Loft Privé

Loft Privé 5
Loft Privé 6
  • Sabrina

Sabrina , Marié(e) le 21/07/2018

Grâce à Pascal nous avons passé un moment magique. Tout était parfait : la nourriture, la décoration, le service ! Tout ! Nos invités ont été touchés par le côté atypique de la salle de réception. Un sincère merci à Pascal pour ses conseils, sa disponibilité et son humanité. Je recommande a 200% ses services. J’espère même être amené un jour à collaborer à nouveau avec lui.
    Encore une fois merci Pascal !

Envoyée le 23/07/2018

Réponse de Loft Privé:

Mille mercis aussi pour avoir été des invités aussi charmants.
    J'étais à l'écoute et vous m'avez fait confiance, je suis heureux de voir que tout fut parfait, car c'est la première exigence pour moi.
    Un client heureux est, de plus, la meilleur publicité pour de futurs événements.

Encone , Marié(e) le 29/12/2017

Malgré le fait que nous n’avions pris notre décision que deux mois auparavant, Pascal a su répondre à notre demande avec précision et élégance. Le cadre est exceptionnel et parfait pour créer l'atmosphère cosy /chic que nous souhaitions avoir pour notre union. Le personnel sait se montrer discret, mais arrive toujours à anticiper un besoin ou une demande : il est à féliciter, à l'image du maître des lieux, qui achèvera de rendre cette journée inoubliable pour vos 5 sens, avec une mention spéciale pour le traiteur. Bravo et merci.

Envoyée le 04/01/2018

Réponse de Loft Privé:

Merci pour ce gentil message qui confirme en ce début d'année la stabilité de nos performances.
    Merci pour la courtoisie de votre présence.

Claire Martray , Marié(e) le 21/10/2017

Pascal a été un hôte parfait. La salle qu'il propose est chaleureuse, conviviale (comprenant aussi terrasse, petit salon et fumoir) et originale. Pascal est resté à l'écoute de nos souhaits pour la préparation de la salle et sa décoration, le choix du traiteur et de ses prestations et tout au long de notre soirée. Le service était très professionnel tout en étant discret. Nous vous recommandons vivement de faire appel à Pascal qui vous aidera à organiser, en toute confiance, une fête qui vous ressemble.

Le mariage de Claire Martray et Loft Privé 7
    Envoyée le 23/10/2017

Réponse de Loft Privé:

C'est vraiment un plaisir d'être à l'écoute de gens de qualité sachant reconnaître l'énorme travail qui est fait pour que tout soit parfait.

Merci et à bientôt peut-être pour l'anniversaire de vos amis !

Coralie Henry , Marié(e) le 23/09/2017

Pascal a déniché pour nous la décoration en lien avec notre thème, allant jusqu'à faire toutes les allées de Rungis pour les fleurs. Et même si nous avons validé les différents éléments au fur et à mesure, l'arrivée dans la salle fut magique : une très belle surprise !
    En résumé, un lieu intime et classe, décoré avec bon goût et une soirée réussie, merci !

Le mariage de Coralie Henry et Loft Privé 8
    Envoyée le 03/10/2017

Réponse de Loft Privé:

Merci Coralie, c'est un immense soulagement de voir votre pleine satisfaction.
    Ce fut beaucoup de travail et de patience qui sont récompensés.
    Pensez à nous envoyer du monde puisque vous habitez notre belle ville de Cachan.

Belando , Marié(e) le 16/09/2017

Toujours à l'écoute et présent. La salle a fait sensation, nous avons révélé des passions chez certains avec toutes ces belles œuvres au mur ; tout le monde était surpris par le cadre atypique. On a cassé les codes et ça a fonctionné

Envoyée le 21/09/2017

Bonjour Laetitia,

Votre sincérité ira certainement droit au cœur des futurs mariés qui lisent les commentaires qui sont sur mon loft et mes prestations.
    Merci vivement de nous avoir fait aussi passer une soirée agréable même si c'était du travail.
    À bientôt pour une autre fête et peut-être l'acquisition de ce magnifique tableau bleu que vous aimez.

