Le Nomade Lodge

Le Nomade Lodge 7
  • Melany

Lebournot , Marié(e) le 23/12/2018

Un accueil extraordinaire.
    Une hôtesse (Sonia) qui sait nous mettre à l'aise.
    Une salle au top, même les yourtes super propres, rien à reprocher aux sanitaires. Merci Le Nomade Lodge de nous avoir reçu pour notre Mariage.

Envoyée le 29/08/2017
  • Angelique

Angelique Bazillon , Marié(e) le 13/10/2018

Un mariage de rêve

Voilà un an que nous avons un coup de cœur pour le Nomade Lodge et notre mariage fut à la hauteur de nos espérances.
    Tout s'est déroulé à merveille, nous n'aurions pas pu rêver mieux.
    Margot et toute l'équipe du Nomade ont été aux petits soins pour nous... un grand merci à tous !
    La formule clé en main nous a permis de vivre ce weekend le plus sereinement possible.
    Nous n'avons eu que des compliments de nos invités que ce soit sur la beauté du lieu où sur les couchages insolites.
    Mille mercis !

Envoyée le 16/10/2018
  • Laurent

Laurent , Marié(e) le 29/09/2018

Moyen
      Mauvais

Très déçu... usine a mariages

Un cadre magnifique, un réel coup de coeur. Nous avons visitez une salle et c'était la bonne !
    Un accueil très agréable, rien a dire.
    Voilà pour le positif...
    Que de mauvaises surprises...
    C'est une usine à mariages ! C'est un jour unique pour les mariés logiquement. Et nous sommes un mariage parmi tant d'autres.
    Des détails financier non signalés à la signature du contrat : il faut payer si on ne débarrasse pas les bouteilles en verre. Des logements en trop pas possible à rembourser. Besoin de la salle la veille au soir pour décorer ? Il faut rajouter 3000€ en plus des 8200€ initial.
    Les logements : pas grands choses à dire... Ah si ! Un lavabo et une douche bouchés. Des draps fournis wahou mais pas de serviettes de toilettes. Mais le papier toilette était à volonté !
    Une salle qui devait être disponible pour le samedi 8h30 et toujours pas rangée et nettoyée à 9h !
    Un chien qui se balade au milieu du cocktail et du brunch du lendemain. Des chats proches des cuisines ! J'aime beaucoup les animaux mais question hygiène...
    Et réflexion du traiteur le soir car pendant leur installation l'après midi, la salle est visitée et le personnel pris en photo.
    Bref une grande déception à l'égal de notre coup de cœur du début...

Envoyée le 07/10/2018
  • Maëlys

Maëlys Moussous , Marié(e) le 17/08/2018

Un mariage parfait

Quand nous avons visité le Nomade Lodge, en Septembre 2017, ça a été le coup de cœur immédiat.

Nous nous sommes projetés immédiatement sur notre journée. Le Nomade, et notamment Sonia, ont été d’une grande aide avec de précieux conseils pour préparer au mieux notre mariage. Nous avons vraiment été soutenu et accompagné à chacune d’en nos interrogations.

Le lieu a du charme, et offre un cadre parfait pour vivre pleinement sa journée.

Enfin, les prestataires présentés par le Nomade ont été exceptionnels eux aussi.

Nous nous souviendrons de cette journée et de ce lieu si extraordinaire

Envoyée le 21/08/2018
  • Delphie

Delphie Veber , Marié(e) le 28/07/2018

Super mariage dans un lieu fantastique. Merci à toute l'équipe du Nomade Lodge pour leur professionnalisme. Tout spécialement à Sonia et Anne pour avoir fait que cette journée soit parfaite. Nos invités ont beaucoup apprécié les gîtes et yourtes proposés sur place. Delphie & Johann 28/07/2018

Le mariage de Delphie Veber et Le Nomade Lodge 8
    Le mariage de Delphie Veber et Le Nomade Lodge 9
    Le mariage de Delphie Veber et Le Nomade Lodge 10
    Le mariage de Delphie Veber et Le Nomade Lodge 11
    Envoyée le 16/08/2018
  • Yohan

Yohan , Marié(e) le 16/06/2018

Nomade Lodge : cadre et accueil super

Le Nomade Lodge le cadre est splendide ! Nos invités ont appréciés les yourtes et ont bien dormi. À notre arrivé, l'accueil était super, nos invités ont pu trouver rapidement leur logement. Notre salle Kubilai est super ! Grâce au Nomade on a trouvé notre super traiteur, un super DJ et l'animation photobox.
    Merci à Sonia qui était notre référente au Nomade Lodge. Elle est très professionnelle superbe et vous coach jusqu'au dernier moment. Merci le Nomade Lodge, on a eu une superbe fête de mariage chez vous.

