Avis de Les Beaux Chais

• Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

Julie G. Marié(e) le 28/08/2021

Une salle majestueuse

Une salle majestueuse, il ne manque rien les invités étaient sous le charme de cette salle.
    Et en ce qui concerne le patron, merci beaucoup pour votre professionnalisme, nous avons été accueillis extraordinairement.
    Un grand merci

Réponse de Les Beaux Chais:

Merci Julie de partager votre expérience chez nous. Nous avons été heureux de participer a cette belle journée ! Tous nos vœux de bonheur et de réussite à vous deux de la part de toute l'équipe des Beaux Chais.
  • Dias
    Pauline Marié(e) le 14/08/2021

Une salle de réception parfaite

Les Beaux Chais, c'est juste magnifique ! Tous nos invités nous ont félicités pour le choix de ce joli lieu. La cour extérieure est très agréable, fermée et sécure. La fontaine, les jeux de lumière, les plantes rendent les différents espaces très accueillants et offrant de nombreuses possibilités de photos.
    L'intérieur, avec toutes les lumières et l'acoustique travaillée rend les mariages magnifiques ! Il y a des petites choses en plus qui sont font la différence : la table à langer, les wc enfants, le digicode, tous les frigos et congélateurs... Et surtout, la gentillesse et la disponibilité de Francis ! Encore merci pour tous vos efforts, vos conseils et votre professionnalisme.

Réponse de Les Beaux Chais:

Ma chère Pauline, tous ces compliments nous vont droit au cœur, quelle joie pour nous d'avoir été l'un des acteurs de votre magnifique mariage.
    Merci encore de votre confiance et nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur.
    Les Beaux Chais vous adore.
    Laura et Francisco
    Anaïs Marié(e) le 07/08/2021

On recommande !

Un accueil familial ! Une aide et des conseils précieux pour faire de votre journée une réussite !

Bonjour Anaïs,
    En peu de mots vous avez décrit notre vision du mariage, faire de votre évènement un moment inoubliable.
    Merci de votre confiance et de votre joli commentaire.
    Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur
  • I
    Ibot C. Marié(e) le 24/07/2021

Lieu d'exception

Nous avons passé le plus beau jour de notre vie dans ce cadre authentique et peu commun qu est le domaine les Beaux Chais à Beaucaire. Mr Gaona et sa famille sont des personnes à l'écoute et disponibles. Nous n'avons reçu que des compliments sur ce lieu magique. Je recommande à 1000%. Merci encore

Réponse de Les Beaux Chais:

C'est nous qui vous remercions Caroline, pour vos compliments sur notre domaine et sur nos prestations, nous sommes heureux d'avoir pu participer à la réussite de cette belle journée.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur !
    Emilie R. Marié(e) le 17/07/2021

Majestueuse !

Nous avons eu la chance de célébrer notre mariage aux beaux chais, cette salle est parfaite... Un patio magnifique avec son bar au milieu que nos invités ont su apprécier. Une grande salle avec une belle hauteur, un grand espace de danse, avec des lumières chaleureuse.
    On aurait pas pu rêver mieux. Je remercie Francisco qui nous a très bien accueilli... Tout était parfait, je recommande cette salle avec toute notre sincérité et notre émotion encore fraîche..

Réponse de Les Beaux Chais:

Merci Emilie pour votre témoignage, nous sommes ainsi récompensés pour les efforts que nous faisons afin que nos mariés puissent réaliser le mariage de leur rêve.
    Tout nos vœux de bonheur !
  • Odelise
    Odelise Marié(e) le 10/07/2021

Un instant magique hors du temps

Que dire si ce n’est que tout était parfait !
    Le propriétaire est très gentil, très flexible et répond très rapidement aux mails.
    Le lieu est a la fois magique et très fonctionnel tant pour les adultes comme pour les enfants.
    Tous nos invités ont été émerveillés par la beauté des lieux tant à l’intérieur comme à l’extérieur.
    Le mélange ancien et contemporain mélangé aux jeux de lumière donne une valeur ajoutée et un charme à la salle
    Je n’hésiterai pas à relouer ce magnifique domaine si l’occasion se présente!
    Je recommande les yeux fermés !
    Increíble !

Réponse de Les Beaux Chais:

Merci beaucoup à tous les 2 pour votre confiance, nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir quelque soit l’occasion !
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
    À bientôt !
  • Amelie
    Amelie Marié(e) le 01/08/2020

Lieu parfait

Merci pour votre accueil chaleureux. Cet endroit est parfait pour une réception, nous avons passé un merveilleux moment avec nos invités. Le patio est super, convivial et beaucoup trop beau. La salle est spacieuse et atypique, elle a beaucoup plu à nos invités. Le maître des lieux est très accueillant, disponible et arrangeant !
    Merci pour tout.
    Amélie et Nicolas

Réponse de Les Beaux Chais:

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'avoir réussi a vous satisfaire. Merci pour votre confiance.
    Toutes nos félicitations et tous nos vœux de bonheur !
    L'équipe des Beaux Chais
    Antoine Marié(e) le 25/07/2020

Mariage 25 juillet 2020

Lieu atypique, magnifique et très bien entretenu. M. Gaona, propriétaire de la salle, est très gentil, à l'écoute, serviable et dévoué pour satisfaire ses clients. Nous recommandons les yeux fermés Les Beaux Chais.
    Elodie et Antoine Deteix

Réponse de Les Beaux Chais:

Elodie et Antoine nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux d'avoir contribué à l'organisation de votre journée et ravis d'avoir pu vous satisfaire.
    Tous nos vœux de bonheur et toutes nos félicitations !
  • Aimesi
    Marie-Charlotte Marié(e) le 18/07/2020

Parfait !

Que dire de plus mis à part « merci » !
    Ce lieu est magnifique, c’est un endroit plein de charme dans lequel nous avons vécu une journée merveilleuse pour notre mariage. Nos invités ont été sous le charme dès leur arrivée dans le patio !
    Les propriétaires savent mettre à l’aise, sont à l’écoute ! Encore merci.

Réponse de Les Beaux Chais:

Merci beaucoup Marie-Charlotte, ce fut un plaisir pour nous de vous avoir comme clients Pablo et vous, tous nos voeux de bonheur à tous les 2 et merci encore pour votre confiance !