Les Beaux Chais

Les Beaux Chais 4
Les Beaux Chais 5
  • Ines

Ines Pauleau · Marié(e) le 07/09/2019

Un lieu atypique et plein de charme

C'est la première salle que nous avons visité, nous avons eu le coup de cœur pour le patio mais aussi pour la salle ! Le patio était parfait pour notre cocktail, un espace fermé, convivial et abrité du vent ! Le décor du patio est parfait, nous avons donc mis peu de déco à l'extérieur ! Concernant la salle, la forme atypique nous a séduite ! Le très haut plafond nous a permis de mettre une très belle décoration au plafond ! Encore une fois, peu de déco est utile pour cette salle ! Le propriétaire est très sympatrique, à l'écoute et très disponible ! Nos invités ont adoré le lieu ! Le lieu était parfait pour notre mariage et peu connu par nos invités !

Envoyée le 16/09/2019

Réponse de Les Beaux Chais:

Merci beaucoup Inès pour vos chaleureux commentaires et pour avoir fait découvrir les Beaux Chais à vos invités. Nous sommes très heureux d'avoir pu participer à la réussite de cette magnifique journée .Toutes nos félicitations pour votre union et tous nos vœux de bonheur.
    Merci pour votre confiance.
  • Laure-Line

Laure-Line Gros · Marié(e) le 31/08/2019

Excellente prestation

Magnifique salle de réception offrant de superbes espaces intérieurs et extérieurs.
    Le responsable des lieux reste à votre écoute et vous suggère de bons conseils pour l'organisation de votre soirée.

Envoyée le 04/09/2019

Réponse de Les Beaux Chais:

Un grand merci à vous Laure-Line et Gaëtan de nous avoir choisis et fait confiance. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire.
    Encore tous nos vœux de bonheur et de réussite pour la suite.
    Félicitations pour cette belle journée !
  • O

Olivia · Marié(e) le 28/06/2019

Endroit magique

Un énorme merci à Mr Gaona pour sa gentillesse. Il s'est rendu disponible pour nous recevoir. Il s'est plié en 4 pour satisfaire nos envies.
    La salle est magnifique. Nous avons eu un vrai coup de coeur. Et nos invités ont également adoré le lieu. C'est juste parfait. Nous avons eu le coup de foudre dès que nous avons vu les photos sur mariage.net. Et lorsque nous avons visité nous avons tout suite su que c'est ici que nous voulions fêter notre mariage.
    Bref, foncez !

Le mariage de Olivia et Les Beaux Chais 6
    Envoyée le 17/07/2019

Réponse de Les Beaux Chais:

Merci à vous Olivia et Thomas de votre confiance et d'avoir flashé sur notre lieu de réception. Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider à réaliser le mariage de vos rêves. Et merci pour votre recommandation.
    Toutes nos félicitations et tous nos voeux de bonheur.
  • Sophie

Julien · Marié(e) le 15/06/2019

Mariage Sophie et Julien

Nous voudrions encore vous remercier.
    Les Beaux Chais : lieu d’exception qui a laissé sans voix nos convives avec son propriétaire d’une gentillesse inexplicable. Nous ne pouvions rêver mieux pour notre mariage.
    Vous avez fait de ce jour un rêve éveillé.
    Merci à M. Gaona ainsi que sa sublime fille pour leur disponibilité, leur sincérité et leur accueil. Nous n’oublierons jamais cet incroyable endroit. Merci...
    Sophie et Julien
    Mariés du 15 juin

Envoyée le 19/06/2019

Réponse de Les Beaux Chais:

Merci à vous Sophie et Julien pour ces compliments et pour votre confiance. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de cette magnifique journée. Félicitations pour cette belle fête et pour votre union.
    Tous nos vœux de bonheur.
  • Stella

Stella Paulet · Marié(e) le 08/06/2019

Un lieu authentique plein de charme

Nous avons célébré notre mariage aux Beaux Chais, en plus d’avoir un lieu majestueux qui nous a complètement inspirés pour la décoration, je tenais particulièrement à remercier Laura pour sa disponibilité et sa gentillesse. Nos invités étaient émerveillés par le lieu et le plafond cathédrale ! Le patio est parfait pour le vin d’honneur et notre cérémonie laïque !

Le mariage de Stella Paulet et Les Beaux Chais 7
    Le mariage de Stella Paulet et Les Beaux Chais 20
    Le mariage de Stella Paulet et Les Beaux Chais 21
    Envoyée le 11/06/2019

Réponse de Les Beaux Chais:

Merci pour ce joli commentaire Stella, nous vous remercions infiniment pour votre confiance, et félicitations pour votre décoration entièrement pensée et créer par vos soins. Vous avez su sublimer notre lieu.
    Nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur, votre cérémonie laïque était belle et pleine d'émotion. Bravo à vous !

