Le Domaine du Bois d'Andigné

40 avis | Vallons-de-l'Erdre (Loire Atlantique)

Avis de Le Domaine du Bois d'Andigné

• Césile

Cécile B. · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage Cécile et Anis

Magnifique domaine qui a vraiment donné un cachet supplémentaire au mariage. Les propriétaires sont très agréables et d’une gentillesse.
    Je recommande les yeux fermés.

Envoyé le 18/11/2020

Guillaume P. · Marié(e) le 25/07/2020

Un accueil au top

Le cadre est magnifique, aussi bien intérieur qu'extérieur, avec de l'espace et des volumes immenses. Le parc est magnifique et bien entretenu, idéal pour les cocktails ou les cérémonies. La salle est somptueuse, gardée dans son jus avec pierres et poutres apparentes. Elle se met en valeur d'elle-même.
    L'accueil des propriétaire est chaleureux. Ils sont disponibles, ouverts aux idées originales et arrangeants.
    Un lieu au top pour fêter un mariage !

Envoyé le 10/08/2020

Déborah · Marié(e) le 11/07/2020

Un lieu magique et des propriétaires adorables

Tout au long des préparatifs du mariage, Caroline et Michel étaient disponibles pour répondre à nos questions et s'adapter à nos besoins. Nous avons failli décaler à cause du covid et ils ont su nous rassurer et trouver rapidement des solutions en cas de plan B. Le domaine est magnifique, tous nos invités étaient sous le charme et les 5 bungalows de 6 places (30 couchages) sont vraiment pratiques. Ils sont aussi très souples car ils n'imposent rien (traiteur, boissons, heure limite pour la soirée, etc) tout en conseillant des prestataires de qualité. On peut aussi décorer la salle dès le vendredi de 13 heures à 19 heures, puis le domaine est disponible dès le samedi début de matinée jusqu'à 18 heures le dimanche. Un grand merci à eux, nous avons vécu un moment magique !

Envoyé le 02/09/2020
  • Dylan

Dylan C. · Marié(e) le 04/07/2020

Cadre magnifique !

Si vous rêvez d’un cadre magique pour un mariage somptueux alors c’est le bon endroit... Que dire... Nos invités ont été subjugués par la beauté des lieux.. un cadre... Un parc... Une salle de réception sublime... Nul besoin de beaucoup de décoration elle s’auto suffit... Une piste de danse bien assez grande pour enflammer le dancefloor jusqu’au bout de la nuit... Et puis que dire des propriétaires.. A l’écoute et cela même dans une période qui n’a pas été simple ! En pleine crise sanitaires ils ont su nous rassurer, nous épauler, nous guider au mieux pour obtenir le mariage de nos rêves. Et nous l’avons eu aussi grâce à vous alors un énorme merci à vous. Je recommande ce lieu avec les yeux fermés !

Envoyé le 20/07/2020
  • Lucie

Lucie G. · Marié(e) le 12/10/2019

Cadre magnifique

Un cadre magnifique qui collait bien à notre mariage.
    Des propriétaires réactifs et toujours prêts à répondre à vos questions.
    Chaleureux, conviviaux, souriants, rien à redire, c'était parfait !

Envoyé le 14/10/2019

Marine · Marié(e) le 05/10/2019

Très belle salle

Une très belle salle avec le charme des pierres et un magnifique exterieure. Coup de coeur pour ce lieu !

Envoyé le 19/04/2020
  • Raphaëlle

Raphaëlle G. · Marié(e) le 07/09/2019

Domaine parfait pour une journée inoubliable

Le domaine est tout simplement parfait et très photogénique. L'extérieur est très bien entretenu et permet d'organiser facilement de magnifiques cérémonies laïques. L'intérieur a beaucoup de cachet et est bien agencé avec un espace repas, un espace danse et un espace bar/photomaton qui permettent à chacun de profiter de la soirée. Les propriétaires sont disponibles, accueillants et chaleureux. Nous avons passé un week-end extraordinaire.

Envoyé le 27/01/2020
  • Morgane

Morgane C. · Marié(e) le 31/08/2019

Extraordinairement extraordinaire !

Magnifique. Ce domaine est magnifique ! À la seconde où nous y avons mis les pieds la toute première fois pour la visite, nous avons su tous les deux que c'était là, notre endroit, pour notre mariage.
    Les pierres, les poutres apparentes, l'espace vert, les arbres, le grand chêne, la tranquillité, tout était fait pour nous, et nous ressemblait. Bref, un coup de foudre pour cet endroit !
    Les propriétaires ont été adorables, arrangeants, avec entre nous un lien de confiance et de respect.
    Peu importent les kilomètres parcourus, nous avons été subjugués par cet endroit ! Et nos invités idem ! Dans le respect des règles, nous avons pu décorer selon nos aspirations, et notre mariage est resté mémorable tant pour nous que pour nos invités. Le Domaine a un rôle majeur dans ces souvenirs.
    Merci pour tout et pour votre gentillesse !

Envoyé le 15/09/2019

Juliette · Marié(e) le 22/06/2019

Superbe lieu pour notre mariage

Malgré la distance en venant de Nantes nous ne regrettons pas le choix du domaine du bois d'Andigné ! Magnifique parc, salle en vieille pierre avec beaucoup de charme, pas de limite horaire concernant la soirée, tous les éléments sont réunis pour un weekend de rêve. Pour une cérémonie laïque pensez à la location de banc ou chaises en plus car il n'y en a qu'une 20aine au domaine. Propriétaires charmants et réactifs, merci.

Envoyé le 09/07/2019

Solene · Marié(e) le 18/06/2019

Le domaine du bois d'indigné un lieu magique

Nous nous sommes mariés le 25 mai 2019 au domaine du bois d'Andigné Caroline qui nous a reçus a répondu à toutes nos attentes et a su prendre en compte nos demandes dans les plus brefs délais.
    C'est une femme accueillante et professionnelle.
    Le domaine du bois d'Andigné est un lieu magnifique qui sera charmer vos convives pour votre mariage. Vous pourrez profiter de la campagne dans un cadre à la fois champêtre et idyllique.
    Le lieu idéal pour une journée inoubliable !

Solène et Thomas

Envoyé le 24/06/2019