Moulin vert
103, Chemin de Contre Halage 94500 Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne) Voir carte

Location à partir de 700€

Opinions de Moulin vert

4.9 / 5

Rapport qualité/prix

Réponse

Charbel , Marié(e) le 20/10/2018

Une équipe qui vous accompagne

Je recommande vivement le Moulin Vert et son équipe. Je remercie Vincent, Benjamin, Christelle, Guilaine (prestataire) pour leur professionnalisme et leur aide pour rendre notre soirée si réussie.Tous les invités ont été ravis.

Envoyée le 18/11/2018

Justine Clarys , Marié(e) le 29/09/2018

Nous sommes comblés de bonheur d’avoir eu recours à la fabuleuse équipe du Moulin-Vert.
    Le cadre était magnifique, le repas délicieux et l’ambiance endiablée.
    Nous pensons particulièrement à Vincent pour sa gentillesse et sa grande disponibilité, Benjamin le super DJ qui a su mettre une ambiance de rêve en étant très à l’écoute, et Philippe présent aussi sur place le soir.
    Merci également de nous avoir recommandé Guilaine, super fleuriste qui a encore plus embelli le lieu.

Le mariage de Justine Clarys et Moulin vert 1
  • Bussiere

Bussiere roxanne , Marié(e) le 22/09/2018

Les yeux fermés

En un mot : magique !
    Nous avons eu un super mariage malgré le temps qui n'était pas au beau fixe.
    D'abord Vincent, qui vous conseille, vous écoute et installe les lieux exactement comme on le souhaite.
    Benjamin, le top pour l'ambiance un super DJ, qui vous conseille sur les animations, qui prend note des goût de chacune. Il gère aussi avec mes témoins les animations surprises, tout ça pour donner toute sa magie au mariage.
    Christelle en cuisine, un délice, que des compliments sur le repas, mes serveurs sont aux petits soins pour les mariés.
    Un mariage ou nous avons eu juste à nous laisser porté par l'l ambiance et l'émotion.
    Encore 1000 mercis à cette super équipe.

Le mariage de Bussiere roxanne et Moulin vert 5
    Le mariage de Bussiere roxanne et Moulin vert 6
    Envoyée le 26/09/2018
  • Guigui

Guillaume FIORE , Marié(e) le 15/09/2018

Pleins les yeux

Nous avons choisi cette salle pour la réception de notre mariage car elle est située en bord de Marne. C'est un très joli cadre.
    Nous avons opté pour un buffet et tous nos invités ont apprécié la qualité des mets ! Un grand Merci à Vincent pour cette partie.
    Benjamin a mis l'ambiance pour la soirée, avec les animations ou avec sa playlist. Merci à toi également !
    Nous avons passé une excellente soirée et nous voulons aussi remercier l'ensemble de l'équipe du Moulin Vert pour sa disponibilité et sa gentillesse.

Le mariage de Guillaume FIORE et Moulin vert 7
    Envoyée le 13/10/2018
  • Pascoli

Pascoli Nuoppi Barbara/gazon Nicolas , Marié(e) le 08/09/2018

Notre mariage 200% de bonheur

Notre mariage a eu lieu le samedi 8 septembre 2018 au Moulin Vert. Nous avons célébré notre cérémonie laïque dans les lieux et ce fut un moment exceptionnel. Nous voudrions remercier Benjamin notre Dj animateur et également à Vincent le traiteur pour leur professionnalisme. Nous n'aurions jamais rêvé mieux pour notre mariage. Tous les invités ont adoré la soirée ainsi que le repas. Tout c'est déroulé comme nous l'avions imaginé. Encore merci du fond du cœur à toute l'équipe, à vos prestataires Laurent Indovino le photographe pour nous avoir immortalisé cette journée mémorable et Guilaine la fleuriste pour son travail. Notre mariage restera à jamais gravé dans nos cœurs. Barbara et Nicolas.

Le mariage de Pascoli Nuoppi Barbara/gazon Nicolas et Moulin vert 14
    Envoyée le 14/09/2018

Jonathan , Marié(e) le 18/08/2018

Professionnels et disponibles

Du début à la fin des préparatifs, toute l'équipe du Moulin Vert a été disponible et attentive à nos contraintes. Le jour J, tout s'est passé dans la plus grande simplicité pour nous, ce qui nous a permis de profiter à 100% de notre journée. L'équipe du Moulin Vert a su également gérer quelques imprévus sans sourciller. N'hésitez pas non plus à demander Benjamin comme DJ, qui a parfaitement créé l'ambiance que nous voulions par sa musique et ses animations. La salle étant en bord de Marne cela a permis de rendre ce moment très dépaysant et magique !
    Tous nos invités étaient ravis.
    Nous recommandons vivement.

Envoyée le 05/09/2018
  • Bolacchi

Bolacchi Christel , Marié(e) le 28/07/2018

Très bonne réception de mariage. Je recommande DJ Benjamin qui a su mettre l'ambiance. Je recommande la salle qui est chaleureuse et romantique au bord de marne. Le vin d'honneur s'est fait à l'extérieur. Ce qui est un plus pour cette salle.
    Nous avons tous passé une réception de mariage des plus agréable.

Le mariage de Bolacchi Christel et Moulin vert 15
    Envoyée le 03/08/2018
  • Christine

Christine , Marié(e) le 16/06/2018

Journée d'exception !

Un lieu en bords de Marne très agréable. Une nourriture excellente et un service impeccable avec des serveurs d'une grande gentillesse et toujours souriants que tous nos invités ont apprécié. Mention spéciale à Benjamin & Vincent pour leurs conseils et leur professionnalisme. Notre journée fut parfaite grâce à eux. On vous les recommande les yeux fermés.

Envoyée le 23/06/2018
  • Alexandre

Alexandre , Marié(e) le 01/06/2018

Recommandation

Nous avons fêté notre mariage au Moulin Vert et sommes particulièrement contents. Benjamin et Vincent (le traiteur) ont été entièrement à notre écoute et le mariage s'est déroulé comme nous l'avons prévu. Nous recommandons également le gâteau de mariage fait par Vincent. Initialement nous avons pensé aux gâteaux de Lenôtre ou Ladurée mais le gâteau de Laurent est particulièrement beau et très bon. Tous nos convives nous ont communiqué qu'ils n'ont jamais mangé d'un gâteau de mariage si bon ! Le menu étais frais et très bon ! Nous recommandons le Moulin Vert sans aucun doute. Merci à vous Benjamin et Vincent.

Le mariage de Alexandre et Moulin vert 16
    Le mariage de Alexandre et Moulin vert 26
    Envoyée le 27/06/2018
  • Laurie

Laurie , Marié(e) le 31/03/2018

Nous avons passé une journée et une soirée exceptionnelles dans ce magnifique cadre. La prestation a été largement à la hauteur de nos attentes. Le lieu est exceptionnel ! L'équipe a su répondre à toutes nos envies, ils sont très à l'écoute et professionnels. Merci à Vincent pour la partie traiteur, c'était très bon : les invités se sont régalés, nous n'avons eu que des bons retours. Merci à toute l'équipe de la salle, tout était parfait. Merci à Benjamin, l'animateur DJ de la soirée, il a su mettre l'ambiance et s'adapter à nos personnalités. Merci à tous ! Sans eux, notre mariage n'aurait pas été si magique. Nous recommandons le Moulin Vert à tout le monde : n'hésitez plus !

Le mariage de Laurie et Moulin vert 27
    Le mariage de Laurie et Moulin vert 28