Maxi Show

Maxi Show 7
  • Sonia

Sonia Leblond , Marié(e) le 29/12/2018

Inoubliable

Une journée inoubliable grâce au professionnalisme de Philippe et de ses prestataires. Tous sont très professionnels et nous ont fait vivre un mariage magique.
    Aucun imprévu à déplorer. Philippe est entouré de bons professionnels. Nous avons pu organiser ce mariage sans stress et c'est important pour une mariée.
    Je le recommande fortement.
    Sonia et Nicolas

Envoyée le 15/01/2019

Réponse de Maxi Show:

Merci pour votre message qui me touche beaucoup, toutes nos félicitations à tous les deux. Philippe

• Cynthia

Cynthia Baudron , Marié(e) le 30/06/2018

Nous recommandons le pack clé en main de maxi show dans le 77. Très professionnel, à l’écoute et céatif. La nourriture était excellente, et le retour de noce très bien organisé. Nous avons passé un excellent week-end et pu profiter sans stress.

Le mariage de Cynthia Baudron et Maxi Show 8
    Envoyée le 02/07/2018

Ac0209 , Marié(e) le 02/09/2017

Un domaine magnifique qui a plu à nos invité. Une animation de soirée parfaite.
    Philippe a su nous accompagner et nous rassurer durant les préparatifs et a géré de façon exceptionnelle notre soirée.
    Encore mille mercis pour la réussite de notre mariage !

Envoyée le 05/09/2017

Nadège / Sébastien , Marié(e) le 26/08/2017

Que dire à part que tout était excellent, aucune fausse note. Je recommande à 100%. Le personnel est à l'écoute, l'animation est au top. Le retour de noce excellent. Tous les invités ont adoré le lieu le repas et l'animation.

Envoyée le 29/08/2017
  • Delalande

Delalande Isabelle , Marié(e) le 19/08/2017

Un grand merci à Philippe et son équipe ! Tout a été parfait. Repas excellent, cadre magnifique, accueil chaleureux, beaucoup de disponibilité, de gentillesse de très bons conseils ... Un merveilleux moment pour tout le monde ! Très convivial, à tel point que nous avons décidé d'organiser un week-end "retrouvailles " entre amis à l'auberge l'année prochaine. Merci Philippe. Grâce à toi, ton investissement et ta gentillesse, notre mariage fut à la hauteur de nos espérances et même plus encore. Merci.

Le mariage de Delalande Isabelle et Maxi Show 9
    Envoyée le 24/08/2017

Mme Belloto , Marié(e) le 01/07/2017

C'était le mariage de nos rêves. La formule tout compris est parfaite. Elle permet de maîtriser son budget tout en ayant un mariage parfait. Le repas délicieux (surtout le cochon) et copieux. La fleuriste est géniale. Encore merci.

Envoyée le 22/08/2017
  • Desarthe

Desarthe Adeline , Marié(e) le 27/05/2017

Nous avons été plus que contents de pouvoir collaborer avec Maxishow.
    Nous avions pris un pack avec salle, traiteur, animation, nounou, fleuriste et photographe et nous ne sommes vraiment pas déçus.
    Tout a été parfait du début jusqu’à la fin.
    Merci encore à toute l'équipe pour cette journée inoubliable.
    Je recommande.

Le mariage de Desarthe Adeline et Maxi Show 18
    Le mariage de Desarthe Adeline et Maxi Show 19
    Envoyée le 23/06/2017

CHIAPOLINI , Marié(e) le 02/07/2016

Merci à Philippe et toute son équipe pour ce merveilleux mariage !
    La salle est vraiment top avec beaucoup de possibilités, beaucoup de charme.
    Philippe est là pour nous conseiller, nous accompagner de A à Z et c'est vraiment plaisant de pouvoir être rassurés quand il le faut.
    Le repas est vraiment délicieux, tout le monde a adoré (que ce soit le repas, le lieux, l'animation).
    Nous avons fait confiance aux prestataires avec qui Philippe travaille (fleuriste, photographe..) et pareil, aucun regret ! Nous reviendrons pour les soirées qu'il organise.
    Nous vous conseillons vivement Maxi Show !
    Mille fois merci !

Envoyée le 01/09/2016

Jerome / Josiane , Marié(e) le 04/06/2016

Maxi Show et toute son équipe sont des professionnels d'une qualité exemplaire. Ils sont disponibles, à votre écoute, surprenants par leurs délicates attentions. Je me remarirai bien encore juste pour le plaisir d être en leur compagnie ! N'ayez aucune hésitation pour organiser vos soirées avec eux, ce sont de véritables artistes. Josiane et Jérôme

Envoyée le 06/06/2016
  • Virginie

Virginie Lorenzo , Marié(e) le 28/05/2016

Philippe est une personne très agréable, qui est de très bon conseil avec plein d'idées toujours bonnes à prendre.
    Il a su nous mettre à l'aise et nous rassurer quand nous en avions besoin.
    Il est plein de petites attentions à l'égard des futurs mariés, aussi bien avant que le jour J, merci !
    Il sait nous mettre en avant le jour de la fête au bon moment sans trop en faire, juste ce qu'il nous fallait.
    La salle est juste magnifique avec beaucoup de charme, la disposition des pièces est pratique.
    Son équipe est très discrète, souriante et agréable. les plats sont délicieux et les produits sont de bonne qualité.
    Les prestataires avec lesquels il travaille (boulanger pour la pièce montée en ce qui nous concerne) sont fiables et la qualité est au rendez-vous.
    Malgré toute l'excitation et le stress qu'un mariage apporte, avoir Philippe et son équipe à ses côtés est un vrai plus et une tranquillité fort appréciable.
    Merci encore pour tout.

Le mariage de Virginie Lorenzo et Maxi Show 20
    Le mariage de Virginie Lorenzo et Maxi Show 21
    Le mariage de Virginie Lorenzo et Maxi Show 22
    Envoyée le 31/05/2016

Réponse de Maxi Show:

Merci pour ce message fort sympathique, au plaisir de vous revoir dans notre établissement.
    Philippe Maxi Show.