L'Entretoise

21 avis | Seysses (Haute-Garonne)

Avis de L'Entretoise

Thierry Y. · Marié(e) le 03/10/2020

Je suis vraiment vraiment content ! Car L'Entretoise, a été un rêve pour moi et ma femme et les invités. Car la salle est bien entretenue, les équipements sont de haute qualité. Un très beau jardin dont on peut prendre tout type de photo avec les invités.
    Et pour compléter la responsable elle est très adorable !

Envoyé le 25/02/2021

Réponse de L'Entretoise:

Merci à vous Thierry et Leticia, vous avez également été adorables tout au long des préparatifs. Vous aviez choisi une excellente équipe de prestataires qui a su s'adapter pour que vous ayez un magnifique mariage. Encore tous mes vœux de bonheur !
  • Charline

Charline G. · Marié(e) le 19/09/2020

Un rêve merveilleux au milieu des tourments...

Nous tenions vraiment à remercier Nathalie de l'Entretoise, pour nous avoir permis de réaliser notre rêve d'union l'année dernière. Ce fut laborieux, avec cette crise sanitaire. Mais elle a su gérer et surtout nous rassurer. Nous sommes très heureuses d'avoir pu nous marier dans cette superbe salle, moderne, fonctionnelle, spacieuse, lumineuse, et j'en passe ! Nathalie a été à notre écoute à chaque minute et nous a accompagnés et conseillés avec gentillesse et sincérité. Merci encore pour tout, ce souvenir restera à jamais !
    Charline et Laura

Envoyé le 25/02/2021

Réponse de L'Entretoise:

Merci beaucoup à toutes les deux pour ces éloges. C'est vrai qu'avec cette crise le stress ne nous a pas épargnés, mais vous avez toutes les deux une famille et des amis au top qui ont su vous entourer avec amour. Ce fut un réel plaisir pour moi d'être à vos côtés...Votre thème de décoration était le top du raffinement : original et romantique "venise". Bravo et j'espère que nous chemins se croiseront à nouveau !

Virginie B. · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage à l'Entretoise

Votre salle est magnifique très appréciée par les invités.
    Vous êtes d'une gentillesse rare.
    On a passé un moment magique

Envoyé le 15/09/2020

Réponse de L'Entretoise:

Mille pardons Virginie, je pensais vous avoir répondu il y a bien longtemps. Merci pour votre avis extrêmement sympathique. J'espère que vous allez bien et encore bravo pour vos capacités d'adaptation car cela n'a pas été simple !

Frédéric M. · Marié(e) le 22/08/2020

Mariage en 2020 (entre 2 confinements)

Nous sommes parvenus à nous marier malgré tout en août 2020, entre 2 confinements et avant les limites imposés concernant le nombre de convives.
    Cette salle, son espace extérieur, ainsi que la responsable, ont grandement contribué à la réussite de cet évènement !
    Salle, équipement (espaces DJ, cuisine, salle de repos/enfants, etc), espace jardin, tout est au top !

Envoyé le 08/04/2021

Bonjour Frédéric et Manon,
    Merci pour vos compliments. Vous avez été d'une exceptionnelle bienveillance et en cette période troublée j'ai grandement apprécié votre gentillesse. Excellente continuation à tous les deux.
  • Patricia

Patricia R. · Marié(e) le 08/08/2020

Un mariage de rêve

Un grand merci à Nathalie, qui est une personne extraordinaire. Je me suis mariée le 08/08/2020 et nous avons encore avec mon mari des magnifiques images pleins la tête.
    Nathalie est de très bon conseil, elle est à l'écoute et trouve des solutions à tout ;-)
    Le lieu de réception est idyllique, nous en sommes tombés amoureux ainsi que nos convives.
    Nathalie ne néglige aucun détail.
    Nous avons une petite fille de 4 ans et même les enfants ne sont pas oubliés, cette petite salle prévue pour eux est tout simplement superbe.
    Ce serait à refaire, nous referons la même chose à l'entretoise avec Nathalie.
    Grâce à Nathalie nous avons pu réaliser le mariage de nos rêves.
    Merci.
    Famille Rives

Envoyé le 02/03/2021

Coucou Patricia,
    C'est vrai, votre mariage était formidable et je suis heureuse d'avoir pu apporter ma pierre à l'édifice mais en toute franchise vous aviez extrêmement bien géré l'organisation. Vos prestataires étaient d'un grand professionnalisme et vous formez avec Richard une équipe très complémentaire : toujours l'un pour l'autre pour s'apaiser mutuellement. C'est une belle richesse. Je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez.
  • Megane

Megane · Marié(e) le 01/08/2020

Un grand merci Nathalie

Plus qu’une salle de réception, nous avons créé un lien amical avec Nathalie la propriétaire des lieux qui a été juste parfaite du début à la fin, une écoute et une aide sans faille, son côté humain fait la richesse de sa personnalité et de son lieu qui était juste magnifique, certes ce n’est pas un domaine ou un château mais nous avons eu plus qu’un coup de cœur pour ce lieu, dès la première visite nous avons ressenti que c’était l’endroit rêvé où nous voulions unir nous vies ! Tous nos invités ont adoré l’intérieur comme l’extérieur verdoyant et nous ont tous félicités pour ce choix de lieu !
    Nous avons pas assez de mots pour vous remercier Nathalie, vous et votre salle êtes parfaites, merci.

