Avis de Le Sillage

4.9

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

Marine R. Marié(e) le 18/09/2021

Mariage du 18.09

Sharmila est une personne exceptionnelle ! Très professionnelle, gentille, à l’écoute et réactive elle est vraiment top ! Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !
    Du début à la fin elle a su être là pour nous à plusieurs reprises.
    La salle du Sillage est un véritable coup de cœur, bien située jardin magnifique et très bien entretenue, la salle est spacieuse, nos convives ont adoré !
    Merci encore pour tout et peut être à bientôt pour d’autres événements !

Bonjour Marine,

Je vous remercie vraiment pour ce message touchant, vous avez été des clients exceptionnels aussi !
    Nous sommes ravis que notre salle est répondu à vos attentes pour le plus beau jour de votre vie et qu'elle est conquis vos invités !
    On vous souhaite plein de bonheur et à bientôt peut-être !
  • Sabrina
    Sabrina M. Marié(e) le 11/09/2021

Une magnifique salle de réception

Merci beaucoup a Sharmila de nous avoir accueillis dans sa belle salle de réception. Merci pour tous ses conseils et pour son aide. Sharmila a été extrêmement réactive a nos questionnements, très à l'écoute et disponible pour que nos préparatifs se déroulent au mieux ! Merci de nous avoir permis de réaliser le mariage de nos rêves, dans votre magnifique salle. Le jardin qui l'accompagne est vraiment splendide et les aménagements que vous y avez fait sont superbes. Encore bravo à vous et merci d'avoir été présente du début à la fin de notre mariage. Au plaisir de vous revoir pour un autre événement.

Bonjour Sabrina,

Merci beaucoup vraiment pour ce beau message, ça me touche, vous avez été des clients au top aussi, c'était un plaisir de travailler avec vous, votre décoration était juste whaou !
    Nous sommes très heureux que notre salle vous ait entièrement conquise !
    Je vous souhaite plein de bonheur et peut-être à bientôt pour un futur évènement
  • Heloise
    Heloise H. Marié(e) le 04/09/2021

Mariage du 04.09.2021

Nous ne regrettons pas le choix de la salle .
    Tous les invités ont complimenté le lieu, la beauté de la salle et de l'extérieur !
    Parking privé et salle éloigné des habitations ! Vraiment top ! Merci à Sharmila qui a toujours été disponible et merci pour sa gentillesse.

Bonjour Héloïse et Elodie,

Je vous remercie pour ce très beau message, nous sommes contents que notre salle ait répondu à toutes vos attentes pour votre grand jour, on vous souhaite beaucoup de bonheur et pleins de belles choses pour la suite !
    Elodie Marié(e) le 23/07/2021

Magnifique salle

Nous sommes passés par Le Sillage pour notre mariage et nous en sommes ravis !
    La propriétaire est disponible et à l'écoute. La salle et l'extérieur ont beaucoup plu à nos invités.
    Si vous cherchez une salle moderne, élégante et pleine de charme, n'hésitez pas !

Bonjour Elodie,
    Merci beaucoup pour votre message, ravie que le lieu ait plu à tout le monde et qu'il ait charmé l'ensemble de vos invités !
    On vous souhaite plein de bonheur pour la suite !
    Sonia Marié(e) le 10/07/2021

Mariage du 10/07/2021

Merci à Sharmilla pour sa disponibilité, sa flexibilité.
    La salle est magnifique. À recommander
    Sonia et Jean-Claude

Réponse de Le Sillage:

Merci pour votre message, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et que la salle vous est conquise !
    Toutes nos félicitations à vous 2 et bonne continuation !
  • D & S
    Déborah A. Marié(e) le 03/07/2021

Juste parfait !

Merci à Sharmila qui a été parfaite et compréhensive du début à la fin. Nos invités étaient ravis et nous aussi.
    La salle est juste magnifique et pas besoin de trop la décorer. L’extérieur, refait quelques semaines avant notre mariage, mérite un gros coup de cœur ! Encore merci, merci, merci à Sharmila. Je recommande ce lieu magique !

