Le Patio d'Emmanuel

Réponse

• Tanya

Tanya Girault , Marié(e) le 21/07/2018

• Réponse:

Julien et son équipe étaient au top, la salle et le patio nickels et magnifiques, les invités ont adoré. Julien a su donner de bons conseils, professionnel et disponible. Très arrangeant au niveau de la carte par rapport à notre thème tropical, vin d'honneur et repas exotique qui ont ravis tout le monde ! Je recommande le patio d'Emmanuel et son équipe !
    Tanya & Julien

Envoyée le 01/08/2018

Ducrozet Julie, Marié(e) le 09/06/2018

• Réponse:

Notre mariage a été juste magique, les invités plus que conquis, une salle magnifique avec un décor au top, des jeux de lumière à faire tourner la tête ! Tout pour passer une soirée inoubliable et un mariage digne de ce nom. Nous avons très bien mangé : tout était délicieux, rien à redire, les plats sont arrivés chauds, aucun retour en cuisine. Pour un mariage de 120 personnes, nous n'avons eu que des compliments. Avec une équipe parfaite, toujours à l'écoute, présente pour toutes demandes mais pas envahissante ! Le couple de DJ's Stéphane et Stéphanie, qui travaille en collaboration avec le Patio, a mis une ambiance de folie ! Rien à redire, nous avons eu une soirée de folie, je les recommande à 100% ! Un grand merci à toute l'équipe du Patio d'Emmanuel !
    Julie et Vincent Giglio

Envoyée le 10/06/2018

Miceli Florian, Marié(e) le 02/06/2018

Wahou ! Quel rêve !

Ce fut pour nous un immense honneur et plaisir que d’avoir fait notre mariage au Patio d’Emmanuel !

Entre magie, féerie et professionnalisme de la part de toute l’équipe !

Quelle salle magique, on a eu de la chance de l’avoir ! Il nous suffisait simplement d’y mettre un pied pour rêver... eh bien nous l’avons fait !

Prestations au top, personnel au top, accompagnement de Julien juste énorme ! Une très belle personne, bourrée de qualité !

Si professionnel tu es, si gentil tu es, merci de nous avoir accompagnés dans le plus beau jour de notre vie ! Si tout s’est déroulé comme ça, c’est grâce à toi et ton équipe !

Merci 1000 fois pour ce merveilleux mariage !
    Si on le pouvait, on se marierait une deuxième fois et bien sûr sans aucun doute au Patio d’Emmanuel !

Gros bisous,

Le mariage de Miceli Florian et Le Patio d'Emmanuel 4
    Envoyée le 10/06/2018

Delprat Alexandra, Marié(e) le 26/05/2018

• Réponse:

Un accueil au top ! Merci à Julien et son équipe pour leur professionnalisme.

On a simplement passé une soirée merveilleuse grâce à l'accueil et à la qualité de l'équipe et des prestations. Un lieu super beau, un repas excellent et des dj's animateur chanteur qui nous ont fait danser toute la nuit .

Le mariage de Delprat Alexandra et Le Patio d'Emmanuel 5
    Envoyée le 30/05/2018

Valérie Bonilla, Marié(e) le 19/05/2018

Super équipe

Super équipe, super service, super salle.
    Endroit magnifique avec une prestation de très haute qualité.
    Apéritif très copieux avec un extérieur magique.
    Repas très très bons et très bien servi.
    Pièce montée excellente.
    Et un patron au top.
    Merci encore Valérie et Grégory.

Envoyée le 07/06/2018

Delhaye, Marié(e) le 28/04/2018

Un mariage parfait !

Julien a été super avec nous du début à là fin ! Très réactif et très cool, on a pu échanger avec lui, même sur des questions bêtes juste pour nous rassurer ! Ses serveurs sont géniaux, la cuisine était délicieuse, la pièce montée magnifique, la salle se suffit à elle-même niveau décoration, donc c'était parfait ! Je recommande et j'y retournerai avec grand plaisir pour de futurs événements.

Envoyée le 16/05/2018

Réponse de Le Patio d'Emmanuel:

Merci à vous ! Magnifique mariage sur le thème du basketball et de l’amour... Vous revenez quand vous voulez... Cordialement.

• Nadege

Nadege Schroeder, Marié(e) le 07/04/2018

Une équipe au top !

Une équipe très professionelle, à l'écoute, disponible ! Ils ont fait de notre mariage un mariage de rêve ! Eva pour la décoration a compris de suite ce que nous voulions et Julien a géré le tout d'une main de maître ! Le repas était excellent, mention spéciale pour le fraisier, qui a fait l'unanimité ! De plus, c'est le meilleur rapport qualité/prix de la région ! On adore et on recommande ! Merci pour tout ! Nadège et Hugo.

Le mariage de Nadege Schroeder et Le Patio d'Emmanuel 6
  • Anne-Marie

Anne-Marie Mura, Marié(e) le 18/11/2017

Correct
    • Réponse:

Une superbe équipe ! Un lieu naturellement beau ! Des patrons honnêtes et sérieux. Je recommande vivement ce lieu. Le seul petit point à améliorer... Je n'en trouve pas ! Merci à toute l'équipe d'avoir fait de ce jour un souvenir magnifique !

Le mariage de Anne-Marie Mura et Le Patio d'Emmanuel 12
    Le mariage de Anne-Marie Mura et Le Patio d'Emmanuel 13
    Le mariage de Anne-Marie Mura et Le Patio d'Emmanuel 14
    Envoyée le 23/11/2017
  • Morisset

Morisset Pascale, Marié(e) le 21/10/2017

• Réponse:

C'est du clé en main ! La salle est magnifique, le gérant adorable, le personnel très professionnel et si gentil, l'équipe au top et le repas excellent.
    On a fait confiance pour la pièce montée et c'était au-delà de nos espérances.
    Milliards de mercis.

Le mariage de Morisset Pascale et Le Patio d'Emmanuel 15
    Envoyée le 03/11/2017

Réponse de Le Patio d'Emmanuel:

Merci à vous. Premier mariage en tartan dans la salle. Bonne continuation et j’espère à plus tard.

• Imed

Imed Braham, Marié(e) le 14/10/2017

• Réponse:

Le Patio d'Emmanuel est une salle somptueuse, qui n'a besoin que de peu de décorations pour être au goût des mariés. Les invités étaient tous impressionnés par la beauté du patio ainsi que par la propreté et la douceur de la salle. Nous ne remercierons jamais assez le gérant du patio, Julien, pour son professionnalisme, son écoute, ses conseils et bien d'autres compliments. Ne changez surtout pas, continuez à aiguiller les futurs mariés comme vous l'avez fait avec nous. Je conseille vivement ce lieu fantastique.

Envoyée le 18/10/2017

Réponse de Le Patio d'Emmanuel:

Merci à vous. Mariage sur le thème du manga. Vous avez été des mariés très sympathiques. J’espère que votre voyage de noces en Grèce s’est bien passé. Merci encore, et j’espère à plus tard.