L'Entretoise

17 avis | Seysses (Haute-Garonne)

Avis de L'Entretoise

Virginie Belliard · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage à l'Entretoise

Votre salle est magnifique très appréciée par les invités.
    Vous êtes d'une gentillesse rare.
    On a passé un moment magique

Envoyé le 15/09/2020
  • Megane

Megane · Marié(e) le 01/08/2020

Un grand merci Nathalie

Plus qu’une salle de réception, nous avons créé un lien amical avec Nathalie la propriétaire des lieux qui a été juste parfaite du début à la fin, une écoute et une aide sans faille, son côté humain fait la richesse de sa personnalité et de son lieu qui était juste magnifique, certes ce n’est pas un domaine ou un château mais nous avons eu plus qu’un coup de cœur pour ce lieu, dès la première visite nous avons ressenti que c’était l’endroit rêvé où nous voulions unir nous vies ! Tous nos invités ont adoré l’intérieur comme l’extérieur verdoyant et nous ont tous félicités pour ce choix de lieu !
    Nous avons pas assez de mots pour vous remercier Nathalie, vous et votre salle êtes parfaites, merci.

Envoyé le 05/08/2020

Réponse de L'Entretoise:

Merci, merci, merci Mégane. Je ne peux m'empêcher d'être à nouveau émue à la lecture de votre commentaire. Chacune de nos rencontres,de la première à la dernière, a été une véritable richesse. Vous avez beaucoup travaillé pour préparer ce grand jour, et j'ai vu peu de décoration aussi aboutie que la vôtre : même vos gels hydroalcooliques étaient designés selon votre thème. Vous n'aviez rien omis. Bravo à tous les deux pour cet engagement au top du raffinement. Votre maman, ainsi que vos amis sont comme vous : adorables !
    Ce sera pour moi un plaisir non dissimulé de vous revoir, et en attendant ce moment je vous remercie d'avoir partager votre bonheur avec moi. Soyez heureux et profitez de chaque instant.
    Avec toute mon affection,
    Nathalie.
  • Steph

Steph N'g · Marié(e) le 01/08/2020

L’entretoise est un sublime lieu de réception qui a une âme et un gros cœur : celui de Nathalie. Nous avons pu voir son côté professionnel mais aussi son côté humain exceptionnel (un très bon feeling s’est créé immédiatement entre nous). Nous avons été conseillés et suivis du début à la fin, telle une maman qui fait un bon gâteau pour ses enfants elle nous a donné les meilleurs ingrédients nécessaires pour réussir parfaitement le mariage de nos rêves et on ne dit pas ça parce que c’est le nôtre. Nous lui avons fait totalement confiance et nous avons été conquis par la réussite et le bon choix des prestataires qu'elle nous a proposés, ça a été un mélange harmonieux qui a fonctionné à merveille. Ce lieu regorge de charme et de surprises pour les invités, notamment avec ce cadre magnifique pour faire une cérémonie en plein air, sa fontaine et ses lumières ! Sa terrasse pour le vin d’honneur est superbe avec ses parasol et ses saules pleureurs ;), (nous conseillons de prendre l’option enceinte extérieure très pratique et vraiment utile dans ce cas). La disposition de la salle est géniale pour le repas et pour la piste de danse, un équipements de très haute qualité son et lumière pour le DJ mais aussi pour un lendemain sans DJ (sans oublier la possibilités de rajouter la machine à fumer), la salle est climatisée et chaque clim se règle individuellement. Ce lieu dispose d’une pièce avec télé box, canapé convertible, lit parapluie et table pour les enfants est également un atout indispensable ! Une cuisine parfaite pour le traiteur et pour un lendemain de brunch !
    Sans oublier un très grand parking et un portail automatique.
    Un lieu très propre et bien entretenu par Nathalie ! Nous avons été nostalgiques et très émus au moment de rendre la salle. Nous avons hâte déjà d’y retourner pour d’autres événements. Un grand merci Nathalie pour tout ce que vous avez fait et pour la belle personne que vous êtes !

Envoyé le 05/08/2020

Réponse de L'Entretoise:

Quel plaisir de lire votre commentaire Stéphane. Vous rencontrer, vous épauler, et assister à votre bonheur a été pour moi une expérience inoubliable. Chacun de nos échanges s'est fait dans la simplicité et la bienveillance. Vous êtes deux personnes d'une formidable richesse et j'ai adoré vous accompagner.
    En cette période morose, il m'arrive de douter. Mais côtoyer des personnes de votre valeur me permet de me rappeler pourquoi j'ai choisi ce métier et comme il est plaisant à exercer. J'espère sincèrement que nous resterons en contact.
    Je vous souhaite de tout mon cœur une belle vie que vous méritez tous deux sans l'ombre d'un doute.
  • Tatiana

Tatiana Buchy · Marié(e) le 05/10/2019

Nous nous sommes mariés le 5 octobre 2019 à l’Entretoise. Nous recherchions une salle pour le week-end complet et dans des prix raisonnables.
    Le lieu, les extérieurs, les accessoires sont supers.

Envoyé le 06/02/2020

Bonjour Tatiana,

J'espère que vous allez bien. Je vous remercie pour cet avis fort sympathique. Je vous souhaite excellente continuation. Ce sera un grand plaisir de croiser à nouveau votre chemin. Bises à vous et bien évidement sans oublier Donatien.

