Moulin vert
103, Chemin de Contre Halage 94500 Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne) Voir carte

Location à partir de 700€

Opinions de Moulin vert

4.9 / 5

Rapport qualité/prix

Réponse

• Pascoli

Pascoli Nuoppi Barbara/gazon Nicolas , Marié(e) le 08/09/2018

Notre mariage 200% de bonheur

Notre mariage a eu lieu le samedi 8 septembre 2018 au Moulin Vert. Nous avons célébré notre cérémonie laïque dans les lieux et ce fut un moment exceptionnel. Nous voudrions remercier Benjamin notre Dj animateur et également à Vincent le traiteur pour leur professionnalisme. Nous n'aurions jamais rêvé mieux pour notre mariage. Tous les invités ont adoré la soirée ainsi que le repas. Tout c'est déroulé comme nous l'avions imaginé. Encore merci du fond du cœur à toute l'équipe, à vos prestataires Laurent Indovino le photographe pour nous avoir immortalisé cette journée mémorable et Guilaine la fleuriste pour son travail. Notre mariage restera à jamais gravé dans nos cœurs. Barbara et Nicolas.

Le mariage de Pascoli Nuoppi Barbara/gazon Nicolas et Moulin vert 1
    Envoyée le 14/09/2018

Jonathan , Marié(e) le 18/08/2018

Professionnels et disponibles

Du début à la fin des préparatifs, toute l'équipe du Moulin Vert a été disponible et attentive à nos contraintes. Le jour J, tout s'est passé dans la plus grande simplicité pour nous, ce qui nous a permis de profiter à 100% de notre journée. L'équipe du Moulin Vert a su également gérer quelques imprévus sans sourciller. N'hésitez pas non plus à demander Benjamin comme DJ, qui a parfaitement créé l'ambiance que nous voulions par sa musique et ses animations. La salle étant en bord de Marne cela a permis de rendre ce moment très dépaysant et magique !
    Tous nos invités étaient ravis.
    Nous recommandons vivement.

Envoyée le 05/09/2018
  • Bolacchi

Bolacchi Christel , Marié(e) le 28/07/2018

Très bonne réception de mariage. Je recommande DJ Benjamin qui a su mettre l'ambiance. Je recommande la salle qui est chaleureuse et romantique au bord de marne. Le vin d'honneur s'est fait à l'extérieur. Ce qui est un plus pour cette salle.
    Nous avons tous passé une réception de mariage des plus agréable.

Le mariage de Bolacchi Christel et Moulin vert 2
    Envoyée le 03/08/2018
  • Christine

Christine , Marié(e) le 16/06/2018

Journée d'exception !

Un lieu en bords de Marne très agréable. Une nourriture excellente et un service impeccable avec des serveurs d'une grande gentillesse et toujours souriants que tous nos invités ont apprécié. Mention spéciale à Benjamin & Vincent pour leurs conseils et leur professionnalisme. Notre journée fut parfaite grâce à eux. On vous les recommande les yeux fermés.

Envoyée le 23/06/2018
  • Alexandre

Alexandre , Marié(e) le 01/06/2018

Recommandation

Nous avons fêté notre mariage au Moulin Vert et sommes particulièrement contents. Benjamin et Vincent (le traiteur) ont été entièrement à notre écoute et le mariage s'est déroulé comme nous l'avons prévu. Nous recommandons également le gâteau de mariage fait par Vincent. Initialement nous avons pensé aux gâteaux de Lenôtre ou Ladurée mais le gâteau de Laurent est particulièrement beau et très bon. Tous nos convives nous ont communiqué qu'ils n'ont jamais mangé d'un gâteau de mariage si bon ! Le menu étais frais et très bon ! Nous recommandons le Moulin Vert sans aucun doute. Merci à vous Benjamin et Vincent.

Le mariage de Alexandre et Moulin vert 3
    Le mariage de Alexandre et Moulin vert 13
    Envoyée le 27/06/2018
  • Laurie

Laurie , Marié(e) le 31/03/2018

Nous avons passé une journée et une soirée exceptionnelles dans ce magnifique cadre. La prestation a été largement à la hauteur de nos attentes. Le lieu est exceptionnel ! L'équipe a su répondre à toutes nos envies, ils sont très à l'écoute et professionnels. Merci à Vincent pour la partie traiteur, c'était très bon : les invités se sont régalés, nous n'avons eu que des bons retours. Merci à toute l'équipe de la salle, tout était parfait. Merci à Benjamin, l'animateur DJ de la soirée, il a su mettre l'ambiance et s'adapter à nos personnalités. Merci à tous ! Sans eux, notre mariage n'aurait pas été si magique. Nous recommandons le Moulin Vert à tout le monde : n'hésitez plus !

Le mariage de Laurie et Moulin vert 14
    Le mariage de Laurie et Moulin vert 15
    Le mariage de Laurie et Moulin vert 16
    Envoyée le 08/04/2018

Natacha Robineau , Marié(e) le 07/10/2017

Un grand merci à toute l'équipe du moulin vert !!!
    Organisation au top, repas au top, dj au top !!! En bref, vous pouvez leur faire confiance !
    Natacha et Laurent. Mariage 7/10/17 .

Envoyée le 27/10/2017
  • Anne

Anne Loury , Marié(e) le 30/09/2017

Je recommande fortement ce lieu pour un mariage ! Tout y était : un DJ Benjamin au top et Vincent Traiteur parfait. Il a su faire face d'une main de maître à un imprévu de dernière minute donc merci ! Le lieu est exceptionnel, en plus, sans pluie, nous avons pu profiter du vin d'honneur à l'extérieur ! Les invités étaient ravis et les mariés aussi ! Merci encore pour tout ! Une bonne continuation à vous ! Cordialement.

Envoyée le 03/10/2017

Diane Chiu , Marié(e) le 23/09/2017

Lieu très charmant en bord de Marne.
    La qualité de la nourriture est au rendez-vous.
    Le personnel est très aimable, flexible et réactif même pour les demandes de dernières minutes !
    Bref, nous recommandons ce lieu pour un mariage.

Envoyée le 27/09/2017

Elodie Prestail , Marié(e) le 16/09/2017

Nous vous remercions infiniment car sans vous notre mariage n'aurait pas été le même. Benjamin, super dj. Vincent pour le côté traiteur a été parfait.
    L'équipe au service de nos invités. Grâce à vous, nos invités étaient ravis et les mariés plus que jamais. Encore merci ! Je recommande le Moulin vert à tout le monde car je pense qu'il est très rare de rencontrer une équipe aussi sympathique et à l'écoute.

Envoyée le 19/09/2017