Avis de Le fief de Jade

Le fief de Jade

Le Bény-Bocage, Calvados

• Rivière
    Alice Envoyé le 11/10/2023

Ravi d'avoir fait notre mariage dans ce magnifique cadre

un beau domaine. certes des restrictions sur l'utilisation à l'extérieur des mobiliers. mais lorsqu'on est averti, il suffit d'informer les prestataires et tout se passe bien.

les literies ne sont pas d'excellentes qualités mais suffisantes pour une nuit pour accueillir les invités qui ne peuvent pas repartir.

Nous avons passé un excellent week-end sur ce domaine et nous sommes ravis de l'avoir fait au Fief de Jade.

Merci beaucoup !
  • Noemie
    Noemie M. Envoyé le 10/07/2023

Très beau domaine

Un très jolie domaine avec beaucoup de verdure qui sera sublimée vos photos.
    Les propriétaires répondent rapidement à toute vos questions et sont très disponible.
    Seul bémols beaucoup de chose sont en option..

Chère Noémie,
    Nous tenons tout d'abord à vous exprimer notre gratitude pour avoir consacré du temps à évaluer notre domaine. Nous sommes enchantés de lire que vous avez trouvé notre domaine magnifique, avec de splendides espaces verts qui ont sublimé vos photos. Satisfaire pleinement les mariés en mettant à leur disposition un cadre exceptionnel pour des événements réussis demeure notre priorité absolue.
    Nous sommes ravis de constater que nous avons pu vous accompagner tout au long des préparatifs en répondant rapidement à toutes vos interrogations.
    Nous avons également pris note de votre remarque concernant les options supplémentaires. Nous comprenons qu'il peut être décevant de constater que certaines choses sont en option. Nous tenons à préciser que ces options supplémentaires nous permettent de personnaliser chaque mariage en fonction des besoins et des préférences de nos clients. Cela permet d'offrir une flexibilité et une expérience sur mesure à chaque couple.
    Nous tenons à vous remercier une nouvelle fois d'avoir sélectionné notre domaine pour célébrer votre mariage. Nous mettons tout en œuvre pour offrir des moments inoubliables dans un cadre enchanteur.
    Cordialement,
    L'équipe du domaine

• Mariinnee
    Mariinnee S. Envoyé le 07/08/2023

Mariage du 17 juin 2013

Un joli domaine avec un bel extérieur pour notre mariage du 17 juin 2013 avec un super soleil . Les chambres ont satisfait tous les invités .
    Un endroit pour la cérémonie laïque et la tonelle pour le vin d'honneur pouvant accueillir 100personnes , parfait .

Chère marine
    Nous tenions à vous exprimer notre sincère gratitude pour votre avis . Nous sommes ravis que chaque espace ait contribué à faire de votre journée spéciale un moment mémorable.
    Votre capacité d'organisation et votre sens des responsabilités sont exemplaires et ont grandement contribué à établir un dialogue efficace et sincère entre nous.
    Sachez que votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons que les souvenirs de votre mariage continueront à vous apporter bonheur et émotion pendant de nombreuses années .
    Cordialement,
    Anasthasia Envoyé le 19/08/2022

Mariage 13 août 2022

Très content d'avoir eu se lieu pour notre mariage avec un jardin et une vue magnifique, une salle très spacieuse, rien à redire juste merci .
    Je recommande ce lieu extraordinaire.

Réponse de Le fief de Jade:

Nous sommes très heureux d'avoir répondu à toutes vos attentes, ravis également que le domaine soit le lieu de souvenirs à partager en famille et entre amis. Enfin, nous vous remercions de votre confiance sans faille et de vos sourires.
  • Bourge
    Bourge O. Envoyé le 03/06/2022

Week-end inoubliable

Une très grande salle perdue dans nos vallée de la Vire, mais à 10 minutes de la ville, entourée d’un sublime jardin, très bien entretenu.
    Nouveauté : la tente pour le vin d’honneur idéalement placé dans les jardins.
    Pour les chambres, la literie est top. Je recommande.

Réponse de Le fief de Jade:

Nous sommes heureux que l'ensemble du domaine ait contribué à des souvenirs uniques, nous continuerons à penser les aménagements du jardin pour chacun des week-ends rêvés des mariés qui nous feront confiance. Un grand merci à vous deux pour votre confiance et votre respect des lieux.
    Paseka Envoyé le 15/06/2022

Notre mariage

Nous nous sommes mariés le 21/05/2022 et avons choisis le Fief de Jade pour notre vin d'honneur ainsi que pour notre soirée.
    Nous ne connaissions pas le lieu avant de le choisir, ni beaucoup de nos convives. Le temps était superbe et le charme du parc a opéré. Tout le monde était ravis du lieu et de sa beauté.
    Nous recommandons vivement ce lieu aux portes de Vire. Les propriétaires ont été charmants !

Réponse de Le fief de Jade:

C'est avec un grand plaisir que nous recevons cet avis sur votre séjour au domaine le fief de Jade. Merci pour ces photos remplies de souvenirs à partager. Nous continuons à travailler sur les aménagements du parc et le confort du domaine pour être au plus près de vos besoins.
  • Émilie
    Émilie L. Envoyé le 29/09/2021

Mariage Paul et Émilie

Nous avons été ravis de notre choix pour célébrer le plus beau jour de notre vie. Le parc a été parfait pour organiser notre cérémonie laïque et notre vin d’honneur. Nous avons pu prendre de magnifiques photos dans les jardins. Tous nos invités ont adoré Le Fief de Jade. Cette journée a continué par notre apéro sur la terrasse qui a permis de prolonger l’instant d’échange avec nos invités. Les nombreux couchages ont permis à nos invités de rester sur place.
    Les propriétaires ont été très compréhensifs.
    Le petit plus de ce week-end qui a été le soleil qui nous a permis le dimanche de profiter un maximum de l’extérieur

Réponse de Le fief de Jade:

Merci d'avoir partagé votre bonheur ! Nous sommes ravis que le domaine (et le soleil !) ait enchanté vos invités et apporté tous les jolis souvenirs de votre mariage.
    Félicitations à vous.
  • Samantha
    Samantha M. Envoyé le 24/08/2021

Ceremonie du 21 août 2021

Nous sommes plus que satisfait. Tous nos convives ont apprécié le parc, ce qui nous a permis de faire de magnifiques photos. Encore merci pour votre accueil. Nous recommandons le domaine les yeux fermés.

Merci beaucoup !
    Vous nous aviez confié votre coup de cœur pour Le fief de Jade, seul écrin possible à vos yeux pour vous marier : nous sommes très contents que le domaine ait satisfait vos invités et toutes vos attentes.
    Félicitations à vous deux !
    Sylvain M. Envoyé le 20/07/2021

Des propriétaires et un domaine au top !

L'espace cérémonie permet de faire un joli vin d’honneur à l’extérieur. Un parc rien que pour nous dans lequel les enfants se sont amusés et où nous avons pu prendre des photos. Les espaces intérieurs sont très fonctionnelles et permettent de coucher quelques convives sur place. Je recommande le Fief de Jade, nous y avons passé un week-end de mariage exceptionnel.

Réponse de Le fief de Jade:

Touchés par votre témoignage, nous vous remercions pour votre recommandation.
    Nous sommes réjouis de vous avoir accueillis et que l'ensemble du domaine ait répondu à toutes vos attentes.
    Merci également d'avoir partagé vos émotions, vos impressions et vos photos qui inspireront certainement les futurs mariés du fief de Jade.
    Nous garderons un très bon souvenir de votre mariage.
    Tous nos vœux de bonheur!