Réponse de Le Sillage:

Merci beaucoup Déborah pour ce message touchant !
    Nous sommes ravis que la salle ait conquis tous vos invités, vous avez été des clients exceptionnels aussi, nous vous souhaitons le meilleur pour la suite ! Et encore félicitations !

Merci encore !
  • Norlane
    Norlane Marié(e) le 29/05/2021

Un cadre convivial et agréable.

Les propriétaires sont des personnes très correctes. Ayant organisé notre mariage le 29 mai ils ont aménagé l'extérieur et nous avons pu profiter d'un cadre magnifique, agréable et convivial.
    N'hésitez surtout pas à les contacter pour vos événements, vous ne serez pas déçus.
    Norlane

Bonjour Norlane,
    Je suis très touchée par votre beau message à notre encontre, nous sommes ravis d'avoir répondu à toutes vos attentes malgré ce contexte difficile, le principal est que vous ayez pu profiter pleinement de votre journée même avec un mariage en extérieur (avec le soleil).
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et félicitations encore une fois !
    Tania P. Marié(e) le 12/09/2020

Magnifique

Nous avons réservé le salle Le Sillage pour notre mariage qui a eu lieu le 12 septembre 2020, notre décoratrice a su embellir cette salle qui de base est déjà magnifique. Les propriétaires sont adorables ! Merci à vous Sharmila et Vijith pour votre gentillesse et votre flexibilité au niveau horaire. Tous nos invités ont adoré votre salle. L’extérieur permet de faire un cocktail en profitant d’un espace vert très bien entretenu. Vraiment tout était parfait ! Merci pour tout !

Bonjour Tania,

Merci beaucoup pour votre beau message, nous sommes très ravis de vous savoir satisfait par notre salle et qu'elle ait répondu à toutes vos attentes, on vous souhaite plein de bonheur à tous les 2 !

• Tina
    Tina G. Marié(e) le 05/09/2020

Lieu parfait

Le Sillage a été le lieu idéal pour notre mariage ! Avec un extérieur qui permet de faire un cocktail et une salle avec une grande capacité, le Sillage a rempli toutes nos attentes. Les lumières intérieures et extérieures ajoutent un cachet non négligeable à la salle.
    Sharmila et son mari ont été adorables et très disponibles pour répondre à toutes nos questions.
    Encore un grand merci au mari de Sharmila qui a planté des rosiers roses et blancs prêt de l'arche extérieure juste parce qu'il savait notre couleur de thème....
    Cette touche personnelle nous a beaucoup surpris et touchés...

Bonjour Tina,

Merci du fond du coeur pour votre avis qui nous touche vraiment
    Nous sommes ravis que notre salle ait répondu à toutes vos attentes pour le plus beau jour de votre vie !
    Nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur à vous 2 !
    Et à bientôt peut-être pour un autre évènement !
  • Debailleux
    Jennifer D. Marié(e) le 04/09/2020

Salle magique parfaite

Notre mariage a eu lieu le 04/09/2020
    Et cette salle a vraiment répondu à toutes nos exigences, sa situation a l’écart de tout, son cadres verdoyant, c’est fleurs, son jardin extra pour le cocktail jeu dû rubans et pour les enfants, l’intérieur et ces lustres magnifiques et les jeux de lumières au plafond, dès la première visite nous étions sous le charme et croyez moi tout nos invités on été éboulis et charmés par cette salle. La responsable Sharmila est extrêmement gentille et très professionnelle et arrangeante, tout était parfait encore merci pour ce lieu qui nous a permis de vivre la plus belle journée de notre vie. Je mets quelques photos en attendant celles des photographes !

Bonjour Jennifer,

Tout d'abord encore félicitations à vous 2!
    Merci pour votre avis de jeunes mariés qui me va droit au coeur !
    Tellement heureuse de vous savoir satisfaits par notre salle, ainsi que vos invités, je suis ravie d'avoir pu contribuer à la réussite de votre plus belle journée !
    Tous mes voeux de bonheur !