Les Beaux Chais

Les Beaux Chais 5
Les Beaux Chais 6
Les Beaux Chais 7

Sarah , Marié(e) le 31/12/2018

Nous avons eu un magnifique et inoubliable mariage aux Beaux Chais, salle atypique au charme certain. Merci pour avoir tout mis en oeuvre pour que ce mariage soit celui de nos rêves, dans cette belle salle qui nous permettait d'avoir cet esprit bar à vins qui nous était si cher. Une salle qui permet d'avoir un mariage dynamique entre l'intérieur et l'extérieur, et des propriétaires hyper impliqués et sympathiques. Tout était parfait. Encore mille mercis. Nous recommandons sans hésiter !

Envoyée le 15/01/2019

Réponse de Les Beaux Chais:

Un grand merci Sarah pour vos commentaires enthousiastes. Nous nous souviendrons longtemps de ce mariage hors norme avec une équipe de partenaires au top. Nous avons été ravis d'avoir participé à la réussite de votre journée.
    Toute l'équipe des Beaux Chais vous renouvelle tous leur vœux de bonheur !

Planchenault Sarah , Marié(e) le 15/09/2018

Juste parfait !

Je recommande vivement cette salle. Elle a beaucoup de charme avec ses murs en pierres dans le patio et ses nombreux éclairages, ce qui permet de ne pas dépenser trop d'argent pour la déco, elle suffit à elle-même ! De plus, elle est très fonctionnelle avec des sanitaires pour hommes, femmes, enfants, handicapés, des vestiaires, une cuisine bien équipée (pratique pour le traiteur mais également pour notre brunch du lendemain).
    Le prix comprend la location des tables et chaises, ce qui n'est pas le cas dans toutes les salles !
    Enfin, Mr Gaona le propriétaire, a été d'une aide précieuse pour nous guider vers d'excellents prestataires. Il est très disponible et toujours avec le sourire :)
    En bref, c'est un très bon rapport qualité/ prix !

Le mariage de Planchenault Sarah et Les Beaux Chais 8
    Le mariage de Planchenault Sarah et Les Beaux Chais 9
    Envoyée le 11/10/2018

Réponse de Les Beaux Chais:

Merci Sarah pour vos précieuses recommandations. Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider dans l'organisation de votre journée.Nous avons été honorés de votre confiance et heureux de savoir que vous avez été comblés par les lieux et nos services.
    Félicitations Sarah et Pierre ! Tous nos vœux de bonheur !

• Yvelaine

Yvelaine Martinez , Marié(e) le 01/09/2018

Tout simplement magique

Les beaux chais est un lieu atypique qui a séduit l'ensemble de nos invités ! La prestation arrivée en bateau est des plus originale. Nous avons eu le mariage que nous voulions grâce à la famille Gaona. Encore merci pour tout !

Le mariage de Yvelaine Martinez et Les Beaux Chais 10
    Le mariage de Yvelaine Martinez et Les Beaux Chais 11
    Le mariage de Yvelaine Martinez et Les Beaux Chais 12
    Le mariage de Yvelaine Martinez et Les Beaux Chais 13
    Le mariage de Yvelaine Martinez et Les Beaux Chais 14
    Le mariage de Yvelaine Martinez et Les Beaux Chais 15
    Envoyée le 27/09/2018

Réponse de Les Beaux Chais:

Un grand merci pour vos appréciations . Nous sommes heureux et honorés d'avoir pu contribuer à la réussite de cette belle journée.
    Tous nos compliments pour ce beau mariage.
    Nous vous souhaitons bonheur et amour pour votre vie future.

• Gwendoline

Gwendoline André , Marié(e) le 25/08/2018

Lieux juste magnifique !
    Touts nos invités étaient émerveillé devant ce lieu superbe.
    Les propriétaires sont vraiment très gentils et très arrangeants.
    Nous recommandons sans hésiter !
    Merci beaucoup pour ce lieu magique !

Le mariage de Gwendoline André et Les Beaux Chais 16
    Envoyée le 03/10/2018

Réponse de Les Beaux Chais:

Merci pour votre recommandation et votre confiance. Félicitations pour cette magnifique journée et pour votre union.
    Tous nos voeux de bonheur !
    L'équipe des Beaux Chais

• Albergoni

EMILIE , Marié(e) le 18/08/2018

Nous avons fêté notre mariage dans ce lieu d’exception sur le thème mi-ange mi-démon. Que du bonheur. Nous remercions nos hôtes pour nous avoir fait vivre le plus beau jour de notre vie. Nous recommandons fortement ce lieu.

