Le Jardin de Marolles

19 avis | Marolles-en-Brie (Val-de-Marne)

Avis de Le Jardin de Marolles

Aude. S. · Marié(e) le 02/07/2021

Mariage afro

Tout simplement géniaux.
    Alain et Mya sont super gentils. Nous avons fait la cérémonie laïque dans le jardin, c’était juste magnifique, une estrade était montée, alors que ce n’était pas prévu.
    Malgré que nous avions déjà nos prestataires, ils ont toujours répondu présents pour nous venir en aide, quand nous étions en difficulté.
    Je recommande ce lieu, car la salle est juste magnifique, pas besoin d’en rajouter des tonnes. Et les jardins sont un plus lors d’une réception. Tous nos convives en ont bien profité.

Envoyé le 09/07/2021

Réponse de Le Jardin de Marolles:

Merci à vous deux, super mariage, belle d'ambiance de par la musique, la bonne humeur de vos invités. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
  • Grégory

Grégory · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage du 26 septembre 2020

Lieu très agréable. Les responsables font tout pour rendre ce moment inoubliable.
    Merci à Mya et Alain.

Envoyé le 24/10/2020

Réponse de Le Jardin de Marolles:

Un mariage réussi, chaleureux et plein d'amour, malgré toutes les mesures sanitaires qui étaient en vigueur. On vous souhaite beaucoup de bonheur à vous 2 ainsi qu'à vos petits bouts
  • Charlotte

Charlotte S. · Marié(e) le 25/07/2020

Inoubliable

Nous avons passé notre lendemain de mariage dans cette salle inoubliable avec son jardin, toutes les possibilités d'aménagement, d'accessoires et avec un service d'exception.

Envoyé le 31/07/2020

Réponse de Le Jardin de Marolles:

Nous vous remercions de nous avoir fait confiance et sommes ravis d'avoir contribué à cette belle journée.
    Tous nos vœux de bonheur
    Le Jardin de Marolles
  • Jerome

Jerome · Marié(e) le 20/06/2020

Mariage Jerome et Nathalie

Personnes et accueil magnifiques. Tres a l'écoute leur seul préoccupation notre plaisir et notre émerveillement. (Merci pour le tonneau). Déplacerait des montagnes pour subvenir au plaisir et exigence demandés.
    Je recommande vivement les jardins de Marolles

Envoyé le 07/09/2020

Réponse de Le Jardin de Marolles:

Un grand merci pour votre confiance, malgré le stress que vous aviez tout s'est bien passé ! Et c'est le principal ! Au plaisir de se revoir
  • Katia

Katia · Marié(e) le 05/10/2019

Sympa les proprios

Mya et son mari ont été de bons conseils et flexibles durant toute l'organisation. Salle jolie et intime. Beaucoup d'espace pour pas cher. Les invités se sont bien amusés dans la salle malgré qu'elle était juste pour 220 personnes.

Envoyé le 08/10/2019
  • Marie-France

Chanut M. · Marié(e) le 21/09/2019

Parfait !!

Mariage magnifique et exceptionnel en partie grâce à Mya et Alain ainsi que leur traiteur !
    Mya et Alain sont professionnels, disponibles, prêts à aider sans compter, à rendre service, donnent beaucoup d'idées et de conseils...
    Toujours avec le sourire, présents le jour J tout en étant discrets.
    On avait déjà bien accroché avec eux dès le départ et ça se confirme !
    Bravo à vous deux, vous êtes géniaux ! Tous mes invités ont apprécié Mya et Alain, le traiteur et la salle !
    Restez comme vous êtes !
    Et encore 1000 merci d'avoir rendu notre mariage aussi exceptionnel !
    M-France et Bruno
    Des bisous de nous 3

Envoyé le 25/09/2019

Réponse de Le Jardin de Marolles:

Merci à vous deux, c'était un plaisir de vous aider par nos conseils pour cette journée si importante pour vous, bien que vous avez su gérer à merveille votre décoration. Merci également à vos sympathiques invités.
    En espérant vous revoir sur un prochain événement, nous vous souhaitons encore tous nos vœux de bonheur, et des bisous au petit Noah dont ce fut également le baptême.
    Todos nuestros deseos de felicidad.
    Mya - Alain
  • Sarah

Sarah · Marié(e) le 07/09/2019

Notre mariage

Nous nous sommes mariés le 07 Septembre au jardin de Marolles et tout été parfait. La salle et l’extérieur ainsi que les prestations décoratives que nous avions choisi. Les prestataires qu'ils nous ont conseillés étaient top aussi. On a passé une journée exceptionnelle sans aucun accro grâce à leur professionnalisme et à leur accompagnement. Je vous les recommande vivement.
    Encore merci pour tout, c’était tout simplement parfait.
    Sarah & Guillaume

Envoyé le 15/09/2019

Bonjour Sarah, bonjour Guillaume
    Merci à vous de nous avoir fait confiance.
    Depuis des années nous nous occupons de nos mariés afin qu'ils puissent avoir un bon souvenir de leur mariage, mais cette fois vous nous avez surpris par votre énergie, vos costumes délirants, ainsi que vos invités qui ont joué le jeu.
    Nous vous souhaitons des années de bonheur et d'amour...
    Mya - Alain

Mounir H. · Marié(e) le 13/07/2019

Évaluation de salle

Excellente salle de réception. Les responsables étaient professionnels, attentifs a nos besoins. Je recommande pour les futures mariés qui veulent faire un excellent mariage.

Envoyé le 22/07/2019

Réponse de Le Jardin de Marolles:

Nous étions très heureux de contribuer au succès de votre mariage.
    Félicitations pour votre décoration.
    Nous vous souhaitons des années de bonheur.
    Mya- Alain
  • Careme

Careme · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage Elodie

Je me suis marié le 6 Juillet au Jardin de Marolles
    Alain et Mya ont été extraordinaires, toujours à notre écoute, ils se sont pliés en 4 pour faire de cette journée un moment inoubliable.
    Rien à redire du début à la fin ils aiment leur métier et cela ce voit.
    Merci à eux car tous nos invités et nous mêmes en ont pris plein les yeux. La confiance que nous avions envers eux valait le coup.
    Alors rien d'autres à dire de plus qu'un grand merci et plein de bisous
    Elodie et son mari

Envoyé le 12/07/2019

Bonjour les jeunes mariés,
    Journée inoubliable pour vous comme pour nous, ce fut un plaisir de vous avoir rencontré, merci pour votre confiance, un grand merci également à vos charmants invités, et particulièrement à Mme Fifi, qui a donné tout son amour pour votre mariage.
    Encore tous nos vœux de bonheur