Le Moulin des Noues

Le Moulin des Noues 7
  • Vincent

Sarron Vincent , Marié(e) le 28/07/2018

Tout simplement superbe

Merci à Gianni & Isabelle. On a flashé sur vous et votre domaine du Moulin des Noues ! L'endroit est magnifique, dispose d'un parc où nous avons fait la cérémonie et de 35 couchages. Disposant de deux tonnelles, nous avons pu faire le cocktail à l'entrée du domaine ainsi qu'un brunch au même endroit le lendemain. Merci enfin de nous avoir rassuré tout au long de la préparation !

Le mariage de Sarron Vincent et Le Moulin des Noues 8
    Envoyée le 09/09/2018
  • Julia

Julia Cynthia Lalie , Marié(e) le 19/05/2018

Lieu magnifique

Nous avons célébré notre mariage dans ce lieu magnifique où il y a un grand parc avec une jolie rivière. Nous avons pu avoir de super photos grâce à ce lieu où il y a plein de petit coin sympathique. Il y a un grand parking pour se garer facilement.
    Sur place, il y aussi des chambres d'hôtes ainsi que des gîtes que nous pouvons louer et une magnifique petite roulotte. Les propriétaires sont à l'écoute et vraiment gentils.

Le mariage de Julia Cynthia Lalie et Le Moulin des Noues 13
    Envoyée le 20/06/2018
  • Dupont

Dupont Audrey , Marié(e) le 12/05/2018

Lieu magique !

Nous nous sommes mariés le 12 mai 2018 au Moulin des Noues et ce fut un merveilleux mariage !
    Nous avions privatisé tout le domaine avec tous les logements pour le week-end.
    Mr et Mme Ferrari ont été d’une extrême gentillesse et ont répondu à toutes nos questions et attentes.
    Nous avons pu visiter deux fois le domaine avant le jour J et la veille du mariage nous avons pu venir préparer la salle.
    Le domaine a énormément plu aux invités ! Le parc est très bien entretenu, les invités ont beaucoup apprécié le barbecue le dimanche dans le parc. La salle de réception est très jolie et parfaitement agencée tant pour l’espace dîner que pour la piste de danse.
    Nous avions pris le pack cérémonie laïque qui comprenait l’arche et le pupitre, ce qui a rendu notre cérémonie laïque magique !
    Mr et Mme Ferrari ont été souples sur les horaires de préparation de la salle le vendredi et la fin de la location le dimanche, car nous avons pu partir un peu plus tard que prévu.
    Au contraire des autres lieux de réception, Le Moulin des Noues n’impose pas une limite sonore, ni une heure de fin, ce qui nous a permis de profiter de la piste de danse jusqu’au petit matin !
    Nous sommes ravis d’avoir pu nous marier dans un si beau lieu et notre mariage a été parfait !

Merci à Mr et Mme Ferrari de nous avoir offert le mariage de nos rêves !

Audrey & Medhi

Envoyée le 25/05/2018
  • Hoarau

Hoarau Camille , Marié(e) le 05/05/2018

Correct

Très beau lieu. Superbe jardin. Domaine magnifique. Mais au prix de la location, nous sommes déçus que le ménage ne soit inclus, même le ménage du sol de la salle est en plus.
    Pour les gîtes, 550 euros la.nuit et le ménage n'est pas inclus. Faut même vider soit même les poubelles.

