Le Nomade Lodge

Avis de Le Nomade Lodge

• Florent

florent · Marié(e) le 26/09/2020

Un mariage parfait

Nous avons organisé notre mariage au Nomade Lodge et nous ne regrettons en rien notre choix.
    La réception a été parfaite du début à la fin, nous avons pris une formule avec couchages (yourtes + gîtes). Nous avons avec nos invités passé une nuit confortable malgré la pluie et le vent et le petit déjeuné était copieux et varié.
    Pour la soirée nous avons fait appel à leurs prestataires DC sons et lumières pour le DJ, Idélice pour le traiteur et Jour J pour la décoration de la salle, tout a été à la hauteur de nos attentes et celles de nos invités.
    Merci à toute cette belle et agréable équipe, nous recommandons ce lieux fortement. Celles et ceux qui hésitent vous pouvez y aller les yeux fermés.

Envoyé le 01/10/2020
  • Johanna

Johanna Moyer · Marié(e) le 25/09/2020

Mariage de Johanna et Maurice - 25/09/2020

Nous avons passé un magnifique moment. Nous avions pris la salle Ghengis et c'était un beau mariage ! Nous n'avions pas pris de formule clé en main, mais nous faisions le lien avec la salle et les prestataires ont très bien communiqué entre eux. Nous avons dormi sur place et avons organisé un brunch le lendemain. Tout était nickel : office traiteur, salle, chambres et yourtes. C’était vraiment magnifique.
    Tout le monde a été réactif et à notre écoute. Mention spéciale à Margaux qui nous suit depuis 2018 dans l'organisation de ce jour J ! Merci pour sa patience, sa bienveillance, son professionnalisme et surtout sa gentillesse.

Envoyé le 01/10/2020
  • Philippe

Philippe · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage Philippe & Laurent le 19 septembre

Le Nomade Lodge est un endroit idéal pour célébrer son mariage. De la cérémonie laïque à l’extérieur au dîner servi au Loft, tout s’est déroulé magnifiquement bien. Nos invités ont été complètement ravis par ce cadre unique et cette journée restera gravée longtemps dans les mémoires. Merci à toute l’équipe du Nomade Lodge !

Envoyé le 29/09/2020
  • Solène

Solène · Marié(e) le 19/09/2020

Merveilleux mariage !

Merci beaucoup à toute l'équipe du Nomade Lodge pour son professionnalisme, sa flexibilité et sa gentillesse ! Notre mariage a été pris dans les méandres de la pandémie et nous avons dû composer avec toutes les incertitudes que cela a entraîné et particulièrement les désistements successifs : le Nomade Lodge s'est adapté à chaque étape et jusqu'au jour j il nous a proposé des solutions. Par exemple, en prévision de la pluie qui était attendue, il avait fait des installations extérieures pour nous permettre de ne pas être complètement enfermé. De même, il a magistralement réorganisé toute notre salle afin de permettre la cérémonie en intérieur, puis le dîner avec les différents pôles d'activités, notamment le photobooth (dont la formule s'est révélée extraordinairement amusante, même pour nos séniors) ! Nos invités ont ainsi été de surprises en surprises, ne découvrant la salle du dîner qu'à la fin car elle avait été soigneusement séparée de la cérémonie par un grand rideau. Par ailleurs, le Nomade Lodge est excellemment bien entouré, donc nous recommandons fortement les formules clefs en main : le dj a été parfaitement à notre écoute et le traiteur, en plus d'avoir régalé nos invités, a notamment changé tous ses plans en installant le cocktail en extérieur à la dernière minute, voyant que le soleil serait finalement de la partie. La coordination a été parfaite entre le lieu, le dj et le traiteur et nous les en remercions infiniment ! Nous ne pouvions rêver mieux ! Merci encore !

Envoyé le 29/09/2020
  • Antoine

Sonia Bercovici · Marié(e) le 18/09/2020

Un lieu magique pour un mariage de rêve

Nous avons célébré notre union au Nomade Lodge et avons passé un excellent moment. De l'accueil des invités à l'organisation du Jour J et du brunch du lendemain tout a été parfait. Le lieu est magique et a ravi tous nos invités. Tout est très propre sur place (chambres, yourtes, salles de bains communes etc...) et très bien géré. Nous avons été très exigeants pendant les préparatifs mais Margaux a su nous rassurer et nous accompagner. Si nous avions quelques doutes sur l'utilité de la formule "clef en main", nous avons vite changé d'avis le jour J quand tout s'est déroulé à la perfection et que le choix des prestataires n'avait pas été fait au hasard ! Bravo à toute l'équipe et merci pour tous ces souvenirs merveilleux.

Envoyé le 24/09/2020
  • Lefevre

Marine · Marié(e) le 11/09/2020

Réception mariage

Nous avions pris la formule clés en main et nous ne sommes vraiment pas déçus.
    Cadre magnifique et surtout pratiquement rien à gérer de notre côté.
    Salle, gites, yourtes et sanitaires propres.
    C’était magnifique.

Envoyé le 22/09/2020
  • Camille

Camille Seck · Marié(e) le 21/08/2020

Un mariage enchanté !

