Avis de Le Nomade Lodge

• Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net

• Sandy
    Sandy D. Marié(e) le 06/11/2021

Un superbe endroit

Nous étions ravis de nous marier au Nomade. Le forfait clef en main nous a permis de gagner du temps et souffler un peu, d’autant plus que Les prestataires avec qui le nomade a l’habitude de travailler sont géniaux (DC son et lumière, Idélice traiteur). Les gîtes étaient parfaits (yourte et chambre individuelles) il y en avait pour tout le monde. Nous nous sommes mariés le 06/11 et nous avions peur d’avoir froid mais Les hébergements étaient très bien chauffés n’ayez crainte. L’endroit est vraiment pratique et les salles sont très belles ! Petit point à ne pas négliger, pensez à bien regarder les délais de réponses pour donner le nombre de personnes présentes à votre mariage car si vous voyez à la hausse le nombre de personnes (ou comme nous si les gens annulent tardivement) vous serez facturés !

Réponse de Le Nomade Lodge:

Merci Sandy pour votre commentaire. Ce fut un plaisir de vous avoir reçu et d'avoir contribué à la réussite de cette belle journée. :D
    Nous vous demandons les chiffres définitifs un mois avant tout évènement afin de pouvoir passer commande auprès de tous les prestataires donc effectivement lorsque vous nous avez demandé de modifier à la baisse le nombre de convives, à moins d'une semaine, nous n'avons pu vous l'accorder... Au plaisir de vous revoir pour un prochain évènement chez nous :)
    Roxana Marié(e) le 19/09/2021

Parfait de A à Z

Nous n'aurions pas pu rêver mieux pour le lieu de notre mariage et nous n'aurions pu tomber sur plus gentille, plus à l'écoute, plus compréhensive et plus professionnelle que Margot, l'une des hôtes du lieu, qui s'est occupée de nous du début à la fin ! Merci pour tout !
  • Lasfont
    Fio Marié(e) le 12/09/2021

Petit coin de paradis

Gros coup de cœur pour notre mariage et nous n’avons pas était déçus, le cadre était vraiment magnifique, les espaces sont vraiment beaux et le personnel était très sympathique et accueillant ! Encore merci
  • Lamia
    Lamia K. Marié(e) le 21/08/2021

Magnifique journée

Nous avons passé 2 jours formidables au Nomad Lodge. L'accueil était superbe et le lieu magnifique !
    Nous recommandons à 100%

Merci encore !
  • Antinéa Ld
    Antinéa Marié(e) le 31/07/2021

Mariage Antinéa et Adrien 31.07.2021

Nous sommes tombés sous le charme du Nomade Lodge et de la salle Loft, excentrée des autres. Nous avons été le temps d’une journée dans une bulle entourée de verdure. La salle, très spacieuse, a permis d’accueillir nos invités et une grande piste de danse. La nuit dans une yourte a été vue comme une expérience agréable et confortable par nos invités et les personnes âgées ont apprécié leurs chambres en gîte. Il est rare de trouver des domaines avec autant de couchages ! Le petit plus qui fait toute la différence : les très bons prestataires de la formule clefs en main. Nous sommes très contents d’avoir réalisé notre mariage dans ce très bel endroit !

Réponse de Le Nomade Lodge:

Merci Antinéa pour votre bel avis ! Ce fût un réel plaisir pour nous de prendre part aux préparatifs de cette belle journée avec vous.
    Au plaisir de vous revoir,

Margaux
  • Lucile
    Lucile M. Marié(e) le 09/07/2021

Un mariage en juillet

Nous avons realisé notre mariage au Nomade Lodge et nous sommes ravis d'avoir célébré le plus beau jour de notre vie dans ce lieu charmant et atypique.
    Organiser un mariage dans cette période de Coronavirus n'a pas été simple mais le personnel du Nomade nous a toujours soutenu et accompagné pour que cette belle journée puisse avoir lieu. Le charme des lieux a séduit nos invités et nous garderons tous un souvenir heureux de ce fantastique week-end.
    Lucile et Flavien
    Marie Marié(e) le 26/06/2021

Lieu extraordinaire et personnels adorables !

Un grand merci à toute l’équipe du Nomade Lodge, particulièrement à Margaux et Margot, pour notre mariage inoubliable !
    Merci beaucoup de nous avoir accompagné et d’avoir accepté de réorganiser notre mariage en moins de 10 jours suite à la fin des restrictions liées au couvre feux.
    Une journée magnifique et magique pour nous comme pour nos invités.
    Le domaine est somptueux.
    Votre gentillesse et votre disponibilité à notre égard contribuent largement au charme des lieux.

Réponse de Le Nomade Lodge:

Merci Marie pour votre joli commentaire, nous avons vraiment été ravis de pouvoir célébrer votre mariage chez nous au Nomade Lodge et nous espérons vous revoir très vite !
    Quelle joie que vous ayez été l'un de nos premiers mariages de cette année si spéciale...
    Belle continuation dans la suite de votre vie de jeunes mariés
    Margot et Margaux
    Lea Marié(e) le 12/06/2021

Lieu d'exception

Lieu magnifique avec cuisine privative.
    Seul problème la communication : très difficilement joignable sauf par mail mais je peux comprendre car avec le covid ce n'était pas simple.
    Je recommande fortement.

Réponse de Le Nomade Lodge:

Merci Léa pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir au nomade lodge ! bonne continuation, à bientôt - Margot & Margaux
    Bickel A. Marié(e) le 23/01/2021

Mariage Peaky Blinders 13/11/2021

Un mariage exceptionnel et magique au Nomade Lodge dans la salle Gengis Khan ! Nous avons fait notre vin d'honneur dans la Toundra qui est également superbe. Les invités ont trouvé le lieu magnifique. Grâce à Jour J Organisation la décoration était sensationnelle et répondait à toutes nos attentes ! Je recommande fortement. Je n'oublierai jamais ce week-end, beaucoup d'émotions ! Merci au Nomade Lodge et Jour J Organisation avec Cécile.

Réponse de Le Nomade Lodge:

Merci Allison pour votre bel avis. Que de compliments ! Ce fût un plaisir pour nous de contribuer à cette journée unique. Au plaisir de vous revoir chez nous.
  • Florent
    Florent Marié(e) le 26/09/2020

Un mariage parfait

Nous avons organisé notre mariage au Nomade Lodge et nous ne regrettons en rien notre choix.
    La réception a été parfaite du début à la fin, nous avons pris une formule avec couchages (yourtes + gîtes). Nous avons avec nos invités passé une nuit confortable malgré la pluie et le vent et le petit déjeuné était copieux et varié.
    Pour la soirée nous avons fait appel à leurs prestataires DC sons et lumières pour le DJ, Idélice pour le traiteur et Jour J pour la décoration de la salle, tout a été à la hauteur de nos attentes et celles de nos invités.
    Merci à toute cette belle et agréable équipe, nous recommandons ce lieux fortement. Celles et ceux qui hésitent vous pouvez y aller les yeux fermés.