Angela Cuvilo · Marié(e) le 01/06/2019

Mariage Angela et Thibaut

Nous avons passés un excellent mariage, le lieu était idéal pour célébrer ce jour exceptionnel. Les invités ont tous adoré le lieu. Merci encore à Mr Gaona pour sa disponibilité.
    Nous recommandons ce lieu sans souci.
    Angela et Thibaut

Envoyée le 30/06/2019

Réponse de Les Beaux Chais:

Nous vous remercions pour votre confiance et de vos précieuses recommandations. Nous vous souhaitons tout le bonheur que vous méritez et encore bravo pour ce magnifique et émouvant mariage.
    Félicitations de la part de toute l'équipe des Beaux Chais.

Sarah · Marié(e) le 31/12/2018

Nous avons eu un magnifique et inoubliable mariage aux Beaux Chais, salle atypique au charme certain. Merci pour avoir tout mis en oeuvre pour que ce mariage soit celui de nos rêves, dans cette belle salle qui nous permettait d'avoir cet esprit bar à vins qui nous était si cher. Une salle qui permet d'avoir un mariage dynamique entre l'intérieur et l'extérieur, et des propriétaires hyper impliqués et sympathiques. Tout était parfait. Encore mille mercis. Nous recommandons sans hésiter !

Envoyée le 15/01/2019

Réponse de Les Beaux Chais:

Un grand merci Sarah pour vos commentaires enthousiastes. Nous nous souviendrons longtemps de ce mariage hors norme avec une équipe de partenaires au top. Nous avons été ravis d'avoir participé à la réussite de votre journée.
    Toute l'équipe des Beaux Chais vous renouvelle tous leur vœux de bonheur !

Planchenault Sarah · Marié(e) le 15/09/2018

Juste parfait !

Je recommande vivement cette salle. Elle a beaucoup de charme avec ses murs en pierres dans le patio et ses nombreux éclairages, ce qui permet de ne pas dépenser trop d'argent pour la déco, elle suffit à elle-même ! De plus, elle est très fonctionnelle avec des sanitaires pour hommes, femmes, enfants, handicapés, des vestiaires, une cuisine bien équipée (pratique pour le traiteur mais également pour notre brunch du lendemain).
    Le prix comprend la location des tables et chaises, ce qui n'est pas le cas dans toutes les salles !
    Enfin, Mr Gaona le propriétaire, a été d'une aide précieuse pour nous guider vers d'excellents prestataires. Il est très disponible et toujours avec le sourire :)
    En bref, c'est un très bon rapport qualité/ prix !

Le mariage de Planchenault Sarah et Les Beaux Chais 22
    Le mariage de Planchenault Sarah et Les Beaux Chais 23
    Envoyée le 11/10/2018

Réponse de Les Beaux Chais:

Merci Sarah pour vos précieuses recommandations. Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider dans l'organisation de votre journée.Nous avons été honorés de votre confiance et heureux de savoir que vous avez été comblés par les lieux et nos services.
    Félicitations Sarah et Pierre ! Tous nos vœux de bonheur !
  • Yvelaine

Yvelaine Martinez · Marié(e) le 01/09/2018

Tout simplement magique

Les beaux chais est un lieu atypique qui a séduit l'ensemble de nos invités ! La prestation arrivée en bateau est des plus originale. Nous avons eu le mariage que nous voulions grâce à la famille Gaona. Encore merci pour tout !

Le mariage de Yvelaine Martinez et Les Beaux Chais 24
    Le mariage de Yvelaine Martinez et Les Beaux Chais 25
    Le mariage de Yvelaine Martinez et Les Beaux Chais 26
    Le mariage de Yvelaine Martinez et Les Beaux Chais 27
    Le mariage de Yvelaine Martinez et Les Beaux Chais 28
    Le mariage de Yvelaine Martinez et Les Beaux Chais 29
    Envoyée le 27/09/2018

Réponse de Les Beaux Chais:

Un grand merci pour vos appréciations . Nous sommes heureux et honorés d'avoir pu contribuer à la réussite de cette belle journée.
    Tous nos compliments pour ce beau mariage.
    Nous vous souhaitons bonheur et amour pour votre vie future.
  • Gwendoline

Gwendoline André · Marié(e) le 25/08/2018

Lieux juste magnifique !
    Touts nos invités étaient émerveillé devant ce lieu superbe.
    Les propriétaires sont vraiment très gentils et très arrangeants.
    Nous recommandons sans hésiter !
    Merci beaucoup pour ce lieu magique !

Le mariage de Gwendoline André et Les Beaux Chais 30
    Envoyée le 03/10/2018

Réponse de Les Beaux Chais:

Merci pour votre recommandation et votre confiance. Félicitations pour cette magnifique journée et pour votre union.
    Tous nos voeux de bonheur !
    L'équipe des Beaux Chais