoin d'elle ! Merci d'avoir aidé mon amie pour la déco ! Merci pour la belle personne que tu es ! Jamais au grand jamais nous oublierons cette magnifique journée grace à vous !!!!!!! Un seul regret : pourquoi ça passe si vite ?????!!!!!!!! Merci, merci, merci......... Caroline et Patrick

Réponse de Le Clos des Oliviers:

Mille merci pour ce retour qui nous remplit de joie ! Vous avez été exceptionnels ! Nous vous remercions du fond du cœur de votre gentillesse et votre confiance. Effectivement, une fois la porte du lieu passée, une seule chose à faire : profitez pleinement de chaque instant !!
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur et beaucoup d'amour.

Leïla R. Marié(e) le 20/09/2022

Mariage du 10/09/22 au top

Je me suis mariée au Clos des Oliviers, et je ne suis pas déçue ! Tout est pensé dans le moindre détail. Axelle a été de bons conseils, très disponible et à l'écoute. Nous la recommandons vivement! Une mention spéciale pour le maitre d'hôtel Kévin qui a magnifiquement géré.
    Si c'était à refaire, nous ne changerions absolument rien!
    Merci encore mille fois pour ce moment hors du temps.

Réponse de Le Clos des Oliviers:

Mille mercis pour ce retour qui réjouit toute l'équipe, ce fut un réel plaisir ! Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur !

• Laura
    Laura C. Marié(e) le 03/09/2022

Le mariage de nos rêves grâce à une équipe parfaite, un moment magique, qui passe tellement vite mais qui a été mené d’une main de maître par Axelle, Kevin, et l’équipe du clos des oliviers. Merci à tous.
    Merci à Axelle, pour sa patiente son écoute et sa gentillesse, ça va me manquer de ne plus parler avec toi !
    Un des jours les plus stressant de notre vie et pourtant arrivé à la salle, plus de stress l’équipe a tout gérer, nous avons juste eu à profiter.
    Merci vraiment pour tout, vous êtes formidables.

Réponse de Le Clos des Oliviers:

Merci à vous deux pour la confiance que vous avez eu en nous, nous avons été très heureux d'organiser ce merveilleux mariage ! Bravo pour cette décoration adorée par tous. Vous êtes des personnes géniales, merci de votre gentillesse à vous aussi. Nous vous avions prévenu, une fois arrivé : zéro stress, et on profite à fond ! Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde et beaucoup d'amour.
    L'équipe du Clos des Oliviers.
    Ps : Laura tu as le numéro d'Axelle qui répondra toujours présente.
    Anissa P. Marié(e) le 25/08/2022

Mariage exceptionnel de Landry et Anissa

Nous recommandons toute l’équipe du clos des oliviers.

Axelle la wedding planner, Kevin le maître d'hôtel, Remy le Dj ainsi que le reste de l'équipe ont été très professionnels, à l'écoute et aux petits soins pour organiser le mariage de nos rêves!

Le lieu est magnifique et le repas ainsi que le cocktail dinatoire étaient délicieux!

Merci beaucoup pour votre gentillesse, votre bonne humeur , votre patience et votre disponibilité!

Tous nos convives ont été séduits par le lieu, le repas et l'ambiance! (Merci Remy Dj) Tout le monde a bien profité de notre soirée exceptionnelle!

Encore un grand merci à vous! C'était magique.

Réponse de Le Clos des Oliviers:

Toute l'équipe vous remercie pour ce beau retour, nous avons été très heureux de vous accueillir pour ce bel évènement ! C'était un magnifique mariage, avec une superbe ambiance ! Vous avez enflammer la piste de danse toute la soirée ! Encore merci de votre confiance, et votre gentillesse. Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur !

• Cora
    Cora L. Marié(e) le 20/08/2022

Un mariage inoubliable dans un lieu magique

Samedi 20 août 2022 nous avons fêté notre union dans ce magnifique lieu du Clos des Oliviers que nous recommandons absolument . La décoration extérieure nous a séduit au premier regard et fait voyager, tout y est pour passer d excellents moments de détente et de convivialité et la salle est superbe. Axelle notre wedding planner est exceptionnelle (super gentille, ultra professionnelle qui m'a beaucoup aidé à ne pas stresser et qui a tout fait pour que tout soit parfait), Kévin super chanteur et guitariste talentueux qui nous a fait danser et chanter pendant le coktail dînatoire, l'équipe avec Kevin (trop gentil, super efficace et toujours aux petits soins), Julie (une super professionnelle et inoubliable au bar à coktail) le dj etc ...Tout était au top. Que des retours positifs des invités concernant la qualité de tout : Déco,service, apéro, repas etc.
    Si vous voulez être dans d excellentes mains et vivre les plus beaux moments de votre vie réservez les vite dans ce lieu exceptionnel

Réponse de Le Clos des Oliviers:

Mille mercis pour ce retour qui va droit au cœur à toute l'équipe et de votre confiance ! Merci surtout à vous de votre bonne humeur, vos sourires, votre joie et votre gentillesse ! Nous avons tous pris plaisir à organiser votre fabuleux mariage, ainsi qu'y participer pour que tout se déroule pour le mieux. Merci pour l'ambiance qui était là dès le cocktail dinatoire accompagné de Kévin au chant et à la guitare ! Vous étiez de magnifique mariés tant de l'extérieur que de l'intérieur ! Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde, restez amoureux et fusionnels tel que vous l'êtes !

Carine N. Marié(e) le 12/08/2022

Mariage du 12/08/2022

Nous nous sommes mariés au Clos des Oliviers, dès la première visite le lieu était une évidence. Tout y est parfait, tant le repas qui était délicieux et copieux, que l’ambiance grâce au DJ proposé par le biais du lieu. L’organisation était très bien gérée par Axelle que nous remercions amplement, toujours présente pour répondre à nos interrogations et nous rassurer sur ce grand jour. Un grand merci également à Kévin notre maitre d’hôtel qui a mené cette soirée parfaitement.
    C’était vraiment le mariage dont nous rêvions, nous remercions toute l’équipe du Clos des Oliviers pour ce professionnalisme et cette gentillesse ! Nous n’oublierons jamais notre merveilleux jour !

Réponse de Le Clos des Oliviers:

Encore toutes nos félicitations et nos vœux de bonheur ! L'équipe vous remercie pour ce retour qui nous touche vraiment. Ce fut un plaisir d'organiser et participer à votre joli jour !

L'équipe du Clos des Oliviers.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Réponse en 24 heures