Envoyée le 05/11/2018

Réponse de Les Beaux Chais:

Nous vous remercions Emilie et Michael de nous avoir fait confiance et de nous avoir permis de participer à l'organisation de cette magnifique journée, si importante pour vous. Heureux d'avoir pu vous satisfaire pleinement, vos remerciements et votre témoignage sont autant d'encouragements à poursuivre nos efforts pour la réussite de chaque mariage.
    Félicitations à vous deux et tous nos vœux de bonheur.
    L'équipe des Beaux Chais.

Le mariage de EMILIE et Les Beaux Chais 17
  • Zoé

Zoé Alvarez , Marié(e) le 28/07/2018

Satisfaction totale

Des propriétaires disponibles, à l’ecoute et bienveillants.
    Des recommandations d’autres prestataires vraiment appréciée.
    Une salle à la hauteur de nos attentes et très appréciée par nos invités.
    Une prestation tout simplement parfaite !

Envoyée le 10/08/2018

Réponse de Les Beaux Chais:

Merci Zoé d'avoir partagé votre ressenti sur la prestation des Beaux Chais. Vos chaleureux commentaires nous encouragent à persévérer dans cette voie.
    Toutes nos félicitations à vous deux Zoé et Olivier pour cette journée magnifique et tous nos vœux de bonheur.

• Lisa

Schuller Lisa , Marié(e) le 21/07/2018

Un lieu magique

Mes idées de décoration étaient très claires et Les Beaux Chais véhiculaient exactement l'esprit du mariage que j'avais en tête. Francisco et Laura étaient à l'écoute et disponibles, leur lieu est magique et ils font tout pour que nous nous y sentions chez nous le temps d'un weekend. Merci pour votre disponibilité.

Envoyée le 25/07/2018

Réponse de Les Beaux Chais:

Merci à vous Lisa d'avoir choisi notre lieu pour le mariage de vos rêves, nous sommes heureux d'avoir pu vous aider à les concrétiser. Votre témoignage est le reflet de ce que nous voulons pour tous nos jeunes mariés, merci de le partager.
    Nous vous souhaitons, Lisa et Roland, tous nos vœux de bonheur.

Aurore Da Silva , Marié(e) le 23/06/2018

Lieu parfait

Les propriétaires sont d'une gentillesse incroyable, ils vous proposent toujours une solution pour vous arranger. Possibilité de housse de chaise, de service de nettoyage etc.
    Le lieu est bien sûr magique, nous y avons fait notre cérémonie laïque, notre vin d'honneur et la soirée repas et danse de notre mariage. Chaque endroit de ce lieu est très bien pensé. Nos prestataires ont aussi aimé y travailler.
    Nos invités ont aussi trouvé le lieu sublime.
    Ne réfléchissez plus ! Foncez !

Le mariage de Aurore Da Silva et Les Beaux Chais 18
    Envoyée le 29/06/2018

Réponse de Les Beaux Chais:

Merci Aurore et Anthony pour vos appréciations sur notre travail. Nous avons été ravis d'avoir pu contribuer à la réalisation du mariage de vos rêves.
    Vos chaleureux commentaires sont la meilleure récompense de tout ce que nous mettons en place pour la réussite de cette journée si importante.
    Toutes nos félicitations et tous nos vœux de bonheur.

Marion Niel , Marié(e) le 09/06/2018

Un lieu pas comme les autres.

Cette salle offre de belles prestations avec un bel intérieur atypique avec sa belle et grande charpente apparente, et avec une patio juste superbe plein de charme et d’authenticité qui appelle à la fête. Tout est bien fermé donc parfait pour la sécurité et l’intimité.
    Nous y avons passé une journée et une soirée magnifique.

Envoyée le 28/07/2018

Réponse de Les Beaux Chais:

Marion et Cédric nous sommes heureux que notre lieu de réception vous ait comblés. Merci de faire partager votre expérience chez nous. Toutes nos félicitations pour cette journée très réussie remplie d'émotions.
    Tous nos vœux de bonheur de la part de toute l'équipe des Beaux Chais.

• Jessy

Jessy Astouin , Marié(e) le 07/10/2017

Un grand merci à toute l'équipe des Beaux Chais qui a permis une réception de qualité grâce à cette salle atypique et qui a plu à tous nos convives (tant aux petits qu'aux grands !). Vous y trouverez un lieu plein de charme et avec toutes les commodités. Une entreprise familiale qui sait se mettre en quatre pour vous !

Envoyée le 30/10/2017

Réponse de Les Beaux Chais:

Merci à vous deux pour vos chaleureux commentaires qui sont pour nous le fruit de tous nos efforts.
    L'équipe des Beaux Chais sont heureux de vous avoir satisfait et vous souhaite tous leurs vœux de bonheur.