Les Salons Astoria
1, avenue du Maréchal Juin 91300 Massy (Essonne) Voir carte

Opinions de Les Salons Astoria

Nemorin · Marié(e) le 20/04/2019

Excellent traiteur

Nous avons pris le traiteur + salle Roma pour un mariage de 110 personnes. Le traiteur est très flexible, il a su parfaitement s'adapter à nos besoins. Par ailleurs il était d'une grande disponibilité et nous à accompagné jusqu'au jour J. Concernant le cocktail et le repas, nous avons eu que des compliments, tout le monde à été impressionné par la qualité de la prestation. Pour résumé, il a largement contribué a la réussite de notre mariage, vu le rapport qualité/prix nous conseillons de foncer les yeux fermés. Mr et Mme N., mariage du 20/04/19

Envoyée le 01/05/2019
  • Manara

Manara bijou

Bonjour je viens donner mon avis. Les prestations et les services sont excellents. Le salon astoria n'est ni trop petit ni trop grand. Il est juste magnifique. Les toilettes sont très propres, aussi je vous conseille ce salon car moi je trouve quelque chose qui me conviens. Les prix sont vraiment raisonnables par rapport au prix des autres salles de fête de mariage. J'ai signé et je ne regrette pas mon choix. Vous aussi choisissez le salon astoria vous ne serez pas déçus.

Envoyée le 18/09/2018
  • Rudy

Rudy Priso · Marié(e) le 15/09/2018

Salle très belle et équipe de professionnels à l'écoute

Nous sommes mariés dans les salons Astoria. L'équipe a été très à l'écoute de nos besoins, très disponible et surtout ils nous ont aidés depuis la prise de contact qui a eu lieu 1 an avant le mariage jusqu'au jour du mariage. Ils ont vraiment été au top dans leur implication pour notre mariage soit exceptionnel. Nous recommandons vivement les salons Astoria pour tous ceux qui désirent avoir un bon rapport qualité/prix et la cerise sur le gâteau une équipe de professionnels qui met tout en oeuvre pour leurs journées de mariage soit à la hauteur de leurs attentes.
    Un grand merci encore aux salons Astoria et à M. Moreira.

Envoyée le 24/09/2018

Nkouah Lorine · Marié(e) le 01/09/2018

La salle à avoir !

La salle est assez grande pour 250 invités. Elle est belle (surtout le plafond), propre, donc pas besoin de déco sur le plafond ou les murs.
    Elle est bien climatisée et a une vraie piste de danse.
    Les gérants sont très flexibles et super sympathiques.

Envoyée le 01/10/2018
  • Pedro & Laure

Laure Da Silva · Marié(e) le 08/10/2016

Nous avons été ravis de confier notre mariage aux Salons d'Astoria.
    Rapport qualité / prix excellent. Toutes nos invités ont été enchantés par leur prestation, nous les recommandons vivement. Nous n'avons eu que des compliments sur le repas et le service. Toute l'équipe a été aux petits soins. Merci pour votre suivi tout au long des préparatifs.
    Laure et Pedro (mariage du 08.10.2016)

Envoyée le 17/10/2016

Chedevergne Sandy · Marié(e) le 23/07/2016

Très très belle salle, décoration très classe, pas grand chose à ajouter en décoration. Équipe à l'écoute de nos envies, ils s'adaptent à nos horaires et sont très disponibles.
    Rapport qualité/prix excellent, surtout avec le service traiteur qui est lui aussi parfait ! Je recommande vivement, mon mariage était magnifique !

Envoyée le 23/07/2017
  • Sophia

Sophia · Marié(e) le 28/05/2016

Salle très agréable et correspondant parfaitement à nos attentes par rapport au nombre d'invités (100 personnes assises), idéale pour une réception de mariage. Équipe très disponible et attentive à nos demandes. Salle bien localisée et facilement accessible (parking, transports...). Excellent rapport qualité/prix en formule avec traiteur.

Envoyée le 02/06/2016

Réponse de Les Salons Astoria:

Merci beaucoup Sophia. Nous sommes bien évidemment ravis.
    Tous nos v%u0153ux de bonheur encore.
    Johann, Peter et toute l'équipe !

Muriel · Marié(e) le 14/05/2016

L'équipe des Salons Astoria est très réactive. Nous avons loué la salle uniquement sans traiteur et les préparatifs/visites ont été simples à coordonner.
    Très jolie salle et propriétaire à l'écoute qui proposent volontiers son aide.

Je recommande fortement.

Envoyée le 28/06/2016

Dilara Taskopru · Marié(e) le 19/09/2015

Nous nous sommes mariés le 19 septembre 2015 dans la salle Les salons Astoria et nous avons été ravis de leur service et de leur professionnalisme. N'ayant pas un budget très élevé pour 130 personnes, ils nous ont proposé un service avec un super rapport qualité/prix (location de salle + traiteur). Je recommande fortement cette salle de réception pour tous les budgets et pour tout type de mariages. Ils savent s'adapter à toutes les demandes et même aux futures mariées stressées !

Envoyée le 20/10/2015

Araujo · Marié(e) le 11/07/2015

Super repas, les invités étaient bluffés ! J'ai pris le menu prestige et je n'ai pas regretté ! Je vous le recommande vraiment, vous venez avec les invités et vous avez les pieds sous la table ils s'occupent de tout !

Envoyée le 03/09/2015