Avis de Le Nomade Lodge

• Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net

Carole Marié(e) le 20/05/2022

Mariage inoubliable au Nomade Lodge !

Nous nous sommes mariés le 20 mai 2022 au Domaine du Nomade Lodge. Nous avons réservé pour deux jours : les salles Genghis & Kubilai pour le mariage, le barnum Toundra pour le lendemain midi ainsi que plusieurs couchages en chambre et en yourte pour nos invités.

Tout a été plus que parfait ! Nous avons eu un coup de coeur pour ce domaine dès la première visite. Nos invités ont beaucoup apprécié le domaine : les salles sont magnifiques, les chambres et yourtes ont une décoration atypique qui a énormément de charme. Les chambres sont très pratiques avec leur salle de bain privative.

Tout au long des préparatifs de notre mariage, nous avons été en contact avec Margot puis Mireille. Elles ont toutes les deux été très accueillantes et chaleureuses et ont toujours répondu à nos demandes avec beaucoup de gentillesse.

Nous le recommandons à tous les futurs mariés qui recherchent un lieu chaleureux, original et surtout inoubliable !

Carole & Hamza
  • Sébastien
    Sébastien V. Marié(e) le 14/05/2022

Mariage 14 mai 2022

Nous avons fait notre mariage dans la grande yourte, avec la formule tout compris, traiteur Patever, DJ, la décoration aussi .
    Tout était nickel, rien à redire, merci beaucoup.
    Les couchage en yourte, top, tout le monde a adoré l'idée originale de la yourte, atypique, même pour la grande yourte ça change des salles ordinaires.
    On a eu le mariage de nos rêves avec un temps d'été c'était parfait.
    Merci à toute l'équipe du nomade et tous leurs prestataires.
    Sarah & Sébastien.

Réponse de Le Nomade Lodge:

Merci Sarah & Sébastien pour votre joli retour. Ce fut un plaisir pour le nomade lodge de participer à la réussite de ce bel évenement :)
    Au plaisir de vous revoir chez nous,
    Margaux
  • Sylvain
    Sylvain D. Marié(e) le 23/04/2022

Mi figue mi raisin

Nous n'avons rien à dire sur la salle en elle-même, nous avions opté pour la Genghis Khan et elle est magnifique, imposante et authentique. Les commodités associées sont aussi au rendez-vous, vos invités y trouveront leurs comptes à tous les niveaux : cuisine, WC, partie extérieur attenante ; facilité pour garer sa voiture…

Nous avons cependant des regrets sur les à côtés…
    Premier point, nous avions opté aussi sur la réservation de plusieurs chambres et yourtes pour nos invités. Hélas pas une de ces chambres était totalement fonctionnelle, certaines ne fermaient pas, d'autres avaient des problèmes au niveau de la douche, du radiateur et j'en passe.
    Pour le prix mis dans ce package, nous nous attendions à beaucoup mieux. Le lieu est beau, mais semble mal géré. Une fois sur place, aucun accueil pour nous montrer la salle et son fonctionnement, nous avons dû demander aux personnes du mariage de la veille présent et paraissant finir de nettoyer sa salle. (sachant qu'on a dû en faire une partie oubliée par ces mêmes personnes) aucun état des lieux, inquiétant.

Autre sujet, l'amabilité ambiante, plusieurs échanges par mails furent assez secs dans le ton employé voir irrespectueux dans les formules de phrases. Une fois sur place, même sujet : des réponses sèches quand on demande gentiment à baisser le chauffage, "je connais ma salle, je ne baisserai pas". Une mise sous pression parce que nous avions a priori pris une chambre qui n'était pas la nôtre dans un gite qui nous était a priori totalement réservé, allez comprendre.
    J'ai d'autres exemples, mais passons au dernier point, la comptabilité : Nous avions opté pour un paiement mensuel, plusieurs fois, nous avons remarqué et fait corriger plusieurs paiements en double voir un paiement à trois chiffres qui n'était pas le nôtre mis sur notre note.
    Ça n'a pas empêché qu'un peu plus de 10 jours après la cérémonie, nous recevions par email la demande de paiement d'un solde restant…

Les mûrs ne trahissent pas, le lieu est magnifique, mais d'après moi il mérite plus d'attention pour être au niveau qu'il mérite.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Laeticia
    Laeticia D. Marié(e) le 23/04/2022

Un cadre exceptionnel

Une équipe au top toujours ultra réactive sue nos questions et inquiétudes. Présente pour nous aider des qu'on en a besoin.
    Un cadre exceptionnel qui a su faire son effet ! Une salle magnifique qui se décore a elle seule.
    Céline M. Marié(e) le 09/04/2022

Mariage Céline et Rodolphe

Lieu d'exception et atypique, beaucoup de charme. Magnifique ! À recommander!
    Carole V. Marié(e) le 19/03/2022

En 5 mois … on a réussi !

