Les Beaux Chais

28 avis | Beaucaire (Gard)

Avis de Les Beaux Chais

• Amelie

Amelie · Marié(e) le 01/08/2020

Lieu parfait

Merci pour votre accueil chaleureux. Cet endroit est parfait pour une réception, nous avons passé un merveilleux moment avec nos invités. Le patio est super, convivial et beaucoup trop beau. La salle est spacieuse et atypique, elle a beaucoup plu à nos invités. Le maître des lieux est très accueillant, disponible et arrangeant !
    Merci pour tout.
    Amélie et Nicolas

Envoyé le 08/09/2020

Réponse de Les Beaux Chais:

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'avoir réussi a vous satisfaire. Merci pour votre confiance.
    Toutes nos félicitations et tous nos vœux de bonheur !
    L'équipe des Beaux Chais

Antoine · Marié(e) le 25/07/2020

Mariage 25 juillet 2020

Lieu atypique, magnifique et très bien entretenu. M. Gaona, propriétaire de la salle, est très gentil, à l'écoute, serviable et dévoué pour satisfaire ses clients. Nous recommandons les yeux fermés Les Beaux Chais.
    Elodie et Antoine Deteix

Envoyé le 30/07/2020

Réponse de Les Beaux Chais:

Elodie et Antoine nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux d'avoir contribué à l'organisation de votre journée et ravis d'avoir pu vous satisfaire.
    Tous nos vœux de bonheur et toutes nos félicitations !
  • Aimesi

Marie-Charlotte · Marié(e) le 18/07/2020

Parfait !

Que dire de plus mis à part « merci » !
    Ce lieu est magnifique, c’est un endroit plein de charme dans lequel nous avons vécu une journée merveilleuse pour notre mariage. Nos invités ont été sous le charme dès leur arrivée dans le patio !
    Les propriétaires savent mettre à l’aise, sont à l’écoute ! Encore merci.

Envoyé le 20/07/2020

Réponse de Les Beaux Chais:

Merci beaucoup Marie-Charlotte, ce fut un plaisir pour nous de vous avoir comme clients Pablo et vous, tous nos voeux de bonheur à tous les 2 et merci encore pour votre confiance !
  • Ines

Ines Pauleau · Marié(e) le 07/09/2019

Un lieu atypique et plein de charme

C'est la première salle que nous avons visité, nous avons eu le coup de cœur pour le patio mais aussi pour la salle ! Le patio était parfait pour notre cocktail, un espace fermé, convivial et abrité du vent ! Le décor du patio est parfait, nous avons donc mis peu de déco à l'extérieur ! Concernant la salle, la forme atypique nous a séduite ! Le très haut plafond nous a permis de mettre une très belle décoration au plafond ! Encore une fois, peu de déco est utile pour cette salle ! Le propriétaire est très sympatrique, à l'écoute et très disponible ! Nos invités ont adoré le lieu ! Le lieu était parfait pour notre mariage et peu connu par nos invités !

Envoyé le 16/09/2019

Réponse de Les Beaux Chais:

Merci beaucoup Inès pour vos chaleureux commentaires et pour avoir fait découvrir les Beaux Chais à vos invités. Nous sommes très heureux d'avoir pu participer à la réussite de cette magnifique journée .Toutes nos félicitations pour votre union et tous nos vœux de bonheur.
    Merci pour votre confiance.
  • Laure-Line

Laure-Line Gros · Marié(e) le 31/08/2019

Excellente prestation

Magnifique salle de réception offrant de superbes espaces intérieurs et extérieurs.
    Le responsable des lieux reste à votre écoute et vous suggère de bons conseils pour l'organisation de votre soirée.

Envoyé le 04/09/2019

Réponse de Les Beaux Chais:

Un grand merci à vous Laure-Line et Gaëtan de nous avoir choisis et fait confiance. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire.
    Encore tous nos vœux de bonheur et de réussite pour la suite.
    Félicitations pour cette belle journée !
  • O

Olivia · Marié(e) le 28/06/2019

Endroit magique

Un énorme merci à Mr Gaona pour sa gentillesse. Il s'est rendu disponible pour nous recevoir. Il s'est plié en 4 pour satisfaire nos envies.
    La salle est magnifique. Nous avons eu un vrai coup de coeur. Et nos invités ont également adoré le lieu. C'est juste parfait. Nous avons eu le coup de foudre dès que nous avons vu les photos sur mariage.net. Et lorsque nous avons visité nous avons tout suite su que c'est ici que nous voulions fêter notre mariage.
    Bref, foncez !

