Avis de Les Jardins Bel Etoile

Carquefou, Loire Atlantique

• Eric
    Eric L. Envoyé le 29/08/2023

Salle pour mariage le 26 Août 2023

La salle nous a plu tout de suite. Nous avons eu un bon contact pour l'organisation de la salle. Nous avons travaillé main dans la main avec Carole pour la décoration de la salle. La résultat a dépassé nos attentes. Carole est très réactive à la moindre question et toujours très agréable. La capacité de couchage et l'originalité des chambres a été un plus.
    Nous recommandons vivement la salle.
    Nathalie Eric
  • Morinaud
    Nicolas M. Envoyé le 29/08/2023

Super salle

Même sans decoration supplémentaire, la salle a beaucoup de cours charme.
    Fabrice et Carole ont été très professionnel et toujours de bon conseils.
    De plus, les logements et l'amplitude de temps nous ont permis de profiter au maximum.
    Je vous recommande cette salle.

Aurelie Envoyé le 03/08/2023

Mariage de Michaël et Aurélie du 15 juillet 2023

Nous avons eu un vrai coup de cœur pour cette salle qui est déjà sans décoration peine de charme. Alors avec les voilages ainsi que les lumières c'est juste magique ça fait cocooning on a un un mariage magnifique. Les couchages sont supers et très pratiques pour les personnes souhaitant restés sur place. Et Fabrice et Carole sont extraordinaires, d'une gentillesse, très réactifs, très disponible bref ils sont au top. Je recommande à 100%. Allez y les yeux fermés vous ne le regretterez pas.
    Tristan N. Envoyé le 05/07/2023

Le lieu du Bonheur

Magnifique endroit pour un mariage de 60 personnes. Très bien agencé. Décoration harmonieuse. Jardin agréable. Logements bien optimisés.
    Fabrice et Carole ont contribué à ce que cette journée si particulière soit encore plus magique, de par leur disponibilité, leur bienveillance et leur énergie.
    Roxane Envoyé le 02/05/2023

Juste parfait !

Carole et Fabrice sont adorables et très professionnels. La salle est magnifique, avec un gros cachet !
    Nous sommes egalement passés avec eux pour la decoration de la salle, et juste woow magnifique ! Tout le monde etait enchanté et émerveillé. Encore merci à vous !
    Mathilde Envoyé le 14/05/2023

Notre avis

Fabrice et Carole sont très à l'écoute ! La salle est magnifique et à hauteur des attendus, notre réception. Les chambres sur site sont idéales ainsi que les deux salles pour les enfants ! Un lieu de réception adapté à tous les temps : un mariage pluvieux, mais un cocktail super sous la terrasse abritée en bois , qui nous a finalement servi de décors en plan B pour nos photos ! Nous recommandons :)
    Elsa Envoyé le 13/10/2022

Plein de charme et coup de coeur

Coup de coeur pour ce lieu plein de charme ! Pour nous : 74 invités et 8 enfants. Parfait et convivial.
    Propriétaires vraiment très gentils, de bons conseils, très à l'écoute, réactifs par mail, disponibles pour des RDV face à face. La journée porte ouverte pour les futures mariés est super pour retenir plein d'idée déco et d'agencement. Nous avons par exemple remplacé la salle de jeux enfants par une salle photobooth et la table avec l'urne.
    Nous avions choisi de prendre en option les voiles, des guirlandes LED (intérieur et extérieur), la boule en osier, housses de chaise, noeud en toile de jute, tireuse à bière. Malgré un coût important de la partie déco, nous n'avons pas regretté du tout. C'était magnifique. Les propriétaires sont à l'écoute pour répondre au mieux à nos attentes en fonction de notre budget.
    Les logements insolites avec 5 couchages chacun sont un vrais plus et aménagés avec goût.
    Nous sommes partis de l'atmosphère du lieu pour définir les couleurs de notre plan de table ou des menus ou bien de nos faire-parts.
    L'hôtel conseillé à 400m à pied, avec qui il est possible d'avoir une petite ristourne pour le mariage, a été très appréciés ! Un avantage supplémentaire !
    Nous avions eu accès du vendredi matin au lundi midi et c'est un vrai plus.
    En ce qui concerne les conseils des prestataires traiteurs (différents budgets), nous avons été vraiment très contents ! Le repas et le retour ont ravi tous nos invités.
    Un grand merci à Fabrice et Carole d'avoir contribué à rendre ce week-end mémorable.
    Clement Envoyé le 05/07/2022

Un lieu qui porte bien son nom

Les Jardins Bel'Etoile étaient le complexe idéal pour notre mariage : magnifique salle, parking à proximité, extérieur fermé et engazonné où nous avons pu faire notre cérémonie laïque, 5 logements sur place (et hôtel à 400m avec réduction), de belles salles annexes où les enfants peuvent manger et profiter, une grande terrasse en partie abritée (parfait en cas de mauvais temps), cuisine accessible et un service de gardiennage de nuit compris dans le tarif.
    Carole et Fabrice sont adorables, disponibles, à l’écoute, d’excellents conseils et nous ont apporté une aide précieuse jusqu’au dernier moment.
    En effet, ils proposent des prestations supplémentaires (décorations, compositions florales, ameublement, jeux, éclairage, …) qui ont sublimé ce jour si particulier.
    La mise à disposition de la salle du vendredi midi au lundi midi est parfaite pour préparer le lieu en toute tranquillité et profiter des derniers instants d’un week-end, avec ses proches.
    Grâce à tout cela, nous avons passé des moments extraordinaires où chaque invité s’est senti détendu et ravi de célébrer notre amour.
    Nono N. Envoyé le 12/07/2022

Un mariage merveilleux

Mariés le 25 juin 2022 , nous tenions à exprimer notre très grande satisfaction à Fabrice et Carole.
    Merci déjà pour ce lieu magnifique et authentique . Une petite bulle de bonheur près de Nantes, un moment magique.
    C'est tellement pratique aussi d' être proche de la salle pour pouvoir organiser les préparatifs.
    Nos invités et nous même avons beaucoup aimé ce style bois et indus et ce jardin verdoyant dans lequel les enfants pouvaient courir en toute sécurité.
    La possibilité de coucher nos amis dans ces containers décorés (aussi avec beaucoup de goût) a été un vrai plus. C 'est bon de garder ses proches jusqu'au bout !
    Un grand merci à vous pour votre convivialité et votre professionnalisme, votre sens inné de la déco et ce bouquet de mariée qui m'a ému aux larmes !
    Bonne continuation à vous et merci encore