Grâce à des interlocutrices top ! (Margaux et Margot )
    - 19/10/2021 date de la demande en mariage… 19/03/2022 mariage ! Merci d’avoir répondu à notre attente ! Votre zen attitude peut être déconcertante mais en fait c’est très rassurant !
    Moi qui a du mal à déléguer… j’ai pas eu le choix et de ce fait j’ai pu profiter plus sereinement !
    Le plus beau jour de notre vie !
    Carole et Fab
  • Gabrielle
    Gabrielle P. Marié(e) le 05/02/2022

Mariage du 05/02/2022

Nous avons choisi la salle Genghis du Nomade lodge pour notre mariage le 5 février 2022 et nous avons adoré notre mariage ! Tous nos invités ont pu dormir sur place (environ 100 personnes) dans des gîtes et des yourtes. L'équipe du Nomade a été vraiment a l'écoute et disponible (spécial big up à Margot), le chef du Nomade Mathieu a vraiment assuré ! Les invités ont particulièrement apprécié la pièce montée de fromage qui était exceptionnelle !
    Le lieu est magnifique, les yourtes sont agréables et bien chauffées, le feu a l'extérieur a été très apprécié par tous nos convives, bref un mariage merveilleux ! Merci encore à toute l'équipe du nomade ! On s'en souviendra longtemps.
    Gabrielle et Matthieu

Réponse de Le Nomade Lodge:

Merci Gabrielle et Matthieu pour votre joli témoignage et ces belles photos ! Ce fut un vrai plaisir pour nous de vous recevoir au Nomade Lodge et de célébrer votre mariage. Au plaisir de vous revoir chez nous !
    À bientôt,
    Margot
  • Sandy
    Sandy D. Marié(e) le 06/11/2021

Un superbe endroit

Nous étions ravis de nous marier au Nomade. Le forfait clef en main nous a permis de gagner du temps et souffler un peu, d’autant plus que Les prestataires avec qui le nomade a l’habitude de travailler sont géniaux (DC son et lumière, Idélice traiteur). Les gîtes étaient parfaits (yourte et chambre individuelles) il y en avait pour tout le monde. Nous nous sommes mariés le 06/11 et nous avions peur d’avoir froid mais Les hébergements étaient très bien chauffés n’ayez crainte. L’endroit est vraiment pratique et les salles sont très belles ! Petit point à ne pas négliger, pensez à bien regarder les délais de réponses pour donner le nombre de personnes présentes à votre mariage car si vous voyez à la hausse le nombre de personnes (ou comme nous si les gens annulent tardivement) vous serez facturés !

Réponse de Le Nomade Lodge:

Merci Sandy pour votre commentaire. Ce fut un plaisir de vous avoir reçu et d'avoir contribué à la réussite de cette belle journée. :D
    Nous vous demandons les chiffres définitifs un mois avant tout évènement afin de pouvoir passer commande auprès de tous les prestataires donc effectivement lorsque vous nous avez demandé de modifier à la baisse le nombre de convives, à moins d'une semaine, nous n'avons pu vous l'accorder... Au plaisir de vous revoir pour un prochain évènement chez nous :)
    Roxana Marié(e) le 19/09/2021

Parfait de A à Z

Nous n'aurions pas pu rêver mieux pour le lieu de notre mariage et nous n'aurions pu tomber sur plus gentille, plus à l'écoute, plus compréhensive et plus professionnelle que Margot, l'une des hôtes du lieu, qui s'est occupée de nous du début à la fin ! Merci pour tout !
  • Lasfont
    Fio Marié(e) le 12/09/2021

Petit coin de paradis

Gros coup de cœur pour notre mariage et nous n’avons pas était déçus, le cadre était vraiment magnifique, les espaces sont vraiment beaux et le personnel était très sympathique et accueillant ! Encore merci

Les avis vous ont-ils convaincus ?