Avis de Le Solaris

Le Solaris Plus d'informations

Valerie V. Envoyé le 12/11/2023

Une salle extraordinaire

La salle du Solaris est tout simplement magique, un nid perché sur les toits de Paris ou nous avons vécu notre mariage de rêve en encore mieux. Le style art deco est super élégant, cosy, chaleureux, unique. La taille est parfaite pour une centaine de convives, accueillir un petit groupe de musique, diffuser des vidéos plein écran ou encore danser jusqu’au bout de la nuit. L’équipe est super accueillante et flexible, prête a vous accompagner pour réaliser tous vos désirs.

Bonjour Valérie
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis si enthousiaste. Et merci de la part de tout l'équipe du Solaris.
    Nous sommes ravis que votre soirée se soit aussi bien déroulée :)
    Tous nos vœux de bonheur pour votre mariage et à bientôt !
  • Thomas
    Thomas R. Envoyé le 03/10/2023

Une salle magique

Magnifique salle pour notre mariage à 120 invités. On a été accompagné dans la préparation et le jour J avec professionnalisme et bienveillance par l'équipe du Solaris. Bar, terrasse sur les toits, cuisine professionnelle, repas à table, animation video... Tout était parfait. On recommande ++++

Bonjour Thomas !
    Merci beaucoup pour votre avis positif. Toute l'équipe a été ravie de vous accompagner :) . Tous nos vœux de bonheur et à bientôt peut-être !

Taline Envoyé le 26/09/2023

Le Solaris est une salle magnifique

Le Solaris est une salle magnifique. Très chic, elle décore d’elle même les mariages et événements qui y ont lieu.
    Toute l’organisation a été parfaite, très réactive et disponible, de bon conseil.
    Petit plus: le toit sublime ou vous ferez des photos magiques.

Bonjour Taline,
    Merci beaucoup pour votre avis élogieux. Nous avons été ravis de vous accompagner pour votre mariage.
    Tout nos vœux de bonheur à vous et Matthieu.
    Roxane W. Envoyé le 26/07/2023

Réception mariage

Je recommande vivement le Solaris pour votre mariage.
    Très beau décor d'époque, belle vue sur notre capitale depuis la terrasse, une équipe professionnelle réactive avant, pendant et après la réception, de quoi vous laisser un merveilleux souvenir !

Bonjour Roxane,
    Merci beaucoup pour votre soutien.
    Nous avons été tous ravis de vous accompagner pour votre mariage !
    Sénateur P. Envoyé le 31/05/2023

Une super salle !

Le Solaris est une salle qui a du cachet, un bon équipement, et un personnel expérimenté, disponible et gentil.

Si comme moi, vous avez du mal à organiser un goûter d'anniversaire pour 4 enfants, ils sauront vous tenir par la main pour réussir votre mariage à 120 personne sans effort.

La sono est bonne, tout le matériel présent sur place permet de customiser la soirée, la cuisine est bien équipée.

Encore merci pour votre gentillesse et votre aide.

Damien et Déborah, mariés le 27 mai 2023.

Réponse de Le Solaris:

Merci Damien et Déborah ! L'équipe du Solaris a été ravie de vous accompagner pour votre mariage !
    N'hésitez pas à nous appeler pour l'anniversaire de vos enfants.
    Clémence Envoyé le 14/12/2022

Extraordinaire

Dès la première visite nous avons eu un coup de foudre pour ce lieu si singulier et unique en plein 20è. Ensuite nous avons été accompagné tout du long par Julien avant la soirée, François pendant et enfin Ismail après ! Tous ont été d'un professionnalisme remarquable ce qui nous a permis de passer une des meilleures soirées de notre vie dans les meilleures conditions.
    Je recommande à quiconque qui souhaite se marier (ou faire la fête) à Paris cette salle.

Bonjour Clémence
    Et merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis si enthousiaste. Et merci de la part de tout l'équipe du Solaris.
    Tous nos vœux de bonheur pour votre mariage!
    Amélie D. Envoyé le 05/12/2022

Super mariage au Solaris

La salle est magnifique. Tous nos amis ont été émerveillés. Il y a une très jolie scène et les enfants ont adoré faire le show ! l'équipe du Solaris et adorable et hyper professionnelle. On peut vraiment se reposer sur eux.
    Soirée géniale grâce à la magie du lieu et à la gentillesse de l'équipe. Je recommande !

Réponse de Le Solaris:

Merci Amélie d'avoir pris le temps de laisser un avis. Et merci pour l'équipe. Tous nos vœux de bonheur pour votre mariage!
    Greg Envoyé le 06/10/2022

Mariage dans une belle adresse parisienne

Nous avons organisé notre mariage au Solaris et l équipe a été parfaite du début jusqu'à la fin. Nous étions 150 personnes et le lieu était parfaitement dimensionné pour nous accueillir.
    Nous avons pu visiter plusieurs fois la salle avant de nous décider, puis ensuite avec les prestataires pour organiser au mieux l événement. Julien a été flexible sur plusieurs points et a été de bons conseils pour nous guider vers son réseau de partenaires traiteurs, mais aussi fleuristes, DJ et éclairage, art de la table...
    Le jour J, le régisseur a également aidé au déroulement et nous a permis de profiter pleinement de la fête sans avoir à gérer la logistique.
    La salle est splendide, la mezzanine tout comme la terrasse la différencie des autres lieux que nous avions pu visiter et ajoute un plus qui a été apprécié par tous les invités.
    Je recommande donc chaudement cette salle pour l organisation de soirée.

Réponse de Le Solaris:

Merci Grégoire d'avoir pris le temps d'écrire un avis détaillé. Un bon en plus !
    Tous mes vœux de bonheur pour votre mariage!
  • Marjorine
    Marjorine H. Envoyé le 13/05/2022

Parfait

C’était la salle parfaite pour le mariage de ma soeur ! La salle est très jolie, et même sans décorations. L’équipe est au top et la salle très bien équipée. Un grand merci à Julien et François pour leur disponibilité et leur sympathie. :) Je recommande vivement le lieu

Réponse de Le Solaris:

Merci Marjorine, pour le Solaris et son équipe et pour l’organisation du mariage de votre sœur, elle a bien de la chance !