Le Mas des Bartavelles

Le Mas des Bartavelles 5
+ 74

Magalie Faugère · Marié(e) le 12 Octobre 2019

Mariage le 12 octobre 2019

Nous venons juste de célébrer notre mariage dans ce merveilleux lieux en pleine nature dans l’Esterel. Nous y avons fait une cérémonie laïque, le cocktail et le dîner. Tout s’est très bien passé, aucun problème à signaler. La cérémonie s’est déroulée à l’extérieur avec ce sublime panorama, ce qui a rendu ce moment particulièrement magique. Le cocktail et le dîner étaient très bien également, nous n’avons eu que des compliments de la part de nos invités ! Un grand merci à Marie pour sa gentillesse, sa disponibilité et son professionnalisme. Magalie et Thomas

Envoyé le 17/10/2019
  • Emilie

Emilie Delzenne · Marié(e) le 28 Septembre 2019

Tout était parfait !

Un lieu magique, une équipe extraordinaire, une cuisine raffinée, du goût, de l’écoute, de la passion... Tous les ingrédients étaient réunis. Mille mercis, vous nous avez permis d’éblouir tous nos invités et de réaliser notre rêve !

Le Mas des Bartavelles 6
    Le Mas des Bartavelles 7
    Le Mas des Bartavelles 8
    Envoyé le 01/10/2019
  • Laure

Laure · Marié(e) le 27 Septembre 2019

Mariage 27/09/2019

Excellent établissement avec une responsable à la hauteur de son wedding award, chaleureuse, à l’écoute et toujours disponible.

Envoyé le 11/10/2019
  • Florian

Florian · Marié(e) le 21 Septembre 2019

Un bonheur !

Nous nous sommes mariés au Mas des Bartavelles le 21 septembre dernier et on ne peut que vivement recommander ce lieu et toute son équipe. Le lieu de réception est absolument magnifique, on s'y sent chez soi et tout est fait pour vous faciliter la vie, ainsi qu'à vos invités. Marie, la propriétaire, est à votre service pour répondre à toutes vos questions et/ou inquiétudes et ce de manière très rapide. Elle fait preuve de professionnalisme, de disponibilité et de gentillesse en toutes circonstances ! Organiser votre cocktail et votre soirée avec elle est un réel plaisir. Une fois sur place, Marie vous accompagnera volontiers dans l'installation de votre décoration, vous conseillera et se chargera de mettre en place les derniers éléments si besoin le jour J, toujours avec entrain et bonne humeur ;). Elle continuera à vous donner de précieux conseils et à s'assurer que vous passez une excellente soirée, sans s'imposer. Les membres de son équipe en cuisine et en salle sont adorables, ils ont régalé nos invités à tout point de vue. Le petit bungalow qui est proposé à la location est rempli de charme. Marie pensera même à mettre à disposition des cotons pour se démaquiller, pour les mariées têtes en l'air (comme moi !). Pour un mariage dénué de stress (ou presque), vous pouvez y aller les yeux fermés !

Le Mas des Bartavelles 9
    Envoyé le 20/10/2019
  • Mél

Mél · Marié(e) le 21 Septembre 2019

Un lieu exceptionnel !

Un énorme merci à Marie et toute son équipe pour leur gentillesse et leur professionnalisme.
    Marie a su nous accompagner tout le long de notre préparation... Nous rassurer... Tant sur la décoration, la délicieuse cuisine, le déroulé de la soirée ! Tout !
    Résultat : un mariage réussi pour nous et toute notre famille ! Des souvenirs à jamais gravés. Merci Marie !

Envoyé le 08/10/2019
  • Gaudian

Gaudian Sharon · Marié(e) le 24 Août 2019

Excellent mariage

Un grand merci à Marie et à toute son équipe ainsi que Fifi le DJ, big up pour notre mariage un moment féerique et magnifique, excellente prestation, ils sont très à l'écoute de nos attentes et se décarcassent pour qu'elles deviennent réalité. Franchement merci Le Mas des Bartavelles pour la joie et la bonne humeur que vous véhiculez, nous vous recommanderons pour tout événement ou mariage de nos proches
    Sharon et Ludo

Envoyé le 29/08/2019
  • Cindy

Cindy Meunier · Marié(e) le 10 Août 2019

Merci merci merci !

Nous nous sommes mariés au Mas des Bartavelles le 10 août 2019, c'était tout simplement parfait...

Nous ne pourrions que vous conseiller de foncer et de passer cette merveilleuse et inoubliable journée dans ce lieu magique. Bucolique et apaisant !

Marie, la propriétaire, est merveilleuse, à l'écoute, de bons conseils et... Très patiente. Il faut dire que nous l'avons beaucoup sollicitée et elle a toujours répondu présente et nous a très bien conseillés.

Nous avons eu quelques demandes particulières et elle a toujours su proposer et trouver des solutions.

Encore 1000 mercis à marie et son équipe pour avoir participé à faire de ce jour un souvenir merveilleux.

Cindy & Julien

Le Mas des Bartavelles 27
    Envoyé le 29/08/2019

Mia Mia · Marié(e) le 03 Août 2019

Dépaysement total

Un grand merci à Marie et à son équipe qui a tout organisé
    Endroit magnifique, cosy, chaleureux, tout était parfait, nous reviendront très vite pour d'autres occasions

Envoyé le 09/08/2019

Boué Justine · Marié(e) le 01 Août 2019

Mariage le 31/08/2019

Accueil fantastique, lieu paradisiaque, nourriture fraîche et de bonne qualité avec un service rapide et de qualité.
    Marie saura organiser votre mariage avec application, sérieux, et dévouement.
    Si vous voulez un mariage de qualité sans stress, je recommande ce super lieu

Le Mas des Bartavelles 28
    Envoyé le 02/09/2019

Dantan · Marié(e) le 20 Juillet 2019

Excellence !

Un lieu magique, un moment unique... Tout a été vraiment parfait au Mas des Bartavelles !
    Marie et toute son équipe ont été super à tous les niveaux. Le repas était délicieux et l’endroit est juste magnifique. Nous n'avons eu que des compliments de la part de tous nos invités. Je recommande cet endroit à 200% !

Envoyé le 11/08/2019