Moulin vert

36 sur 36 mariés recommandent Moulin vert

100% votes positifs

Fabrice Reveillere, Marié(e) le 09/09/2017

• Réactivité:

Toute l'équipe du Moulin Vert est agréable, dynamique, investie et à l'écoute de toutes vos envies. En plus d'avoir une prestation de très grande qualité, les hommes et les femmes qui composent l'équipe sont formidables.
    L'endroit est très agréable et à taille humaine.
    Spéciale dédicace à Philippe, Christelle et Vincent.

Frida et Fabrice

Envoyée le 14/09/2017

Gueneau Lydie, Marié(e) le 30/08/2017

• Réactivité:

Le personnel au top quelle que soit la demande (Benjamin, Vincent, Philippe, Christelle et tout le reste du personnel).
    La décoration de la salle et le cadre en font un endroit coupé du monde tout en alliant classe et romantisme.
    On ne peut que le recommander !
    Merci à toute l'équipe pour votre professionnalisme !
    Lydie

Envoyée le 31/08/2017
  • I

Ines Taouche, Marié(e) le 29/07/2017

• Réactivité:

Vincent et Benjamin ont fait un travail formidable pour mon mariage. Ils ont parfaitement répondu à nos attentes nous avons eu le mariage dont nous rêvions. Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés. Je recommande vivement !

Envoyée le 04/08/2017

Leyilou, Marié(e) le 15/07/2017

• Réactivité:

Une équipe extraordinaire pour une journée et une soirée inoubliables. Un cadre magnifique, un service adéquate (dj, animation, décoration, traiteur), des sourires et une bonne humeur très remarqués.
    Les invités étaient ravis !
    Une attention toute particulière pour les mariés (décoration clin d’œil de l'équipe, petits fours réservés), sans compter le petit message de félicitations quelques jours après.
    Des petites choses additionnelles qui s'ajoutent pour un profond remerciement.

Envoyée le 28/07/2017
  • Syndie

Syndie Barthelemy, Marié(e) le 14/07/2017

• Réactivité:

Nous avons eu l'immense plaisir de célébrer notre mariage dans ce superbe cadre en bord de Marne. Un paysage sublime qui a également ravi nos invités. Le responsable, le traiteur ainsi que leurs équipes ont répondu à nos attentes. Très attentifs, réceptifs et disponibles de A à Z. Nous vous les recommandons vivement ! .

Envoyée le 13/08/2017

Geraldine, Marié(e) le 08/07/2017

• Réactivité:

Nous avons passé une soirée inoubliable ! Nos invités étaient bluffés de découvrir une salle aussi belle entourée de verdure et de calme en pleine ville. Nous avons très bien mangé, du vin d'honneur jusqu'au dessert. Les serveurs etaient au top et d'une gentillesse extrême. Le dj Benjamin est un amour et a mis le feu avec ses animations. Tout le monde a adoré cet endroit ! On gardera de très bons souvenirs de ce lieu magique ! Bravo à toute l'équipe du Moulin Vert !

Envoyée le 09/07/2017
  • Seb/ Celine

Celine Grimonprez, Marié(e) le 01/07/2017

• Réactivité:

Nous nous sommes mariés le 1er juillet 2017. Ce fut le plus beau jour de notre vie après nos filles. Benjamin et Vincent ont été d'une disponibilité, gentillesse et professionnalisme que l'on ne voit pas partout.
    Je recommande vraiment ce lieu magique. Nous avions pris des maîtres d'hôtels dans notre prestations. Au top !
    La musique géniale, l'animation géniale, la nourriture géniale ... Bref, super !
    La cerise sur le gâteau pour ne pas oublier ce moment : la photo shooting box.
    Nous avons hésité au départ et franchement cette animation permet de faire des photos à volonté avec accessoires et vos invitées peuvent en prendre pour eux.
    Nous ne remercierons jamais assez les organisateurs pour cette journée, soirée.

Céline et Sébastien.

Envoyée le 05/07/2017

Maryline, Marié(e) le 17/06/2017

• Réactivité:

Merci au Moulin vert d'avoir rendu notre événement si magique.
    Ce lieu merveilleux a su charmer tous nos invités. Mais l'énorme plus est l'équipe qui est d'un professionnalisme et d'une gentillesse incroyable. Quant à la qualité du traiteur, un délice !
    Tous les ingrédients étaient réunis pour rendre ce moment inoubliable.
    Merci encore !

Envoyée le 21/06/2017
  • Z

Ztfni, Marié(e) le 03/06/2017

• Réactivité:

Nous avons fait confiance au Moulin Vert pour l'organisation de la soirée de notre mariage et nous n'avons pas été déçus.
    Le personnel était aux petits soins de nos invités et de nous tout au long de la soirée. Nous avons vraiment pu nous reposer sur eux, plus rien à penser, juste à se laisser guider...
    Le cocktail et le repas étaient vraiment très bons.
    Benjamin, le DJ de la salle, a également su mettre l'ambiance toute la soirée.
    Nous recommandons vraiment cette salle avec un cadre en bord de Marne super sympa.

Envoyée le 11/06/2017

Degré Nathalia, Marié(e) le 01/06/2017

Correct
    • Réactivité:

Accueil chaleureux, service amical, animation de folie, sans oublier un cadre ravissant, toutes les conditions réunies pour passer une bonne journée !
    Nos invités étaient ravis et nous sur un petit nuage.
    Encore merci à toute l'équipe pour leur boulot.

Envoyée le 04/07/2017