Avis de Le Nomade Lodge

Le Nomade Lodge

La Chapelle-Gauthier, Seine-et-Marne

Vanessa T. Envoyé le 05/07/2024

Remerciements

Tout était parfait , le service , la décoration, le domaine La flexibilité des personnels, le menu succulent, juste pour le gâteau y a eu une erreur j ai eu des mignardises à la place. Le domaine a fait un geste commerciale merci à toute l équipe je suis fière et heureuse d avoir organiser mon mariage au nomade lodge . Si certains hésite foncez ils sont formidables . Merci à tous pour cette journée inoubliable ❤️❤️❤️
    Audrey W. Envoyé le 27/06/2024

Magnifique domaine...

Nous avons célébré notre mariage au Nomade Lodge, dans le salle Genghis Khan. Tous nos invités ont été conquis par le domaine, son style, ses yourtes, les prestations des prestataires.. La décoration, réalisée par Margaux, était comme nous l'avions imaginée, tout a été respecté. Notre DJ, Florian.. to-pi-ssime !!
    Le traiteur, idelice , a fait un repas, du cocktail aux desserts, excellent !.. Nos convives se sont régalés. Bref, nous avons eu un mariage sublime au NL.. On recommande ++ !!
    Juliane Envoyé le 26/06/2024

Tout simplement parfait

Nous avons adoré fêter notre mariage au Nomade. L'accompagnement y est parfait, les lieux très agréables. Nous avions la salle loft et elle était parfaite avec son barnum à l'extérieur. Cette possibilité de prendre notre cocktail en extérieur était un véritable plus pour nous. Nous avions choisi une prestation clef en main et nous ne regrettons pas. Le traiteur partenaire était succulent et très sympathique. La prestation déco des tables était superbe également.

Amira Envoyé le 06/06/2024

Domaine fabuleux pour mariage

Nous venons de célébrer notre mariage au nomade lodge le 1 juin 2024. Que dire de plus à part : parfait ! Une équipe au petit soin et qui vous suit tout au long de vos préparatifs. Margaux et ses collègues sont des personnes professionnelles et adorables. Nous avons eu une super cérémonie malgré la pluie. Tout fut sauvé par l’équipe du nomade lodge. Le domaine et le cadre sont magnifiques. Nos invités ont été sous le charme de la grande tourte et de la salle toundra.
    Traiteur impeccable tant au niveau gastronomie que services. À recommander chaudement. De plus il est possible de dormir sur place pour les convives dans des yourtes. Ce qui a beaucoup plu à nos invités.
    Bravo et merci encore pour votre accompagnement et vos prestations et ainsi nous avoir permis d’avoir le mariage de nos rêves.
    Anaëlle H. Envoyé le 20/06/2024

La tranquillité d'esprit et l'assurance d'une journée inoubliable

Nous nous sommes mariés au Nomade Lodge le 01/06/2024. Pour ce grand moment, toute l'équipe à été très a l'écoute et d'une bienveillance incomparable. Malgré le temps pluvieux, le Nomade Lodge a su gérer à la perfection et faire en sorte que notre journée se déroule sans accrocs. Nous avons pu pleinement profiter de nos invités grâce à leur formule clefs en main. Tout est sous contrôle. Je recommande vivement ! :)
    Camille Envoyé le 19/05/2024

Belle expérience

Merci aux deux Margaux/Margot pour avoir contribuer à ces deux magnifiques journées! Les tables étaient magnifiques, le DJ (Melvin) au top, la maîtresse des lieux (Pauline) également.
    Les yourtes ont fait sensation ! Merci au soleil d’avoir été à nos côtés !
  • Darlane
    Darlane E. Envoyé le 08/06/2024

Superbe endroit

Nous avons été très satisfaits et séduits par le nomade lodge! Nos invités ont été charmés par l’endroit également!
    Service traiteur et équipe aux petits soins. Je recommande !
  • LEITAO
    Leitao S. Envoyé le 30/05/2024

Mariage parfait !

Ce fût un mariage magnifique, qui a su dépasser nos attentes ! Que ce soit la décoration, le service, le lieu (coup de coeur), le DJ etc... tout était parfait et comme on le souhaitait même avec un temps maussade, la pluie, l'organisation a été au top. Nous sommes conquis et ravis ! Que des retours positifs des invités également.
    Le fait de dormir sur place est vraiment un plus... Vraiment Merci à Margaux,Margot, Chloé, Florian et aux personnels traiteurs.
    Laure Envoyé le 30/03/2024

Mariage mars 2024

Mille merci au Nomade pour l'organisation et la gestion de notre mariage tout était parfait, la formule clef en main est vraiment le top!
    Margot est super reactive, patiente, et toujours d'une gentillesse pendant c'est 1an et demi d échange.
    Le cadre est parfait, nous avons eu que des compliments sur le repas du traiteur et sur le vin d'honneur qui été excellent est hyper variés. La pièce montée était excellente aussi. Leur DJ à mis une superbe ambiance jusqu'au petit matin encore merci à lui. Et la dame qui était notre maître d hôtel était d'une extrême gentillesse.
    Nous avions choisis d’héberger nos invités sur place, tous les invités on adoré les yourtes qui était très bien chauffée.
    Tout le personnel à été hyper agréable du début à la fin, tous à l ecoute pour nous et nos invités.
    Si c’était à refaire, nous n’hésiterions pas une seule seconde, la formule clé en main est le rêve pour un mariage sans stress
  • Mélanie
    Mélanie Envoyé le 07/04/2024

Un super Mariage !

Un grand merci au Nomade Lodge et à toute son équipe pour avoir organisé notre mariage. Le lieu était exceptionnel et l'équipe était formidable ! Nos invités et nous-même avons vraiment apprécié ce moment ! Nous vous souhaitons plein de succès pour l'avenir et nous vous recommanderons sans aucune hésitation ! Belle continuation à vous. Mélanie & Alexandre