Avis de Le Clos Talançonnais

Reyrieux, Ain

• Ben
    Ben Envoyé le 17/11/2023

Vraiment génial !

Nous nous sommes mariés ce week-end et c'était vraiment magnifique ! 300m² de bonheur ! Nous avons eu la chance qu'il ne pleuve pas, mais il faisait très froid. Nous étions 40 personnes et il y avait largement la place pour faire la cérémonie laïque, les tables pour manger, le bar pour le cocktail, borne photos et jeu !
    Nous nous sommes vraiment bien bien amusés et le personnel est vraiment adorable !

Pour le repas, c'était vraiment très bon, tout les invités étaient ravis et nous aussi !

Merci beaucoup à vous Pierre-Laurent de nous avoir fait confiance et on à été plus que ravi de vous faire confiance !
    Cécile Q. Envoyé le 15/11/2023

Mariage du 14.10.2023

Nous avons choisi le Clos Talançonnais pour fêter notre union
    C'est un magnifique endroit, nous avons tout de suite eu un coup de cœur pour cette salle
    La terrasse est parfaite, un bel endroit pour faire le vin d'honneur et la salle est très grande, il y a aussi une salle pour les enfants, ce qui est très appréciable et le clos dispose d'un grand parking, tout ça est sécurisé par un portail donc nous n'avons aucune crainte concernant les enfants
    En plus d'avoir louer la salle nous avons prit le service traiteur proposé par Laurent et ce fut un vrai délice
    Tout était parfait, les cocktails au vin d'honneur, les amuses bouches et mention spéciale pour la plancha terre mer qui était juste incroyable
    La suite à été encore meilleure, tous nos invités se sont régalés, toutes les assiettes sont repartis vide
    Laurent nous a beaucoup conseillé et il a été très présent pour l'organisation du mariage
    Merci infiniment pour cette belle journée et un grand bravo pour tous vos plats et pour vos serveuses qui ont été d'une grande gentillesse, toujours avec le sourire et qui n'ont pas hésiter à venir nous servir les mariés entre 2 photos pour qu'on puisse aussi profiter de notre journée à nous
    Nous espérons vous revoir bientôt et avoir l'occasion de déguster à nouveau vos plats

Cécile et Brayan

Laura G. Envoyé le 09/10/2023

Tellement parfait

Un super endroit, personnels agréables et bienveillants.
    Nous saluons l'accueil et le professionnalisme de Pierre Laurent, nous avons eu un très beau mariage, nous nous sommes régalé et laissé porter par l'expérience du chef 😉 merci pour tout !!!
    Linda Envoyé le 11/10/2023

Tout simplement parfait !

Nous nous sommes mariés le 30/09 dans ce lieu magnifique ! Nous avions également loué le jardin attenant à la salle pour notre cérémonie laïque. Tout était parfait. Le cadre est magnifique, la salle est incroyablement bien pensée, avec une salle conçue spécialement pour les enfants avec un coin à langer, un micro-onde ainsi qu'une télévision et des poufs. La terrasse pour le vin d'honneur est magnifique, et encore, un coin pour les enfants et une magnifique fontaine...

Le service était parfait, Pierre-Laurent et son équipe ont été aux petits soins pour tout le monde. Mention spéciale à la serveuse qui a pris le temps de couper la viande de ma petite fille de 2 ans. Nous avons trouvé l'attention vraiment adorable...

Merci à Pierre-Laurent pour sa patience, et surtout pour ses précieux conseils la veille du mariage. On sent qu'il aime profondément ce qu'il fait, et qu'il est passionné.
    Nous l'avons vu à l'oeuvre la veille lorsque nous préparions la salle. Il a géré la préparation du repas tout seul dans sa cuisine, une vraie machine de guerre cet homme!
    Nous n'avons eu que des compliments que ce soit sur le lieu, et surtout pour la nourriture ! Du vin d'honneur jusqu'au brunch du lendemain, nous nous sommes juste RÉGALÉS! Tout était délicieux !
    On ne peut que recommander! Très bonne continuation Pierre-Laurent, ne changez rien!

Linda et Mickael !
  • Clémence
    Clémence L. Envoyé le 09/08/2023

Mariage 5/08/2023

Lieu superbe , très bon repas , et toute l’equipe est au top . Je recommande +++
    Cynthia Envoyé le 09/08/2023

Mariage inoubliable du 29/07/2023

Nous sommes très heureux d’avoir réaliser notre réception de mariage au clos des talançonnais et nous tenions également à remercier Pierre Laurent et son équipe pour leur professionnalisme, leur écoute, ...
    nos invités ont été ravis du vin d’honneur et du repas servis .ils ont trouvés le lieu de réception magnifique .
    Tous étais parfait , un grand merci à vous d’avoir contribué à la réussite de cette magnifique journée de mariage qui restera inoubliable pour nous

Cynthia Envoyé le 06/08/2023

Un grand merci

Nous sommes très heureux d’avoir réaliser notre réception au clos des talançonnais et nous tenions également à remercier Pierre Laurent et son équipe pour leur professionnalisme , leur écoute
    Nos invités ont été ravis du vin d’honneur et du repas servis . Ils ont trouver le lieu magnifique
    Tous étais parfait , un grand merci d’avoir contribué à la réussite de cette magnifique journée qui restera inoubliable pour nous
    Séphora M. Envoyé le 06/08/2023

Salle et traiteur au top !

Superbe salle fonctionnelle, même si l'extérieur a été notre principal coup de cœur , à nous et à nos convives ! Pour la partie traiteur, nous et nos invités étions conquis également, tout était excellent et en quantités parfaites. Mr Daoust est très professionnel, disponible et surtout très sympathique et adaptable, merci a lui ! Nous avons vécu le mariage de nos rêves et recommandons cette salle et ce traiteur à 2000% !
  • Batista
    Victoria B. Envoyé le 18/07/2023

Mariage somptueux

Monsieur DAOUST a été dynamique, arrangeant, s’adapte à toute situation le jour J, la salle est très pratique, insonorisée, climatisée, l’extérieur est très sympa !