Les Ducs de Richelieu

Les Ducs de Richelieu 2
Les Ducs de Richelieu 3

Melanie & Christopher Annezo · Marié(e) le 05/10/2019

Propriétaire au top

Un grand merci à Eric et Martial pour ce lieu magnifique, ils ont su répondre à nos interrogations et nous guider lors notre soirée. Aucun regret de les avoir choisis pour notre animation

Envoyé le 07/10/2019

Réponse de Les Ducs de Richelieu:

Un grand merci à tous les 2, ce fut un réel plaisir de travailler pour vous et vos invités.
    A bientôt
  • Flora

Flora Silveira · Marié(e) le 10/08/2019

Superbe, merci, adorable, festifs

Le domaine : magnifique !
    Les propriétaires : adorables, flexibles, gentils, de bons conseils, accueillants et sérieux.
    Les gîtes : parfaits !
    La musique et l’ambiance : ils nous ont bien cernés et se sont adaptés à nos envies !
    Encore merci à vous 2, notre mariage a été merveilleux grâce à vous !

Envoyé le 12/11/2019

Réponse de Les Ducs de Richelieu:

Un grand merci pour votre message.
    Ce fut un plaisir que vous accompagner sur l'amont du mariage et le jour J.
    Bonne continuation à vous.
  • Lohan

Lohan Danes · Marié(e) le 16/09/2017

N'imaginez pas un plus bel endroit pour votre mariage ! Outre la beauté évidente de cette salle, ses murs ont une vraie histoire, une âme qui n'attendent que de futurs mariés prêts à partager l'expérience, le savoir-faire et l'immense générosité d'Eric et Martial ! Vous ne serez pas déçus et ne pourrez pas rêver mieux !
    La salle est d'une grande capacité, les extérieurs avec préau et jardins sont magnifiques. Pour les invités venus de loin, comme c'était le cas pour nous, des gîtes sont disponibles sur place.
    Nous ne les remercierons jamais assez pour le travail accompli et leur accompagnement !

Envoyé le 19/09/2017

Réponse de Les Ducs de Richelieu:

Merci beaucoup Lohan. Sachez que vous êtes également des clients recommandables pour votre sympathie, le partage de vos émotions et la qualité de vos échanges.

Ce fut une réel plaisir pour nous que de travailler avec vous, et un honneur d'avoir été les prestataires choisis pour votre mariage.
  • ROUX

Roux Sylvie · Marié(e) le 06/05/2017

3.8

La prestation est onéreuse mais le lieu est approprié à ce grand jour, aussi bien l'intérieur que l'extérieur. Il faut savoir ce que l'on veut et définir ses envies avec les prestataires qui sont très ouverts et à l'écoute des attentes des mariés. Tout semble possible mais c'est à vous mariés de choisir et d'avoir le mot de la fin.

Envoyé le 26/07/2017

Mélanie Lesgards · Marié(e) le 16/07/2016

Tout a été parfait, le lieu d'abord, très bien entretenu et vaste, permettant à chacun, grands ou petits de passer un superbe moment.
    Les gîtes attenants ont étés fort appréciés, 48 personnes ont dormis sur place, nous en avons profité la veille au soir et jusqu'au lundi matin, ce qui nous a permis d'être zen pendant tout le weekend.
    La qualité de l'accueil, la réactivité d'Eric et Matias, tout a été parfait. Nous ne saurions que trop les remercier pour avoir fait de ce moment un vrai moment d'exception. Nous recommandons sans réserve !

Les Ducs de Richelieu 4
    Les Ducs de Richelieu 5
    Les Ducs de Richelieu 6
    Envoyé le 17/08/2016
  • Noëmie

Ferreira Noemie · Marié(e) le 13/06/2015

Salle très agréable. Cadre sympathique. Gérants impliqués et soucieux que tout se passe bien. Je recommande sans soucis.

Tout est parfait pour une cérémonie d'engagement en extérieur ! Le kiosque, les bancs, le pupitre, les gros fauteuils. Un vrai plus !

Envoyé le 26/07/2015
  • Cécile

Cécile · Marié(e) le 30/08/2014

Super salle chaleureuse, tout en bordeaux (même si à la base on n'était pas très fans.
    Ne pas se fier aux photos qui ne rendent pas très bien, leur page Facebook est super et donne pleins d'idées.
    Beau préau pour prendre le cocktail en extérieur. Belle capacité de couchage, bien pratique quand on a beaucoup d'invités.

Envoyé le 28/01/2015

Jennifer · Marié(e) le 24/05/2014

Nous avons fait appel à la salle des Ducs de Richelieu pour accueillir notre réception de mariage et nous en sommes ravis. Martial et Eric ont su nous écouter, afin d'apaiser nos différentes craintes et permettre à notre mariage de se dérouler dans de bonnes conditions. Nous avons réalisé notre cérémonie d'engagement dans le jardin de la salle et le vin d'honneur sous le préau. Nous avions loué les gîtes afin d"accueillir nos invités.
    Le tout s'est déroulée merveilleusement bien. La gestion du traiteur, nous avions pris le Puits doré de Richelieu, a été facilité du fait de leur habitude à travailler ensemble. L'enthousiasme pour notre réception dont ils ont fait preuve étaient vraiment agréable. La salle est très spacieuse. L'une des craintes que nous avions était dû aux chaises et à la moquette rouge cardinale, nos couleurs étaient de lilas à prune avec des notes de fuchsia et d'argent et franchement, la couleur des chaises et de la moquette s'est très vite fait oublié.

Envoyé le 20/07/2014

Laëtitia et Jean-charles · Marié(e) le 05/05/2012

Un cadre atypique comme nous en voulions, un rapport qualité prix très satisfaisant ainsi que d'autres prestations proposées (des gîtes à disposition, animation de la soirée, sono) pour passer un weekend remarquable !

Envoyé le 09/11/2012