Avis de Moulin vert

• Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

• Jade
    Jade Marié(e) le 28/08/2021

Cadre magnifique et personnel à l'écoute

Benjamin et Vincent se sont montrés très l'écoute et arrangeant concernant notre modification de date due à la Covid.
    La déco que nous avions ramenée à été disposée comme je le souhaitais.
    Tout le monde a adoré la nourriture, les cocktails cependant n'étaient pas exceptionnels. Le maître d'hôte était aux petits soins avec nous pour qu'on ait toujours de quoi manger (vu qu'on est toujours un peu partout).
    Tout s'est très bien passé !
  • Jennifer
    Jennifer D. Marié(e) le 28/07/2021

Un mariage à la hauteur de nos attentes

Bonjour à toute l’équipe du Moulin Vert,

Nous tenons à vous remercier très sincèrement pour tous. Notre mariage a été célébré dans votre établissement le 28 juillet dernier et cette journée était parfaite.
    La salle était à la hauteur de nos attentes et votre équipe (Christine , Philippe et toutes l’équipe des cuisines)ont été exceptionnel, adorable, efficace et d’une gentillesse. C’est en grande partie grâce à vous tous que cette journée restera un merveilleux souvenir.
    Votre établissement a fait très bonne impression dans notre entourage, le cocktail à plus à tous et les macarons ont fait l’unanimité !
    Bravo à vous, ne changez rien vous êtes une super équipe !

Encore un grand merci à vous !
  • Mourguy
    Mourguy C. Marié(e) le 12/09/2020

Réception du 12 septembre

Nous avons organisé notre mariage à la mi-septembre au Moulin Vert. C'est un cadre merveilleux en bord de Marne. Benjamin et Vincent sont disponibles et à l'écoute. Nous n'avons eu que des éloges sur le traiteur. Merci aux serveurs pour leurs sourires.
  • Sebastien
    Sebastien B. Marié(e) le 11/07/2020

Moulin Vert mariage

Moulin Vert est un lieu accueillant au bord de Marne. Avec ma femme nous sommes tombés sous le charme. La qualité et le service étaient top et les prestataires ont permis de faire de ce jour un moment unique. Je recommande cet endroit aux futurs mariés.
  • Cynthia
    Cynthia Marié(e) le 25/04/2020

Plus que satisfaits !

Nous avons pu célébrer notre mariage dans un cadre superbe. Le repas était excellent et le service à la hauteur du repas. Tout ceci a été possible grâce à l'équipe du Moulin Vert qui s'est montrée très disponible et flexible malgré les multiples rebondissements de dernière minute. A l'écoute, ils nous ont guidés et confortés dans nos choix d'organisation. Bref, nos attentes ont été plus que comblées; les invités comme nous sommes ravis de la réussite de cette merveilleuse journée !
    Cyrille Marié(e) le 07/09/2019

Mariage Cyrille & Gildas septembre 2019

Belle salle, en bord de Marne, avec une jolie terrasse idéale pour le vin d'honneur. Une équipe à l'écoute des mariés et très professionnelle du début à la fin. Tout le monde a apprécié la qualité du repas, du service et l'ambiance (merci à Benjamin le DJ).
    Merci à Vincent et à toute l'équipe d'avoir contribué à faire de notre mariage un moment inoubliable.
    Cyrille & Gildas
    Florine T. Marié(e) le 31/08/2019

Mariage avec cérémonie laïque

Le personnel a été professionnel et à l'écoute de toutes nos demandes. Le lieu était parfait pour notre mariage, près de la Marne avec plein de végétation. Nous avons pu faire une cérémonie laïque sur la terrasse. Puis, la salle de réception est très bien aménagée.
  • Charley-matthieu
    Charley-Matthieu Marié(e) le 27/07/2019

Le mariage de nos rêves

C'était vraiment un moment magique et le professionnalisme du personnel est avéré à la hauteur de ce que l'on espérait. Petit bémol il y a eu trop de bouteilles d'ouvertes alors que celles sur les tables n'étaient pas terminées et la clim au bout d'un moment n'était pas assez forte donc les gens sortaient pour prendre l'air aussitôt qu'ils avaient fini de danser pour chercher de la fraîcheur.
  • Aude
    Aude L. Marié(e) le 06/07/2019

Super cadre

Nous sommes ravis de notre mariage au Moulin vert. Le cadre des bords de Marne a donné beaucoup de charme a notre réception et nous avons eu beaucoup de compliments. Benjamin et Vincent sont disponibles et très sympas. Contrairement à des connaissances qui ont dû préparer leur mariage jusqu’au dernier moment, là pas de stress : déco amenée la veille et mise en place le jour J selon ce que nous avions demandé. Équipes de la salle au petit soin. A recommander !
    Albine M. Marié(e) le 22/06/2019

Extraordinaire

Je n'ai qu'un seul conseil pour les futurs mariés : allez-y les yeux fermés !
    Vous avons réservé la salle ainsi que le service traiteur. Cadre magnifique, cuisine excellente. Tout le monde a adoré. Nous avions choisi un menu 100% poisson et c'était parfait. Quelques menus spéciaux, Vincent a proposé des plats alternatifs excellents aussi.
    Benjamin a joué le rôle de DJ. Parfait ! Les gens ont dansé et les animations ont été fluides sans être trop longues. Photobox pareil nickel. Benjamin nous a réalisé un cadre sur notre thème. La box photo a beaucoup plu. A peine arrivés, les gens rigolaient déjà autour des photos prises.
    Merci à toute la team pour son professionnalisme et sa gentillesse. No stress pour nous en partie grâce à vous !