Avis de Les Salons de Laure

Gignac-la-Nerthe, Bouches-du-Rhône

• Sabrinaa
    Sabrinaa R. Marié(e) le 24/08/2021

Mariage du 24 août 2021

Tout était parfait du début à la fin une prestation irréprochable merci pour tout vous êtes géniaux
  • Lucrèce
    Lucrece V. Marié(e) le 21/08/2021

Merci aux Salons de Laure de nous avoir reçus.
    Merci, car malgré les circonstances du Covid, vous nous avez permis d'adapter notre mariage.
    L'apéro est excellent, le DJ est super sympa, le repas est de qualité !
    La décoration intérieure est très belle.
    Bonne continuation pour la suite !
  • Lugdivine
    Lugdivine H. Marié(e) le 02/07/2021

Un grand merci

Nous avons passé une très belle soirée de mariage aux Salons de Laure. Merci à Véro pour sa gentillesse et sa disponibilité pendant ces mois de préparation ! Merci à Marco, notre super DJ, qui nous a permis de profiter à fond de la piste de danse ! Bref, merci à toute l'équipe des Salons de Laure pour nous avoir permis d'avoir une très belle soirée de mariage !
    Laetitia Marié(e) le 12/09/2020

Notre rêve s'est réalisé

Nous avons passé la meilleure des journées.
    Nous avons été encadrés, guidés, conseillés par Véronique qui s'est investie pour nous du début à la fin..
    Cette personne a vécu notre mariage avec nous comme ci c'était le sien.
    Je ne la remercierai jamais assez.
    La décision, l'ambiance, le repas, le service...
    Tout était parfait.
    Merci Véronique, merci Marco le DJ et merci le pianiste qui a animé l'apéro.
    Guillaume Marié(e) le 09/05/2020

Mariage au top

Une équipe en or, a l'écoute, toujours souriante, agréable, qui prend soin des mariés et des invités. Un service à table remarquable et discret. Un repas excellent, félicitations au chef ! Rien à redire sur toute la soirée !
    Je vous conseille de venir faire vos événements aux Salons de Laure, vous ne serez pas déçus.
  • Juste
    Juste Marié(e) le 05/10/2019

Un grand bravo à vous

Nous remercions chaleureusement toute l’équipe des Salons de Laure vous avez été parfaits. Véronique, merci du fond du cœur nous n'oublierons jamais notre réception de mariage. Tu nous as accompagnés de A à Z, en quelques mots c’était parti ! De l'apéritif à la pièce montée, de nombreux invités nous ont déclaré : "nous n'avons jamais aussi bien mangé dans un mariage". Le service était parfait. Personne n'a manqué de quoi que ce soit. Et surtout personne n'en a eu besoin. Merci à Marco notre DJ qui a réuni deux familles, trois origines, quatre générations, tout le monde était sur la piste ! Bravo à toi vraiment. Merci à la cuisine exceptionnelle, tout était frais, fait maison, excellent. Tant que les Salons de Laure vivront nous vous recommanderons. On vous embrasse bien fort Fabienne et Eric.
  • Justine
    Justine Marié(e) le 07/09/2019

Exceptionnel

Nous nous sommes mariés ce samedi 7 septembre 2019 et je ne sais par où commencer pour complimenter ce lieu magique ! Un immense merci à Véro, cette personne qui vous prend en charge de A à Z avec une gentillesse inouïe et qui vous permet de passer une soirée sans stress de l'apéro à la pièce montée, sans parler des préparatifs en amonts du mariage. Elle s'occupe de tout et trouvera tout ce dont vous avez besoin pour la décoration, elle a des idées fantastiques et toujours à l'écoute des demandes toutes particulières quelles peuvent êtres !
    Le lieu est tout simplement exceptionnel, le repas un délice et copieux, jamais je ne pensais obtenir une prestation si super à un tel prix et pourtant ça a été le cas ! Le rapport qualité / prix défi toute concurrence !
    Je rêvais d'un mariage de princesse et grâce aux Salons de Laure, je l'ai eu ! Mon mari et moi sommes conquis et nous songeons déjà à fêter nos 1 an de mariage à nouveau là-bas !
    Le personnel est très réactif pendant le service, il me faudrait des pages entières afin d'exprimer notre joie et notre satisfaction donc pour résumer, nous tenons juste à dire encore une fois un immense merci aux Salons de Laure et plus particulièrement à Vero, sans oublier Chantal pour tout ! Nous sommes ravis et ne regrettons pas de vous avoir choisi pour célébrer notre union !
    Justine & Kévin
  • Suzzoni
    Baptiste S. Marié(e) le 04/07/2019

Prestation irréprochable

Un moment magique, orchestré par Véronique qui est une personne à l'écoute et qui répond à toutes les demandes, nous nous sommes mariés en semaine qui nous a permis d'inviter 110 personnes pour une prestation identique à celle d'un samedi soir mais avec un coût sacrément préférentiel. C'est un mariage clé en main on ne s'occupe de rien, les Salons de Laure s'occupent vraiment de tout.
    Encore un grand merci à cet établissement, à Véronique et toute son équipe qui se démènent pour faire de cette journée un moment inoubliable.
  • Christel
    Christel B. Marié(e) le 31/05/2019

La perfection

Magnifique endroit où on se sent comme à la maison grâce à une équipe au top.
    Notre mariage était mieux que dans nos rêves.
    Nos convives étaient ravis et ont tout apprécié du début à la fin de cette soirée organisée à notre image.
    Futurs mariés : n'hésitez pas... Foncez... Vous ne serez pas déçus !