Avis de Musée Sacy le Grand

Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

Marie D. Marié(e) le 22/10/2022

Mariage le 22/10/2022

Nous avons réservé le musée du cheval il y a plus de 3 ans maintenant nous devions nous marier déjà en 2020 mais le Covid étant arrivé nous avons dû reporter la date .. Ils ont toujours été à l’écoute , dispo et arrangeants ! Si vous souhaitez avoir un coin calme et cosy allez y sans hésiter c’est la salle qu’il vous faut ! Nous avons fait notre cérémonie laïque à l’extérieur, il y a un super encadrement, toujours bien fleuri et des options sont disponibles si il vous manque quelques mange debout , chaises etc .. super qualité prix !
    Ne passez pas à côté ! Nous avons passé un super mariage dans votre magnifique domaine
    Encore milles merci
    Valérie Marié(e) le 01/10/2022

Un excellent endroit

Un endroit magnifique, des extérieurs superbes, une salle agréable et des personnes vraiment adorables.
    Merci Anna pour votre disponibilité et votre gentillesse.
    Un merveilleux souvenir et une belle rencontre
  • Christelle
    Christelle D. Marié(e) le 24/09/2022

Un mariage de rêve !

Une salle atypique, belle et pratique à la fois !
    Merci à Anna et toute la famille Vincent pour leur accueil, leur disponibilité et leur gentillesse.
    C'est un lieu différent pour préparer le mariage qui vous ressemble : loin des salles des fêtes et des châteaux, parfait pour les amoureux de la nature et surtout, bien-sûr, des chevaux. La salle tout d'abord est magnifique avec ses grandes poutres, refaite récemment, elle allie le confort et le charme d'une grande grange. Elle est également très pratique avec un accès à l'arrière pour le traiteur et les autres prestataires et une pièce dédiée aux enfants qui donne directement dans la salle par une porte et des fenêtres qui permettent de surveiller les enfants quand ils sont endormis sans ouvrir la porte et donc sans les réveiller.
    L'extérieur est lui aussi très beau : à l'orée de la forêt avec un emplacement dédié à la cérémonie laïque si vous le désirez. De plus on a accès au musée ce qui nous a bien sauvés quand il s'est mis à pleuvoir : vous pouvez y déplacer le vin d'honneur en cas de besoin et les invités ont été enchantés de voir la collection qui y est exposée.
    De plus l'arrivée des mariés en calèche est vraiment agréable pour nous et une très belle surprise pour les invités. Ils ont aussi beaucoup apprécié les tours de calèches proposés pendant le vin d'honneur !
    Bref nous avons a-do-ré !!! Allez la visiter et je suis sûre que vous serez conquis.
    Encore mille mercis pour avoir fait de cette journée un rêve qui devient réalité !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Emilie D. Marié(e) le 04/06/2022

Superbe salle

Très belle salle.
    Piste de danse.
    Pièce pour les enfants.
    Cuisine pratique avec chambre froide.
    Nous avons passé un super moment.

Réponse de Musée Sacy le Grand:

Merci de votre confiance. Nous sommes ravis que vous ayez passé un merveilleux moment au sein de notre domaine.
  • Delphine
    Delphine Marié(e) le 21/05/2022

Parfait du début à la fin

Tout a été parfait ! Merci beaucoup pour l'écoute, la gentillesse. Une salle superbe, pratique et un extérieur très beau
  • Chloé
    Chloé M. Marié(e) le 14/05/2022

Un lieu exceptionnel

Nous avons passé une journée hors du temps et magique et c'est en partie grâce à ce lieu exceptionnel ! Je recommanderais ce lieu les yeux fermés qui en plus d'être magique n'est pas si cher ! Si vous cherchez une salle, un lieu pour votre mariage, foncez !

Réponse de Musée Sacy le Grand:

Nous avons été ravis de vous recevoir pour célébrer votre mariage. Un grand merci pour votre confiance.
  • Justine
    Porquet Marié(e) le 09/10/2021

Merveilleux

Nous recommandons à 1000% le musée du cheval de Sacy, le lieu est exceptionnel, un mariage de rêve !
    Et la famille Vincent aux petits soins, ne changez rien, vous êtes parfaits !
  • Ingrid
    Ingrid Marié(e) le 28/08/2021

Juste parfait

M et Mme Vincent sont formidables. Ils ont fait de ce jour un moment magique
  • Kevin
    Kevin C. Marié(e) le 19/09/2020

Endroit parfait

L'endroit est au top quand on aime les granges, les champs aux alentours, la salle est splendide et très grande il y a même une pièces pour les enfants pour qu'ils se reposent.
    L'équipe est disponible, il réponde rapidement, salle à été rénovée l'année derniere c'est magnifique, il y a de très belles poutres apparentes, les extérieurs sont magnifiques il y a même un endroit pour faire des cérémonies laïques. Il y a également le musée du cheval de trait où sont rangé les charrues ce qui est toujours un plus pout les invités. Vous pouvez même faire une arrivée en calèche et faire faire des tours à vos invités. L'ambiance est champêtre et c'est tout ce que nous voulions.
    Nous leurs souhaitons le meilleur pour leurs activités et les remercions car cet endroit est juste parfait.
  • Cassandra
    Cassandra Marié(e) le 05/09/2020

Juste parfait !

Une ambiance familiale et un lieu exceptionnel.
    Nous recommandons le Musée du cheval de trait de part leur flexibilité, leur écoute et leur professionnalisme. La famille Vincent est juste super ! La chaleur de leur famille est juste excellente. Elle a su répondre totalement à nos attentes et s'est montré totalement disponible.
    Extérieur joliment decoré, salle magnifique et arrivée des maries en calèche, la cerise sur le gâteau.
    Nous avons passé un week-end magique, nos invités en ressortent ravis.
    Merci pour tout !

Les avis vous ont-ils convaincus ?