Avis de L'Entretoise

Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

Marion B. Marié(e) le 01/10/2022

Mariage 01/10/2022

Nous avons célébré notre union le 1er Octobre 2022 à l'Entretoise avec une cérémonie laïque en extérieur et repas en intérieur avec 85 invités.
    Salle très propre et fonctionnelle, bien entretenue en intérieur comme en extérieur. Salle accueillante avec un très bon son facile à utiliser. Très bon rapport qualité/prix.
    Nathalie s'est montrée très professionnelle et chaleureuse et également arrangeante et ouverte.
    Encore merci !
  • Grâce
    Grâce M. Marié(e) le 10/09/2022

Magnifique !

Mon mari et sommes très heureux et avons encore des papillons pleins les yeux lorsque nous repensons à notre mariage. Nous vous recommandons l'Entretoise sans hésiter. Nathalie est une dame en or, à l'écoute, disponible, prompt à trouver des solutions et faire des propositions... l'Entretoise est 1 magnifique cadre, il a mis d'accord tous nos convives.
    Merci Nathalie infiniment pour tout !
    Grâce&Olivier MVE AKWE
  • Pellefigue
    Aurelie Marié(e) le 27/08/2022

Lieu magnifique et propriétaire au top

Nous avons loué l’entretoise pour le week-end de notre mariage.
    Nous avons eu un réel coup de cœur pour la salle et sa propriétaire.
    Nathalie est une personne en or. Elle est à l’écoute, très professionnelle. Elle nous a très bien accompagné au début. Nous avons pu ainsi poursuivre sereinement nos préparatifs. Elle nous a proposé un liste de prestaires très qualifiés.
    L’entretoise est un bijou. C’est un écrin de verdure inattendu. Le lieu offre des endroits très bien équipés et très photogéniques. Tout est pensé pour sublimer l événement. Une rocaille parfaite pour les photos, un lieu ombragé pour les cérémonies, un lieu couvert et ouvert pour le vin d honneur.
    La salle de réception est classe, raffinée et très bien équipée.
    Nous recommandons nathalie et l entretoise très chaleureusement.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Laure
    Laure Marié(e) le 13/08/2022

Une salle très belle

Nous avons choisis l'entretoise pour célébrer notre mariage et c'est une très belle salle, moderne avec des prestations (high tech, clim, jardin).
    Le jardin est très sympa, un petit coin pour faire les photos, un espace ombragé, des parasols dans le sol, un coin pour les enfants, un grand parking pour les voitures.
    La propriétaire des lieux Nathalie est très sympathique, bon feeling.

Laure et Matthias Meyer
  • Marie-Yvelande
    Marie-Yvelande Marié(e) le 23/07/2022

Mariage 23/07/2022

Nous avons découvert l’Entretoise sur Mariages.net et nous extrêmement reconnaissants envers Nathalie, c’est une femme en or, très professionnelle, humaine, une personne et une cheffe d’entreprise extraordinaire.

Notre mariage a également été un succès grâce à elle, en quelque sorte elle était aussi notre wedding planner car la plupart de nos prestataires étaient ses recommandations.
    Nos invités et nous mêmes avons été charmés par la beauté de l’Entretoise, une très belle salle avec des équipements modernes, un espace vert avec des magnifiques saules pleureurs. Et à proximité d’hôtels, supermarchés, boulangeries etc.

Merci Nathalie de nous avoir accompagné dans l’organisation de notre mariage du début jusqu’à la fin, merci pour tes conseils, tes encouragements, ta disponibilité et par dessus tout ta gentillesse.
  • Jérôme
    Jérôme C. Marié(e) le 25/06/2022

Notre mariage à l'Entretoise

Nous avons été conquis par la salle de l'Entretoise lors de notre première visite. Tout est pensé pour fêter un mariage de la plus belle des façons : superbe extérieur, sono parfaite pour faire la fête, lumières, salle pour les enfants, salle spacieuse... Nos invités ont aussi beaucoup apprécié le lieu.
    De plus, Nathalie, la propriétaire des lieux, est très réactive, à l'écoute, rassurante, et a suivi l'évolution des préparatifs.

