Moulin vert
103, Chemin de Contre Halage 94500 Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne) Voir carte

Location à partir de 700€

Moulin vert 6
Moulin vert 7

Christelle Lauro , Marié(e) le 04/05/2019

Un grand merci

Merci infiniment à Benjamin et Vincent qui ont su nous accompagner et nous proposer un service d'une grande qualité. Le cadre et la salle sont très agréables, le cocktail dînatoire animatios saumon et plancha ont été très appréciés et le wedding cake magnifique. Merci aussi à toute l'équipe, maître d'hôtel et personnel de service pour leur gentillesse et leur efficacité... Nous avons pu nous décharger de beaucoup de petits détails pour véritablement savourer notre soirée.

Envoyée le 22/05/2019

Charbel , Marié(e) le 20/10/2018

Une équipe qui vous accompagne

Je recommande vivement le Moulin Vert et son équipe. Je remercie Vincent, Benjamin, Christelle, Guilaine (prestataire) pour leur professionnalisme et leur aide pour rendre notre soirée si réussie.Tous les invités ont été ravis.

Envoyée le 18/11/2018
  • Guillaume

Guillaume , Marié(e) le 13/10/2018

Un cadre idyllique, de vrais professionnels

Une équipe de professionnels à votre écoute qui vous met en confiance dès les premières minutes. Je recommande vivement ce lieu et remercie encore toute l'équipe d'organisation.

Le mariage de Guillaume et Moulin vert 8
    Le mariage de Guillaume et Moulin vert 9
    Le mariage de Guillaume et Moulin vert 10
    Envoyée le 29/12/2018

Justine Clarys , Marié(e) le 29/09/2018

Nous sommes comblés de bonheur d’avoir eu recours à la fabuleuse équipe du Moulin-Vert.
    Le cadre était magnifique, le repas délicieux et l’ambiance endiablée.
    Nous pensons particulièrement à Vincent pour sa gentillesse et sa grande disponibilité, Benjamin le super DJ qui a su mettre une ambiance de rêve en étant très à l’écoute, et Philippe présent aussi sur place le soir.
    Merci également de nous avoir recommandé Guilaine, super fleuriste qui a encore plus embelli le lieu.

Le mariage de Justine Clarys et Moulin vert 11
  • Bussiere

Bussiere roxanne , Marié(e) le 22/09/2018

Les yeux fermés

En un mot : magique !
    Nous avons eu un super mariage malgré le temps qui n'était pas au beau fixe.
    D'abord Vincent, qui vous conseille, vous écoute et installe les lieux exactement comme on le souhaite.
    Benjamin, le top pour l'ambiance un super DJ, qui vous conseille sur les animations, qui prend note des goût de chacune. Il gère aussi avec mes témoins les animations surprises, tout ça pour donner toute sa magie au mariage.
    Christelle en cuisine, un délice, que des compliments sur le repas, mes serveurs sont aux petits soins pour les mariés.
    Un mariage ou nous avons eu juste à nous laisser porté par l'l ambiance et l'émotion.
    Encore 1000 mercis à cette super équipe.

Le mariage de Bussiere roxanne et Moulin vert 15
    Le mariage de Bussiere roxanne et Moulin vert 16
    Envoyée le 26/09/2018
  • Guigui

Guillaume FIORE , Marié(e) le 15/09/2018

Pleins les yeux

Nous avons choisi cette salle pour la réception de notre mariage car elle est située en bord de Marne. C'est un très joli cadre.
    Nous avons opté pour un buffet et tous nos invités ont apprécié la qualité des mets ! Un grand Merci à Vincent pour cette partie.
    Benjamin a mis l'ambiance pour la soirée, avec les animations ou avec sa playlist. Merci à toi également !
    Nous avons passé une excellente soirée et nous voulons aussi remercier l'ensemble de l'équipe du Moulin Vert pour sa disponibilité et sa gentillesse.

Le mariage de Guillaume FIORE et Moulin vert 17
    Envoyée le 13/10/2018
  • Pascoli

Pascoli Nuoppi Barbara/gazon Nicolas , Marié(e) le 08/09/2018

Notre mariage 200% de bonheur

Notre mariage a eu lieu le samedi 8 septembre 2018 au Moulin Vert. Nous avons célébré notre cérémonie laïque dans les lieux et ce fut un moment exceptionnel. Nous voudrions remercier Benjamin notre Dj animateur et également à Vincent le traiteur pour leur professionnalisme. Nous n'aurions jamais rêvé mieux pour notre mariage. Tous les invités ont adoré la soirée ainsi que le repas. Tout c'est déroulé comme nous l'avions imaginé. Encore merci du fond du cœur à toute l'équipe, à vos prestataires Laurent Indovino le photographe pour nous avoir immortalisé cette journée mémorable et Guilaine la fleuriste pour son travail. Notre mariage restera à jamais gravé dans nos cœurs. Barbara et Nicolas.

Le mariage de Pascoli Nuoppi Barbara/gazon Nicolas et Moulin vert 24
    Envoyée le 14/09/2018

Jonathan , Marié(e) le 18/08/2018

Professionnels et disponibles

Du début à la fin des préparatifs, toute l'équipe du Moulin Vert a été disponible et attentive à nos contraintes. Le jour J, tout s'est passé dans la plus grande simplicité pour nous, ce qui nous a permis de profiter à 100% de notre journée. L'équipe du Moulin Vert a su également gérer quelques imprévus sans sourciller. N'hésitez pas non plus à demander Benjamin comme DJ, qui a parfaitement créé l'ambiance que nous voulions par sa musique et ses animations. La salle étant en bord de Marne cela a permis de rendre ce moment très dépaysant et magique !
    Tous nos invités étaient ravis.
    Nous recommandons vivement.

Envoyée le 05/09/2018

Thomas Allouche , Marié(e) le 08/08/2018

Mariez-vous au Moulin Vert

Le décor est idéal au bord de la Marne (attention toutefois à surveiller les enfants). Le repas était savoureux, bien servi. Tout le monde a été très gentil et serviable et nos désirs ont été respectés. Benjamin, le DJ, a mis une super ambiance. Je recommande le Moulin Vert.

Envoyée le 28/01/2019
  • Bolacchi

Bolacchi Christel , Marié(e) le 28/07/2018

Très bonne réception de mariage. Je recommande DJ Benjamin qui a su mettre l'ambiance. Je recommande la salle qui est chaleureuse et romantique au bord de marne. Le vin d'honneur s'est fait à l'extérieur. Ce qui est un plus pour cette salle.
    Nous avons tous passé une réception de mariage des plus agréable.

Le mariage de Bolacchi Christel et Moulin vert 25
    Envoyée le 03/08/2018