Le Grenier des Saveurs

Le Grenier des Saveurs 5
  • Gravellier

Gravellier Céline · Marié(e) le 03/08/2019

Site magnifique

Le grenier des saveurs est un site magnifique sur lequel on peut organiser à l'extérieur une cérémonie laïque dans un théâtre de verdure. Lieu idéal pour les personnes qui souhaitent être à la campagne.
    Le jardin est très bien entretenu et est très apaisant. La vue est magnifique. La salle est pleine de cachée, elle est en pierre apparente, pas besoin de beaucoup de déco, elle se suffit à elle même.
    Le gîte attenant et les caravanes sont un sacré plus.
    Il n'y a pas de limitation horaire et le prix est plus que correct puisque vous pouvez coucher 15 personnes dans le gîte. La location va jusqu'au lundi matin.

Le mariage de Gravellier Céline et Le Grenier des Saveurs 6
    Le mariage de Gravellier Céline et Le Grenier des Saveurs 13
    Envoyée le 04/09/2019

Nathalie · Marié(e) le 20/07/2019

Tout simplement magique

Le site a fait l'unanimité auprès de nos invités et permet d'envisager un large panel de possibilités avec les différents espaces disponibles (magnifique grange, grand espace extérieur, piscine...). Un endroit magique et enchanteur.

Envoyée le 24/07/2019

Réponse de Le Grenier des Saveurs:

Merci Nathalie de votre retour. Nous serons ravis de vous retrouver pour fêter les 10 ans du Grenier. Plein de belles choses à vous pour la suite.
  • Mélanie

Mélanie Liogier · Marié(e) le 22/09/2018

Un petit coin de paradis

Nous avons directement eu un coup de cœur pour ce magnifique endroit !
    Si vous recherchez un lieu plein de charme, champêtre, authentique, pratique, joli et en pleine campagne, il faut venir au grenier des saveurs !

Les propriétaires des lieux sont adorables et très serviables ! Il y a de quoi faire beaucoup de choses : cérémonie laïque, une petite trempette dans la piscine, de belles photos dans les vignes, un vin d’honneur à l’extérieur, dormir dans des jolies chambres ou dans des caravanes vintages, etc.… un lieu féerique pour un mariage champêtre, vintage ou poétique.

Nous avons décoré les lieux comme on le souhaitait, faire nos photos où on le voulait. Les invités ont beaucoup aimé l’endroit. Ils n’en revenaient pas !
    Je recommande évidement fortement et je continuerai à en parler autours de moi !

Le mariage de Mélanie Liogier et Le Grenier des Saveurs 14
    Le mariage de Mélanie Liogier et Le Grenier des Saveurs 20
    Le mariage de Mélanie Liogier et Le Grenier des Saveurs 21
    Envoyée le 03/10/2018

Réponse de Le Grenier des Saveurs:

Merci, merci, merci. Votre petit mot nous va droit au cœur à mon mari et moi. On adore que vous aimiez le site car cela a été notre coup de cœur à nous aussi et un projet de vie. Plein de belles choses pour vous et au plaisir de vous revoir.
  • Audrey

Audrey Segalas · Marié(e) le 15/09/2018

Un lieu champêtre à souhait qui a enchanté nos invités par cette si belle journée ensoleillée que nous avons eu la chance d'avoir !
    Les propriétaires sont à l'écoute, flexibles et très sympathiques.
    Un grand merci !

Le mariage de Audrey Segalas et Le Grenier des Saveurs 22
    Envoyée le 09/10/2018

Réponse de Le Grenier des Saveurs:

Merci de votre témoignage. Nous avons été ravis que tout se passe comme vous le souhaitiez. Nous vous souhaitons tout plein de belles choses pour la suite et venez nous revoir, il y a plein de belles occasions pour faire la fête !
  • Delphine

Delphine · Marié(e) le 11/08/2018

Un lieu magique

Plein de cachet et de vie ce lieu a parfaitement répondu à nos besoins. Un espace extérieur agréable, l’Amphitrite tout a fait pratique. Salle lumineuse avec un lieu pour les enfants en un espace pour le traiteur considérable.
    Merci
    Delphine et Aurélien

Envoyée le 14/02/2019

Sébastien Morel · Marié(e) le 04/08/2018

Magnifique !

