Moulin vert
103, Chemin de Contre Halage 94500 Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne) Voir carte

Location à partir de 700€

Moulin vert 4
Moulin vert 5

Cyrille · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage Cyrille & Gildas septembre 2019

Belle salle, en bord de Marne, avec une jolie terrasse idéale pour le vin d'honneur. Une équipe à l'écoute des mariés et très professionnelle du début à la fin. Tout le monde a apprécié la qualité du repas, du service et l'ambiance (merci à Benjamin le DJ).
    Merci à Vincent et à toute l'équipe d'avoir contribué à faire de notre mariage un moment inoubliable.
    Cyrille & Gildas

Le mariage de Cyrille et Moulin vert 6
    Le mariage de Cyrille et Moulin vert 7
    Le mariage de Cyrille et Moulin vert 8
    Envoyée le 20/10/2019

Florine Thouvenin · Marié(e) le 31/08/2019

Mariage avec cérémonie laïque

Le personnel a été professionnel et à l'écoute de toutes nos demandes. Le lieu était parfait pour notre mariage, près de la Marne avec plein de végétation. Nous avons pu faire une cérémonie laïque sur la terrasse. Puis, la salle de réception est très bien aménagée.

Envoyée le 01/09/2019
  • Charley-matthieu

Charley-Matthieu · Marié(e) le 27/07/2019

Le mariage de nos rêves

C'était vraiment un moment magique et le professionnalisme du personnel est avéré à la hauteur de ce que l'on espérait. Petit bémol il y a eu trop de bouteilles d'ouvertes alors que celles sur les tables n'étaient pas terminées et la clim au bout d'un moment n'était pas assez forte donc les gens sortaient pour prendre l'air aussitôt qu'ils avaient fini de danser pour chercher de la fraîcheur.

Envoyée le 28/08/2019
  • Aude

Aude Louis · Marié(e) le 06/07/2019

Super cadre

Nous sommes ravis de notre mariage au Moulin vert. Le cadre des bords de Marne a donné beaucoup de charme a notre réception et nous avons eu beaucoup de compliments. Benjamin et Vincent sont disponibles et très sympas. Contrairement à des connaissances qui ont dû préparer leur mariage jusqu’au dernier moment, là pas de stress : déco amenée la veille et mise en place le jour J selon ce que nous avions demandé. Équipes de la salle au petit soin. A recommander !

Envoyée le 10/07/2019

Albine MORAND · Marié(e) le 22/06/2019

Extraordinaire

Je n'ai qu'un seul conseil pour les futurs mariés : allez-y les yeux fermés !
    Vous avons réservé la salle ainsi que le service traiteur. Cadre magnifique, cuisine excellente. Tout le monde a adoré. Nous avions choisi un menu 100% poisson et c'était parfait. Quelques menus spéciaux, Vincent a proposé des plats alternatifs excellents aussi.
    Benjamin a joué le rôle de DJ. Parfait ! Les gens ont dansé et les animations ont été fluides sans être trop longues. Photobox pareil nickel. Benjamin nous a réalisé un cadre sur notre thème. La box photo a beaucoup plu. A peine arrivés, les gens rigolaient déjà autour des photos prises.
    Merci à toute la team pour son professionnalisme et sa gentillesse. No stress pour nous en partie grâce à vous !

Envoyée le 10/07/2019
  • Helene

Helene · Marié(e) le 21/06/2019

Un lieu magnifique

Le moulin vert regroupe les critères idéals pour un’mariage réussi. Déjà pour son emplacement, calme, qui propose un aménagement intérieur et extérieur féerique. Mais également pour son personnel qui s est être à ' écoute et s'adapte. Bref je recommande cette adresse pour les futurs mariés qui sont à la recherche d'une salle de réception.

Le mariage de Helene et Moulin vert 9
    Le mariage de Helene et Moulin vert 10
    Envoyée le 24/06/2019

Piguet Caroline · Marié(e) le 01/06/2019

Mariage merveilleux

Notre mariage a été merveilleux grâce à Vincent, Benjamin et leurs équipes. Les invités ont été ravis du lieu et du repas. L’équipe a été aux petits soins durant toute la soirée. Encore un grand merci à vous.

Envoyée le 11/06/2019
  • CELINE

CELINE LUNET · Marié(e) le 18/05/2019

Traiteur au top !

Une cliente de notre coiffeuse nous en avait dit du bien. Notre expérience confirme cet avis. Vincent, le traiteur est disponible, à l'écoute et fait des mets succulents (nous avions le forfait buffet avec verrines). Tous nos invités se sont régalés. Nous avons eu beaucoup de compliments. Guilaine, la décoratrice qui travaille avec la salle, a des talents indéniables. Elle a compris notre univers et a fait un rendu au top.
    Ajoutons également que le cadre, donnant sur la Marne, est magnifique. On a l'impression d'être dans une bulle de nature.

Envoyée le 08/06/2019

Rose · Marié(e) le 11/05/2019

Mariage du 29 juin 2019

Nous avons passé une bonne soirée, les plats était excellents. Terrasse sympa. Tout était correct.

Envoyée le 03/07/2019

Christelle Lauro · Marié(e) le 04/05/2019

Un grand merci

Merci infiniment à Benjamin et Vincent qui ont su nous accompagner et nous proposer un service d'une grande qualité. Le cadre et la salle sont très agréables, le cocktail dînatoire animatios saumon et plancha ont été très appréciés et le wedding cake magnifique. Merci aussi à toute l'équipe, maître d'hôtel et personnel de service pour leur gentillesse et leur efficacité... Nous avons pu nous décharger de beaucoup de petits détails pour véritablement savourer notre soirée.

Envoyée le 22/05/2019