Envoyé le 17/07/2019

Réponse de Les Beaux Chais:

Merci à vous Olivia et Thomas de votre confiance et d'avoir flashé sur notre lieu de réception. Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider à réaliser le mariage de vos rêves. Et merci pour votre recommandation.
    Toutes nos félicitations et tous nos voeux de bonheur.
  • Sophie

Julien · Marié(e) le 15/06/2019

Mariage Sophie et Julien

Nous voudrions encore vous remercier.
    Les Beaux Chais : lieu d’exception qui a laissé sans voix nos convives avec son propriétaire d’une gentillesse inexplicable. Nous ne pouvions rêver mieux pour notre mariage.
    Vous avez fait de ce jour un rêve éveillé.
    Merci à M. Gaona ainsi que sa sublime fille pour leur disponibilité, leur sincérité et leur accueil. Nous n’oublierons jamais cet incroyable endroit. Merci...
    Sophie et Julien
    Mariés du 15 juin

Envoyé le 19/06/2019

Réponse de Les Beaux Chais:

Merci à vous Sophie et Julien pour ces compliments et pour votre confiance. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de cette magnifique journée. Félicitations pour cette belle fête et pour votre union.
    Tous nos vœux de bonheur.
  • Stella

Stella Paulet · Marié(e) le 08/06/2019

Un lieu authentique plein de charme

Nous avons célébré notre mariage aux Beaux Chais, en plus d’avoir un lieu majestueux qui nous a complètement inspirés pour la décoration, je tenais particulièrement à remercier Laura pour sa disponibilité et sa gentillesse. Nos invités étaient émerveillés par le lieu et le plafond cathédrale ! Le patio est parfait pour le vin d’honneur et notre cérémonie laïque !

Envoyé le 11/06/2019

Réponse de Les Beaux Chais:

Merci pour ce joli commentaire Stella, nous vous remercions infiniment pour votre confiance, et félicitations pour votre décoration entièrement pensée et créer par vos soins. Vous avez su sublimer notre lieu.
    Nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur, votre cérémonie laïque était belle et pleine d'émotion. Bravo à vous !

Angela Cuvilo · Marié(e) le 01/06/2019

Mariage Angela et Thibaut

Nous avons passés un excellent mariage, le lieu était idéal pour célébrer ce jour exceptionnel. Les invités ont tous adoré le lieu. Merci encore à Mr Gaona pour sa disponibilité.
    Nous recommandons ce lieu sans souci.
    Angela et Thibaut

Envoyé le 30/06/2019

Réponse de Les Beaux Chais:

Nous vous remercions pour votre confiance et de vos précieuses recommandations. Nous vous souhaitons tout le bonheur que vous méritez et encore bravo pour ce magnifique et émouvant mariage.
    Félicitations de la part de toute l'équipe des Beaux Chais.

Sarah · Marié(e) le 31/12/2018

Nous avons eu un magnifique et inoubliable mariage aux Beaux Chais, salle atypique au charme certain. Merci pour avoir tout mis en oeuvre pour que ce mariage soit celui de nos rêves, dans cette belle salle qui nous permettait d'avoir cet esprit bar à vins qui nous était si cher. Une salle qui permet d'avoir un mariage dynamique entre l'intérieur et l'extérieur, et des propriétaires hyper impliqués et sympathiques. Tout était parfait. Encore mille mercis. Nous recommandons sans hésiter !

Envoyé le 15/01/2019

Réponse de Les Beaux Chais:

Un grand merci Sarah pour vos commentaires enthousiastes. Nous nous souviendrons longtemps de ce mariage hors norme avec une équipe de partenaires au top. Nous avons été ravis d'avoir participé à la réussite de votre journée.
    Toute l'équipe des Beaux Chais vous renouvelle tous leur vœux de bonheur !