Mas des 7 Fonts

65 avis | Montagnac (Hérault)

Avis de Mas des 7 Fonts

Charlène · Marié(e) le 12/09/2020

Mas des 7 fonts

Un lieu magique que nous avons vraiment apprécié on recommande fortement notre mariage restera inoubliable, merci au propriétaire des lieux pour sa gentillesse

Envoyé le 14/09/2020
  • Elisa

Elisa G. · Marié(e) le 05/09/2020

Magnifique domaine !

Magnifique domaine, tous nos invités ont adoré le lieu, les appartements...
    Vous pouvez réserver les yeux fermés ;)

Envoyé le 14/09/2020
  • JM Zen

Jm Zen · Marié(e) le 22/08/2020

JM & Caro, mariés le 22 août 2020

Très beau lieu pour célébrer un mariage et y faire de belles photos. L'intérieur permet une personnalisation complète et la piscine et les abords sont propices au brunch du lendemain.

Envoyé le 26/08/2020
  • nanouu

Nanou · Marié(e) le 07/12/2019

Salle magnifique !

Une salle magnifique aussi chaleureuse avec ces effets de lumière qu'authentique avec ces belles pierres. Alain est un homme honnête et très professionnel avec une bonne humeur débordante. Tout le monde a adoré cette salle ! Je recommande vivement.

Envoyé le 29/01/2020
  • Johan

Johan B. · Marié(e) le 07/12/2019

Une salle magnifique

Un grand merci à Alain Gazel et son épouse pour leur patience et leur gentillesse à toute épreuve !

Une salle juste wahou, magnifique tout le monde a été émerveillé !

Prix plus que correct

Envoyé le 23/12/2019

Jessie B. · Marié(e) le 02/11/2019

Lieu exceptionnel pour se marier. Endroit sublime, chaleureux. Les propriétaires sont d’une extrême gentillesse. Je le recommande vivement.

Envoyé le 03/12/2019

Jennifer · Marié(e) le 07/09/2019

2.4

Tres beau lieu seulement

Je recommande seulement pour les lieux... Et encore (piscine verte donc impossible de profiter de ce service qui est compris dans le prix, coin extérieur côté salle qui donne au logement ne peut être ouvert, une seule entrée et une seule sortie, bref beaucoup trop d'interdit) . Peu de temps pour préparer la salle de 15h à 19h (très juste) ainsi que le lendemain matin. Les visites de futurs mariés pendant votre préparation de la salle c'est un peu gênant aussi. Donc très beau lieu (vraiment) mais le reste ne suit pas et c'est bien dommage.

Envoyé le 24/09/2019

Réponse de Mas des 7 Fonts:

Jennifer, quel dommage que vous n'ayez pu retenir que les (rares) côtés négatifs de votre week-emd !
    En effet, comme annoncé, la piscine un peu plus verte qu'à l'ordinaire -sa couleur naturelle - suite à un problème de filtration, était tout à fait baignable, hormis sa température à 15° peut être un peu rédhibitoire...
    Concernant la baie côté parking, qui est toujours fermée pendant les soirées pour éviter les nuisances de bruit pour les voisins, elle ne gêne en rien les accès aux logements qui se font par le côté entrée ou cuisine.
    Et pour ce qui est des visites des futurs mariés pendant votre préparation, je vous rappelle que l'accès à la salle le vendredi A.M vous est gracieusement offert afin de faciliter votre mise en place et vous libérer ainsi le jour de votre mariage, le Mas étant loué du samedi matin au dimanche soir.....
    J'ose espérer que, comme j'ai pu l'entendre, votre fête s'est bien passée et que vous ne garderez que des bons souvenirs du Mas des 7 Fonts, comme tous les mariés qui vous ont précédés et dont les nombreux témoignages attestent de leur entière satisfaction.
    Je vous souhaite le meilleur pour votre futur et peut être pleins de petits rejetons à venir ?
    Bonne continuation à vous deux.
    Alain Gazel
  • Gaelle

Gaelle F. · Marié(e) le 03/08/2019

Lieu magnifique

C'est un lieu qui a conquis tout les invités, on n'a pas eu besoin de rajouter de déco, son charme naturel a fait son effet.
    Nous remercions les propriétaires qui sont très sympathiques, ils ont étés attentifs à nos demandes, c'était très gentil de leurs part de nous confier le lieu pendant quelques heures la veille du mariage pour la mise en place de la salle.
    Je le conseille vivement pour les mariages, le cadre est juste sublime.

Envoyé le 07/08/2019
  • Thuries

Thuries F. · Marié(e) le 20/07/2019

Le lieu parfait

Un lieu tout simplement splendide. Un cadre idyllique pour un événement tel qu'un mariage.
    Nous ne regrettons pas notre choix, tant les invités ont été éblouis par ce mas.
    Des très beaux petits appartements, très bien décorés, avec tout le confort nécessaire, se trouve tout à côté de la salle de réception. Un lieu idéal pour un mariage parfait.

Envoyé le 05/09/2019
  • Camille

Camille · Marié(e) le 29/06/2019

Le Mas qu'il vous faut

Si vous regardez les avis, vous devez peut-être avoir un doute alors ne cherchez plus allez au Mas des 7 Fonts rencontrer M. et Mme Gazel qui sont très accueillants et aussi très sympathiques, les propriétaires.
    Une fois les lieux visités vous serez enchantés... Cette porte majestueuse pour ensuite découvrir un corridor magnifique tout de pierre avant d'arriver sur la salle (très spacieuse) avec la piste de danse.
    Nous avons fait plus qu'un mariage ; nous avons offert à nos invités un week-end. Tout le monde en est revenu enchanté... l'accès à la piscine le lendemain pour le brunch est juste idéal. Et même quand on reste une nuit de plus l'accès y est quand même autorisé (à la piscine)... Mille mercis pour votre contribution à cette fête inoubliable ! Comme nous en parlions ensemble ce n'est pas pour rien que vous avez le prix "Wedding Awards" et ce depuis 4 ans !
    Encore merci et bonne continuation au Mas des 7 Fonts.

Envoyé le 05/07/2019