Le mariage de Yohan et Le Nomade Lodge 12
    Le mariage de Yohan et Le Nomade Lodge 13
    Le mariage de Yohan et Le Nomade Lodge 14
    Envoyée le 22/06/2018
  • Lerique

Emeline , Marié(e) le 26/05/2018

Mariage parfait au Nomad Lodge

Nous nous sommes mariés au Nomad Lodge le samedi 26 Mai dans la salle le loft et tout à été parfait ! Nous avons été régulièrement en contact avec Sonia et Margot durant toute l’année qui a précédé : toujours à notre écoute, toujours disponibles pour répondre à nos questions, nous rassurer si besoin, et toujours disponibles pour nous faire refaire un tour de la salle et des hébergements. Nous avions 90 couchage , 90% de nos invités étant restés sur place. Nous avons eu le café le lendemain matin à 9h avec jus de fruits et mini viennoiseries, et à midi nous avions le brunch dans notre salle redécorée par les soins du traiteur. Brunch excellent, beaucoup de choix ... tous les prestataires avec lesquels travaillent le Nomad s’occupent de tout et c’est fort appréciable. Le seul couac a été les chenilles processionnaires, tous nos invités sont repartis rempli de boutons et avec de grosses démangeaisons pendant 3 jours .....

Le mariage de Emeline et Le Nomade Lodge 15
    Le mariage de Emeline et Le Nomade Lodge 20
    Envoyée le 03/06/2018
  • Posenato

Posenato Kassandra , Marié(e) le 19/05/2018

Un mariage de rêve dans un lien atypique ! Nos invités ont été ravis du lien et des chambres. Magnifique !

Envoyée le 06/01/2019
  • Cedric

Cedric Savoye , Marié(e) le 28/04/2018

Un lieux idéal et magnifique

Si vous souhaitez un lieu de réception pour votre mariage pas très loin de Paris où vous pouvez loger tous vos invités, où vous avez assez de liberté pour choisir vos prestataires (ou sélectionner ceux qui vous sont proposés), alors allez au Nomade Lodge. Nous cherchions un lieu où organiser notre soirée et où nous pouvions loger tous nos invités et notre choix s'est porté sur le Nomade Lodge.

Nous avons occupé la salle Kubilaï pour notre soirée et le brunch du lendemain pour notre réception de 60 personnes ainsi que plusieurs gîtes. Les yourtes sont très confortable et ce type d'hébergement est vraiment original

Ce lieu est idéal pour faire les photos de couples ou de groupes.

Tous nos invités ont été agréablement surpris de ce lieux. Nous avons même poursuivis avec certains d'entre eux le dimanche soir

Le mariage de Cedric Savoye et Le Nomade Lodge 21
    Le mariage de Cedric Savoye et Le Nomade Lodge 22
    Le mariage de Cedric Savoye et Le Nomade Lodge 23
    Envoyée le 01/05/2018
  • Cogne

Cogne Alicia , Marié(e) le 28/04/2018

Un mariage parfait dans un endroit parfait

Cet endroit est juste magnifique, nous avons été très bien accueillis dès notre arrivée, ambiance familiale et personnel très à l'écoute de nos envies, de nos questions, de notre budget aussi. Ils nous proposent des formules tout inclus et nous avons été tout de suite charmés ! Nous avons choisi un mariage clé en main par jour j organisation un de leur partenaire. Lucie marques de jour j vous met en relation avec tous les prestataires, vous expliquez vos souhaits et tout s'exécute simplement grâce à ce clé en main ! Plein d'options proposées, un tarif par personne donc pas de surprise à la fin... Et encore une fois, le Nomade Lodge est un site superbe que je recommande à tous !

Le mariage de Cogne Alicia et Le Nomade Lodge 24
    Envoyée le 06/11/2018