Le Nomade Lodge

Le Nomade Lodge 4
Le Nomade Lodge 5
  • Marlène

Marlène · Marié(e) le 28/09/2019

Lieu d'exception pour un mariage inoubliable

Corps de ferme magnifiquement réaménagé, l'environnement est apprécié de tous les invités, et hébergement original qui plaît.
    Point d'amélioration : les lits doubles hors yourtes sont peu confortables (rien à dire pour ceux des yourtes et matelas simples)
    Approfondir le besoin des clients en amont pour éviter des compléments financiers sur le dernier mois.
    Nous recommandons ce lieu magnifique pour tout événement, l'équipe est sympathique et a l'écoute de nos demandes le jour J.
    Merci d'avoir rendu ce jour merveilleux !

Envoyée le 08/10/2019

Réponse de Le Nomade Lodge:

Merci Marlène pour votre avis.
    Nous prenons note de vos remarques mais je suis surprise car les lits et les matelas sont les mêmes partout.
    Nous mettons à votre disposition beaucoup d'outils et nous nous montrons très disponibles et réactives à vos demandes jusqu'au jour J pour vous aider dans vos préparatifs. Tout ne peut être anticipé des mois à l'avance, les modifications de dernières minutes sont inévitables.
    Nous sommes ravis d'avoir contribué à votre belle journée.
    Margot.

Julie Cabley · Marié(e) le 24/08/2019

Un mariage inoubliable

Notre mariage au Nomade Lodge a été inoubliable grâce à Margot qui nous a accompagné depuis le début dans notre projet.
    Nous sommes ravis d'avoir choisi le Nomade Lodge pour le plus beau jour de notre vie, tout a été parfait : le cadre du Nomade Lodge, la propreté des lieux, la disponibilité et la gentillesse du personnel sans oublier le repas, l'animation de la soirée et le brunch du lendemain. Nous recommandons vivement ce lieu.

• Christelle

Christelle Batard · Marié(e) le 10/08/2019

Le mariage de nos rêves

Un lieu magnifique et atypique qui nous a charmé nous et nos invités. Nous avions réservé la salle Genghis (pierres et poutres apparentes) et ses couchages (yourtes et chambres sur le thème de la Mongolie), sans aucun regret. Tout était parfait ! Merci à toute l'équipe du Nomade Lodge pour leurs conseils, leur accompagnement dans nos préparatifs et cet endroit de rêves !

Le mariage de Christelle Batard et Le Nomade Lodge 6
    Le mariage de Christelle Batard et Le Nomade Lodge 7

Ballot Belinda · Marié(e) le 03/08/2019

Mariage du 3 août 2019

Nous avons réservé la salle Kubilai et les logements avec yourtes et chambres pour notre mariage. Nous n’avons pas été déçus tant pour leur disponibilité, leur organisation, le brunch était super. Le lieu est magnifique et notre salle était super ! Je recommande vivement tout était génial, un grand merci à eux.

Envoyée le 29/08/2019

Réponse de Le Nomade Lodge:

Merci Belinda pour votre avis. Nous sommes ravis que votre mariage ait été à la hauteur de vos envies.

Au plaisir de vous revoir,

Margaux

Sophie · Marié(e) le 05/07/2019

Sublime cadre pour un mariage champêtre et à la fois insolite avec les yourtes

Nous avons célébré notre mariage au Nomade il y a de cela un mois et le cadre était idyllique, et non trop loin de Paris, pour ceux qui recherchent un effet de campagne. Nos invités venaient du monde entier et ont été absolument éblouis par le lieu à la fois champêtre et insolite de par les yourtes. Le cadre et la salle (nous avions réservé la salle Genghis Khan) étaient magnifiques et ont définitivement surpassé toutes nos attentes. Même lors de la visite, la salle n’était pas décorée mais elle était tout de même féerique. Nous avons été accompagnés par Margaux, tout au long de l’organisation de notre mariage et je dois avouer que je ne sais pas si j’ai au final plus apprécié la salle ou sa présence ! Margaux a fait preuve d’un grand professionnalisme et nous a accompagnés tout au long de l’organisation. Elle était extrêmement réactive et a fait en sorte que nous soyons à l’aise et que tout soit parfait pour le jour J. Toujours avec un grand sourire, elle a été très arrangeante et je ne peux recommander meilleure personne pour vous accompagner lors de l’organisation et la gestion de la logistique de votre évènement au Nomade. Elle a fait partie des personnes qui ont été incroyables et je ne pourrai assez la remercier pour toute son aide ! N’hésitez pas à organiser vos évènements au Nomade ; vous n’allez pas le regretter et je recommande de plus la nuitée en yourte. Tous nos invités ont été enchantés et transportés vers la Mongolie le temps d’une nuit et tous sans exception, ont par la suite voulu s’acheter une yourte pour y emménager, tel le confort était exceptionnel ! Le brunch du lendemain est raffiné et divin ainsi qu’Eva, la personne qui est en charge de ce dernier. Elle a fait preuve d’une gentillesse, d’une générosité extrême et de même a été très arrangeante quant aux régimes alimentaires et restrictions de chacun, afin que tout le monde passe un excellent moment. Nous n’aurions pas pu demander un meilleur endroit et service pour célébrer notre mariage, et de meilleures personnes tout au long de cette aventure. Tout était au exceptionnel et je ne peux assez exprimer ma gratitude envers ces personnes. Merci à tout le monde au Nomade, et particulièrement à Margaux, Nicolas (le traiteur), Véronique (la fleuriste) et Eva (la traiteur du brunch) d’avoir contribué à ce moment magique et inoubliable de notre vie, dans laquelle vous faites désormais partie. Sophie et Amin, mariage du 26 juillet 2019

