Le Mas des Bartavelles

Le Mas des Bartavelles 6
Le Mas des Bartavelles 7

Amandine Viale , Marié(e) le 11/05/2019

Notre merveilleux mariage du 11/5/19

Le Mas des bartavelles, notre coup de cœur et on a bien fait... On reviendra pour le mariage du marié ! (Marie nous comprendra !)

Un lieu magique dans l'Estérel, un Mas avec un cachet de dingue et un décor tout en harmonie
    Marie, la chaleureuse propriétaire nous a écoutés, soutenus et notre mariage a été comme dans nos rêves merveilleux.

Encore un grand merci à vous Marie et bonne continuation à vous.

Envoyée le 13/05/2019
  • Olivia

Olivia Euverte , Marié(e) le 27/04/2019

Marie nous a accompagnés du début à la fin avec un grand professionnalisme et surtout énormément d’écoute. Nous ne la remercierons jamais assez pour nous avoir aidés à mettre en place le mariage de nos rêves.
    Au-delà de la beauté du Mas, l’environnement est tout aussi exceptionnel. Pour les amoureux de la nature et du travail bien fait, vous en prendrez plein les yeux !

Envoyée le 29/04/2019

Arnaud , Marié(e) le 13/01/2019

Lieu exceptionnel et gérante de qualité

Un lieu magnifique et plein de charme. Marie est au top du professionnalisme.

Envoyée le 15/01/2019
  • Caroline

Caroline Amiand , Marié(e) le 13/10/2018

Une soirée magique

Par où commencer ?
    Entre la magie du plus beau jour de notre vie et la féerie du mas des bartavelles c'était tout simplement parfait.
    Marie est une femme géniale, à l'écoute de toutes vos attentions. Très professionnelle et de très bons conseils. Les serveurs présents, discrets et élégants. Repas sans faute, gâteau inspiré d'une photo totalement identique. Rien à redire, délicieux.
    Chaque espace donne l'impression d'être dans un nouveau lieu.
    C'est charmant, chaleureux et je n'aurai jamais assez de mots pour vous remercier.
    Je recommande les yeux fermés.
    Si c'était à refaire je ne changerai absolument rien !
    Merci l'équipe du mas des bartavelles

Le mariage de Caroline Amiand et Le Mas des Bartavelles 8
    Le mariage de Caroline Amiand et Le Mas des Bartavelles 9
    Envoyée le 17/10/2018
  • Carole

Carole Chagniat , Marié(e) le 06/10/2018

Lieu parfait pour mariage authentique et chaleureux

J+2 mois et je garde encore un souvenir magique de notre mariage au Mas des Bartavelles. Le lieu parfait pour notre réception, avec plein d'espace pour accueillir nos différents "moments" : cérémonie laïque en extérieur, un coin dédié pour les enfants, cocktail sous la veranda (pratique quand il pleut !), une belle salle en pierre pour le dîner et la soirée dansante... Le personnel est au petit soin, et les serveurs sont super sympas. Nos invités ont été ravis et nous aussi ! Merci à Marie et à son équipe, je recommande ce lieu sans hésiter !

Envoyée le 05/12/2018
  • Jalade

Jalade Cyrielle , Marié(e) le 29/09/2018

Marie et toute son équipe c’est un mariage parfait assuré.
    Le lieu est juste splendide, les menus proposés sont à tomber, Marie est à l’écoute, très ouverte d’esprit, elle est de très bons conseils, très disponible, souriante et dynamique. Nous sommes très heureux de notre mariage, si c’était à refaire on le referait les yeux fermés.
    Marie encore merci à vous, votre équipe, vous nous avez régalés à tous les niveaux.
    Nous sommes heureux aujourd’hui et vous y êtes pour beaucoup.
    Merci encore.
    Au plaisir de revenir chez vous pour d’autres occasions.
    Bonne continuation à vous.
    Cyrielle et Mickaël.

Envoyée le 02/10/2018
  • Prescillia

Prescillia Le Beux , Marié(e) le 21/09/2018

Coup de coeur

Souvenir inoubliable dans ce lieu devenu sacré pour nous, lieu au charme fou, très cosy. Cérémonie laïque dans un cadre magnifique. Cocktail entre patio et petit jardin les invités étaient ravis. Le personnel adorable. Une belle salle décorée à notre goût. Souvenirs gravés pour toujours pour nous et nos invités.

Envoyée le 29/10/2018

Célia , Marié(e) le 01/09/2018

De la première visite jusqu'au jour J Marie nous a inspiré confiance.
    Le lieu est parfait pour un mariage : esplanade à l'arrière, jardin et véranda, et la salle intérieure.
    Les plats dégustés lors du testing étaient déjà très bons, et ont été meilleurs le jour J.
    Marie est très professionnelle et nous a accompagnés tout au long de cette année de préparation. Elle propose aussi de la décoration.
    Je recommande fortement ce lieu.

Envoyée le 23/09/2018

Jonathan Fredj , Marié(e) le 26/08/2018

Un lieu féerique

Bonsoir à tous. Nous avons organisé notre mariage le 26 août 2018 au mas des bartavelles.
    Un lieu tout simplement splendide, une équipe formidable et la gérante Marie tout simplement extraordinaire.
    À recommander auprès de tous, ce site était notre coup de cœur dès le début et jusqu'à la soirée finale de notre mariage.
    Tout simplement extraordinaire.
    Merci à toi Marie d'avoir été la pièce maîtresse d'un mariage plus que réussi.

Envoyée le 25/09/2018

Gege Bibi , Marié(e) le 18/08/2018

Une magnifique soirée ! Une équipe à notre à écoute et très réactive. Ils étaient à nos petits soins. Le repas était délicieux et la pièce montée... Une surprise de ouf ! Exactement comme on le devait ! Je recommande à 100000% ce lieu de mariage ! C'était juste un rêve !

Envoyée le 20/08/2018