Le Patio d'Emmanuel

Réponse

• Lisa

Lisa Damlamayan , Marié(e) le 06/10/2018

Salle d'exception !

Julien et son équipe ont fait de notre mariage un véritable rêve ! Ils ont su nous écouter et nous conseiller pour que le déroulement de la soirée soit des plus parfaits, nous avons pu adapter les services à nos besoins, c'est une équipe très à l'écoute des mariés et très rassurante ! La salle est une vraie merveille et se suffit à elle-même, l'apéritif a fait sensation auprès de tous les invités et grâce aux services des deux Stef aux platines, notre mariage a été une soirée inoubliable, alors pour cela je dois leur dire merci !

Envoyée le 08/10/2018
  • Laàuura

Laàuura Leeatiin , Marié(e) le 29/09/2018

Je recommande à 4000%

Julien a été juste exceptionnel dans l'organisation de notre mariage. Un gérant au top ! Nous avons eu que des retours positifs concernant le traiteur
    Grâce au patio d'Emmanuel nous avons eu le mariage de nos rêve. Merci à toute l'équipe

Envoyée le 16/10/2018
  • Z

Jayne Christophe , Marié(e) le 08/09/2018

Très belle salle qui a plu à tous nos invités, le patio est merveilleux, Julien est très professionnel et très sympathique. Son équipe lui ressemble, rien a dire de négatif sur les rendez-vous pris avant le mariage et sur la soirée en question.

Envoyée le 09/10/2018

Anaïs , Marié(e) le 18/08/2018

Notre mariage a été parfait grace au choix du Patio d'Emmanuel. La qualité du service, des options proposées et du repas font de cette salle de réception la meilleure à nos yeux. Apéritif très copieux les amuses bouche proposés sont très divers ! Repas excellent et bien présenté. Nous recommandons vivement, la salle se suffit à elle même, presque pas besoin de décoration pour épater vos invités !

Envoyée le 22/08/2018

Tanya , Marié(e) le 21/07/2018

Julien et son équipe étaient au top, la salle et le patio nickels et magnifiques, les invités ont adoré. Julien a su donner de bons conseils, professionnel et disponible. Très arrangeant au niveau de la carte par rapport à notre thème tropical, vin d'honneur et repas exotique qui ont ravis tout le monde ! Je recommande le patio d'Emmanuel et son équipe !
    Tanya & Julien

Envoyée le 01/08/2018

Ducrozet Julie , Marié(e) le 09/06/2018

Notre mariage a été juste magique, les invités plus que conquis, une salle magnifique avec un décor au top, des jeux de lumière à faire tourner la tête ! Tout pour passer une soirée inoubliable et un mariage digne de ce nom. Nous avons très bien mangé : tout était délicieux, rien à redire, les plats sont arrivés chauds, aucun retour en cuisine. Pour un mariage de 120 personnes, nous n'avons eu que des compliments. Avec une équipe parfaite, toujours à l'écoute, présente pour toutes demandes mais pas envahissante ! Le couple de DJ's Stéphane et Stéphanie, qui travaille en collaboration avec le Patio, a mis une ambiance de folie ! Rien à redire, nous avons eu une soirée de folie, je les recommande à 100% ! Un grand merci à toute l'équipe du Patio d'Emmanuel !
    Julie et Vincent Giglio

Envoyée le 10/06/2018

Miceli Florian , Marié(e) le 02/06/2018

Wahou ! Quel rêve !

Ce fut pour nous un immense honneur et plaisir que d’avoir fait notre mariage au Patio d’Emmanuel !

Entre magie, féerie et professionnalisme de la part de toute l’équipe !

Quelle salle magique, on a eu de la chance de l’avoir ! Il nous suffisait simplement d’y mettre un pied pour rêver... eh bien nous l’avons fait !

Prestations au top, personnel au top, accompagnement de Julien juste énorme ! Une très belle personne, bourrée de qualité !

Si professionnel tu es, si gentil tu es, merci de nous avoir accompagnés dans le plus beau jour de notre vie ! Si tout s’est déroulé comme ça, c’est grâce à toi et ton équipe !

Merci 1000 fois pour ce merveilleux mariage !
    Si on le pouvait, on se marierait une deuxième fois et bien sûr sans aucun doute au Patio d’Emmanuel !

Gros bisous,
    Florian et Thibaud

Le mariage de Miceli Florian et Le Patio d'Emmanuel 1
    Le mariage de Miceli Florian et Le Patio d'Emmanuel 2
    Le mariage de Miceli Florian et Le Patio d'Emmanuel 3
    Le mariage de Miceli Florian et Le Patio d'Emmanuel 4
    Envoyée le 10/06/2018

Delprat Alexandra , Marié(e) le 26/05/2018

Un accueil au top ! Merci à Julien et son équipe pour leur professionnalisme.

On a simplement passé une soirée merveilleuse grâce à l'accueil et à la qualité de l'équipe et des prestations. Un lieu super beau, un repas excellent et des dj's animateur chanteur qui nous ont fait danser toute la nuit .

Le mariage de Delprat Alexandra et Le Patio d'Emmanuel 5
    Envoyée le 30/05/2018

Valérie Bonilla , Marié(e) le 19/05/2018

Super équipe

Super équipe, super service, super salle.
    Endroit magnifique avec une prestation de très haute qualité.
    Apéritif très copieux avec un extérieur magique.
    Repas très très bons et très bien servi.
    Pièce montée excellente.
    Et un patron au top.
    Merci encore Valérie et Grégory.

Envoyée le 07/06/2018

Delhaye , Marié(e) le 28/04/2018

Un mariage parfait !

Julien a été super avec nous du début à là fin ! Très réactif et très cool, on a pu échanger avec lui, même sur des questions bêtes juste pour nous rassurer ! Ses serveurs sont géniaux, la cuisine était délicieuse, la pièce montée magnifique, la salle se suffit à elle-même niveau décoration, donc c'était parfait ! Je recommande et j'y retournerai avec grand plaisir pour de futurs événements.

Envoyée le 16/05/2018

Réponse de Le Patio d'Emmanuel:

Merci à vous ! Magnifique mariage sur le thème du basketball et de l’amour... Vous revenez quand vous voulez... Cordialement.