Le Patio d'Emmanuel

53 avis | Marseille (Bouches-du-Rhône)

Avis de Le Patio d'Emmanuel

• Sophie

Rbt · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage 26.09

Nous avons vécus des préparatifs de mariage très compliqués à cause du covid, Julien le gérant du Patio nous a toujours soutenus et a toujours répondu à nos demandes et même plus !
    Finalement mon mariage a été parfait, deco parfaite, le repas était excellent, l’ambiance, la coordination... J’ai eu le mariage de mes rêves.
    Mille mercis même si je l’ai répété 50 fois !
    Vous pouvez y aller les yeux fermés !
    Merci l’équipe du Patio d’Emmanuel

Envoyé le 27/09/2020
  • Manon

Manon V. · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage 29/08/2020

Une salle grande et magnifique !
    Un patron gentil, disponible
    Et une équipe professionnelle vraiment au top, aux petits soins toute la soirée
    De quoi réaliser le mariage de nos rêves

Envoyé le 11/09/2020
  • Eva et Fred

Eva · Marié(e) le 26/08/2020

Un mariage époustouflant

Grâce au patio d'Emmanuel et à son patron, nous avons eu le mariage de nos rêves.
    Très accueillant, chaleureux et familial il s'est s'adapté à nos envies. Il nous a proposé même des idées quand on a un doute.
    Nous avons vécu un moment inoubliable et nos invités aussi.
    Tout était à la hauteur de ce que l'on recherchait la salle est divine, elle se suffit à elle-même et le patio à l'extérieur est magnifique.

Je recommande car mon mari et moi avons été comblés en ce jour du 26 août 2020.

Envoyé le 09/10/2020
  • Remy

Remy · Marié(e) le 14/08/2020

Enfin de grands professionnels

Un grand merci à Julien et son équipe qui nous ont fait passer une soirée inoubliable.
    Tout était parfait de l'entrée dans la salle jusqu'au bout de la nuit. À aucun moment nous avons eu à nous soucier de quoi que ce soit. Les invités nous ont félicité pour le choix de la salle, que ce soit pour le cadre ou pour le repas sans oublier les "DJ chanteurs" Stéphane et Stéphanie qui étaient au top.
    De nos jours c'est agréable de tomber sur des professionnels compétents, simples et efficaces. Allez-y les yeux fermés !

Envoyé le 17/08/2020
  • Sabrina

Sabrina · Marié(e) le 14/09/2019

Les yeux femés !

Que dire sur le Patio d'Emmanuel ?
    Que son équipe est au top ! Les serveuses et serveurs, en plus d'être agréables, souriants, sont super efficaces ! Rien n'a manqué.
    Que de l’apéritif à la pièce montée, le chef et le pâtissier nous ont régalés et qu'en plus d'être copieux tout était très bon !
    La salle de réception et le patio extérieur sont juste magnifiques ! La salle possède une grande capacité d'accueil (nous étions 220 personnes) et le patio est fermé et bien agencé, ce qui nous a permis de réaliser nos photos sur place.
    Ses équipements et ses grandes possibilités de parking à proximité de la salle sont des plus non négligeables.
    Julien, le gérant, nous a accompagné pas à pas durant la préparation de notre mariage. Sa bienveillance, sa disponibilité et ses conseils nous ont permis le jour J de nous laisser porter et de profiter au maximum de nos invités et de la journée !
    Merci à toute l'équipe du patio d'avoir contribué à ce que notre mariage soit l'un des plus grands moments de notre vie !

Envoyé le 28/09/2019
  • O

Olivier F. · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage au Mexique

Un énorme merci à Julien et toute son équipe ! Tout s'est déroulé à merveille... du début jusqu'à la fin. Nous avons eu que de bons retours de nos invités.
    Merci également à Fabio (le DJ).
    Cadre sympathique, qui était en adéquation avec notre thème.
    Nous recommandons.
    Christelle et Olivier

Envoyé le 15/09/2019
  • Sandra

Sandra · Marié(e) le 31/08/2019

Un mariage inoubliable

Nous nous sommes mariés au Patio d’Emmanuel le 31 août 2019. Nous sommes plus que ravis de la prestation de Julien et de son équipe. Il a été très professionnel du début jusqu’à la fin, les invités étaient enchantés, la qualité de la nourriture était excellente. Dans la mesure du possible, Julien nous a donné l’accès à la salle la veille et l’avant veille.
    Si vous cherchez un prestataire pour un mariage ou autres événements qui fasse de la qualité, prenez Julien, vous ne pouvez pas vous tromper. Merci pour tout.

Envoyé le 10/09/2019
  • Stephanie

Stephanie S. · Marié(e) le 16/08/2019

Lieu magnifique

Toute l'équipe nous a permis un mariage plus que réussi.

Le lieu est juste magnifique, le repas délicieux (que ce soit l apéritif ou le repas complet).

Il n'y a strictement rien à redire sur leur prestation et ce qu'il propose.

Je le conseille à tous.

Envoyé le 20/08/2019
  • Jessica

Jessica R. · Marié(e) le 05/07/2019

Tres belle salle !

Salle magnifique ! Julien est au top le personnel très discret le repas parfait je recommande les yeux fermés.

Envoyé le 17/08/2019
  • Fanny et Jérémy

Sa Fanny · Marié(e) le 22/06/2019

Nous avons réservé la salle pour notre mariage. Nous avons fait confiance à Julien et son équipe d'animateurs et de serveurs au top. La salle est magnifique, nous ne nous sommes souciés de rien et tout était parfaitement géré. Merci encore pour tout, nos invités étaient ravis.

Envoyé le 23/06/2019