Avis de Les Salons Beauchamp

Gagnant Wedding Awards 2024 Mariages.net
Recommandé à 97%

Gagnant Wedding Awards 2024 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2023 Mariages.net

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

Myriam A. Envoyé le 15/05/2024

Myriam et Nourdine : Mariage du 12 Mai

Nous tenons, mon mari et moi même, à remercier Les Salons Beauchamp de nous avoir permis de fêter notre mariage dans leur magnifique lieu de réception. Un lieu magnifique, très facile d'accès , avec un parking pour accueillir les voitures de nos invités. La salle de réception est super belle, et très propre avec une décoration épuré et incroyable.
    Je remercie Amel pour la facilité d'adaptation à notre demande, et pour les conseils apportés pour que ce jour soit inoubliable, sans oublier sa flexibilité... vraiment super gentille, sans oublier l'accueil qui nous a toujours été accordé du premier jour de visite au jour du mariage. Je tiens encore et aussi à remercier Amel, son mari et l'équipe au complet (personnel du service, cuisinières, la personne qui s'est occupé de la surveillance), pour l'accueil qu'ils ont accordé ce jour là et pour leur gentillesse.
    Tout était parfait, le temps a été super bien géré, le service avec le sourire dont le personnel a su apporter une gérance incroyable, nos demandes ont été entendu et respecté du début à la fin, merci beaucoup les filles.
    Toute la nourriture été exquise, du buffet d'entrée, à l'entrée, au plat, au buffet dessert présentant plusieurs variétés jusqu'à la pièce montée.
    Tout été vraiment WAAAOUUUUU , c'est très rare de trouver une salle où tout est parfait et sans aucune faille mais franchement Les Salons Beauchamp sont au top et nous ont permis de vivre notre jour magnifiquement.
    Mon souhait a toujours été, en tant que mariée, de trouver un lieu où l'accueil sera comme si j'invite dans ma propre maison, et honnêtement avec tous les retours et les observations que j'ai eu, c'est toujours la fluidité dans le déroulement, la convivialité, et le repas super bon qui sont revenu, ainsi je vous remercie de m'avoir permis d'obtenir ce grand souhait en accueillant nos invités dans votre lieu de réception comme si c'était à la maison.
    Je vous ai fait confiance les yeux fermés et c'est vraiment sans regret .... je recommande à 2000%... on se marie qu'une fois (lol ), mais si c'était à refaire je le ferai avec grand plaisir.
    Merci beaucoup Amel.
    Myriam Ait. (mariage du 12 Mai)
  • I
    Ines Envoyé le 04/02/2024

Henné du 03/02/2024

Un grand merci à Amel et son équipe.
    Tout s’est très bien passé, mes convives et moi avons passé un excellent moment.
    L’organisation, le service ainsi que la décoration était au top je n’aurais pas pu rêver mieux.
    Je recommande cette salle sans hésiter.
    Amel ainsi que les serveuses étaient au petit soin et très à l’écoute ❤️

Les avis vous ont convaincus ?

• Achouak
    Achouak A. Envoyé le 16/01/2024

Mariage du 13 janvier 2024

Un grand merci à Amel et son équipe pour notre mariage qui a eu lieu le 13 janvier 2024.
    Tout s’est très bien passé du début à la fin de la soirée.
    Amel est professionnelle et d’une gentillesse hors pair. Son équipe est organisée, et a l’écoute des mariés.
    Je recommande cette salle les yeux fermés tant au niveau de la décoration, du repas et de l’organisation.
    Je n’ai eu que des retours positifs sur cette merveilleuse soirée qui restera gravé dans ma mémoire et celle de mes convives.
    À très vite ❤️
    Ben A. Envoyé le 21/12/2023

Ce fut mon plus beau jour…

Ce fut mon plus beau jour…

Et tout ça grâce à l’équipe parfaite des salons Beauchamps ! Les moins chère du marché avec tout le professionnalisme qu’il faut !

Foncez les yeux fermés, tout le monde m’a demandé le contact au vu du service opération !

Je recommande vivement
  • Anissa
    Anissa D. Envoyé le 21/12/2023

Mariage juillet 2023

Nous avons célébrer notre mariage dans cette magnifique salle 🥰 la gérante Amel nous as tellement bien accueilli et servis jusqu’à la dernière minute ! Elle et son équipe a fait preuve d’un professionnalisme hors paires et surtout à l’écoute de nos demandes les plus complexes !

Le rapport qualité prix est excellent ! Nous n’avons pas trouvé mieux ailleurs malgré la tonne de devis effectués…

Nous vous recommandons vivement cette salle en plus il y en a une deuxième que nous avons pris personnellement pour les enfants, les parents ont pu profiter au maximum de la soirée !

Elle propose également un forfait clé en main assez avantageux cela nous a permis d’avoir moins de stresse pour le choix des prestataires qui ont été au top tout au long de cette magnifique soirée !

Encore merci à Amel et son équipe 😊
    Fatima K. Envoyé le 21/12/2023

Mariage magnifique

Salle et extérieure magnifique un Service au top le personnel au top aussi. J’ai eu un magnifique mariage grâce à Amel et son équipe merci encore ❤️
    Jaouadi S. Envoyé le 17/11/2023

Baptême de ma princesse

Je vous conseille vraiment cette salle des fêtes qui est juste magnifique, la gérante Amel est D’un professionnalisme exceptionnel vraiment elle gère tout pour vous c’est un amour
    J’ai fais le baptême de ma fille en 2023 et également mon mariage en 2020 . Mes convives été ravi de la qualité du service et de la nourriture exquise . Je ne regrette pas mon choix de l’avoir choisie pour tout mes événements . Deco , traiteur , serveur , propreté accès à la loge tout été parfait 👍🏼
    Vous pouvez y allez les yeux fermés vraiment
    Claire R. Envoyé le 13/11/2023

Mariage du 11.11.2023

J’ai toujours rêvé de me marier dans cette salle depuis que je l’a connais. C’était un choix évident. Merci Amel d’avoir toujours sut nous rassuré dans les étapes de préparation. Merci d’avoir contribuer à ce merveilleux moment avec la belle déco de la cérémonie laïque ainsi que la salle de réception. Tout était comme dans nos espérances. Tous nos invités se sont régaler ! Merci encore pour tout.
    Dommage que nous ne nous marions qu’une fois dans une vie, mais je recommanderai vos prestations à tout futur mariés !
  • Conrad
    Conrad A. Envoyé le 01/11/2023

Super mariage Algérie/Gabon Madagascar

Nous avons célébré notre mariage aux saloons Beauchamp et nous avons été amplement satisfait par l’organisation, l’accompagnement de l’équipe, le déroulé le jour J et l’adaptation si nécessaire qu’offre la salle.

Nous avons eu le mariage dont nous avions envie et ils sauront vous assister au mieux pour le réaliser, encore merci à Amel et son équipe pour leur travail!

Les avis vous ont convaincus ?