Envoyé le 05/08/2020

Réponse de L'Entretoise:

Merci, merci, merci Mégane. Je ne peux m'empêcher d'être à nouveau émue à la lecture de votre commentaire. Chacune de nos rencontres,de la première à la dernière, a été une véritable richesse. Vous avez beaucoup travaillé pour préparer ce grand jour, et j'ai vu peu de décoration aussi aboutie que la vôtre : même vos gels hydroalcooliques étaient designés selon votre thème. Vous n'aviez rien omis. Bravo à tous les deux pour cet engagement au top du raffinement. Votre maman, ainsi que vos amis sont comme vous : adorables !
    Ce sera pour moi un plaisir non dissimulé de vous revoir, et en attendant ce moment je vous remercie d'avoir partager votre bonheur avec moi. Soyez heureux et profitez de chaque instant.
    Avec toute mon affection,
    Nathalie.
  • Steph

Steph N. · Marié(e) le 01/08/2020

L’entretoise est un sublime lieu de réception qui a une âme et un gros cœur : celui de Nathalie. Nous avons pu voir son côté professionnel mais aussi son côté humain exceptionnel (un très bon feeling s’est créé immédiatement entre nous). Nous avons été conseillés et suivis du début à la fin, telle une maman qui fait un bon gâteau pour ses enfants elle nous a donné les meilleurs ingrédients nécessaires pour réussir parfaitement le mariage de nos rêves et on ne dit pas ça parce que c’est le nôtre. Nous lui avons fait totalement confiance et nous avons été conquis par la réussite et le bon choix des prestataires qu'elle nous a proposés, ça a été un mélange harmonieux qui a fonctionné à merveille. Ce lieu regorge de charme et de surprises pour les invités, notamment avec ce cadre magnifique pour faire une cérémonie en plein air, sa fontaine et ses lumières ! Sa terrasse pour le vin d’honneur est superbe avec ses parasol et ses saules pleureurs ;), (nous conseillons de prendre l’option enceinte extérieure très pratique et vraiment utile dans ce cas). La disposition de la salle est géniale pour le repas et pour la piste de danse, un équipements de très haute qualité son et lumière pour le DJ mais aussi pour un lendemain sans DJ (sans oublier la possibilités de rajouter la machine à fumer), la salle est climatisée et chaque clim se règle individuellement. Ce lieu dispose d’une pièce avec télé box, canapé convertible, lit parapluie et table pour les enfants est également un atout indispensable ! Une cuisine parfaite pour le traiteur et pour un lendemain de brunch !
    Sans oublier un très grand parking et un portail automatique.
    Un lieu très propre et bien entretenu par Nathalie ! Nous avons été nostalgiques et très émus au moment de rendre la salle. Nous avons hâte déjà d’y retourner pour d’autres événements. Un grand merci Nathalie pour tout ce que vous avez fait et pour la belle personne que vous êtes !

Envoyé le 05/08/2020

Réponse de L'Entretoise:

Quel plaisir de lire votre commentaire Stéphane. Vous rencontrer, vous épauler, et assister à votre bonheur a été pour moi une expérience inoubliable. Chacun de nos échanges s'est fait dans la simplicité et la bienveillance. Vous êtes deux personnes d'une formidable richesse et j'ai adoré vous accompagner.
    En cette période morose, il m'arrive de douter. Mais côtoyer des personnes de votre valeur me permet de me rappeler pourquoi j'ai choisi ce métier et comme il est plaisant à exercer. J'espère sincèrement que nous resterons en contact.
    Je vous souhaite de tout mon cœur une belle vie que vous méritez tous deux sans l'ombre d'un doute.
    Nathalie
  • Tatiana

Tatiana B. · Marié(e) le 05/10/2019

Nous nous sommes mariés le 5 octobre 2019 à l’Entretoise. Nous recherchions une salle pour le week-end complet et dans des prix raisonnables.
    Le lieu, les extérieurs, les accessoires sont supers.

Envoyé le 06/02/2020

Bonjour Tatiana,

J'espère que vous allez bien. Je vous remercie pour cet avis fort sympathique. Je vous souhaite excellente continuation. Ce sera un grand plaisir de croiser à nouveau votre chemin. Bises à vous et bien évidement sans oublier Donatien.

Nathalie
  • Stephanie

Stephanie G. · Marié(e) le 21/09/2019

Magnifique

Superbe salle, tout est au rendez-vous les extérieurs, les éclairages, la sono, l’espace enfants.
    Le lieu a fait l’unanimité auprès des convives.
    Merci Nathalie, tu es une véritable professionnelle.

Envoyé le 24/09/2019

Stéphanie, Daniel,
    Merci pour cet adorable avis qui est le reflet de votre gentillesse. J'ai pris beaucoup de plaisir à vous épauler pour cette journée. Vous avez su prendre les conseils en compte pour que votre mariage soit une complète réussite. La décoration, le traiteur, l'animation... Un grand bravo à vous deux et beaucoup de bonheur pour la suite !

Plat · Marié(e) le 14/09/2019

Cadre parfait ! Beaucoup de goût et de raffinement...

Laissez-vous porter par la douceur et le professionnalisme de Nathalie qui saura vous apporter toute l'écoute et l'attention dont vous avez besoin. Elle a créé cet endroit et en a fait un cadre idéal pour célébrer des moments magiques de joie et d'amour. Nathalie a pensé à tout, avec beaucoup de goût, pour que nous me manquions de rien. Elle a participé à la réussite de notre mariage et nous la remercions infiniment du fond du cœur.
    Rendez-vous est pris pour célébrer nos 10 ans !
    A bientôt Nathalie.
    Sophie & Bertrand

Envoyé le 16/09/2019

Sophie et Bertrand,
    Quel plaisir de lire votre avis... Vous avez fait tout ce qu'il fallait pour avoir un mariage à votre image : plein de douceur et de raffinement. Félicitations. Vous avez été d'une parfaite intégrité avec moi en tout point et je vous en remercie. J'espère sincèrement que nos chemins se croiseront à nouveau et dans cette attente je vous souhaite la réalisation de tous vos souhaits !