Maxi Show

17 avis | Melun (Seine-et-Marne)

Avis de Maxi Show

• Mélanie

Mélanie · Marié(e) le 04/09/2020

Tout simplement parfait

Avec la situation actuelle et tous les reports de mariage, il n'était pas simple de bien organiser la préparation, mais Philippe a été très flexible et serviable sur ce point là. Il est aussi sympathique et humain, ce qui change dans ce business du mariage.

Envoyé le 11/10/2020
  • Djaoud

Cathy · Marié(e) le 22/08/2020

Lieu du mariage

Pour moi en tant que marié, je ne recherchais pas une salle des fêtes, mais un lieu authentique et je l´ai eu avec un jardin immense. Philippe est une personne exceptionnelle et extrêmement gentille et à l´écoute. Il sait mettre l´ambiance et très professionnel. Je le recommande à 200%.

Envoyé le 24/08/2020
  • Sonia

Sonia L. · Marié(e) le 29/12/2018

Inoubliable

Une journée inoubliable grâce au professionnalisme de Philippe et de ses prestataires. Tous sont très professionnels et nous ont fait vivre un mariage magique.
    Aucun imprévu à déplorer. Philippe est entouré de bons professionnels. Nous avons pu organiser ce mariage sans stress et c'est important pour une mariée.
    Je le recommande fortement.
    Sonia et Nicolas

Envoyé le 15/01/2019

Réponse de Maxi Show:

Merci pour votre message qui me touche beaucoup, toutes nos félicitations à tous les deux. Philippe
  • Cynthia

Cynthia B. · Marié(e) le 30/06/2018

Nous recommandons le pack clé en main de maxi show dans le 77. Très professionnel, à l’écoute et céatif. La nourriture était excellente, et le retour de noce très bien organisé. Nous avons passé un excellent week-end et pu profiter sans stress.

Envoyé le 02/07/2018

Ac0209 · Marié(e) le 02/09/2017

Un domaine magnifique qui a plu à nos invité. Une animation de soirée parfaite.
    Philippe a su nous accompagner et nous rassurer durant les préparatifs et a géré de façon exceptionnelle notre soirée.
    Encore mille mercis pour la réussite de notre mariage !

Envoyé le 05/09/2017

Nadège S. · Marié(e) le 26/08/2017

Que dire à part que tout était excellent, aucune fausse note. Je recommande à 100%. Le personnel est à l'écoute, l'animation est au top. Le retour de noce excellent. Tous les invités ont adoré le lieu le repas et l'animation.

Envoyé le 29/08/2017
  • Delalande

Delalande I. · Marié(e) le 19/08/2017

Un grand merci à Philippe et son équipe ! Tout a été parfait. Repas excellent, cadre magnifique, accueil chaleureux, beaucoup de disponibilité, de gentillesse de très bons conseils ... Un merveilleux moment pour tout le monde ! Très convivial, à tel point que nous avons décidé d'organiser un week-end "retrouvailles " entre amis à l'auberge l'année prochaine. Merci Philippe. Grâce à toi, ton investissement et ta gentillesse, notre mariage fut à la hauteur de nos espérances et même plus encore. Merci.

Envoyé le 24/08/2017

Mme B. · Marié(e) le 01/07/2017

C'était le mariage de nos rêves. La formule tout compris est parfaite. Elle permet de maîtriser son budget tout en ayant un mariage parfait. Le repas délicieux (surtout le cochon) et copieux. La fleuriste est géniale. Encore merci.

Envoyé le 22/08/2017
  • Desarthe

Desarthe A. · Marié(e) le 27/05/2017

Nous avons été plus que contents de pouvoir collaborer avec Maxishow.
    Nous avions pris un pack avec salle, traiteur, animation, nounou, fleuriste et photographe et nous ne sommes vraiment pas déçus.
    Tout a été parfait du début jusqu’à la fin.
    Merci encore à toute l'équipe pour cette journée inoubliable.
    Je recommande.

Envoyé le 23/06/2017

Chiapolini · Marié(e) le 02/07/2016

Merci à Philippe et toute son équipe pour ce merveilleux mariage !
    La salle est vraiment top avec beaucoup de possibilités, beaucoup de charme.
    Philippe est là pour nous conseiller, nous accompagner de A à Z et c'est vraiment plaisant de pouvoir être rassurés quand il le faut.
    Le repas est vraiment délicieux, tout le monde a adoré (que ce soit le repas, le lieux, l'animation).
    Nous avons fait confiance aux prestataires avec qui Philippe travaille (fleuriste, photographe..) et pareil, aucun regret ! Nous reviendrons pour les soirées qu'il organise.
    Nous vous conseillons vivement Maxi Show !
    Mille fois merci !

Envoyé le 01/09/2016