Avis de Les Jardins D’Ilo

Les Jardins D’Ilo

Gardanne, Bouches-du-Rhône

• Christelle
    Christelle P. Envoyé le 17/06/2023

Magnifique salle avec très beau jardin

La salle " les jardins d'Ilo " est vraiment magnifique, il est vrai qu'elle se situe dans une zone mais une fois passé le portail apparaît un jardin superbe très fleuri avec une petite fontaine qui s'éclaire la nuit, tout est très bien entretenu et l'extérieur permet de faire de sublime photos.
    La salle est très bien agencé avec une estrade ou peut se placer le DJ ou autre a votre convenance. Il y a un très beau luminaire qui prend tout le plafond de la salle. Le patron de la salle qui est aussi le traiteur que nous avons pris " Aumer traiteur " a été très bien. D'ailleurs nous remercions Franck Aumer pour le repas de notre mariage car tout était succulent, nous n'avons eu que des compliments du vin d'honneur à la pièce montée, nous remercions également toutes l'équipe du jour J (10/06/2023) tout les serveurs étaient au top, très attentionné et la maitre d'hôtel super ils nous ont même fait une petite surprise en collaboration avec le DJ. Ils nous ont offert un moment privilégié en tête à tête avec mon chéri pour un slow improvisé tout seul dans notre salle pendant que les invités étaient dehors au VH. Vraiment nous avons apprécié, un grand merci.
    Merci aussi a Ilona (fille de Franck Aumer le traiteur) qui s'est occupé de toute la logistique ainsi que de la location du photobooth.

Merci vraiment vous nous avez permis de vivre un mariage inoubliable.
    Christelle et Michaël ☺️
  • Bertrand
    Bertrand C. Envoyé le 19/05/2023

Un mariage réussi !

Nous avons fêté notre mariage aux Jardins d'Ilo. Tout s'est parfaitement bien déroulé, de l'organisation jusqu'à la soirée du mariage et au brunch du lendemain.
    La dégustation d'Aumer Traiteur nous a vraiment convaincu, et la salle correspondait parfaitement à ce que nous recherchions : un cadre agréable, un jardin parfaitement entretenu et une salle dont la décoration de base nous suffisait : le lieu était parfaitement adapté pour la taille de notre mariage (une centaine d'invités, et deux groupes de 5-6 musiciens) avec un rapport qualité/prix très raisonnable.
    Le rendez-vous en amont proposé par Aumer Traiteur a permis de n'omettre aucun détail.
    Nous avions choisi un DJ proposé sur leur site. Aumer Trateur avait donc l'habitude de travailler avec celui-ci et les animations et les plats étaient alors parfaitement coordonnés !
    Merci à eux pour cette soirée inoubliable qui s'est déroulée sans anicroche, tout comme le brunch du lendemain !
    Cindy Envoyé le 14/11/2021

« Les jardins d’Ilo » sont une très belle salle, qu’il est très aisé d’aménager à sa convenance
    Ne vous laissez pas surprendre par l’ambiance un peu froide qu’elle peut avoir en pleine journée.
    Le lustre central ainsi que les petites guirlandes lumineuses apportent une lumière douce et très agréable le soir venu.
    Par ailleurs, elle dispose d'un superbe extérieur dans un esprit zen.
    « Les jardins d’Ilo » une salle très fonctionnelle et agréable, qui a grandement contribué à la réussite de notre mariage. Nous la recommandons chaleureusement.
    Cindy & Mikael Exbrayat

• Aurélie
    Aurélie F. Envoyé le 19/09/2021

Une salle parfaite !

Merci à l’équipe d’Aumer traiteur pour leur professionnalisme ! La salle de réception est magnifique, parfaite pour notre cérémonie laïque en extérieur !
    Nous recommandons à 100%
    Merci encore !
  • Terrade
    Terrade V. Envoyé le 10/10/2021

Magnifique

Lieu magnifique pas besoin de trop de décor le jardin est déjà parfait l’intérieur simple avec un beau plafond décoré très heureuse d’avoir choisi ce lieu ! Merci.
  • Manon
    Manon Envoyé le 30/08/2021

Mariage Manon et Julien

Un super mariage au Jardin d'Ilo, un magnifique jardin beau et reposant, sublimé par de belles plantes et un bel olivier qui rappelle notre Provence. Superbe endroit autant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Merci à Aumer traiteur de nous avoir régalé les papilles et nos yeux !
    Julien Manon 14/08/2021
  • Véronique
    Véronique E. Envoyé le 01/08/2021

Juste parfait

L'excellence et le professionnalisme à un prix abordable a un nom : Aumer Traiteur.
    Un immense merci à vous Franck, Christelle, d'Ilona et toute votre équipe pour avoir réussi d'une main de maître notre mariage le 03 /07/2021 aux Jardins d'Ilo.
    Tout a été parfait de la citronnade à la pièce montée.
    Pour les futurs mariés qui hésitent encore, vous pouvez nous contacter afin d'avoir un ressenti client.
    Edwige Envoyé le 15/11/2020

Superbe salle spacieuse et claire

La salle est jolie et propre, spacieuse et claire.
    Une tenture lumineuse est suspendue au plafond
    Les toilettes sont propres, spacieuses et suffisantes pour une centaine de convives.
    Merci à toute l'équipe qui dans un temps réduit a pu passer d'une salle de cérémonie laïque à une salle de repas puis une salle de danse sans que nous ne nous en rendions compte.
    Superbe professionnel prestataire les yeux fermés
    Julie Envoyé le 09/10/2020

Jolie salle

Suite au covid nous avons dû trouver une salle 2 jours avant le mariage, grâce aux Lilas Blancs, nous avons pu célébrer notre mariage comme prévu. La salle était magnifique.
  • Karine
    Karine F. Envoyé le 21/09/2020

Recommandations

Plus que parfait comme d'habitude. Nos invités ont été ravis de notre repas de mariage du début à la fin. Encore merci d'avoir participé à notre magique moment. Karine et Pascal Ferrete