Le Patio d'Emmanuel

Le Patio d'Emmanuel 7
  • Lisa

Lisa Damlamayan , Marié(e) le 06/10/2018

Salle d'exception !

Julien et son équipe ont fait de notre mariage un véritable rêve ! Ils ont su nous écouter et nous conseiller pour que le déroulement de la soirée soit des plus parfaits, nous avons pu adapter les services à nos besoins, c'est une équipe très à l'écoute des mariés et très rassurante ! La salle est une vraie merveille et se suffit à elle-même, l'apéritif a fait sensation auprès de tous les invités et grâce aux services des deux Stef aux platines, notre mariage a été une soirée inoubliable, alors pour cela je dois leur dire merci !

Envoyée le 08/10/2018
  • Nadege

Nadege Schroeder , Marié(e) le 07/04/2018

Une équipe au top !

Une équipe très professionelle, à l'écoute, disponible ! Ils ont fait de notre mariage un mariage de rêve ! Eva pour la décoration a compris de suite ce que nous voulions et Julien a géré le tout d'une main de maître ! Le repas était excellent, mention spéciale pour le fraisier, qui a fait l'unanimité ! De plus, c'est le meilleur rapport qualité/prix de la région ! On adore et on recommande ! Merci pour tout ! Nadège et Hugo.

Le mariage de Nadege Schroeder et Le Patio d'Emmanuel 8
    Le mariage de Nadege Schroeder et Le Patio d'Emmanuel 13
    Envoyée le 10/04/2018
  • DOLLET

Dollet Aude , Marié(e) le 08/07/2017

Notre mariage au Patio d'Emmanuel fut très réussi et nous le recommandons vivement ! Vous ne serez pas déçus !
    La prestation est de qualité, le patron Julien est adorable et très disponible. Le lieu est au top et l'équipe du Patio est géniale.

Envoyée le 03/11/2018
  • CAVAZZA

Cavazza Jessica , Marié(e) le 22/04/2017

Un mariage entièrement réussi grâce à la prestation de Julien et de son équipe. Une recommandation sans réserve : qualité du service, repas parfaitement préparé, conseil sur le déroulé de la soirée, mise en relation avec des prestataires.

Le mariage de Cavazza Jessica et Le Patio d'Emmanuel 14
    Le mariage de Cavazza Jessica et Le Patio d'Emmanuel 15
    Envoyée le 26/06/2017
  • Martin

Martin Lydia - Aquaron Stéphane , Marié(e) le 25/10/2014

J'ai toujours rêver d'un mariage extraordinaire, je l'ai eu grâce à toute l'équipe du Patio d'Emmanuel, à Carnoux en Provence, plus que bien : un repas raffiné et class, tout était très bon. Un service parfait ! Mes invités emerveillés par la beauté de la salle, un couple de gérants au top sur le moindre détail, je vous conseille vraiment ce superbe endroit et un dj nickel qui met une ambiance d'enfer. En plus il chante merveilleusement bien, il nous a chanté l'Hymne à l'amour pour notre ouverture de bal, c'était splendide.

Envoyée le 25/11/2014
  • Annelaure

Annelaure , Marié(e) le 09/08/2014

Le patio d'Emmanuel a fait de notre mariage un moment inoubliable. Du repas à l'animation c'était super ! Qualité/prix variable selon les menus. Une équipe super sympathique ! Merci Julien.
    Mme et Mr Marin

Envoyée le 21/12/2014
  • De Luca

Audrey De Luca , Marié(e) le 02/08/2014

La salle est magnifique et le personnel très bien, quant au patron il est extra et sa femme très gentille aussi. Le repas était très bon, bien présenté, on a été ravi du résultat. Vraiment, on peut leur faire confiance à 200%!

Envoyée le 03/09/2014

Elodie Diaz , Marié(e) le 31/05/2014

Une salle magnifique, des personnes à l'écoute, de bons conseils et sympathique. Nous avons pu faire la décoration 2 jours avant et nous avons pu faire tout ce que nous voulions.
    Le repas était excellent.

Envoyée le 05/06/2014

Perat , Marié(e) le 07/09/2013

Correct
      Correct
      Moyen

Tout d'abord je tiens à dire que la salle est très spacieuse, très aérée, on ne se sent pas du tout à l'étroit. Le Patio est un réel point positif, c'est une salle très jolie avec une ambiance un peu orientale. Au niveau de l'éclairage, le responsable n'a pas hésité à investir, plusieurs modalités d'éclairage.
    Au niveau rapport qualité/prix c'est correct.
    Les points négatifs pour ma part au niveau de la prestation est qu'il était convenu dans la formule choisi un "open bar" pour les invités, une fois les photos terminées et nos invités assoiffés, le responsable a refusé de servir à boire tant que nous (les mariés) n'étions pas arrivés ! Je trouve cela inadmissible, même pas un verre d'eau ! Puis nous avons payé la formule tout de même !
    Par la suite le déroulement de la soirée c'est plutôt bien passé, mais au lancement de la pièce montée très mauvaise organisation ! Le personnel a lancé la pièce montée sans nous prévenir et moi (la mariée) je n'étais même pas là, il a fallu se précipiter.

Bref dans l'ensemble l'endroit est très beau, beaucoup de charme, le buffet est correcte, mais le responsable n'a pas joué le jeu sur certains points, décevant au niveau de l'organisation, pourtant le responsable de la salle est très gentil et compréhensible je note quand même au niveau de la décoration. Il n'est pas exigent vous pouvez faire à peu près ce que vous souhaitez, l'essentiel c'est de ne pas repeindre les murs et faire des trous.

Je recommande cette salle aux futurs mariés à condition d'être très clair dès le départ, pour éviter de laisser vos invités crever de soif par exemple.

Envoyée le 25/06/2014
  • Nathalie

nathalie federicci , Marié(e) le 20/10/2018

Equipe de choc ayant le sens de la fête vraiment ! Salle magnifique et tout équipée, soirée bien orchestrée et repas ok.
    Julien, disponible, a su mettre une touche personnalisée, la touche humaine avec les soins et les conseils qui vont bien avant le jour j. On ne pouvait pas rêver mieux.

Envoyée le 25/10/2018