Que dire... nous sommes tellement heureux d'avoir organisé notre mariage au Nomade Lodge. Il n'y a, en fait, rien à redire ! Nous avons été accompagnés du début à la fin avec sourire et gentillesse. Tout ce dont nous avions besoin pour nous rassurer.

Tout a été absolument parfait (les chambres, les yourtes, la salle, les tables, le petit-déjeuner le lendemain, l'organisation etc...) ce qui nous a permis de profiter pleinement et sereinement de cette journée !

Merci une fois de plus à toute l'équipe, nous ne pouvions rêver mieux et nous recommandons le Nomade Lodge pour l'organisation de vos événements à 100 % :)

Camille & Pierre

Envoyé le 30/08/2020

Réponse de Le Nomade Lodge:

merci Camille & Pierre pour votre avis :) Pour notre part ce fut un réel plaisir de vous accompagner tout au long des préparatifs de cette belle journée ! Nous espérons vous revoir prochainement au Nomade Lodge :)

Margaux
  • Héloïse

Héloïse · Marié(e) le 15/08/2020

Un lieu absolument parfait !

Nous nous sommes mariés samedi 15 août 2020 et difficile de redescendre de notre nuage après ce doux moment passé au Nomade Lodge. Ce lieu coup de cœur, qui nous a plu dès les premiers instants, a été parfait pour notre mariage. Mon mari et moi tenons à remercier la super équipe du Nomade Lodge qui a été d'une disponibilité, notamment lorsque nous avons dû changer à 3 reprises notre date de mariage. Alors pour tout ça, merci pour tout, je recommande le Nomade Lodge à 100% !

Envoyé le 19/08/2020

Réponse de Le Nomade Lodge:

Merci Héloïse pour votre super commentaire ! Nous avons été ravis de vous recevoir chez nous au Nomade Lodge !
    Nous vous souhaitons plein de belles choses pour la suite.
    À très vite,
    Margot.
  • Yona

Yona Samot · Marié(e) le 08/08/2020

Le mariage de nos rêves

À l'attention de toute l'équipe du Nomade.
    La première fois que nous avons visité Le Nomade Lodge, et plus particulièrement la salle Genghis, nous avons tout de suite été conquis.
    Nous avons opté pour une formule clé en main et suivi de A à Z par Margot. Honnêtement, un simple avis sur internet ne suffira pas pour expliquer à quel point nous avons été heureux de pouvoir organiser le plus beau jour de notre vie au Nomade Lodge. La formule clé en main et ce domaine ont réuni tous nos critères pour réaliser le mariage de nos rêves. Margot et les prestataires ont toujours répondu à toutes nos interrogations, nos envies et nos demandes. Toujours disponibles et réactifs. Aussi arrangeants, souriants et attentionnés. Pour ne pas faire trop long, voilà ce que nous avons le plus aimé :
    - Le lieu,
    - La salle Genghis toute en pierre pleine de charme,
    - Les hébergements insolites (yourtes mongoliennes),
    - La formule clé en main,
    - Les adorables prestataires avec qui ils bossent (DJ et traiteur). Mon Dieu, Nomade Lodge + DC Sons + traiteur Idelice = combo parfait pour un mariage de rêve !
    - Les chaises, couverts, projecteurs et plein d'autres détails inclus dans le prix.
    - La proposition d'ajouter un brunch le lendemain du mariage.
    - La proposition de bar à bière.
    - Le jardin pour le cocktail.
    - Les nouveaux propriétaires du Nomade Lodge, adorables
    - Pas de contraintes d'horaires.
    - L'espace en ligne personnel avec identifiant et mot de passe pour gérer à distance contrat, paiement, infos sur les invités, hébergements, etc.
    - L'interlocuteur unique qui gère votre dossier du début à la fin (Margot pour nous et ce fut un réel plaisir).
    J'ai beaucoup d'autres choses positives à raconter mais je vais simplement terminer en remerciant Margot et l'équipe du Nomade pour nous avoir permis d'être dans un conte de fée le temps d'un week-end complet. Nos invités ont été émerveillés par le lieu, les hébergements, le cocktail, l'ambiance, la beauté du jardin, le repas et l'ambiance... C'était magique ! Merci !
    Yona et Bryan

Envoyé le 11/09/2020

Carine · Marié(e) le 01/08/2020

Un mariage authentique et magnifique

Le Nomade Lodge, et particulièrement la salle et la cour Genghis Khan, ont enchanté nos invités. Le lieu est accueillant, convivial, authentique et rempli de charme, nul besoin d'ajouter beaucoup de décoration.
    L'équipe est très professionnelle, à l'écoute et sympathique. Margot est restée patiente face à nos interrogations et autres changements d'avis, réactive et disponible.
    Les yourtes apportent la touche d'originalité ; elles sont très confortables. Il est certain que ce lieu est le pilier de la réussite de notre mariage.

Envoyé le 18/08/2020

Réponse de Le Nomade Lodge:

Merci Carine pour votre super commentaire, nous avons été ravis de vous recevoir chez nous pour votre mariage ! Je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite de votre vie de jeunes mariés !
    À bientôt au Nomade Lodge,
    Margot.