Envoyée le 31/05/2018

Réponse de Le Moulin des Noues:

Marine,

Nous laissons toujours le choix à nos mariés de prendre ou non le forfait ménage. Cette possibilité (ainsi que son prix) est connue dès la première visite. Vous avez d’ailleurs pris cette opportunité de pouvoir faire le ménage vous-même. Nous ne faisions donc pas intervenir notre prestataire de nettoyage.
    Dans tous les cas, vous devez débarrasser la salle de ce que vous avez amené.
    Si vous ne prenez pas la prestation de nettoyage, vous devez laisser la salle dans un état propre à la location. Ceci s’applique aussi pour les gites.
    Cela inclut bien entendu de devoir laver la salle, vider toutes les poubelles ou nettoyer les sanitaires….
    Nous pouvons comprendre votre frustration d’avoir à nettoyer personnellement, après votre mariage, la totalité (salle et gite et surtout les sanitaires). Encore une fois, cela était votre choix.
    Nous sommes cependant déçus de voir ce commentaire que vous attribuez à la salle et qui est le résultat de votre choix et de votre organisation, en occultant tout le positivisme de votre mariage et des préparatifs.
    Nous vous souhaitons néanmoins plein de bonheur et d’amour tout au long de votre vie.
    Gianni et Isabelle

• Catherine

Catherine Gaschet , Marié(e) le 23/09/2017

Un lieu sublime. À notre première visite, le Moulin des Noues a été un coup de cœur ! Le parc, l'entrée, la salle lumineuse et vitrée ... L'endroit est magique et ne nécessite que très peu de décoration. Les propriétaires sont à l'écoute et très professionnels. Nous avons loué tous les gîtes. Et ce lieu a fait partie de notre mariage, comme une grande maison de famille pour se retrouver le temps d'un week-end ensoleillé.

Le mariage de Catherine Gaschet et Le Moulin des Noues 18
    Envoyée le 26/09/2017
  • Los Locos

Chavegrand Claire , Marié(e) le 16/09/2017

Très belle salle de mariage, qui a été rénovée il n'y a pas longtemps. Magnifique parc (dont nous n'avons pas pu profiter, malheureusement, vu le temps). Le gérant était à l’écoute et présent en cas de souci. Des gîtes sont disponibles et sont très bien équipés.

Envoyée le 20/11/2017
  • Virginie

Virginie Sumbula , Marié(e) le 03/06/2017

Je recommande à 200% ce lieu qui a rendu mon mariage magique.
    La salle vitrée est magnifique et nécessite très peu de décoration.
    Les espaces extérieurs sont superbes.
    Les propriétaires sont très agréables et disponibles.

Envoyée le 04/07/2017

Julie Petit , Marié(e) le 05/07/2015

Le lieu est idéalement situé et très accesible. La décoration est parfaite et les chambres sont aussi très belles. M. Ferrari est très gentilet et a été très disponible (je suis venue visiter le lieu 4 fois). Je re-louerai cet endroit. Grâce au grand parc, nous avons pu faire de belles photos et chaque activité avait son lieu.

Envoyée le 29/09/2014
  • Salifou

Salifou Falila , Marié(e) le 13/06/2015

Nous avons reservé le Domaine (salle et gîtes) pour le jour du mariage et nous avons vraiment passé une très belle journée. Le propriétaire a été adorable avec nous que ce soit en amont (nous avons pu y aller plusieurs fois pour prendre des mesures ou faire des contre visites avec nos prestataires) ou le jour J. Les invités ont adoré l'endroit c'est juste magique, je recommande à 100%, on ne peut pas se tromper avec cette salle et je vous souhaite d'avoir aussi beau temps que nous pour profiter des extérieurs qui sont magnifique également.

Envoyée le 28/07/2015
  • Nechy

Nechy , Marié(e) le 29/09/2018

Mariage de rêve !

Nous avons célébré notre mariage au Moulin des Noues et ça a été juste parfait ! Nous sommes vraiment satisfaits et heureux d’avoir choisi cet endroit ! De plus Monsieur et Madame Ferrari sont très gentils et très professionnels !
    Nous recommandons cet endroit à tous les mariés qui rêvent d’un très beau mariage ! Merci encore Monsieur et Madame Ferrari, ça a été un plaisir.
    Onelsys et Bertrand Laurens.

Le mariage de Nechy  et Le Moulin des Noues 19
    Le mariage de Nechy  et Le Moulin des Noues 20