Bonsoir Jérome et Anne,
    Un grand merci pour votre avis plein de bienveillance. J'ai adoré votre décoration. Ça a été un plaisir de travailler avec vous du début à la fin. J'ai vu le reportage photo qui est vraiment splendide. Bravo !
    Bon, maintenant profitez bien de la suite...
    Grosses bises.
    Toum Marié(e) le 11/06/2022

Un endroit magnifique

Nathalie nous a mis à disposition un lieu magnifique, pein de charme, à la fois proche de tout et totalement isolé.
    Les invités ont tous été sous le charme, de par le lieu magnifique, la végétation, la modernité de la salle, la qualité de son et lumière.
    Tout était parfait !
    Sans compter sur Nathalie, la propriétaire, qui se met à votre disposition, vous répond rapidement par téléphone ou mail, vous conseille, vous rassure, tout est carré, il n'y a pas de mauvaise surprise !
    Nous avons eu la chance d'avoir eu un beau mariage et le lieu y est vraiment pour quelque chose dans la note finale !
    Nous étions 120, et la taille de la salle et de l'extérieur était parfait, on pouvait circuler librement sans forcément êtres trop éloignés les uns des autres...
    Je recommande vraiment cet endroit, coup de coeur garantit

Coucou à tous les deux,
    Merci pour cet avis dignes. D'une véritable organisatrice : tous les détails y sont.
    J'ai été heureuse de vous accompagner tout au long de vos préparatifs. Vous avez eu un très beau mariage. Toutes mes félicitations ! Nous ne sommes pas loins alors j'espère avoir de vos nouvelles de temps en temps.
    Abigaelle Marié(e) le 08/01/2022

Satisfaite

Une très belle salle avec une adorables personne que j'ai pu rencontrer au plaisir pour un prochain évènement, merci beaucoup Nathalie !

Coucou Abigaelle,
    Quelle étourdie, je n'avais pas vu votre avis. Merci d'avoir pris le temps. Vous étiez un très belle mariée. Je vous souhaite tout le bonheur possible pour l'avenir.
    A très vite
  • Y
    Yannick A. Marié(e) le 30/10/2021

Mariage du 30/10/2021

Nous avons célébré notre mariage ce week-end dans cette salle, et franchement, on en reste encore surpris du résultat, d'autant plus en sachant que nous avons plus de 20 ans d'expérience dans le domaine de la restauration et étant des personnes éxigentes niveaux prestations, là on frôle la perfection....
    Même nos invités, très exigents aussi pour certains, ont étés agréablement surpris par ce lieu atypique mais tellement agréable.
    Merci encore à Nathalie qui nous a permis de graver à jamais 1 moment inoubliable dans "Son Écrin" qui gagne vraiment à être connu et que nous vous recommandons les yeux fermés.

Cher Yannick,
    Merci pour cet avis adorable de professionnel aguerri. Avec Valérie vous formez une équipe au top. Le covid ne vous a pas facilité la vie mais vous avez tenu et cela valait le coup. Un mariage extra.
    Bises
  • Marielle
    Marielle K. Marié(e) le 16/10/2021

Très belle salle et Professionnalisme de Nathalie

Dans notre quête de recherche de la salle où nous devrions célébrer notre mariage avec nos familles et amis le 16 octobre, nous avons eu à faire plusieurs visites mais il y avait toujours un manquant à l'équation. Ensuite ,un jour nous avons atterri à la salle de l'entretoise. D'entrée, nous avons été séduits par le cadre moderne et charme du lieu, ensuite nous avons fait la rencontre de Nathalie propriétaire de ce site. Elle a été une valeur ajoutée dans l'organisation de notre mariage. A l'écoute et pleine de bons conseils, elle a su gagné notre confiance et cela nous ait apparu une évidence de faire le choix de cette salle. Par son expérience, sans obligation elle nous a recommandé une liste de prestataires. 4 de nos prestataires faisaient partie de cette liste, des professionnels de qualité qui ont contribué à la réussite de notre mariage. Nos invités ont aussi validé l'entretoise, certains projettent même de renouveler leurs voeux à cet endroit,car qu'est ce qu'on s'y sent si bien. Foncez, cette salle conviendra assurément

Réponse de L'Entretoise:

Chère Marielle et Séraphin, cet avis vous ressemble tant... Il est bienveillant et parfaitement explicite. J'ai adoré votre mariage : l'ambiance, le choix des harmonies de couleur, l'élégance... Même les dieux de la météo vous ont soutenu : un temps idéal doux et ensoleillé ! C'était à votre image : plein de sérénité. Je vous souhaite à tous les deux le bonheur que vous méritez et j'aurai grand plaisir à vous revoir.

Les avis vous ont-ils convaincus ?