Cadre vraiment magnifique pour un jour qui doit rester gravé ! Le Grenier des Saveurs est vraiment devenu notre chez nous, un lieu de vacances où tout le monde a bien profité le temps d'un weekend ! Nous avons adoré l’amphithéâtre naturel pour notre cérémonie laïque (même s'il manque d'ombre), la piscine, le bloc sanitaire des campeurs, le gîte et la salle bien sûr ! Beaucoup d'éléments de décoration (paille, banc, palettes...) peuvent être loué sur place, à prévoir dans le budget dès le départ ! Nous sommes enchantés d'avoir fait notre mariage là bas et nous en garderons un très bon souvenir !

Envoyée le 22/08/2018

Réponse de Le Grenier des Saveurs:

Merci beaucoup, c'était un vrai plaisir de vous avoir chez nous pendant le week-end le plus chaud de notre été exceptionnel. Au plaisir de vous revoir !

SERY Emilie · Marié(e) le 07/07/2018

Mariage magique = Grenier des Saveurs

En un mot : magique !
    Premièrement nos invités on été subjugués par la beauté du lieu... Cela a même donné l'envie à d'autres couples de se marier, c'est pour vous dire !
    Une salle en pierre et poutre apparente... Magnifique.
    Un gîte magnifique au pied de la salle : hyper pratique pour les plus jeunes enfants.
    Et puis la piscine que nous avons utilisé le dimanche. Waouh !... Trop beau... Nous avons fait appel à un food truck pour une fajitas party. Génial.
    Je vous recommande 100 fois ce lieu... Il est magique...
    Nous avons eu notre mariage de rêve...
    Tarif raisonnable pour un lieu comme celui ci...
    Merci Mme Abbadie...

Envoyée le 15/08/2018

Réponse de Le Grenier des Saveurs:

Merci pour votre message. Cela nous va droit au cœur à mon mari et moi. Ce lieu est un site passion pour nous et nous adorons le partager avec des gens, qui comme vous et nous tombent sous le charme du site. Pleins de belles choses pour vous et n'hésiter pas à revenir... même simplement en vacances.

Seguin Marina · Marié(e) le 17/06/2017

Nous cherchions un lieu pour notre mariage, une seule visite à suffit
    Nous sommes tombés sous le charme de ce havre de paix
    Un lieu exceptionnel, un charme fou, chaque détail est soigné.
    Tout est décoré avec goût.
    Bravo à la propriétaire accueillante qui à contribuer au mariage de nos rêves

Envoyée le 30/06/2017

Réponse de Le Grenier des Saveurs:

Merci beaucoup de ce petit mot adorable. J'espère que tout se passe bien pour vous.
    Au plaisir de vous revoir et portez vous bien.
  • Tess

Tess · Marié(e) le 16/07/2016

Magnifique lieu pour un mariage réussi. La salle est grande et avec un cachet sans prétention. Nous étions 120 adultes dans la salle et il restait encore de la place pour danser. L'avantage est le gîte accolé à la salle qui permet de faire dormir les petits ou grands pour ne pas reprendre la route.

Le mariage de Tess et Le Grenier des Saveurs 23
    Envoyée le 13/09/2016

Réponse de Le Grenier des Saveurs:

Merci beaucoup, cela fait chaud au c%u0153ur. Nous faisons le maximum pour rendre les choses agréables à nos mariés.
    N'hésitez pas à revenir, le gîte seul permet aussi d'accueillir et ses amis !
    Belle route à vous !