Le Patio d'Emmanuel

Réponse

95% le recommande

Delhaye, Marié(e) le 28/04/2018

Un mariage parfait !

Julien a été super avec nous du début à là fin ! Très réactif et très cool, on a pu échanger avec lui, même sur des questions bêtes juste pour nous rassurer ! Ses serveurs sont géniaux, la cuisine était délicieuse, la pièce montée magnifique, la salle se suffit à elle-même niveau décoration, donc c'était parfait ! Je recommande et j'y retournerai avec grand plaisir pour de futurs événements.

Envoyée le 16/05/2018
  • Nadege

Nadege Schroeder, Marié(e) le 07/04/2018

Une équipe au top !

Une équipe très professionelle, à l'écoute, disponible ! Ils ont fait de notre mariage un mariage de rêve ! Eva pour la décoration a compris de suite ce que nous voulions et Julien a géré le tout d'une main de maître ! Le repas était excellent, mention spéciale pour le fraisier, qui a fait l'unanimité ! De plus, c'est le meilleur rapport qualité/prix de la région ! On adore et on recommande ! Merci pour tout ! Nadège et Hugo.

Le mariage de Nadege Schroeder et Le Patio d'Emmanuel 1
  • Anne-Marie

Anne-Marie Mura, Marié(e) le 18/11/2017

Correct
    • Réponse:

Une superbe équipe ! Un lieu naturellement beau ! Des patrons honnêtes et sérieux. Je recommande vivement ce lieu. Le seul petit point à améliorer... Je n'en trouve pas ! Merci à toute l'équipe d'avoir fait de ce jour un souvenir magnifique !

Le mariage de Anne-Marie Mura et Le Patio d'Emmanuel 7
    Le mariage de Anne-Marie Mura et Le Patio d'Emmanuel 8
    Le mariage de Anne-Marie Mura et Le Patio d'Emmanuel 9
    Envoyée le 23/11/2017
  • Morisset

Morisset Pascale, Marié(e) le 21/10/2017

• Réponse:

C'est du clé en main ! La salle est magnifique, le gérant adorable, le personnel très professionnel et si gentil, l'équipe au top et le repas excellent.
    On a fait confiance pour la pièce montée et c'était au-delà de nos espérances.
    Milliards de mercis.

Le mariage de Morisset Pascale et Le Patio d'Emmanuel 10
    Envoyée le 03/11/2017

Réponse de Le Patio d'Emmanuel:

Merci à vous. Premier mariage en tartan dans la salle. Bonne continuation et j’espère à plus tard.

• Imed

Imed Braham, Marié(e) le 14/10/2017

• Réponse:

Le Patio d'Emmanuel est une salle somptueuse, qui n'a besoin que de peu de décorations pour être au goût des mariés. Les invités étaient tous impressionnés par la beauté du patio ainsi que par la propreté et la douceur de la salle. Nous ne remercierons jamais assez le gérant du patio, Julien, pour son professionnalisme, son écoute, ses conseils et bien d'autres compliments. Ne changez surtout pas, continuez à aiguiller les futurs mariés comme vous l'avez fait avec nous. Je conseille vivement ce lieu fantastique.

Envoyée le 18/10/2017

Réponse de Le Patio d'Emmanuel:

Merci à vous. Mariage sur le thème du manga. Vous avez été des mariés très sympathiques. J’espère que votre voyage de noces en Grèce s’est bien passé. Merci encore, et j’espère à plus tard.

Cerutti Sophie, Marié(e) le 23/09/2017

• Réponse:

Nous nous sommes mariés le 23 septembre 2017 au Patio d'Emmanuel. Tout était très bien. Julien est à l'écoute, dynamique, sympathique, disponible et de bon conseil. L'équipe est super aussi. La salle et la terrasse sont superbes. Les enfants sont en sécurité pour jouer.

Envoyée le 11/10/2017
  • Julia

Julia De Biasi, Marié(e) le 22/07/2017

• Réponse:

Une soirée exceptionnelle pour notre mariage ! De l'organisation avant à la qualité du repas, du rythme de la soirée à l'accueil de nos invités en passant par le service tout était au-delà de nos attentes.
    Ma sœur s'est mariée ici et je n'ai pas hésité à y revenir pour notre mariage. Nous y avons retrouvé Julien le gérant, toujours de bon conseil et son équipe avec beaucoup de plaisir. Mention spéciale pour les djs Stéphane et Stephany, qui après avoir fait danser ma sœur, nous ont offert une soirée mémorable !
    J'en oublie même de parler de la salle en elle-même et du patio qui sont très beaux.
    Pendant la soirée un photobooth et une photo en 360° nous ont permis d'immortaliser ces moments.
    Tout le monde était ravi et nous aussi !

Envoyée le 28/07/2017

Anne Noyelle, Marié(e) le 17/06/2017

Soirée de mariage du 17 juin Anne et Grégory Lacambra
    Soirée très bien organisée.
    Beaucoup de professionnalisme
    L'apéro, le dîner et la pièce montée juste excellents
    L'animation au top.
    Très belle salle et très beau patio ! Encore un grand merci à tous pour cette magnifique soirée !

Le mariage de Anne Noyelle et Le Patio d'Emmanuel 11
    Envoyée le 19/06/2017
  • CAVAZZA

Cavazza Jessica, Marié(e) le 22/04/2017

• Réponse:

Un mariage entièrement réussi grâce à la prestation de Julien et de son équipe. Une recommandation sans réserve : qualité du service, repas parfaitement préparé, conseil sur le déroulé de la soirée, mise en relation avec des prestataires.

Le mariage de Cavazza Jessica et Le Patio d'Emmanuel 12
    Le mariage de Cavazza Jessica et Le Patio d'Emmanuel 13
    Envoyée le 26/06/2017
  • Nathalie

Nathalie Germain, Marié(e) le 15/04/2017

Excellent endroit

Julien, le maître des lieux, prend en charge toute l'organisation. Avec nos demandes particulières, il s'adapte. On était en confiance totale et les animateurs étaient aussi super, Stephevenements, on les recommande aussi vivement.

Le mariage de Nathalie Germain et Le Patio d'Emmanuel 14
    Le mariage de Nathalie Germain et Le Patio d'Emmanuel 15