Avis de Les Blés Verts

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
  • Coline
    Coline Envoyé le 11/06/2024

Un endroit de rêve 💭

Quel gîte spectaculaire ! Un endroit agréable et très bien pensé pour accueillir la famille avec les nombreux couchages, la grande salle et la cuisine et arrière cuisine ! Un terrain de pétanque et un grand préau, nous avons fais notre mariage au gîte les blés vert ce week-end et nous n’aurions pas rêvé meilleur endroit ! Tout le monde a été ravis de l’endroit et du charme présent
    Merci à Maxime qui a géré la petite galère qui aurait pu faire barrage, Eva également qui est une photographe du tonner !
    En bref nous recommandons l’endroit et la photographe a 1000% 🙏☺️
    Louanne S. Envoyé le 20/05/2024

Un domaine magnifique

Merci à Maxime et Eva pour leur accompagnement tout le long de notre aventure
    Très à l écoute et toujours disponibles pour répondre à nos interrogations
    Le gîte est super, nos convives ont pu rester sur place, la salle est magnifique et la cuisine fonctionnelle
    L extérieur a permis de pouvoir faire notre cérémonie et le Vin d’honneur , avec une météo parfaite
  • Spatazza
    Joseph Envoyé le 07/05/2024

Un lieu magique pour votre cérémonie laïque

Il faudrait un livre entier pour décrire l'expérience et mentionné toutes ces petites choses qui convaincront les plus récalcitrants de venir célébrer leur union dans ce lieu magique. Car oui, j'ai été l'un d'entre eux. C'est mon cher et tendre mari qui m'a convaincu de visiter ce lieu. Pour info nous en avions vu 2 auparavant et 1 en suspend si Les Blés Verts ne nous convenaient pas. La raison ? Juste que c'était à 2 heures de la maison. Plutôt pathétique, n'est-ce pas ?
    Quand on s'est décidé, la date de la visite s'est faite du jour pour le lendemain. Ca prouve leur souplesse et leur rapidité. En arrivant, on est tout de suite tombé sous le charme de cette bâtisse normande. Et notre thème Kilt Bohème n'a pas mis longtemps à s'acclimater du lieu et des alentours (Les ruines du château qui surplombent Conches en Ouche). Les échanges avec les propriétaires ont fini par rapidement nous convaincre que ce serait ce lieu et pas un autre. Et tant pis si c'est loin, on avait bien 20 mois pour tout préparer.
    Le jour J, tous nos souhaits ont été réalisés et Maxime a su jouer de sa position de propriétaire pour corriger une erreur de notre traiteur pour assurer le bon déroulement du vin d'honneur. Comme quoi, la gentillesse paie toujours.

Alors Oui, Oui, Oui, Oui ... Le Gîte des Blés Verts est le lieu qu'il vous faut cher futur couple pour que votre mariage puisse être à votre image.

En vous souhaitant de vivre un mariage comme le notre

Frédéric & Joseph, les P'tits Chats

Les avis vous ont convaincus ?

• Anais
    Anais B. Envoyé le 16/04/2024

Un lieux exceptionnel

Nous n'aurions pu rêver mieux, tout était parfait, le lieu est magique, Eva et Maxime sont des personnes avec un grand coeur et d'une gentillesse exceptionnelle.
    Nous avons eu un mariage de rêve.
    Merci encore à vous pour tout ❤️
  • Pérouze
    Julie Envoyé le 18/11/2023

Magnifique salle champêtre

Un lieu pour lequel nous avons un coup de cœur dès l’arrivée, ni trop petit ni trop grand
    Nous avons pu profiter d un magnifique extérieur avec de nombreuses assises et une salle à taille humaine avec beaucoup de cachet.
    Les salles de bain sont neuves et les chambres agréables
    Nous vous recommandons ce lieu magique pour nous
    Da Silva M. Envoyé le 30/10/2023

Mariage Manuella et Antoine 20 mai 2023

Nous avons choisi le Gîte des blés verts comme lieu pour notre mariage, et cela a été la meilleure décision que nous ayons jamais prise. Dès le moment où nous avons visité l'endroit pour la première fois, nous avons eu un véritable coup de coeur.
    Le gîte lui-même est spacieux, confortable et plein de caractère, et a permis à nos invités de se sentir comme chez eux.
    L'hébergement sur place était un autre atout majeur. Nos proches ont pu séjourner sur place, ce qui a rendu l'ensemble de l'événement encore plus mémorable et pratique.

Eva et Maxime ont fait preuve d'une grande attention aux détails, d'une patience à toute épreuve, et d'une gentillesse sincère. Ils se sont assurés que notre journée de mariage se déroule sans le moindre accroc, et nous n'aurions pas pu rêver d'une meilleure équipe.
    En fin de compte, le Gîte des blés verts a joué un rôle essentiel dans la création de notre mariage de rêve. Nous sommes infiniment reconnaissants pour leur engagement et leur dévouement, et nous recommandons chaleureusement cet endroit à tous les futurs mariés. Notre mariage restera à jamais gravé dans nos mémoires grâce à cette merveilleuse équipe et à ce lieu exceptionnel.
    Aurélie B. Envoyé le 19/10/2023

Je recommande à 1000%

Lieu magnifique et chaleureux, nous nous sommes mariés la semaine dernière, Maxime et Eva sont très sympa et à l'écoute, allez y les yeux fermés !
    Jean L. Envoyé le 22/09/2023

Un mariage inoubliable

Merci à Eva et Maxime pour leur accueil, leur disponibilité et la qualité des services proposés. Le gîte des Blés verts est un endroit parfaitement situé en pleine campagne et disposant d’un cadre idéal pour célébrer un événement tel que notre mariage et réunir nos familles et nos amis. Le soleil était de la partie pour permettre de profiter pleinement de ce lieu. les enfants se sont régalés. Encore un grand merci à Eva et Maxime.
  • Simon
    Simon V. Envoyé le 28/08/2023

Salle de réception

Lieu magnifique côté nature bien à la française. Maxime et Eva sont très ouverts super gentils et très professionnels. Nœud avons passé un week-end magique. Un rapport qualité prix juste parfait. Je recommande à 4000%
  • Florence
    Florence Envoyé le 02/08/2023

Gîte magnifique idéal pour un cadre bucolique

Nous remercions sincèrement Maxime et Eva pour leur accueil, leur gîte est magnifique, le cadre est idéal pour un mariage tout comme pour d'autres événements, le charme de la salle avec ses poutres, la tomette et le plus ce sont les nombreuses chambres permettant de loger nos invités sur place. Le tout dans un parc arboré. Bref nous sommes tombés sous le charme et nos invités et prestataires aussi. Nous pouvons que recommander la location du gîte Les Blés Verts

Les avis vous ont convaincus ?