Le Sillage

22 avis | Pontault-Combault (Seine-et-Marne)

Avis de Le Sillage

Sonia · Marié(e) le 10/07/2021

Mariage du 10/07/2021

Merci à Sharmilla pour sa disponibilité, sa flexibilité.
    La salle est magnifique. À recommander
    Sonia et Jean-Claude

Envoyé le 13/07/2021

Réponse de Le Sillage:

Merci pour votre message, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et que la salle vous est conquise !
    Toutes nos félicitations à vous 2 et bonne continuation !
  • D & S

Déborah A. · Marié(e) le 03/07/2021

Juste parfait !

Merci à Sharmila qui a été parfaite et compréhensive du début à la fin. Nos invités étaient ravis et nous aussi.
    La salle est juste magnifique et pas besoin de trop la décorer. L’extérieur, refait quelques semaines avant notre mariage, mérite un gros coup de cœur ! Encore merci, merci, merci à Sharmila. Je recommande ce lieu magique !

Envoyé le 07/07/2021

Réponse de Le Sillage:

Merci beaucoup Déborah pour ce message touchant !
    Nous sommes ravis que la salle ait conquis tous vos invités, vous avez été des clients exceptionnels aussi, nous vous souhaitons le meilleur pour la suite ! Et encore félicitations !

Merci encore !
  • Norlane

Norlane · Marié(e) le 29/05/2021

Un cadre convivial et agréable.

Les propriétaires sont des personnes très correctes. Ayant organisé notre mariage le 29 mai ils ont aménagé l'extérieur et nous avons pu profiter d'un cadre magnifique, agréable et convivial.
    N'hésitez surtout pas à les contacter pour vos événements, vous ne serez pas déçus.
    Norlane

Envoyé le 05/06/2021

Bonjour Norlane,
    Je suis très touchée par votre beau message à notre encontre, nous sommes ravis d'avoir répondu à toutes vos attentes malgré ce contexte difficile, le principal est que vous ayez pu profiter pleinement de votre journée même avec un mariage en extérieur (avec le soleil).
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et félicitations encore une fois !

Tania P. · Marié(e) le 12/09/2020

Magnifique

Nous avons réservé le salle Le Sillage pour notre mariage qui a eu lieu le 12 septembre 2020, notre décoratrice a su embellir cette salle qui de base est déjà magnifique. Les propriétaires sont adorables ! Merci à vous Sharmila et Vijith pour votre gentillesse et votre flexibilité au niveau horaire. Tous nos invités ont adoré votre salle. L’extérieur permet de faire un cocktail en profitant d’un espace vert très bien entretenu. Vraiment tout était parfait ! Merci pour tout !

Envoyé le 19/09/2020

Bonjour Tania,

Merci beaucoup pour votre beau message, nous sommes très ravis de vous savoir satisfait par notre salle et qu'elle ait répondu à toutes vos attentes, on vous souhaite plein de bonheur à tous les 2 !

• Tina

Tina G. · Marié(e) le 05/09/2020

Lieu parfait

Le Sillage a été le lieu idéal pour notre mariage ! Avec un extérieur qui permet de faire un cocktail et une salle avec une grande capacité, le Sillage a rempli toutes nos attentes. Les lumières intérieures et extérieures ajoutent un cachet non négligeable à la salle.
    Sharmila et son mari ont été adorables et très disponibles pour répondre à toutes nos questions.
    Encore un grand merci au mari de Sharmila qui a planté des rosiers roses et blancs prêt de l'arche extérieure juste parce qu'il savait notre couleur de thème....
    Cette touche personnelle nous a beaucoup surpris et touchés...

Envoyé le 09/09/2020

Bonjour Tina,

Merci du fond du coeur pour votre avis qui nous touche vraiment
    Nous sommes ravis que notre salle ait répondu à toutes vos attentes pour le plus beau jour de votre vie !
    Nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur à vous 2 !
    Et à bientôt peut-être pour un autre évènement !
  • Debailleux

Jennifer D. · Marié(e) le 04/09/2020

Salle magique parfaite

Notre mariage a eu lieu le 04/09/2020
    Et cette salle a vraiment répondu à toutes nos exigences, sa situation a l’écart de tout, son cadres verdoyant, c’est fleurs, son jardin extra pour le cocktail jeu dû rubans et pour les enfants, l’intérieur et ces lustres magnifiques et les jeux de lumières au plafond, dès la première visite nous étions sous le charme et croyez moi tout nos invités on été éboulis et charmés par cette salle. La responsable Sharmila est extrêmement gentille et très professionnelle et arrangeante, tout était parfait encore merci pour ce lieu qui nous a permis de vivre la plus belle journée de notre vie. Je mets quelques photos en attendant celles des photographes !

Envoyé le 08/09/2020

Bonjour Jennifer,

Tout d'abord encore félicitations à vous 2!
    Merci pour votre avis de jeunes mariés qui me va droit au coeur !
    Tellement heureuse de vous savoir satisfaits par notre salle, ainsi que vos invités, je suis ravie d'avoir pu contribuer à la réussite de votre plus belle journée !
    Tous mes voeux de bonheur !

Sapna · Marié(e) le 31/07/2020

Salle de mariage entre ville et campagne.

Salle de mariage idéale, un pur plaisir en famille à passer
    Lumineuse, bien aménagée, spacieuse, agréable avec son grand jardin de quoi passer un bon moment de détente entre ville et campagne.

Envoyé le 19/01/2021

Réponse de Le Sillage:

Merci pour votre message, au plaisir de vous revoir pour un évènement futur.
    Salle de réception Le Sillage
  • Mickelo

Elodie A. · Marié(e) le 03/07/2020

Très jolie salle et extérieur charmant

Nous avons choisi le Sillage pour le côté moderne de sa salle de réception, qui nous a permis avec des idées de la transformer en une salle de mariage magique.
    Par ailleurs, les extérieurs donnant sur les bois et les champs, ont rajouté une touche bucolique à notre mariage, qui correspondait à notre thème champêtre chic. Nos invités ont été conquis et nous aussi.
    Merci à Sharmila pour sa gentillesse et sa réactivité.

Envoyé le 05/07/2020

Bonjour Elodie,
    Nous vous remercions pour cet agréable retour, nous sommes ravis que le lieu vous est conquis, ainsi que vos invités, la décoration était magique comme vous le dites, nous vous adressons tous nos voeux de bonheur et plein de belles choses pour l'avenir !
    Au plaisir de vous revoir pour d'autres évènements futurs peut-être !
  • I

Imane · Marié(e) le 20/06/2020

Mariage 17/07/2021

La salle est juste magnifique ! Merci beaucoup ! Un endroit calme, pas besoin de s’éloigner pour un endroit magnifique, calme et paisible.

Envoyé le 19/07/2021

Bonjour Imane,

Merci beaucoup pour votre message et merci de nous avoir fais confiance, au plaisir !
    Félicitations et bonne continuation à vous !
  • Christelle

Christelle · Marié(e) le 12/10/2019

Mariage du 12 octobre 2019

Nous avons passé un merveilleux moment dans cette salle à l’occasion de notre mariage, la salle est très belle et le cadre est magnifique, coup de cœur assuré !

Envoyé le 27/10/2019

Réponse de Le Sillage:

Merci beaucoup pour votre message chaleureux, nous sommes ravis de savoir que nos clients sont satisfaits de la salle.
    Merci encore à vous, bonne continuation et plein de bonheur !