Mas des 7 Fonts

Opinions de Mas des 7 Fonts

• nanouu

Anna · Marié(e) le 07/12/2019

Salle magnifique !

Une salle magnifique aussi chaleureuse avec ces effets de lumière qu'authentique avec ces belles pierres. Alain est un homme honnête et très professionnel avec une bonne humeur débordante. Tout le monde a adoré cette salle ! Je recommande vivement.

Envoyé le 29/01/2020
  • Johan

Johan Bendifallah · Marié(e) le 07/12/2019

Une salle magnifique

Un grand merci à Alain Gazel et son épouse pour leur patience et leur gentillesse à toute épreuve !

Une salle juste wahou, magnifique tout le monde a été émerveillé !

Prix plus que correct

Envoyé le 23/12/2019

Jessie Benard · Marié(e) le 02/11/2019

Lieu exceptionnel pour se marier. Endroit sublime, chaleureux. Les propriétaires sont d’une extrême gentillesse. Je le recommande vivement.

Envoyé le 03/12/2019

Jennifer · Marié(e) le 07/09/2019

2.4

Tres beau lieu seulement

Je recommande seulement pour les lieux... Et encore (piscine verte donc impossible de profiter de ce service qui est compris dans le prix, coin extérieur côté salle qui donne au logement ne peut être ouvert, une seule entrée et une seule sortie, bref beaucoup trop d'interdit) . Peu de temps pour préparer la salle de 15h à 19h (très juste) ainsi que le lendemain matin. Les visites de futurs mariés pendant votre préparation de la salle c'est un peu gênant aussi. Donc très beau lieu (vraiment) mais le reste ne suit pas et c'est bien dommage.

Envoyé le 24/09/2019

Réponse de Mas des 7 Fonts:

Jennifer, quel dommage que vous n'ayez pu retenir que les (rares) côtés négatifs de votre week-emd !
    En effet, comme annoncé, la piscine un peu plus verte qu'à l'ordinaire -sa couleur naturelle - suite à un problème de filtration, était tout à fait baignable, hormis sa température à 15° peut être un peu rédhibitoire...
    Concernant la baie côté parking, qui est toujours fermée pendant les soirées pour éviter les nuisances de bruit pour les voisins, elle ne gêne en rien les accès aux logements qui se font par le côté entrée ou cuisine.
    Et pour ce qui est des visites des futurs mariés pendant votre préparation, je vous rappelle que l'accès à la salle le vendredi A.M vous est gracieusement offert afin de faciliter votre mise en place et vous libérer ainsi le jour de votre mariage, le Mas étant loué du samedi matin au dimanche soir.....
    J'ose espérer que, comme j'ai pu l'entendre, votre fête s'est bien passée et que vous ne garderez que des bons souvenirs du Mas des 7 Fonts, comme tous les mariés qui vous ont précédés et dont les nombreux témoignages attestent de leur entière satisfaction.
    Je vous souhaite le meilleur pour votre futur et peut être pleins de petits rejetons à venir ?
    Bonne continuation à vous deux.
    Alain Gazel
  • Gaelle

Gaelle Fonrose · Marié(e) le 03/08/2019

Lieu magnifique

C'est un lieu qui a conquis tout les invités, on n'a pas eu besoin de rajouter de déco, son charme naturel a fait son effet.
    Nous remercions les propriétaires qui sont très sympathiques, ils ont étés attentifs à nos demandes, c'était très gentil de leurs part de nous confier le lieu pendant quelques heures la veille du mariage pour la mise en place de la salle.
    Je le conseille vivement pour les mariages, le cadre est juste sublime.

Envoyé le 07/08/2019
  • Thuries

Thuries Florian · Marié(e) le 20/07/2019

Le lieu parfait

Un lieu tout simplement splendide. Un cadre idyllique pour un événement tel qu'un mariage.
    Nous ne regrettons pas notre choix, tant les invités ont été éblouis par ce mas.
    Des très beaux petits appartements, très bien décorés, avec tout le confort nécessaire, se trouve tout à côté de la salle de réception. Un lieu idéal pour un mariage parfait.

Envoyé le 05/09/2019
  • Camille

Camille · Marié(e) le 29/06/2019

Le Mas qu'il vous faut

Si vous regardez les avis, vous devez peut-être avoir un doute alors ne cherchez plus allez au Mas des 7 Fonts rencontrer M. et Mme Gazel qui sont très accueillants et aussi très sympathiques, les propriétaires.
    Une fois les lieux visités vous serez enchantés... Cette porte majestueuse pour ensuite découvrir un corridor magnifique tout de pierre avant d'arriver sur la salle (très spacieuse) avec la piste de danse.
    Nous avons fait plus qu'un mariage ; nous avons offert à nos invités un week-end. Tout le monde en est revenu enchanté... l'accès à la piscine le lendemain pour le brunch est juste idéal. Et même quand on reste une nuit de plus l'accès y est quand même autorisé (à la piscine)... Mille mercis pour votre contribution à cette fête inoubliable ! Comme nous en parlions ensemble ce n'est pas pour rien que vous avez le prix "Wedding Awards" et ce depuis 4 ans !
    Encore merci et bonne continuation au Mas des 7 Fonts.

Envoyé le 05/07/2019
  • Emilie

Emilie Weber · Marié(e) le 15/06/2019

Le lieu parfait !

Rapport qualité prix parfait pour cette ancienne bergerie dans l’arrière-pays montpelliérain.
    Les gîtes sont propres et spacieux, le cadre est idyllique, et parfaitement adapté pour faire une jolie cérémonie laïque.
    Les propriétaires Michele et Alain ont été adorables !
    L’accès à la piscine pour le lendemain fut un vrai bonheur !
    Merci de nous avoir permis de sublimer notre mariage !

Envoyé le 27/06/2019
  • Christèle

Christèle · Marié(e) le 08/06/2019

Un lieu magique pour une noce réussie

Ce lieu magique en pleine Garrigue a fait l’unanimité parmi les convives. Les charmants appartements nous ont permis de dormir sur place, la salle et les extérieurs sont top pour danser manger discuter... Les propriétaires sont à l’écoute et attentionnés.

Envoyé le 25/12/2019

Julie · Marié(e) le 30/05/2019

Mariage le 30 mai

Ce lieu est superbe, pas de limite d'horaires, on a fait la fête jusqu'à 6h30, propriétaires très gentils et disponibles, réponses aux différents mails pour l'organisation très rapide, les logements au top, bref je recommande à 100 %. Il y a du délai mais ça vaut le coup... Merci Mr et Mme Gazel

Envoyé le 01/07/2019