Moulin vert

97% le recommande

• Laurie

Laurie, Marié(e) le 31/03/2018

• Réponse:

Nous avons passé une journée et une soirée exceptionnelles dans ce magnifique cadre. La prestation a été largement à la hauteur de nos attentes. Le lieu est exceptionnel ! L'équipe a su répondre à toutes nos envies, ils sont très à l'écoute et professionnels. Merci à Vincent pour la partie traiteur, c'était très bon : les invités se sont régalés, nous n'avons eu que des bons retours. Merci à toute l'équipe de la salle, tout était parfait. Merci à Benjamin, l'animateur DJ de la soirée, il a su mettre l'ambiance et s'adapter à nos personnalités. Merci à tous ! Sans eux, notre mariage n'aurait pas été si magique. Nous recommandons le Moulin Vert à tout le monde : n'hésitez plus !

Le mariage de Laurie et Moulin vert 1
    Le mariage de Laurie et Moulin vert 2
    Le mariage de Laurie et Moulin vert 3
    Envoyée le 08/04/2018

Natacha Robineau, Marié(e) le 07/10/2017

• Réponse:

Un grand merci à toute l'équipe du moulin vert !!!
    Organisation au top, repas au top, dj au top !!! En bref, vous pouvez leur faire confiance !
    Natacha et Laurent. Mariage 7/10/17 .

Envoyée le 27/10/2017
  • Anne

Anne Loury, Marié(e) le 30/09/2017

• Réponse:

Je recommande fortement ce lieu pour un mariage ! Tout y était : un DJ Benjamin au top et Vincent Traiteur parfait. Il a su faire face d'une main de maître à un imprévu de dernière minute donc merci ! Le lieu est exceptionnel, en plus, sans pluie, nous avons pu profiter du vin d'honneur à l'extérieur ! Les invités étaient ravis et les mariés aussi ! Merci encore pour tout ! Une bonne continuation à vous ! Cordialement.

Envoyée le 03/10/2017

Diane Chiu, Marié(e) le 23/09/2017

• Réponse:

Lieu très charmant en bord de Marne.
    La qualité de la nourriture est au rendez-vous.
    Le personnel est très aimable, flexible et réactif même pour les demandes de dernières minutes !
    Bref, nous recommandons ce lieu pour un mariage.

Envoyée le 27/09/2017

Elodie Prestail, Marié(e) le 16/09/2017

• Réponse:

Nous vous remercions infiniment car sans vous notre mariage n'aurait pas été le même. Benjamin, super dj. Vincent pour le côté traiteur a été parfait.
    L'équipe au service de nos invités. Grâce à vous, nos invités étaient ravis et les mariés plus que jamais. Encore merci ! Je recommande le Moulin vert à tout le monde car je pense qu'il est très rare de rencontrer une équipe aussi sympathique et à l'écoute.

Envoyée le 19/09/2017

Fabrice Reveillere, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

Toute l'équipe du Moulin Vert est agréable, dynamique, investie et à l'écoute de toutes vos envies. En plus d'avoir une prestation de très grande qualité, les hommes et les femmes qui composent l'équipe sont formidables.
    L'endroit est très agréable et à taille humaine.
    Spéciale dédicace à Philippe, Christelle et Vincent.

Frida et Fabrice

Envoyée le 14/09/2017

Gueneau Lydie, Marié(e) le 30/08/2017

• Réponse:

Le personnel au top quelle que soit la demande (Benjamin, Vincent, Philippe, Christelle et tout le reste du personnel).
    La décoration de la salle et le cadre en font un endroit coupé du monde tout en alliant classe et romantisme.
    On ne peut que le recommander !
    Merci à toute l'équipe pour votre professionnalisme !
    Lydie

Envoyée le 31/08/2017
  • I

Ines Taouche, Marié(e) le 29/07/2017

• Réponse:

Vincent et Benjamin ont fait un travail formidable pour mon mariage. Ils ont parfaitement répondu à nos attentes nous avons eu le mariage dont nous rêvions. Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés. Je recommande vivement !

Envoyée le 04/08/2017

Leyilou, Marié(e) le 15/07/2017

• Réponse:

Une équipe extraordinaire pour une journée et une soirée inoubliables. Un cadre magnifique, un service adéquate (dj, animation, décoration, traiteur), des sourires et une bonne humeur très remarqués.
    Les invités étaient ravis !
    Une attention toute particulière pour les mariés (décoration clin d’œil de l'équipe, petits fours réservés), sans compter le petit message de félicitations quelques jours après.
    Des petites choses additionnelles qui s'ajoutent pour un profond remerciement.

Envoyée le 28/07/2017
  • Syndie

Syndie Barthelemy, Marié(e) le 14/07/2017

• Réponse:

Nous avons eu l'immense plaisir de célébrer notre mariage dans ce superbe cadre en bord de Marne. Un paysage sublime qui a également ravi nos invités. Le responsable, le traiteur ainsi que leurs équipes ont répondu à nos attentes. Très attentifs, réceptifs et disponibles de A à Z. Nous vous les recommandons vivement ! .

Envoyée le 13/08/2017