Les Salons de Laure

8 avis | Gignac-la-Nerthe (Bouches-du-Rhône)

Avis de Les Salons de Laure

Guillaume · Marié(e) le 09/05/2020

Mariage au top

Une équipe en or, a l'écoute, toujours souriante, agréable, qui prend soin des mariés et des invités. Un service à table remarquable et discret. Un repas excellent, félicitations au chef ! Rien à redire sur toute la soirée !
    Je vous conseille de venir faire vos événements aux Salons de Laure, vous ne serez pas déçus.

Envoyé le 13/09/2020

Juste · Marié(e) le 05/10/2019

Un grand bravo à vous

Nous remercions chaleureusement toute l’équipe des Salons de Laure vous avez été parfaits. Véronique, merci du fond du cœur nous n'oublierons jamais notre réception de mariage. Tu nous as accompagnés de A à Z, en quelques mots c’était parti ! De l'apéritif à la pièce montée, de nombreux invités nous ont déclaré : "nous n'avons jamais aussi bien mangé dans un mariage". Le service était parfait. Personne n'a manqué de quoi que ce soit. Et surtout personne n'en a eu besoin. Merci à Marco notre DJ qui a réuni deux familles, trois origines, quatre générations, tout le monde était sur la piste ! Bravo à toi vraiment. Merci à la cuisine exceptionnelle, tout était frais, fait maison, excellent. Tant que les Salons de Laure vivront nous vous recommanderons. On vous embrasse bien fort Fabienne et Eric.

Envoyé le 08/10/2019
  • Justine

Justine · Marié(e) le 07/09/2019

Exceptionnel

Nous nous sommes mariés ce samedi 7 septembre 2019 et je ne sais par où commencer pour complimenter ce lieu magique ! Un immense merci à Véro, cette personne qui vous prend en charge de A à Z avec une gentillesse inouïe et qui vous permet de passer une soirée sans stress de l'apéro à la pièce montée, sans parler des préparatifs en amonts du mariage. Elle s'occupe de tout et trouvera tout ce dont vous avez besoin pour la décoration, elle a des idées fantastiques et toujours à l'écoute des demandes toutes particulières quelles peuvent êtres !
    Le lieu est tout simplement exceptionnel, le repas un délice et copieux, jamais je ne pensais obtenir une prestation si super à un tel prix et pourtant ça a été le cas ! Le rapport qualité / prix défi toute concurrence !
    Je rêvais d'un mariage de princesse et grâce aux Salons de Laure, je l'ai eu ! Mon mari et moi sommes conquis et nous songeons déjà à fêter nos 1 an de mariage à nouveau là-bas !
    Le personnel est très réactif pendant le service, il me faudrait des pages entières afin d'exprimer notre joie et notre satisfaction donc pour résumer, nous tenons juste à dire encore une fois un immense merci aux Salons de Laure et plus particulièrement à Vero, sans oublier Chantal pour tout ! Nous sommes ravis et ne regrettons pas de vous avoir choisi pour célébrer notre union !
    Justine & Kévin

Envoyé le 25/11/2019
  • Suzzoni

Baptiste S. · Marié(e) le 04/07/2019

Prestation irréprochable

Un moment magique, orchestré par Véronique qui est une personne à l'écoute et qui répond à toutes les demandes, nous nous sommes mariés en semaine qui nous a permis d'inviter 110 personnes pour une prestation identique à celle d'un samedi soir mais avec un coût sacrément préférentiel. C'est un mariage clé en main on ne s'occupe de rien, les Salons de Laure s'occupent vraiment de tout.
    Encore un grand merci à cet établissement, à Véronique et toute son équipe qui se démènent pour faire de cette journée un moment inoubliable.

Envoyé le 24/09/2019
  • Christel

Christel B. · Marié(e) le 31/05/2019

La perfection

Magnifique endroit où on se sent comme à la maison grâce à une équipe au top.
    Notre mariage était mieux que dans nos rêves.
    Nos convives étaient ravis et ont tout apprécié du début à la fin de cette soirée organisée à notre image.
    Futurs mariés : n'hésitez pas... Foncez... Vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 14/06/2019
  • Virginie

Virginie K. · Marié(e) le 20/04/2019

Tout simplement merci

Pas assez de mots pour manifester notre bonheur.
    Véro et sa team oeuvrent en toute discrétion mais avec un très grand professionnalisme.
    Le lieu est divin, le personnel plus que sympathique, le repas excellent de A à Z, le DJ topissime, l'ambiance fabuleuse.
    Bref, que chaque futur marié puisse connaître autant de joie, d'émotions et de satisfaction dans ce lieu où la magie se met en place pour créer des souvenirs inoubliables.
    Mille mercis !

Envoyé le 26/04/2019
  • Bonadies

Bonadies E. · Marié(e) le 06/04/2019

Un mariage plus que merveilleux et tout ça grâce à notre adorable Véro une personne en or avec le cœur sur la main et la joie de vivre merci pour tout à toute l'équipe des Salons de Laure. Elodie et Julien

Envoyé le 08/04/2019
  • Stéphane

Stéphane A. · Marié(e) le 18/11/2017

Les salons de Laure ! Le top

Tout y est parfaitement parfait !
    Accueil, préparation, repas, déco, personnel.
    Rien à redire.

Envoyé le 26/02/2019