• Sandrine

Sandrine Delaunay · Marié(e) le 15/06/2019

Magnifique endroit atypique

Nous nous sommes mariés le 15/06/19 au Nomade dans la salle Kunilai et nous avons adoré ! Nous l'avions choisi déjà pour le domaine atypique et les yourtes et tout le monde a adoré ! Nos invités étaient ravis de l'endroit. Très champêtre au milieu des champs. Magnifique endroit et les filles sont adorables.
    Merci encore à Margot D. pour nous avoir accompagnés et rassurés (on en avait besoin).
    Notre mariage a été une réussite totale.

Envoyée le 19/06/2019

Réponse de Le Nomade Lodge:

Merci Sandrine pour votre super avis !

J'ai vraiment adoré vous avoir au Nomade pour votre mariage !
    Et j'ai vraiment adoré vous aider dans vos préparatifs !

A très vite,

• Laura

Laura Antoinette · Marié(e) le 08/06/2019

Très bel endroit

Nous avons opté pour la grande yourte pour notre mariage du 8 juin dernier. C’était très sympa, l’endroit a beaucoup plu aux invités.
    Merci à Margaux pour sa réactivité et sa gentillesse, elle a su répondre à mes questions dans les plus brefs délais.
    Très bien.

Envoyée le 11/06/2019

claire toupin · Marié(e) le 08/06/2019

Lieu unique

Un grand merci au Nomade Lodge pour ce lieu si unique.
    Lors de notre visite nous avons eu un coup de cœur sur le charme de ce domaine.
    Et le jour de notre mariage, nos invités ont eux aussi été conquis par le lieu.
    Claire & Loic
    08/06/2019

Le mariage de claire toupin et Le Nomade Lodge 8
    Le mariage de claire toupin et Le Nomade Lodge 9
    Le mariage de claire toupin et Le Nomade Lodge 10
    Envoyée le 19/06/2019

Réponse de Le Nomade Lodge:

Merci Claire et Loïc pour votre avis !

Ce fut un réel plaisir de vous accompagner tout au long de vos préparatifs et le jour !

J'espère vous revoir très vite au Nomade Lodge !

• Olivier

Olivier · Marié(e) le 08/06/2019

Super site !

Endroit magnifique, spacieux, bravo pour la rénovation fait avec goût. Facile d’accès
    Seulement 10 min d’autoroute A5
    Tous vos invités restent dormir sur place, comme on dit quand on tient à quelqu'un on le retient ! Assez d’espace pour faire atterrir un hélico... Même un 4 places jaunes !
    (L’équipe s’en souviendra pendant longtemps...)
    La salle Genghis éclairée est juste incroyable ! Féerique ! Un vrai palace
    Alors allez-y les yeux fermés, et ouvrez les juste le jour J ! Effet garanti, vos proches vont être dans un endroit magnifique et cosy pendant quelques heures, c’est aussi pour eux que vous faites tout ça, qu’ils passent un dîner et une soirée de rêve et conte de fée

Nomade Lodge

Faite comme nous, ne dites pas le lieu sur le faire-part, gardez la surprise : yourte, lumière,...

Amusez-vous bien.

Le mariage de Olivier et Le Nomade Lodge 11
    Le mariage de Olivier et Le Nomade Lodge 12
    Le mariage de Olivier et Le Nomade Lodge 13
    Le mariage de Olivier et Le Nomade Lodge 14
    Envoyée le 21/06/2019

Réponse de Le Nomade Lodge:

Merci Olivier pour votre super commentaire ! Nous avons adoré vous avoir parmi nous au Nomade Lodge pour votre mariage !
    Nous vous souhaitons plein de belles choses pour la suite de votre vie de jeunes mariés !
    A très vite,
    Margot.

Frederic Vigouroux · Marié(e) le 08/06/2019

Prestations au top

Le site est parfait !
    Que ce soit niveau couchage ou niveau traiteur !
    Rien à redire si ce n'est bravo et à recommander !

Envoyée le 09/07/2019

Réponse de Le Nomade Lodge:

Merci Frederic pour votre super avis !

Au plaisir de vous revoir au Nomade Lodge.

Belle journée à vous,