Le Nomade Lodge

Le Nomade Lodge 6
Le Nomade Lodge 7

Fanny , Marié(e) le 02/03/2019

Très belle prestation

Merci à toute l'équipe du Nomade Lodge pour l'accompagnement pour notre mariage. La formule clé en main proposée par le Nomade Lodge est très bien, nous avons eu un bon accompagnement et de très bons prestataires proposés par le Nomade Lodge. Grâce à cela nous avons pu profiter un maximum de ce beau moment en nous laissant guider par les différents prestataires, et ainsi pas de stress ! C'était génial !

Envoyée le 09/03/2019

Hana , Marié(e) le 19/01/2019

Nous nous sommes mariés le 2 février 2019. Tout s est bien passé le nomade lodge est un très bel endroit pour célébrer une union. Ils sont réactifs et a l'écoute, seul gros bémol les chambres très mal isolées donc dans certaines chambres nos invités ont eu très froid et ont du dormir avec leur manteaux ! Beaucoup de restriction a respecter également (pas de bougie pas de jeux de fumée etc... ) Sinon l'endroit et très beau.

Envoyée le 20/02/2019
  • Melany

Lebournot , Marié(e) le 23/12/2018

Un accueil extraordinaire.
    Une hôtesse (Sonia) qui sait nous mettre à l'aise.
    Une salle au top, même les yourtes super propres, rien à reprocher aux sanitaires. Merci Le Nomade Lodge de nous avoir reçu pour notre Mariage.

Envoyée le 29/08/2017

Nicolas Charpentier , Marié(e) le 22/12/2018

Le charme de la salle ne fait pas tout...

Ghengis Khan : le charme du brut, poutres apparentes et vieilles pierres nous on tout de suite plu ! Et le jour J, avec notre touche en plus, c'était magnifique !

Oui mais voilà, il faut avouer que la communication avec les commerciaux a été bien difficile. Au premier abord très sympathiques, la suite des échanges était l'objet de nombreux mails de négociation. La veille, nous avons mis en place la décoration de notre salle et c'est tout juste si on nous à dit "bonjour". Sans oublier de nous préciser qu'elles fermaient à 20 heures et qu'elles ne déborderaient pas pour nous (heureusement que notre DJ nous a sauvé la mise ...) !
    Les housses de chaises qu'elles louent 1€/personne sont une véritable honte (trouées, tachées, difformes, déchirées).
    Si nous ne regrettons pas le cachet du site et de notre salle, le Nomade a perdu beaucoup de point quand à la relation client. N'oublions pas que le traiteur et la salle sont les prestataires principaux du tout mariage !
    Un dernier point, pour les puristes comme nous, les bougies sont interdites au Nomade !

Le mariage de Nicolas Charpentier et Le Nomade Lodge 8
    Le mariage de Nicolas Charpentier et Le Nomade Lodge 9
    Le mariage de Nicolas Charpentier et Le Nomade Lodge 10
    Envoyée le 19/03/2019
  • Angelique

Angelique Bazillon , Marié(e) le 13/10/2018

Un mariage de rêve

Voilà un an que nous avons un coup de cœur pour le Nomade Lodge et notre mariage fut à la hauteur de nos espérances.
    Tout s'est déroulé à merveille, nous n'aurions pas pu rêver mieux.
    Margot et toute l'équipe du Nomade ont été aux petits soins pour nous... un grand merci à tous !
    La formule clé en main nous a permis de vivre ce weekend le plus sereinement possible.
    Nous n'avons eu que des compliments de nos invités que ce soit sur la beauté du lieu où sur les couchages insolites.
    Mille mercis !

Envoyée le 16/10/2018

Morgane Dalla Vecchia , Marié(e) le 06/10/2018

Comblés de notre mariage !

Lors de notre mariage, nous étions sur une formule clé en mains avec Jour J Organisation, nous avons été plus que comblés !
    L’accueil, les prestations, les locaux, la décoration, le repas, le brunch... bref, rien n’aurait été pareil sans eux !
    Quel bonheur que de n’avoir rien d’autre à penser que nos invités...
    Encore un gros merci !

Envoyée le 09/10/2018
  • Laurent

Laurent , Marié(e) le 29/09/2018

1.0

Très déçu... usine a mariages

Un cadre magnifique, un réel coup de coeur. Nous avons visitez une salle et c'était la bonne !
    Un accueil très agréable, rien a dire.
    Voilà pour le positif...
    Que de mauvaises surprises...
    C'est une usine à mariages ! C'est un jour unique pour les mariés logiquement. Et nous sommes un mariage parmi tant d'autres.
    Des détails financier non signalés à la signature du contrat : il faut payer si on ne débarrasse pas les bouteilles en verre. Des logements en trop pas possible à rembourser. Besoin de la salle la veille au soir pour décorer ? Il faut rajouter 3000€ en plus des 8200€ initial.
    Les logements : pas grands choses à dire... Ah si ! Un lavabo et une douche bouchés. Des draps fournis wahou mais pas de serviettes de toilettes. Mais le papier toilette était à volonté !
    Une salle qui devait être disponible pour le samedi 8h30 et toujours pas rangée et nettoyée à 9h !
    Un chien qui se balade au milieu du cocktail et du brunch du lendemain. Des chats proches des cuisines ! J'aime beaucoup les animaux mais question hygiène...
    Et réflexion du traiteur le soir car pendant leur installation l'après midi, la salle est visitée et le personnel pris en photo.
    Bref une grande déception à l'égal de notre coup de cœur du début...

Envoyée le 07/10/2018
  • Lucie

Lucie Plomb , Marié(e) le 01/09/2018

Un cadre idéal et magnifique

Un cadre magique qui nous a permis de vivre notre rêve ! Nos invités étaient émerveillés, nous avons encore pleins d'étoiles dans les yeux !
    Les chambres et yourtes rendent le lieux atypique ! Elles assurent le confort et la sérénité de nos invités ! La salle étaient merveilleuse, décorée avec tellement de soin ! Un grand merci ! Lucie et Vincent

Envoyée le 04/09/2018
  • Maëlys

Maëlys Moussous , Marié(e) le 17/08/2018

Un mariage parfait

Quand nous avons visité le Nomade Lodge, en Septembre 2017, ça a été le coup de cœur immédiat.

Nous nous sommes projetés immédiatement sur notre journée. Le Nomade, et notamment Sonia, ont été d’une grande aide avec de précieux conseils pour préparer au mieux notre mariage. Nous avons vraiment été soutenu et accompagné à chacune d’en nos interrogations.

Le lieu a du charme, et offre un cadre parfait pour vivre pleinement sa journée.

Enfin, les prestataires présentés par le Nomade ont été exceptionnels eux aussi.

Nous nous souviendrons de cette journée et de ce lieu si extraordinaire

Envoyée le 21/08/2018
  • La Mariée Impatiente

Eva Boisselet , Marié(e) le 16/08/2018

Brunch exceptionnel !

Nous avons loué une des salles du Nomade Lodge pour un brunch le lendemain de notre mariage. Nous avons été surpris de l'accueil, la présentation et la diversité du menu proposé. Eva a été d'une gentillesse extraordinaire, en prenant en compte les allergies et régimes spéciaux.
    Quelque soit votre évènement, nous recommandons très vivement le Nomade Lodge !

Envoyée le 18/09/2018