Manade Paulin

22 avis | Candillargues (Hérault)

Avis de Manade Paulin

• Bérangère

Bérangère · Marié(e) le 19/08/2020

Lieu exceptionnel pour un mariage au top

Le lieu est tout simplement magique, tout est réfléchit pour faire du jour J un moment d'exeption.
    Un grand merci à Mr Paulin pour sa gentilesse et son accueil.

Envoyé le 24/11/2020

Réponse de Manade Paulin:

Merci beaucoup pour votre petit mot, nous essayons de faire le maximum pour que cette journée réponde a vos attentes et reste pour vous inoubliables.

Jessica · Marié(e) le 01/08/2020

Un lieu de réception parfait

Un lieu de réception parfait !
    La partie extérieure pour le cocktail est agréable, ombragée et nous a permis de recevoir nos invités pour le vin d’honneur. Le cadre est si bien entretenu, magnifique, charmant. La salle est tout aussi parfaite !
    Nous tenons à remercier M. Paulin pour son écoute et sa disponibilité.
    Tout est cadré d’avance, ce qui nous a permis de passer une merveilleuse journée.

Mille mercis.

Jessica & Joris

Envoyé le 10/08/2020

Elodie R. · Marié(e) le 25/07/2020

Mariage parfait

Nous nous sommes mariés le 25 juillet 2020 à la manade Paulin. Que dire de ce lieu et de son propriétaire... Tout était parfait, nous avons eu un vrai coup de cœur pour ce lieu magique, tout y est pour que ce jour soit mémorable ! Quant à Monsieur Paulin c'est un homme très gentil, entier et à l'écoute de nos angoisses... Il fait tout pour nous rassurer ! Je recommande vivement

Envoyé le 01/08/2020

Réponse de Manade Paulin:

Merci beaucoup pour votre petit mot nous essayons au maximum de rendre votre journée des plus agréables.

Baptiste · Marié(e) le 14/09/2019

Lieu magnifique

Nous avons célébré notre mariage ainsi que notre cérémonie laïque à la Manade de Paulin. Tous nos invités ont été charmés par la beauté du lieu. Nous n'avons eu que des retours positifs de leur part. Le propriétaire des lieux est accueillant, arrangeant et disponible. Je recommande cent fois !

Envoyé le 26/11/2019
  • Sandra

Sandra G. · Marié(e) le 24/08/2019

Un endroit superbe avec des propriétaires charmants

La Manade est tout simplement magnifique ! Que ce soit l'extérieur, avec ses pelouses ombragées et son petit pont, ou bien la salle en elle-même, avec ses grandes fenêtres et ses poutres apparentes. Les propriétaires sont de plus charmants, ils nous ont très bien reçus, et ce à chaque (nombreuses) fois où nous avions besoin d'aller vérifier un quelconque détail. Tous nos invités ont été ravis de pouvoir être à l'ombre, dans l'herbe ou autour du bar extérieur, pendant l'après-midi. Un immense merci à M. Paulin pour son accueil, sa gentillesse et son sens du détail !

Envoyé le 04/09/2019
  • Coralie et Vincent

C&V17 · Marié(e) le 17/08/2019

Lieu magnifique

La Manade Paulin est le lieu rêvé pour un mariage réussi !
    Nos invités ont été subjugué par sa beauté, coin extérieur pour vin d'honneur et photos, salle spacieuse et très fonctionnelle !
    Nous ne regrettons pas notre choix, nous en avons encore des étoiles plein les yeux !
    Merci à Mr Paulin pour sa disponibilité et son professionnalisme !

Envoyé le 16/09/2019
  • Stéphanie

Stéphanie M. · Marié(e) le 20/07/2019

Un lieu merveilleux

Nous n'aurions pas rêvé meilleur lieu de réception pour notre mariage. Le patio extérieur pour le vin d'honneur est tout simplement magique, ombragé, plein de verdure, de fleurs, tel que sur les photos en description. Ce petit reste pour moi un petit plus extraordinaire. La salle est très belle, j'ai particulièrement apprécié le vitrage tout au autour qui laisse apercevoir l'extérieur du domaine. C'était tout simplement magique. Mr Paulin est un homme très sympathique et très gentil qui se rend disponible des que nous en avons besoin. Un énorme merci de nous avoir permis de vivre cet événement dans se lieu qui pour moi est magnifique.

Envoyé le 01/08/2019
  • Emilie

Emilie · Marié(e) le 08/06/2019

Que dire à part : parfait ?

Milles merci à Joël pour son professionnalisme et sa gentillesse ! La salle, le domaine sont magnifiques ! Tout a été parfait ! Et les invités ont également adoré ce lieu !

Merci encore !

Émilie et Vivien

Envoyé le 23/06/2019

Elodie · Marié(e) le 22/09/2018

Exceptionnel

Un lieu d'exception ! Merci à M et Mme Paulin pour leur disponibilité et leur écoute. Nos invités n'ont fait que des éloges ! Il n'y a que dans ce lieu que nous puissions faire découvrir nos traditions à nos convives ! Notre arrivée en calèche a également fait son effet ! Nous sommes heureux d'avoir pu faire notre réception dans ce cadre magique !

Envoyé le 07/10/2018

Cynthia T. · Marié(e) le 23/06/2018

Un lieu d'exception !

La Manade Paulin est l'endroit idéal pour une réception de mariage. Un parc magnifique pour un cocktail en extérieur, une belle salle de réception et un M. Paulin à l'écoute. Tout y est parfait ! Parfait !

Envoyé le 15/12/2018