• Stephanie

Stephanie Gouriou · Marié(e) le 21/09/2019

Magnifique

Superbe salle, tout est au rendez-vous les extérieurs, les éclairages, la sono, l’espace enfants.
    Le lieu a fait l’unanimité auprès des convives.
    Merci Nathalie, tu es une véritable professionnelle.

Envoyé le 24/09/2019

Stéphanie, Daniel,
    Merci pour cet adorable avis qui est le reflet de votre gentillesse. J'ai pris beaucoup de plaisir à vous épauler pour cette journée. Vous avez su prendre les conseils en compte pour que votre mariage soit une complète réussite. La décoration, le traiteur, l'animation... Un grand bravo à vous deux et beaucoup de bonheur pour la suite !

PLAT · Marié(e) le 14/09/2019

Cadre parfait ! Beaucoup de goût et de raffinement...

Laissez-vous porter par la douceur et le professionnalisme de Nathalie qui saura vous apporter toute l'écoute et l'attention dont vous avez besoin. Elle a créé cet endroit et en a fait un cadre idéal pour célébrer des moments magiques de joie et d'amour. Nathalie a pensé à tout, avec beaucoup de goût, pour que nous me manquions de rien. Elle a participé à la réussite de notre mariage et nous la remercions infiniment du fond du cœur.
    Rendez-vous est pris pour célébrer nos 10 ans !
    A bientôt Nathalie.
    Sophie & Bertrand

Envoyé le 16/09/2019

Sophie et Bertrand,
    Quel plaisir de lire votre avis... Vous avez fait tout ce qu'il fallait pour avoir un mariage à votre image : plein de douceur et de raffinement. Félicitations. Vous avez été d'une parfaite intégrité avec moi en tout point et je vous en remercie. J'espère sincèrement que nos chemins se croiseront à nouveau et dans cette attente je vous souhaite la réalisation de tous vos souhaits !
  • Eloïse

Eloïse · Marié(e) le 24/08/2019

Top ! Top ! Top !

Salle vraiment très moderne et super bien équipée !
    Nathalie est vraiment très professionnelle et sérieuse, et très abordable très gentille et de bons conseils !
    Emplacement de la salle très pratique et proche Toulouse.
    Vraiment pas déçus de notre choix !

Envoyé le 13/09/2019

Réponse de L'Entretoise:

Vous avez tous deux de l'énergie à revendre et beaucoup de projets. Vous allez réussir, j'en suis sûre. Comme je vous l'ai dit je serai toujours là si vous avez besoin de conseils.
    En attendant de vous revoir dans de nouvelles aventures je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez et bravo pour votre mariage et votre décoration très soignée !
  • Anita

Anita Abdou · Marié(e) le 09/08/2019

Une salle juste magnifique

Je recommande cette salle à tous futurs mariés. Propriétaire à l'écoute et présente pour toute question et aide.
    Encore merci

Envoyé le 12/08/2019

Bonjour Anita,

Merci pour votre sympathie commentaire. Maxence et vous avez su organiser un mariage plein de charme en un temps record. Bravo et excellente continuation pour la suite.

Anais · Marié(e) le 20/07/2019

Le coup de coeur

L'Entretoise notre coup de cœur, la seule et unique salle que nous avons vue. Une salle magnifique, Nathalie la propriétaire d'un grand professionnalisme, d'une extrême gentillesse, qui a su nous conseiller nous aiguiller pour certaines choses, une vraie weeding planer en plus !
    La salle est équipée pour tout : son, lumière, mobilier. Nathalie a pensé vraiment a tout pas une seule chose nous a manqué ou fait défaut. Nous recommandons L'Entretoise si vous cherchez un lieu moderne et design.
    Merci Nathalie pour votre écoute, gentillesse et professionnalisme.
    Anaïs & Baptiste

Envoyé le 01/10/2019

Coucou Anaîs et Baptiste,
    Merci beaucoup pour ce très élogieux avis. Je suis touchée. Vous avez été tous les deux de très agréables amoureux et j'ai beaucoup apprécié toute la confiance que vous avez mis en moi. Un grand merci. D'autres belles choses vous sont arrivées depuis votre mariage. Profitez de chaque instant et donnez moi des nouvelles svp...

Silvia · Marié(e) le 08/06/2019

Un grand merci à Nathalie. Pour sa gentillesse et de sa disponibilité pour nous lors des préparatifs de notre mariage. L'Entretoise c'est un cadre magnifique très bien équipé. Sonorisation, tables, chaises etc. très propre ! Nos invités ont été ravis. Nous recommandons sans hésitation ce lieu ! Yves et Silvia

Envoyé le 23/06/2019

Réponse de L'Entretoise:

Sylvia et Yves, c'est moi qui vous remercie. Vous avez su me rendre mon mobilier rangé au cordeau ce qui est très exceptionnel ! J'ai pris beaucoup de plaisir à travailler avec vous. Vous avez été des clients formidablement respectueux et je vous en remercie. J'espère que vous me donnerez des nouvelles de temps en temps, et en attendant je vous souhaite excellente continuation.