Le Jardin de Marolles

Avis de Le Jardin de Marolles

• Charlotte

Charlotte Selle · Marié(e) le 25/07/2020

Inoubliable

Nous avons passé notre lendemain de mariage dans cette salle inoubliable avec son jardin, toutes les possibilités d'aménagement, d'accessoires et avec un service d'exception.

Envoyé le 31/07/2020

Réponse de Le Jardin de Marolles:

Nous vous remercions de nous avoir fait confiance et sommes ravis d'avoir contribué à cette belle journée.
    Tous nos vœux de bonheur
    Le Jardin de Marolles
  • Katia

Katia · Marié(e) le 05/10/2019

Sympa les proprios

Mya et son mari ont été de bons conseils et flexibles durant toute l'organisation. Salle jolie et intime. Beaucoup d'espace pour pas cher. Les invités se sont bien amusés dans la salle malgré qu'elle était juste pour 220 personnes.

Envoyé le 08/10/2019
  • Marie-France

Chanut Marie-France · Marié(e) le 21/09/2019

Parfait !!

Mariage magnifique et exceptionnel en partie grâce à Mya et Alain ainsi que leur traiteur !
    Mya et Alain sont professionnels, disponibles, prêts à aider sans compter, à rendre service, donnent beaucoup d'idées et de conseils...
    Toujours avec le sourire, présents le jour J tout en étant discrets.
    On avait déjà bien accroché avec eux dès le départ et ça se confirme !
    Bravo à vous deux, vous êtes géniaux ! Tous mes invités ont apprécié Mya et Alain, le traiteur et la salle !
    Restez comme vous êtes !
    Et encore 1000 merci d'avoir rendu notre mariage aussi exceptionnel !
    M-France et Bruno
    Des bisous de nous 3

Envoyé le 25/09/2019

Réponse de Le Jardin de Marolles:

Merci à vous deux, c'était un plaisir de vous aider par nos conseils pour cette journée si importante pour vous, bien que vous avez su gérer à merveille votre décoration. Merci également à vos sympathiques invités.
    En espérant vous revoir sur un prochain événement, nous vous souhaitons encore tous nos vœux de bonheur, et des bisous au petit Noah dont ce fut également le baptême.
    Todos nuestros deseos de felicidad.
  • Sarah

Sarah · Marié(e) le 07/09/2019

Notre mariage

Nous nous sommes mariés le 07 Septembre au jardin de Marolles et tout été parfait. La salle et l’extérieur ainsi que les prestations décoratives que nous avions choisi. Les prestataires qu'ils nous ont conseillés étaient top aussi. On a passé une journée exceptionnelle sans aucun accro grâce à leur professionnalisme et à leur accompagnement. Je vous les recommande vivement.
    Encore merci pour tout, c’était tout simplement parfait.
    Sarah & Guillaume

Envoyé le 15/09/2019

Bonjour Sarah, bonjour Guillaume
    Merci à vous de nous avoir fait confiance.
    Depuis des années nous nous occupons de nos mariés afin qu'ils puissent avoir un bon souvenir de leur mariage, mais cette fois vous nous avez surpris par votre énergie, vos costumes délirants, ainsi que vos invités qui ont joué le jeu.
    Nous vous souhaitons des années de bonheur et d'amour...

Mounir Hadji · Marié(e) le 13/07/2019

Évaluation de salle

Excellente salle de réception. Les responsables étaient professionnels, attentifs a nos besoins. Je recommande pour les futures mariés qui veulent faire un excellent mariage.

Envoyé le 22/07/2019

Réponse de Le Jardin de Marolles:

Nous étions très heureux de contribuer au succès de votre mariage.
    Félicitations pour votre décoration.
    Nous vous souhaitons des années de bonheur.
    Mya- Alain
  • Careme

Careme · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage Elodie

Je me suis marié le 6 Juillet au Jardin de Marolles
    Alain et Mya ont été extraordinaires, toujours à notre écoute, ils se sont pliés en 4 pour faire de cette journée un moment inoubliable.
    Rien à redire du début à la fin ils aiment leur métier et cela ce voit.
    Merci à eux car tous nos invités et nous mêmes en ont pris plein les yeux. La confiance que nous avions envers eux valait le coup.
    Alors rien d'autres à dire de plus qu'un grand merci et plein de bisous
    Elodie et son mari

Envoyé le 12/07/2019

Bonjour les jeunes mariés,
    Journée inoubliable pour vous comme pour nous, ce fut un plaisir de vous avoir rencontré, merci pour votre confiance, un grand merci également à vos charmants invités, et particulièrement à Mme Fifi, qui a donné tout son amour pour votre mariage.
    Encore tous nos vœux de bonheur
    Mya-Alain
  • Jessica

Jessica Dupont · Marié(e) le 29/06/2019

Salle de réception

Personne très agréable gentille et à l’écoute à fait du super boulot une merveilleuse décoration superbe salle je recommande à 100% !

Envoyé le 03/07/2019

Réponse de Le Jardin de Marolles:

Merci à vous deux et à vos familles. Ce fut un moment inoubliable pour vous mais également pour nous. Nous vous souhaitons des années de bonheur !

Rana Omeish · Marié(e) le 16/06/2019

Impeccable

Toujours disponible, à l'écoute et flexible. Un excellent rapport qualité/prix dans un joli cadre - nous sommes tombés sous le charme du jardin rénové qui a vraiment rendu le lieu de cérémonie unique.
    Un grand merci à Mya qui nous a accompagnés de A à Z et qui a toujours été là pour nous conseiller.

Envoyé le 30/06/2019

Réponse de Le Jardin de Marolles:

Bonjour Rana, merci à vous deux, super mariage, beaucoup d'amour, une très jolie décoration. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, et de beaux enfants.
    Mya
  • Maymay

Maylis · Marié(e) le 25/05/2019

Juste parfait !

Nous avons eu un mariage encore plus beau que ce que nous avions pu imaginer, et c'est grâce à Mya et Alain,
    Ils ont était de bons conseils et à l'écoute du début à la fin !
    La déco du vin d'honneur et du coin photos était magnifique, exactement dans l'esprit que nous souhaitions !
    La soirée s'est déroulée sans aucuns problème car ils sont entourés d'une équipe de choc, le repas du traiteur était délicieux, le DJ a mis une ambiance au top du top et les enfants se sont bien amusés avec la baby-sitter !
    Encore un gros merci à vous tous d'avoir contribué à l'un des plus beau jour de notre vie !
    Maylis & Jérémy,

Envoyé le 28/05/2019

Réponse de Le Jardin de Marolles:

Merci, merci et encore mille mercis pour votre gentillesse, ainsi que vos invités et vos parents. Nous vous souhaitons des années de bonheur à tous les deux. En espérant se revoir.