Le Domaine du Bois d'Andigné

Le Domaine du Bois d'Andigné 7
  • Virginie

Virginie Triau , Marié(e) le 06/04/2019

Une salle magnifique !

Une salle magnifique ! Pas besoin d'énormément de déco pour la sublimer. Un terrain magnifique ! Idéal pour faire de jolies photos même par temps gris !

Envoyée le 21/04/2019
  • Sandra

Sandra , Marié(e) le 20/10/2018

Un lieu magnifique

Notre jour J s'est poursuivi au domaine du Bois d'Andigné et c'était parfait ! Le lieu est magnifique et idéal pour un mariage à 90-100 invités. On ne pouvait pas rêver mieux pour un mariage simple, chaleureux et champêtre.
    L'ancienne étable qui a été retapée par les propriétaires est superbe avec poutres et pierres apparentes.
    En nous mariant le 20 octobre, nous avons pu profiter du tarif basse saison qui nous a permis d'avoir un bon rapport qualité-prix !
    Nos invités ont tous été conquis, on a eu que des retours positifs sur le lieu.
    En Caroline et son mari ont été aux petits soins avec nous, disponibles et avenants ! Merci encore.
    Le tout petit bémol : le couchage sur place le chalet est un petit peu cher, mais on paie le luxe de ne pas avoir à prendre sa voiture en fin de soirée...
    Sandra&Jo

Envoyée le 29/10/2018
  • Mélanie

Mélanie Defournier , Marié(e) le 18/08/2018

Superbe domaine pour une magnifique journée

Magnifique domaine plein de cachet avec un superbe parc. Le cadre pour la cérémonie laïque sous les arbres devant l'étang était juste parfait. Les propriétaires sont très agréable et répondent à vos questions très rapidement. Nous avons passé un weekend magique au domaine et tous nos invités ont été complètement emballé par le lieux. Dans la salle peu de décoration suffise car elle est déjà très belle comme elle est. Les chalets avec 30 couchages sur place sont un véritable atout pour faire dormir la famille et les plus fêtards !

Le mariage de Mélanie Defournier et Le Domaine du Bois d'Andigné 8
    Le mariage de Mélanie Defournier et Le Domaine du Bois d'Andigné 9
    Envoyée le 18/09/2018
  • Y

Yves-Marie , Marié(e) le 14/08/2018

Très joli lieu de mariage champêtre

Le Domaine est un bel écrin de verdure qui permet de profiter de l'extérieur. Nous avons d'ailleurs fait notre cérémonie laïque, notre cocktail et nos photos dans les jardins. La salle est pratique grâce à ses différents espaces et a beaucoup de charme avec ses vieilles pierres. N'hésitez pas à visiter ce Domaine pour un mariage en pleine nature !

Envoyée le 08/09/2018

Santiago , Marié(e) le 23/06/2018

Un week-end inoubliable au Domaine du bois d'Andigné pour notre mariage

Je recommande le Domaine du Bois d'Andigné ! Nous nous sommes mariés le 23 juin 2018, nous avons eu un magnifique mariage grâce notamment au cadre qui est splendide ! Et le top, c'est de pouvoir accueillir 30 personnes à dormir dans les chalets, qui sont super ! Les propriétaires sont des amours ! Gentils, à l'écoute, de très bon conseils ! Une très belle rencontre pour notre part ! Pour les personnes qui hésitent, vous pouvez y allez sans craintes... Un magnifique week-end inoubliable au Domaine du Bois d'Andigné !

Le mariage de Santiago et Le Domaine du Bois d'Andigné 10
    Le mariage de Santiago et Le Domaine du Bois d'Andigné 19
    Le mariage de Santiago et Le Domaine du Bois d'Andigné 20
    Envoyée le 31/07/2018

Fanny et Alexis Sainson , Marié(e) le 09/06/2018

Notre journée de mariage au domaine du Bois d'Andigné était tout simplement parfaite. Les lieux intimes et bucoliques se prêtent tout à fait à un événement familial. Nous recherchions une ambiance chaleureuse, chic et champêtre, et nous avons été comblés. Nos invités ont été également ravis de disposer de nombreux couchages sur place. M. et Mme de Guerdavid sont des gens charmants et attentionnés avec leurs hôtes. Nous recommandons sans hésiter !

Envoyée le 25/07/2018
  • Mignotte

Mignotte , Marié(e) le 02/06/2018

Exceptionnel

Lieu magnifique, propriétaires extrêmement gentils, de bons conseils et à l'écoute. Si vous voulez un mariage avec le moins de stress possible, n'hésitez pas prendre ce lieu. Le jour J sera forcément réussi !

Le mariage de Mignotte et Le Domaine du Bois d'Andigné 21
    Le mariage de Mignotte et Le Domaine du Bois d'Andigné 28
    Envoyée le 12/06/2018

Elise et Yann , Marié(e) le 05/05/2018

Mariage mai 2018

Notre mariage s'est déroulé dans ce lieu magnifique, dans ce cadre champêtre très chic avec le cachet de l'ancien que propose la salle.
    Nous avons été très bien accueillis pour rendre ce jour magnifique.

Envoyée le 12/06/2018
  • Anaëlle+Steve

Anaëlle+Steve , Marié(e) le 30/09/2017

Propriétaires charmants et accueillants, attentifs aux besoins de futurs mariés et très disponibles.
    La salle est magnifique et chaleureuse, dans un cadre naturel superbe. L'idéal pour une cérémonie laïque.

Envoyée le 01/11/2017
  • Emmanuelle

Emmanuelle Martineau , Marié(e) le 09/09/2017

Un domaine vraiment magnifique, au calme et bien entretenu. Les propriétaires sont très gentils, mais stricts concernant l'utilisation des espaces verts et du domaine. Néanmoins, vous n'avez pas de limite d'heure, le ménage est fait et les espaces verts entretenus avant la location, et vous êtes libres de choisir les prestataires que vous voulez. Caroline, la propriétaire, vous recommandera ceux avec qui elle a eu de bons retours, ce qui est très utile. Seul point négatif : en haute saison, la location des chalets est obligatoire avec la salle. Et petit point à améliorer selon nous : l'espace enfant est un peu vieillot, un des enfants a fait une crise d’asthme avec les coussins. Nous recommandons les yeux fermés

Envoyée le 10/10/2017