Thomas Langard , Marié(e) le 02/09/2017

Nous avons loué la salle de Pascal – le Loft Privé – pour une soirée en configuration cocktail début septembre 2017. Nous étions une quarantaine d’adultes et une dizaine d’enfants. La salle est superbe, très bien décorée (c’est aussi une galerie d’art), fonctionnelle et avec une terrasse accessible jusqu'à 22 heures.
    Tous nos invités ont trouvé la salle super. Effet « waouh » assuré !
    Nombreux services possibles. Nous avons apprécié la sono à disposition sur laquelle il suffit de connecter son ordinateur.
    Pascal est de très bons conseils pour l’organisation. Il a aussi été d’un grand appui pendant la soirée !
    Nous avons passé une soirée mémorable au Loft Privé !
    Thomas

Envoyée le 04/09/2017

Réponse de Loft Privé:

Merci beaucoup Thomas pour ces compliments qui, j'en suis certain, viennent du cœur. À bientôt pour d'autres événements.

Samira Belhadi , Marié(e) le 26/08/2017

Pascal et toute l'équipe sont vraiment au top ! Service, décoration, cocktail, repas, tout était parfait. Le tout avec une organisation sans faille. C'est vraiment le cadre idéal pour organiser la réception de son mariage. Le plus : pouvoir profiter de la terrasse durant le cocktail. Merci Pascal d'avoir fait de notre mariage un événement exceptionnel, c'était très réussi. Nous recommandons Loftprivé sans hésiter !
    Samira & Julien

Le mariage de Samira Belhadi et Loft Privé 9
    Le mariage de Samira Belhadi et Loft Privé 10
    Le mariage de Samira Belhadi et Loft Privé 11
    Le mariage de Samira Belhadi et Loft Privé 12
    Envoyée le 29/08/2017

Réponse de Loft Privé:

Merci aussi à vous pour votre compagnie très agréable durant toute la gestion de ce bel évènement.
    À bientôt

Bihan Corinne , Marié(e) le 08/07/2017

Très bon prestataire. Nous avons reçu un accueil chaleureux, Pascal a été de bons conseils et a su exaucer nos souhaits. Le traiteur a été d'une grande qualité. Un mariage réussi, les invités ont été ravis. Une très bonne adresse.

Envoyée le 02/11/2017

Réponse de Loft Privé:

Merci Corinne. Votre commentaire valide le Gold Award que nous venons de recevoir pour ce magnifique taux de satisfaction. Je souhaite longue vie à votre amour !

Matar Sidibé , Marié(e) le 06/05/2017

Pascal a été super tout au long de la préparation de notre mariage et pendant la cérémonie, le loft a été décoré par ses soins et ses conseils nous ont été précieux. Il a su accompagner le traiteur extérieur et accueillir nos hôtes comme il se doit. Sa flexibilité nous a beaucoup aidés à remanier les éléments de dernière minute pour que la réception soit un succès. Les invités étaient ravis, et les mariés de même !

Envoyée le 06/10/2017

Réponse de Loft Privé:

Merci pour ces appréciations qui montrerons à quel point j'accorde la plus haute importance à la gestion de tout l’événement pour que rien ne soit laissé au hasard, ce qui évite tous risques de bugs.

À bientôt

Hélène Til.... , Marié(e) le 18/01/2014

Très satisfaite par mon choix, la salle est belle, spacieuse (90 personnes), très bien décorée, le propriétaire est très sympathique et disponible, arrangeant.
    Particulièrement: excellent service pendant la soirée, je n'ai eu à m'occuper de rien, TOUT a été pris en charge, même les clémentines ont été pelées et servies en quartier par le personnel!

Envoyée le 23/01/2014

Bonjour Hélène,

J'espère que vous allez bien.
    Depuis votre mariage, quels sont les commentaires positifs que vous avez pu avoir sur le loft et cette magnifique réception que l'on vous a organisé ici ?
    Le loft a beaucoup évolué depuis votre mariage et j'espère que nous pourrons organiser la prochaine réception de lin de vos amis.
    Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt, je l'espère.