Les Ducs de Richelieu

15 avis | Braye-sous-Faye (Indre-et-Loire)

Avis de Les Ducs de Richelieu

Anne-Laure · Marié(e) le 26/09/2020

Tout était magnifique, merci

Un site plein de charme, des gîtes pour loger nos invités ont permis une journée de rêve. Des conseils précieux et des prestataires collaborateurs au top.
    Eric et Martial ont su nous accompagner et nous rassurer dans ce contexte si particulier. Des animateurs géniaux mais surtout deux êtres humains hors pairs...
    Merci

Bonjour Anne Laure,
    Merci pour ce retour qui nous touche.
    Le contexte fut compliqué et anxiogène mais vous avez su satisfaire pleinement vos convives et vos envies...
    Preuve en fut sur le retour du dimanche.
    Au plaisir de se revoir,

Sandy · Marié(e) le 05/09/2020

Endroit idéal

Un endroit magique pour un superbe mariage ! Tout y est pour que les invités s'y sentent bien, c'est beau partout où l'on pose les yeux et très bien pensé. Les propriétaires sont hyper dispos et très accueillants, vous avez une question : ils ont plein de réponses ! Et sont un vrai rempart contre le stress. On s'y marierait tous les week-end.

Bonjour Sandy,
    Merci pour votre message.
    Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction et d'avoir su répondre à vo attentes.
    A bientôt,

Mathilde L. · Marié(e) le 08/08/2020

Pour Éric et Martial

Merci d'avoir fait de ce lieu magique un endroit juste merveilleux pour le plus beau jour de notre vie. Tout était parfait. Merci pour votre disponibilité et votre professionnalisme ! Nous comptons déjà fêter nos 10 ans chez vous ! Vous êtes des personnes formidables, merci pour tout.

Envoyé le 18/08/2020

Réponse de Les Ducs de Richelieu:

Merci Mathilde d'avoir été des mariés formidables ! Nous vous souhaitons plein de belles choses et vous donnons donc rendez-vous en 2031 !
    À bientôt.
  • Sébastien

Sébastien M. · Marié(e) le 01/08/2020

Une prestation au top

Une prestation parfaite pour notre mariage. Conseils avisés sur les prestataires, l'organisation. Tout s'est parfaitement déroulé, l'animation a plu à l'ensemble des invités. Très belle salle et 2 propriétaires très pro avec une grande expérience vous pouvez leur confier les clés de votre mariage sans aucune contrainte

Réponse de Les Ducs de Richelieu:

Merci de votre retour Sebastien.
    Nous vous souhaitons bonne continuation pour la suite.
  • ValKiRi

Valkiri · Marié(e) le 01/08/2020

Un grand professionnalisme

Merci à Eric et Martial pour leur professionnalisme, leurs conseils et leurs sourires.
    La salle de réception est splendide, avec un superbe extérieur pour le vin d'honneur. Propriété qui a du cachet et a ravi tous nos invités.
    Les gîtes étaient nickel et le jardin jeu pour les enfants est un vrai plus.
    Au-delà du cadre idyllique la prestation est clef en main, vous pouvez y aller les yeux fermés et comptez sur eux pour vous aider à vivre le plus beau jour de votre vie.

Envoyé le 04/08/2020

Merci pour ce retour.
    Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à ce jour merveilleux.
    Au plaisir de vous revoir ici ou là...

Melanie C. · Marié(e) le 05/10/2019

Propriétaire au top

Un grand merci à Eric et Martial pour ce lieu magnifique, ils ont su répondre à nos interrogations et nous guider lors notre soirée. Aucun regret de les avoir choisis pour notre animation

Envoyé le 07/10/2019

Réponse de Les Ducs de Richelieu:

Un grand merci à tous les 2, ce fut un réel plaisir de travailler pour vous et vos invités.
    A bientôt
  • Flora

Flora S. · Marié(e) le 10/08/2019

Superbe, merci, adorable, festifs

Le domaine : magnifique !
    Les propriétaires : adorables, flexibles, gentils, de bons conseils, accueillants et sérieux.
    Les gîtes : parfaits !
    La musique et l’ambiance : ils nous ont bien cernés et se sont adaptés à nos envies !
    Encore merci à vous 2, notre mariage a été merveilleux grâce à vous !

Envoyé le 12/11/2019

Réponse de Les Ducs de Richelieu:

Un grand merci pour votre message.
    Ce fut un plaisir que vous accompagner sur l'amont du mariage et le jour J.
    Bonne continuation à vous.
  • Lohan

Lohan D. · Marié(e) le 16/09/2017

N'imaginez pas un plus bel endroit pour votre mariage ! Outre la beauté évidente de cette salle, ses murs ont une vraie histoire, une âme qui n'attendent que de futurs mariés prêts à partager l'expérience, le savoir-faire et l'immense générosité d'Eric et Martial ! Vous ne serez pas déçus et ne pourrez pas rêver mieux !
    La salle est d'une grande capacité, les extérieurs avec préau et jardins sont magnifiques. Pour les invités venus de loin, comme c'était le cas pour nous, des gîtes sont disponibles sur place.
    Nous ne les remercierons jamais assez pour le travail accompli et leur accompagnement !

Envoyé le 19/09/2017

Réponse de Les Ducs de Richelieu:

Merci beaucoup Lohan. Sachez que vous êtes également des clients recommandables pour votre sympathie, le partage de vos émotions et la qualité de vos échanges.

Ce fut une réel plaisir pour nous que de travailler avec vous, et un honneur d'avoir été les prestataires choisis pour votre mariage.
  • ROUX

Roux S. · Marié(e) le 06/05/2017

3.8

La prestation est onéreuse mais le lieu est approprié à ce grand jour, aussi bien l'intérieur que l'extérieur. Il faut savoir ce que l'on veut et définir ses envies avec les prestataires qui sont très ouverts et à l'écoute des attentes des mariés. Tout semble possible mais c'est à vous mariés de choisir et d'avoir le mot de la fin.

Envoyé le 26/07/2017