Avis de Musée Sacy le Grand

• Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

• Justine
    Porquet Marié(e) le 09/10/2021

Merveilleux

Nous recommandons à 1000% le musée du cheval de Sacy, le lieu est exceptionnel, un mariage de rêve !
    Et la famille Vincent aux petits soins, ne changez rien, vous êtes parfaits !
  • Ingrid
    Ingrid Marié(e) le 28/08/2021

Juste parfait

M et Mme Vincent sont formidables. Ils ont fait de ce jour un moment magique
  • Kevin
    Kevin C. Marié(e) le 19/09/2020

Endroit parfait

L'endroit est au top quand on aime les granges, les champs aux alentours, la salle est splendide et très grande il y a même une pièces pour les enfants pour qu'ils se reposent.
    L'équipe est disponible, il réponde rapidement, salle à été rénovée l'année derniere c'est magnifique, il y a de très belles poutres apparentes, les extérieurs sont magnifiques il y a même un endroit pour faire des cérémonies laïques. Il y a également le musée du cheval de trait où sont rangé les charrues ce qui est toujours un plus pout les invités. Vous pouvez même faire une arrivée en calèche et faire faire des tours à vos invités. L'ambiance est champêtre et c'est tout ce que nous voulions.
    Nous leurs souhaitons le meilleur pour leurs activités et les remercions car cet endroit est juste parfait.
  • Cassandra
    Cassandra Marié(e) le 05/09/2020

Juste parfait !

Une ambiance familiale et un lieu exceptionnel.
    Nous recommandons le Musée du cheval de trait de part leur flexibilité, leur écoute et leur professionnalisme. La famille Vincent est juste super ! La chaleur de leur famille est juste excellente. Elle a su répondre totalement à nos attentes et s'est montré totalement disponible.
    Extérieur joliment decoré, salle magnifique et arrivée des maries en calèche, la cerise sur le gâteau.
    Nous avons passé un week-end magique, nos invités en ressortent ravis.
    Merci pour tout !
  • Kellybrunisholz
    Kelly B. Marié(e) le 25/01/2020

Au top du top, très sympa

Nous avons fait la connaissance de Mr Vincent Nicolas, qui est une belle personne, très sympathique, et accueillant, nous avons plus qu'aimer le domaine, rien à dire. La balade en calèche pour les invités à était très apprécié.
    Et notre arrivée en calèche en a mit pleins les yeux. Très jolis souvenirs qui resteront gravés. Tout était bien expliqué, encore merci à lui.
    Nous recommandons ce domaine à 100% pour vos mariages.

• Axelle
    Axelle Marié(e) le 09/11/2019

Endroit fabuleux

Un endroit magnifique pour célébrer son mariage, un super contact avec Mr Vincent, toujours disponible !
    Une salle qui a fait l'unanimité lors de la découverte des invités.
    Si c'était à refaire, je reprendrai cette salle dans hésiter !
    Je recommande vraiment
  • Anais
    Anais Marié(e) le 05/10/2019

Juste un mot : merci !

Nous avons loué la salle un an et demi à l'avance. Pour l'avoir, nous avons changé la date de notre mariage, et honnêtement on ne regrette pas du tout !
    Professionnel hyper accessible, d'une gentillesse naturelle ! La salle a été agrandie, elle est juste magnifique ! Facile à décorer avec les poutres apparentes, un déco extérieur fabuleux, et surtout un rapport qualité prix vraiment très très raisonnable. Le gérant nous a même aidés à installer nos tables et nous a donné de précieux conseils pour l'organisation de celle ci !
    Encore des avantages ? Les WC handicapés et classiques gigantesques, qui permettent à la mariée d'y aller même avec une robe de trois kilomètres !
    Et la location possible d’éléments de déco, comme un magnifique chariot candy bar tip top loué pour un prix mini !
    Bref encore merci pour tout !
  • Noo'
    Noo' Marié(e) le 28/09/2019

Notre mariage au musée... 28.09.19

Encore un grand merci à monsieur Vincent d'avoir été si disponible, compréhensif, à l'écoute... Bref parfait pour participer à la préparation et réalisation de toutes nos envies pour notre mariage ! Nous nous sommes mariés au musée le 28 septembre 2019, cette journée à dépassée nos espérances grâce au cadre champêtre du lieu, la salle est très fonctionnelle, propre, une piste de danse qui géniale qui demande qu'à être enflammée, monsieur Vincent propose plein d'accessoires afin d'affiner la décoration intérieure comme extérieure... Qui permet de rentrer dans un univers de rêve !
    Nous avons également pris les tours de calèches durant le vin d'honneur qui a fait sensation auprès des petits comme des grands (même des mariés), le chamboule-tout qui a suscité beaucoup d'amusements et de rires !
    C'est un lieu que je recommande à toutes les personnes habitants dans les alentours et voulant un mariage réussi avec un prestataire à l'écoute des envies et qui se démène pour la satisfaction mais surtout pour ses clients.
    Le coup de cœur que nous avons eu lors de la première visite de la salle est toujours aussi présent, dès que nous regardons nos photos...
    Encore merci !

Mr & Mme Merlinat-Godart
  • Estelle
    Berthin E. Marié(e) le 24/08/2019

Un énorme merci !

Merci à toi Nicolas et ta maman pour votre disponibilité, votre accueil, votre gentillesse.
    Grâce à toi tout a été parfait et magique pour nous. Un lieu magnifique et qui a fait son effet auprès de nos invités. Encore merci. Estelle et Arnaud.
  • Sandra
    Sandra B. Marié(e) le 10/08/2019

Un lieu parfait

Merci Nicolas pour ton accueil et ta gentillesse. Le musée a été un endroit magnifique pour nous dire "oui". Tout était parfait : l'arrivée en calèche, la balade pour les invités ainsi que le marchand de glace qui a été plus qu'apprécié.
    Encore merci pour tout Nicolas.
    Sandra & Mathieu