Moulin vert
103, Chemin de Contre Halage 94500 Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne) Voir carte

Location à partir de 700€

Moulin vert 6
Moulin vert 7
  • Guillaume

Guillaume , Marié(e) le 13/10/2018

Un cadre idyllique, de vrais professionnels

Une équipe de professionnels à votre écoute qui vous met en confiance dès les premières minutes. Je recommande vivement ce lieu et remercie encore toute l'équipe d'organisation.

Le mariage de Guillaume et Moulin vert 8
    Le mariage de Guillaume et Moulin vert 9
    Le mariage de Guillaume et Moulin vert 10
    Envoyée le 29/12/2018
  • Guigui

Guillaume FIORE , Marié(e) le 15/09/2018

Pleins les yeux

Nous avons choisi cette salle pour la réception de notre mariage car elle est située en bord de Marne. C'est un très joli cadre.
    Nous avons opté pour un buffet et tous nos invités ont apprécié la qualité des mets ! Un grand Merci à Vincent pour cette partie.
    Benjamin a mis l'ambiance pour la soirée, avec les animations ou avec sa playlist. Merci à toi également !
    Nous avons passé une excellente soirée et nous voulons aussi remercier l'ensemble de l'équipe du Moulin Vert pour sa disponibilité et sa gentillesse.

Le mariage de Guillaume FIORE et Moulin vert 11
    Envoyée le 13/10/2018
  • Christine

Christine , Marié(e) le 16/06/2018

Journée d'exception !

Un lieu en bords de Marne très agréable. Une nourriture excellente et un service impeccable avec des serveurs d'une grande gentillesse et toujours souriants que tous nos invités ont apprécié. Mention spéciale à Benjamin & Vincent pour leurs conseils et leur professionnalisme. Notre journée fut parfaite grâce à eux. On vous les recommande les yeux fermés.

Envoyée le 23/06/2018
  • Alexandre

Alexandre , Marié(e) le 01/06/2018

Recommandation

Nous avons fêté notre mariage au Moulin Vert et sommes particulièrement contents. Benjamin et Vincent (le traiteur) ont été entièrement à notre écoute et le mariage s'est déroulé comme nous l'avons prévu. Nous recommandons également le gâteau de mariage fait par Vincent. Initialement nous avons pensé aux gâteaux de Lenôtre ou Ladurée mais le gâteau de Laurent est particulièrement beau et très bon. Tous nos convives nous ont communiqué qu'ils n'ont jamais mangé d'un gâteau de mariage si bon ! Le menu étais frais et très bon ! Nous recommandons le Moulin Vert sans aucun doute. Merci à vous Benjamin et Vincent.

Le mariage de Alexandre et Moulin vert 18
    Le mariage de Alexandre et Moulin vert 28
    Envoyée le 27/06/2018
  • Anne

Anne Loury , Marié(e) le 30/09/2017

Je recommande fortement ce lieu pour un mariage ! Tout y était : un DJ Benjamin au top et Vincent Traiteur parfait. Il a su faire face d'une main de maître à un imprévu de dernière minute donc merci ! Le lieu est exceptionnel, en plus, sans pluie, nous avons pu profiter du vin d'honneur à l'extérieur ! Les invités étaient ravis et les mariés aussi ! Merci encore pour tout ! Une bonne continuation à vous ! Cordialement.

Envoyée le 03/10/2017

Elodie Prestail , Marié(e) le 16/09/2017

Nous vous remercions infiniment car sans vous notre mariage n'aurait pas été le même. Benjamin, super dj. Vincent pour le côté traiteur a été parfait.
    L'équipe au service de nos invités. Grâce à vous, nos invités étaient ravis et les mariés plus que jamais. Encore merci ! Je recommande le Moulin vert à tout le monde car je pense qu'il est très rare de rencontrer une équipe aussi sympathique et à l'écoute.

Envoyée le 19/09/2017
  • Syndie

Syndie Barthelemy , Marié(e) le 14/07/2017

Nous avons eu l'immense plaisir de célébrer notre mariage dans ce superbe cadre en bord de Marne. Un paysage sublime qui a également ravi nos invités. Le responsable, le traiteur ainsi que leurs équipes ont répondu à nos attentes. Très attentifs, réceptifs et disponibles de A à Z. Nous vous les recommandons vivement ! .

Envoyée le 13/08/2017
  • VOYARD

Voyard Cynthia , Marié(e) le 01/10/2016

Nous avons célébré notre mariage le 1er octobre 2016. En amont, l'équipe du Moulin Vert a été attentive et réactive. Le jour J, les maîtres d'hôtels ont été parfaits : mise en place de notre décoration, service ponctuel et agréable. Le repas était bon et chaud (ce qui est plutôt rare !). Bref, on conseille vivement.

Envoyée le 08/10/2016
  • DUBOQ

Duboq , Marié(e) le 06/08/2016

On s'est marié début août 2016 dans un cadre magnifique ! L'ambiance était géniale, décontractée et l'équipe du Moulin Vert y a fortement contribué.
    Formule cocktails + repas le samedi et un brunch le dimanche pour parfaire le mariage. Le beau temps était au rendez-vous, le Moulin Vert a fait le reste ! Vous pouvez y aller en toute sécurité, la prestation sera à la hauteur de vos attentes ! Le traiteur est tout simplement top, les assiettes sont généreuses et le goût y est !

Le mariage de Duboq et Moulin vert 29
    Le mariage de Duboq et Moulin vert 30
    Envoyée le 12/10/2016
  • BARON

Baron Delphine , Marié(e) le 23/07/2016

Benjamin et Vincent du Moulin Vert ont été parfaits pour notre mariage : professionnels, disponibles, sérieux tout en étant très sympathiques. Le cadre de la salle est magnifique. Nous avions pris aussi une formule traiteur pour le repas du soir et tout s'est parfaitement déroulé. Les maîtres d'hôtels étaient très professionnels. Le repas était très bon. Nos invités et nous mêmes avons été très satisfaits. Nous leur avions également demandé s'ils connaissaient un bon photographe et effectivement ça a été le cas. Merci encore à eux.
    Eric et Delphine.

Envoyée le 25/07/2016